FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Liga espagnole

+16
Tiagojunior
roter baron
Frank
Panama-Bende
1976
Kast38
Wunderbern
Heisenberg
Flowman
lahm59
Effenberg
Ebdlokn
defleppard210
Paterno
Angelus
roro89
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 8 Fév - 19:49

Je crois qu'il est en négociation avancé avec MU d'apres ce que j'ai lu hier dans TM.

Je pense qu'il s'en fiche que MU soit qualifié en C1 ou pas. C'est juste l'un des clubs les plus prestigieux au monde, son ambition depuis de nombreuses années deja. Un club aux finances qui laisse des possibilités quasi illimté en recrutement. A l'heure actuelle c'est juste une possibilité incroyable pour un type qui sait construire un effectif comme lui.

En plus vu les résultats des dernieres saisons, il peut difficilement faire pire donc du moment qu'il se qualifie en C1, sa première saison sera réussi.

Enfin pour ça il faut que MU lui laisse le recrutement comme c’était le cas au Réal. Mais ça à mon avis c'est pas gagné. Et c'est la dessus que Mou doit négocier je pense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Lun 8 Fév - 21:36

Pas sur qu il y ait un gros obstacle sur le recrutement. S il y signe il aura ce qu il demande.et puis l effectif actuel est assez solide pour qu il faille bcp recruter.si ca coince dans les negociation ce sera pour autre chose.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Mar 9 Fév - 15:51

Vous avez peut être entendu parler de cette vente aux enchères d'une Ferrari 335 S Spider Scaglietti de 1957. Elle a été adjugée à 32 millions d'€.

Il paraît que Messi en est désormais l'heureux propriétaire.

Vu ce niveau de dépense, on comprend qu'il ai besoin d'augmentations spectaculaires de son salaire!

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 9 Fév - 16:54

Visiblement, il préfère se payer une Ferrari que ses impôts.
Gentil Messi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Mar 9 Fév - 18:15

Un joueur qu il a fait et qu il n a helas pas su trouver au bayern.gràcies pep!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 9 Fév - 19:08

Lui il fait parti des rares bons joueurs dont je ne veux absolument pas au Bayern. Une vraie pleureuse sur le terrain qui simule plus que mon ex, c'est dire ! Il y a rien qui m'insupporte plus que ça dans le foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Mar 9 Fév - 20:22

JB_C2S a écrit:José Mourinho : "Au Real, il était difficile de devenir champion parce qu’il y a deux monstres. Vous êtes en compétition contre une autre équipe qui gagne et gagner encore comme vous le faites. Alors à la fin, vous êtes champions d’Espagne avec 100 points ou alors vous perdez avec 91 points. En Angleterre, vous pouvez gagner avec 75 points, peut-être moins, il y a plus de concurrence. Je dis toujours que j’aime la concurrence et que j’aime la compétition chaque semaine. En Espagne, j'étais dans un club incroyable mais j'ai eu quatre matchs par an : Barcelona contre Real Madrid, Real Madrid contre Barcelona et après nous remportions nos matchs 4- 0, 5-0, 4-1, 6-1"

Effectivement, quand il était en Espagne, l'adversité en Liga était très faible. Mais maintenant, c'est moins le cas avec le bon travail de certains club comme l'Atleti (finale de LDC et Championnat), Séville (Coupe de l'UEFA), Bilbao, Valence, Villaréal, Celta Vigo et Malaga (cela ne veut pas dire que tous ces clubs sont tous bons au même moment. Le niveau général de ces équipes présentent des ondulations assez difficile à caractériser). Les "petits" clubs espagnols ont dû redoubler d'effort sur le plan sportif (formation, recrutement,etc) pour compenser leurs déficit sur le plan économique. Cela a en quelque sorte stimulé le génie latin et favorisé le progrès sur le plan technico-tactique. Il suffit de constater que depuis le départ de Mourinho, le Real n'a gagné qu'un tiers de ses matchs à l’extérieur (sous Ancelotti 1/3, sous Benitez, un peu moins il me semble) pour comprendre que ce n'est vraiment plus une promenade de santé.


@roter baron : Apparemment, c'est faux.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 9 Fév - 20:43

hanni a écrit:Lui il fait parti des rares bons joueurs dont je ne veux absolument pas au Bayern. Une vraie pleureuse sur le terrain qui simule plus que mon ex, c'est dire ! Il y a rien qui m'insupporte plus que ça dans le foot.

T'aimes bien Robben non?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 9 Fév - 22:16

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Lui il fait parti des rares bons joueurs dont je ne veux absolument pas au Bayern. Une vraie pleureuse sur le terrain qui simule plus que mon ex, c'est dire ! Il y a rien qui m'insupporte plus que ça dans le foot.

T'aimes bien Robben non?

Dans ma tete il simule moins. Comme Messi et Cr7, pour moi Robben c'est pareil.

Pour moi, ça c'est le top de l'insupportable : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 10 Fév - 8:24

Messi simule peu quand même. Et Busquets, vu son poste, j'le mettrais plus dans la catégorie des petites fouines. Avec les van Bommel, Dani Alves ou encore Thiago Motta.
Ce qui est drôle, c'est que tous les joueurs que tu cites sont des patrons, les meilleurs à leur poste (on peut évidemment ajouter Suarez, Neymar qui ont excellé dans ce domaine) et cela ne les empêche pas de simuler. Comme quoi.
Après ils se sont aussi tous calmés sur ce plan-là, même si les rechutes ne sont souvent pas loin ahahaha
Et puis ce sont les joueurs les plus médiatisés, on les voit en permanence, on les regarde chaque semaine donc c'est plus facile.
Enfin le boss, celui qui maîtrise le mieux combo garce-simulateur c'est Diego Costa. École Atletico Madrid, comme par hasard.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Dim 14 Fév - 23:25

Défaite sévère pour le Celta privé de 4 (ou 5) des ses meilleurs joueurs. Berizzo est génialissime : faire du marquage individuel au Camp Nou, dans un leur contexte incapacitant, en faisant déjouer le barca pendant au moins une heure avant de s'effondrer physiquement et moralement, c'est épatant. Les médias vont certainement se palucher sur la redoutable trio barcelonais mais ils se trompent, ce qui avait de plus extraordinaire dans cette rencontre, c'est bien la tactique du Celta. Une véritable leçon d'audace, de science tactique et de talent. C'est exactement le genre de coach que j'admire, des bâtisseurs. Ils surmontent les lacunes et les faiblesses individuelles de son groupe par une puissance collective et une proposition stylistique admirable. Je trouve regrettable que des entraîneurs ou des commentateurs se cachent derrière " le déséquilibre de l'effectif " ou " le manque dans tel ou tel compartiment " pour justifier la médiocrité de leur collectif ou l'absence de progression. C'est comme cela que je fais la distinction entre un excellent entraîneur et un "alignateur". Tactiquement Berizzo a donné une leçon à l’entraîneur du Barca, mais malheureusement tous les entraîneurs, au lieu de tirer de cette rencontre les meilleurs enseignements, vont probablement se raidir dans leur éternelle poltronnerie et leur 10-0-0.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Minga Lun 15 Fév - 8:50

Ce Barça est hors compétition actuellement
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Elf Brh Lun 15 Fév - 11:49

Minga a écrit:Ce Barça est hors compétition actuellement

Au contraire, si le Celta et bien d'autres équipes de Liga avec des moyens limités ont réussis à les faire déjouer pendant une heure tout en se procurant des occasions, la Juve, le Bayern et le PSG peuvent tout à fait leur poser beaucoup de problèmes (je ne mets pas le Real à cause de l'absence d'efforts du trio offensif qui annihile tout le travail défensif, sachant que c'est la base dans le football moderne. On ne peut plus faire courir CR, Benzema et Bale ou James, je me suis fait une raison).
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 15 Fév - 13:06

Minga a écrit:Ce Barça est hors compétition actuellement

J'ai toujours pensé que pour battre le gros Barca il fallait jouer sur ses forces et pas forcément contre les leurs.
C'est bien de vouloir les priver de ballon, de les presser haut, etc. Mais au final, tu t'épuises et tu prends ta part derrière.
L'histoire donne raison à la théorie que les équipes qui jouent leur jeu face au Barca gagnent et/ou posent bien plus de problèmes que celle qui ne cherchent qu'à les contrecarrer en permanence.
L'intensité est primordial, mettre la pression mais ce n'est pas tout.
Si on les a pilé en 2013, c'est parce qu'on a joué notre jeu.
Si le Real de Mourinho leur a posé des énormes soucis, c'est parce qu'ils ont aussi évité de rentrer M90 dans une bataille tactique.
Si l'Atletico les a cogné, c'est parce qu'ils sont restés fidèles à leur principes.
L'Inter 2010, c'était parfait à l'aller. Ils ont fait leur style de jeu.
Chelsea, c'est particulier et ça se joue à rien.
Et ce n'est pas un hasard si l'an passé, notre Bayern de possession a pas produit grand chose (oui il y avait les blessés) face à eux d'ailleurs.

Mais comme d'hab, on préfère se branlouiller sur leur triplette et tout. Je comprendrais jamais cette approche.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Lun 15 Fév - 16:11

Pour jouer son jeu il faut avoir les joueurs pour le faire!je n aime pas evoquer les absences mais c est quand meme abuser que de faire ressortir tous ces exemples pour fusiller le jeu de possession du bayern.c est la philosophie du coach et c est de cette manière qu il comprend le foot et le vit avec ses hauts et ses bas.il l a lui meme dit "je n ai pas la mentalité allemande, je suis catalan".

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Ven 19 Fév - 9:26

Pour ceux qui n'auraient pas vu, on a changé de forum : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 9 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser