FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

+2
Lakiche
yul
6 participants

Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  yul Dim 24 Fév - 14:19

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous demander de l'aide. On souhaite avec des amis offrir à l'un d'entre nous pour son anniversaire un joli cadeau. Il est bien entendu un inconditionnel supporter du Bayern...

Hormis les maillots qu'il a en pagaille, j'aurai aimé savoir s'il existait un bouquin sur l'histoire du club ? Après des recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'un article sur la bible qui sortira a la fin d'année mais bcp trop cher pour et rare pour nous. En tant que nouvel inscrit, je ne suis pas autoriser à mettre de lien externe mais j'ai lu ca sur le site Football365 et le titre de l'article est : bayern munich, une bible à 2999 euros.999-euros-442175.shtml)

Il a sa famille dans l'est de la France et n'a jamais pu aller voir un match du Bayern, mais il m'a dit que les billets étaient dur à avoir et nous ne savons pas encore quand il pourrait aller en Alsace...J'ai lu sur le forum des infos sur le site viagogo, mais je ne sais pas lire allemand...Donc j'avoue que je n'ai pas tout compris...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir.

yul

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : FC Bayern
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Lakiche Dim 24 Fév - 14:24

Bonjour.

C'est une belle initiative. Pour ma part, en livre sur le bayern, je ne vois pas ceux qui sont sur le Shop ^^ donc ici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon courage.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  roter baron Dim 24 Fév - 14:44

Regarde là :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Rot Weiss Dim 24 Fév - 14:50

Salut, moi j'ai acheté celui à 29,90€ sur le lien de Lakiche et je le trouve pas mal. Sinon comme l'a dit Rb' tu peux regader sur amazon.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  yul Dim 24 Fév - 14:52

Merci pour ta réponse, le lien et très intéressant. Je l'ai proposé à mes potes pour avoir leur avis. Mais ca correspond à ce que je recherchais a la base.

Par contre pour les billets de match, tu sais s'il y a des possibilités d'en avoir ? Et combien coute une place à l'allianz ?

Merci

yul

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : FC Bayern
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Rot Weiss Dim 24 Fév - 15:33

Y'a le site du club ou tu peux acheter des places, malheureusement pour toi tout les matchs jusqu'à la fin de saison son plein: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon tu peux essayer de voir par viagogo il y a toujours des places mises en ligne pour les matchs.


Les places sont très chères, entre 150€ et 230€:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Après je pense qu'il y a moyen d'en avoir pour moins chère que ça dans les virages mais j'ai rien trouvé. Faudrait voir avec Paul Aner qui est un habitué des lieu Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  yul Dim 24 Fév - 20:31

Merci pour ces informations. A premiere vue, on va partir sur une veste rouge du bayern ou le survet officiel avec le bouquin sur l'histoire du club.

Pour les places, on attendre lol...

yul

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Pays : FC Bayern
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Ares233 Dim 24 Fév - 20:36

yul a écrit:Merci pour ces informations. A premiere vue, on va partir sur une veste rouge du bayern ou le survet officiel avec le bouquin sur l'histoire du club.

Pour les places, on attendre lol...
Pour les place par viagogo c'est raisonnable,tu peux en trouver a 30euro...place debout et 45-50euro places assisse... :-)
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Rot Weiss Lun 25 Fév - 0:07

yul a écrit:Merci pour ces informations. A premiere vue, on va partir sur une veste rouge du bayern ou le survet officiel avec le bouquin sur l'histoire du club.

Pour les places, on attendre lol...
Pas mal comme cadeaux Wink le survet est Shocked

Ares233 a écrit:
Pour les place par viagogo c'est raisonnable,tu peux en trouver a 30euro...place debout et 45-50euro places assisse... :-)
Premier match à l'Allianz Arena dans la Südkurve .. y'a pire comme 1ere Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Gottfried Jeu 20 Nov - 15:58

ils ont l'air super les livres dont vous parler dans ce topic mais ils sont disponibles en quelle(s) langue(s) ?
Gottfried
Gottfried

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Pays : France
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Rot Weiss Jeu 20 Nov - 22:45

Gottfried a écrit:ils ont l'air super les livres dont vous parler dans ce topic mais ils sont disponibles en quelle(s) langue(s) ?
En Allemand uniquement.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Gottfried Ven 21 Nov - 9:48

Rot Weiss a écrit:
Gottfried a écrit:ils ont l'air super les livres dont vous parler dans ce topic mais ils sont disponibles en quelle(s) langue(s) ?
En Allemand uniquement.

Et à votre connaissance, il y aurait quelques chose d'équivalent en français ?
Gottfried
Gottfried

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Pays : France
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux Empty Re: Livre sur le Bayern ou autres idées cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser