FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

2 participants

Aller en bas

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) Empty Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

Message  cedric99 Ven 11 Mai - 23:32

bonsoir,
je sais que l'equipe doit venir en stage a tourrettes mais je ne connais pas excatement la date de leur arrivé...
quelqu'un a t il des infos?
cedric99
cedric99

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Draguignan
Pays : France
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) Empty Re: Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

Message  roter baron Sam 12 Mai - 8:10

La NM sera là du 18 au 30 mai.

Je suppose qu'ils arriveront le 18.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) Empty Re: Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

Message  cedric99 Sam 12 Mai - 18:08

je pense aussi et j'ai appelé au domaine des terres blanches à Tourettes et ils ont reçu ordres de ne rien dire...lol
cedric99
cedric99

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Draguignan
Pays : France
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) Empty Re: Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

Message  cedric99 Ven 25 Mai - 22:56

bon et bien je suis aller voir la NM mais dommage c'est fermé au public
mais jai pu prendre des photos et quand meme apercevoir Ozil et Klose qui venaient dans le van
Et j'y retourne lundi car normalement dimanche les joueurs du Bayern arrivent dimanche mais ils vont voir Schumi à Monaco au Gp mais d'apres ce que m'a dit un organisateur l'entrenement est de 11h à 15h environ !!!!
cedric99
cedric99

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Draguignan
Pays : France
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83) Empty Re: Visite de l'équipe national à Tourettes (Var 83)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser