FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

5 participants

Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Invité Ven 26 Juin - 15:50

Salut les fleurs,

C'EST ANGELUS AH AH AH, EN FAIT JE SUIS PAS DU TOUT CAPTAIN LAHM *ENLEVE SON MASQUE* ! I'M BACK !

Non je rigole ... Je ne remet pas en cause ma suspension parce que oui, il y’a suspension. J'ai insulté RB ( gentiment, je ne suis pas un sauvage non plus ), je maintiens mes dires à son encontre donc normal, j'accepte la punition que me donne le staff. J'irais au coin comme un bon élève que je suis. Vous aurez même le loisir d'alourdir la peine après ce message.

Donc non, je ne viens pas pour négocier ce point. Par contre, je me permets de vous écrire ( je le fais de manière publique, vous permettrez, l'explication suit - pis bon, on sait jamais qui est admin, modo, cela n'aide pas ) car il y'a deux ou trois trucs qui me gênent. Le premier c'est le manque de communication. Vous bloquez mon compte, d'accord mais un mot cela n'aurait fait de mal à personne ou je me trompe ?

Le second. Les "suspensions" ne sont-elles pas censées être annoncées sur le forum avec un petit carton rouge et tout le tralala ? Histoire de clarifier la situation!? C'est dans le règlement, qu'il faut respecter à la lettre si j'ai bien saisi l'ambiance.

Parce que niveau timing avec le poste de RB dans ASK ANGELUS, qui m'accuse d'insulter le forum juste derrière, cela me dérange un peu ( Avec un peu plus de mauvais esprit, je pourrais avoir quelques suspicions … ). Je n’ai aucun souci avec la majorité du forum, je n’ai insulté personne d’autres, je suis Charlie toussa.

Mon problème est avec lui que clairement je n’aime pas, et qui – c’est mon ressenti - en bon manipulateur joue sur une pseudo-victimisation et surfe sur le règlement pour s'adonner à mettre de l'huile sur le feu ( sans que visiblement - je peux me tromper - cela ne fasse battre le moindre cil du staff ), consciemment ou inconsciemment ( je ne sais pas laquelle des deux options est la meilleure ). Je précise n’avoir rien contre lui à la base, au contraire je trouvais jusqu’à peu ses interventions intéressantes, ce n’est plus le cas depuis de nombreuses semaines.

Je devrais l’ignorer au lieu de rentrer dans son jeu, je sais. Be the better man, mais voilà parfois cela saoule un peu/beaucoup ( même si c’est de l’internet, un forum, etc ) et l’envie de le remettre à sa place est la plus forte.

Bref toussa pour dire que je trouve qu’un peu de clarté dans la décision du staff, cela aurait été cool car les justes ne sont pas forcément ceux qui le brame le plus fort, et qu’indépendamment de ceci, il faut être deux pour danser le tango.

Sur ce, faites ce que vous voulez avec ces mots, je vous souhaite un bon été. J'irais pas jusqu'à vous faire la bise, vous comprendrez.

Salutations aux membres ( envers qui je m’excuse, si nos « joutes » ont perturbés le bon sommeil et je suis sincère, je trouve le message qu’ Arthur85 à posté ce matin sur le forum, très censé et très intelligent ).

Angelus ( le grand ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Mighty Ven 26 Juin - 16:19

C'est quoi cette affaire? Si un modérateur (1976, Blondin) pouvait nous aider à voir plus clair, ce serait quand même bien.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  defleppard210 Ven 26 Juin - 16:28

Si l'exclusion est avérée, c'est assez triste quand même. Les échanges n'ont pas été particulièrement violents.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Mighty Ven 26 Juin - 16:31

defleppard210 a écrit:Si l'exclusion est avérée, c'est assez triste quand même. Les échanges n'ont pas été particulièrement violents.

C'est assez incroyable. Espérons qu'ils nous feront la lumière.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Wunderbern Ven 26 Juin - 16:51

confused

C'est quoi cette histoire?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  roter baron Ven 26 Juin - 18:15

CaptainLahm a écrit:Parce que niveau timing avec le poste de RB dans ASK ANGELUS, qui m'accuse d'insulter le forum juste derrière, cela me dérange un peu ( Avec un peu plus de mauvais esprit, je pourrais avoir quelques suspicions … ). Je n’ai aucun souci avec la majorité du forum, je n’ai insulté personne d’autres, je suis Charlie toussa
Pr le coup tu as la mémoire courte (ou tu travestis volontairement la vérité, c'est selon). Je ne suis pas le seul que tu as insulté. Tu as réellement insulté et/ou provoqué 15 (!) membres du forum depuis le 7 mai. Tout un chacun pourra aisément le vérifier puisqu'il suffit de tout simplement lire ton (injurieux) historique de post. Et comme dit ds le topic "ASK Angelus, etc.", le point commun de ces 15 (!) personnes est de ne pas avoir été de ton avis à un moment ou à un autre. C'est franchement dommage car quand tu le souhaites tu es un forumeur de qualité. Ms il vaut mieux être de ton avis. Sans quoi, on s'en prend des vertes, des pas des mures et surtout des pas gentilles du tout (contrairement à ce que tu affirmes). Dommage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  1976 Ven 26 Juin - 19:53

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  626412 exclusion temporaire 30 jours ANgelus

La modération compte de moins en moins de membres et seuls Ghost et Blondin sont des modérateurs votants.
Pour ma part, je donne un avis - si on me consulte - mais je ne participe pas (plus) aux décisions.
Les cas d'Angelus et de RB ont été débattu entre Ghost Blondin et moi.
La com sera faite ce soir ou demain par Blondin sur le topoic "la charte" (désolé, mais on a tous des jobs et pas 100% s/forum).
Les pictogrammes seront mis dans quelques minutes après ce post.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Invité Ven 26 Juin - 22:42

roter baron a écrit:
CaptainLahm a écrit:Parce que niveau timing avec le poste de RB dans ASK ANGELUS, qui m'accuse d'insulter le forum juste derrière, cela me dérange un peu ( Avec un peu plus de mauvais esprit, je pourrais avoir quelques suspicions … ). Je n’ai aucun souci avec la majorité du forum, je n’ai insulté personne d’autres, je suis Charlie toussa
Pr le coup tu as la mémoire courte (ou tu travestis volontairement la vérité, c'est selon). Je ne suis pas le seul que tu as insulté. Tu as réellement insulté et/ou provoqué 15 (!) membres du forum depuis le 7 mai. Tout un chacun pourra aisément le vérifier puisqu'il suffit de tout simplement lire ton (injurieux) historique de post. Et comme dit ds le topic "ASK Angelus, etc.", le point commun de ces 15 (!) personnes est de ne pas avoir été de ton avis à un moment ou à un autre. C'est franchement dommage car quand tu le souhaites tu es un forumeur de qualité. Ms il vaut mieux être de ton avis. Sans quoi, on s'en prend des vertes, des pas des mures et surtout des pas gentilles du tout (contrairement à ce que tu affirmes). Dommage.

Je t'ai insulté ( j'ai utilisé le terme tocard ). Le reste, il n'y a aucune insulte envers personne. Des provocations, et des petites piques comme il y'en a sur le forum des tonnes dont les tiennes d'une autre manière, dans une autre tournure, oui. Des insultes, c'est faux.

Commence à balayer devant ta porte, avant de donner des leçons et d'aller tenter de chercher des conversations dans l'historique de mes messages ( … ). J'ai vraiment de la peine à comprendre, j'avoue, comment le staff peut se laisser avoir par ton cinéma. C'est tellement énorme. Il y'a un facteur qui manque dans la compréhension ( ton statut d'ancien modo du forum, un truc que je ne connais pas, etc … ) de cette affaire.

En gros, il y'a quelque chose qui ne sent pas bon au royaume du Danemark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  roter baron Sam 27 Juin - 8:02

CaptainLahm a écrit:Je t'ai insulté ( j'ai utilisé le terme tocard ). Le reste, il n'y a aucune insulte envers personne. Des provocations, et des petites piques comme il y'en a sur le forum des tonnes dont les tiennes d'une autre manière, dans une autre tournure
Comme je dis tu as la mémoire courte! Et tu as le don pour minimiser tes dires!!! Car évidemment tu n'est pas grossier, mais une insulte n'est pas que la grossièreté. C'est être dégradant et offensif. Comme tu l'est depuis bien longtemps avec 15 membres de ce forum. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais 15 c'est énorme. Facilement 50% des membres actifs ... Ceux qui ne sont pas de ton avis en fait. Et ça c'est incroyable, d'autant plus que ce n'est que depuis le 7 mai. En même pas 2 mois . En fait, tu as posté 63 posts offensifs et dégradant sur 257 -> soit un sur 4 Shocked

Mais si on laissait les forumeurs en juger par eux même?

Voici le florilège de ton oeuvre en plusieurs posts car ça ne tient pas sur pas en un seul (1/4)

Angelus a écrit:C’est comme les accidents de voiture, tu sais que ce n’est pas bien de regarder et qu’il faut juste passer à côté sans se retourner. C’est la chose intelligente à faire, mais il y’a une sorte d’attrait du vide.

Dans ton cas, on peut remplacer l’accident de voiture par une émission du genre « les chtis à Miami », c’est plus proche de ce que tu peux raconter.

Angelus a écrit:Mais la tolérance, elle est dépassée te concernant. J'ai absolument aucune tolérance concernant tes interventions. Elles sont médiocres. C'est le bruit du caillou qu'on lance à la mer.

Plouf.

Angelus a écrit:Je donne les leçons que j’ai envie de donner, et quand je veux. En premier lieu et concernant le calme du topic, tu m’étonnes, ton pote RB et DefLepard ont tellement saoulé tout les gens pro ou relativement proche de que pouvait amener Guardiola, qu’il ne reste quasi ( je précise le quasi hein ) que des gus qui se plaignent de l’espagnol. Qui curieusement sont les mêmes qui se plaignaient ( sans atteindre ce niveau ) de Jupp, de Robben, du recrutement de Martinez et qui se plaindront du futur entraineur.

[....]

Enfin pour la fin, je n’ai jamais régné en maitre ici ailleurs que dans vos esprits et jamais il n’y a eu une censure anti-anti-Guardiola. C’est la ligne de communication de RB, ça, et rien d’autre. Encore une fois, tu aimes pas Pep, ou plutôt le jeu qu’il amène, tu peux pondre tout ce que tu veux sur la chose, si c’est intéressant pas de souci. Si c’est pertinent, pas de souci. Si c’est des raccourcis et un fourre tout rempli de frustration, ben non. Si tu arrives pas à placer un message sans revenir à lui, ou placer une pique, ben non c’est pénible, c’est lourd.

[....]

Je demande qu’une chose des trucs intéressants, et depuis qq mois sous l’influence de RB et Def Lepard ( je fais du name droping, m’en fiche ) il n’y a quasi rien d’intéressant, c’est noyé sous les piques, une sorte de frustration/haine et validé par un gros « ouais mais on rigole ».

Angelus a écrit:Je te considère pas réellement comme un forumeur en fait, tu as encore rien prouvé qui te donne ce titre. C'est très très pauvre ton apport. Tien d'ailleurs je serais toi, je mettrais un smiley qui tchiale en lieu et place de tes messages, tu gagneras du temps et le contenu serait équivalent.

PS : De rien pour l'astuce.

Angelus a écrit:On ajoutera le manque de créativité à la longue liste de tes points négatifs.

Angelus a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Angelus a écrit:Il y’a pas de débat possible avec toi. Tu es dans la mauvaise foi constante, le raccourci digne de mauvais hommes politiques et tu t’y connais autant en football, en ce qui l’entoure que moi en patinage artistique. J’ai plus de chances de pouvoir discuter du conflit israélo-palestinien et d’avoir un dialogue soutenu, du répondant avec mon petit cousin de 4 ans, qu’avec toi concernant ze beautiful game.

Pourquoi je voudrais élever le débat avec toi ? Tu comprends pas.

En plus tu es BORING.

Concernant ma contribution sur le forum, t’es gentil hein.

Angelus a écrit:Tu as raison déplace le sujet du messages hein ? Il faudrait surtout pas que ce je raconte soit validé dans une conversation non et que qq se disent « ah mais ouais, on devrait peut-être arrêter d’être toujours dans les plaintes, constantes et éternelles » ? Alors je te la fais très claire, je prends la pause, le recul que je veux, que ce soit deux jours ou trois mois ( je n’ai pas demandé à couper mon compte, ou je me trompe ? ) et si je veux parler de toi et des imbécilités que tu racontes sur le forum, qui sont dignes des théories de comptoir que peut raconter un oncle un peu porté sur la bouteille en fin de repas ( quoi qu’on pourra au moins se dire que le mec en question est marrant lui ), en soulignant la chose donc en te montrant du doigt, je le fais.

Tocard

Angelus a écrit:Je m’autorise un comeback. J’étais curieux de voir la réaction du forum à l’annonce de la probable arrivée du gars Douglas Costa. On peut dire que je ne suis pas déçu, c’est toujours le mur des lamentations à ce que je vois. Ouinnn, on se fait avoir. Mercato de naze. On est plus le grand Bayern. 35 millions c’est du vol.

Vous en avez pas marre de vous plaindre pour tout et tout le temps ?
[....]
Allo. Ici c'est la vie, la vraie vie, c'est pas le mode "façile" de Fifa15. Allo. Tu me reçois ? Major Tom to ground control ?
[...] C’est désespérant. On lit la réaction de gamins/pourris/gâté, complétement déconnecté de la réalité du football.

( Pas la peine de me répondre, je suis déjà dehors ).

[....]
JUSTE. J'éspere juste qu'on sera pas trop loin des places européenne en décembre, mais c'est vrai que cela va être chaud. On est trop devenu un club de tocard, tu as raison. HONTE. Honess serait là, cela ne se passerait pas comme cela. Quoi ? C'est lui qui a mis la politique actuelle en place, c'est pile sa vision et même si il est officiellement interdit d'être dans le conseil du club, il doit encore avoir le numéro de portable de Kalle et cie en mémoire.

On m'aurait menti ?

Non, ce n'est pas possible, c'est une information RB/le forum de jeux-vidéos.com et Téléfoot, ce ne peut être que la réalité.

Angelus a écrit: Rolling Eyes


Dernière édition par roter baron le Sam 27 Juin - 8:28, édité 2 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  roter baron Sam 27 Juin - 8:02

Suite de l'oeuvre d'Angelus (2/4)

Angelus a écrit:Faut pas vous étonnez que les gens se cassent du forum hein. T'es lourd. Il y'a pas un poste ou tu reviens pas dessus. Pas un.

Angelus a écrit:C'est tout de même fou de pas pouvoir poster un message sans pique à l'encontre de x ou y. C'est pas beau la haine.

Angelus a écrit: certains sont lourds avec cette dépréciation constante, sans réel apport. Cette façon à chaque fois d'utiliser des termes dépréciatifs et à tout le temps tout ramener à l'espagnol. [...] qui rentrent directement dans un truc noir/blanc sur la chute de la maison Bayern.  

Angelus a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Angelus a écrit:[...]Ben non, puisqu'il y'a aucune remise en question et aucune réflexion ( cf. la réponse à derMatrix89, complètement à côté de la plaque ) et passage en mode victime. Cela ne sert à rien, c'est du temps perdu. C'est quoi ton besoin, dans le fait de tout le temps revenir à Guardiola, pardon au grand gourou Guardiola ? Tu veux qu'on valide ton propos ? Alors oui, c'est la pire fraude de l'histoire du football. Il est à côté de la plaque, c'est n'importe quoi son jeu de position et ses idées, c'est n'importe quoi. Vivement un retour à du solide, un 4-4-2 à l'ancienne, de longs ballons pour un mec devant et voilà. Le reste c'est du vent.

Angelus a écrit:Oui c’est lourd.

Angelus a écrit:Tu joues sur les mots [...] c’est vraiment à côté de la plaque ou que cela force le trait – volontairement ou non -  sans essayer de comprendre un minimum [...]

Sinon
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[...]ouais c'est lourd.

Angelus a écrit:Je crois que vous êtes passés à côté de la signification de la photo. Quand à ton délire [...] Si tu veux que ton avis soit absolu et pas matière à discussion/remarque, je te suggère d'ouvrir un blog et d'y mettre l'option pour que les gens ne puissent pas commenter.

Oui 2 fois celle ci
Angelus a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Angelus a écrit:C’est Vito Genovese qui dénonce la mafia. Dès que le sujet devient un peu précis, tu passes en mode faux second degré, pseudo piquant, condescendance mal amenée. Ton pourcentage sur le départ éventuel de Guardiola c’est du vent et j’ai besoin d’aucuns appuis théorique pour te le dire.

Du vent.




Pouet

Angelus a écrit:BEST POST EVER

Angelus a écrit:[...]( Mais bon, faut avoir mené Aston Vulla à la victoire en CL sur FM pour comprendre cela )


Dernière édition par roter baron le Sam 27 Juin - 8:10, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  roter baron Sam 27 Juin - 8:02

Suite de l'oeuvre d'Angelus (3/4)

Angelus a écrit:Pour l'ambiance du forum, ce serait tout de même mieux qu'il prolonge.

Angelus a écrit:Tu arrives en bout de course là hein ?

Angelus a écrit:[...]Tu utilses du raccourci comme dans l'article que tu défends d'ailleurs ( marrant, c'est toi qui en est l'auteur ? C'est pour cela que tu prends le truc à coeur ? ), tu dois être bon à SuperMario.

Angelus a écrit:[...]Après, il y'a deux Solutions si tu arrives pas à le voir. La première est la mauvais foi, la seconde, une grille de lecture où il manque des parties. Choisis ton camp, camarade.

Angelus a écrit:Mouais, maintenant plus qu'à l'appliquer hein. En premier lieu sur le forum non ?

Sarcasme
Angelus a écrit: I love you

Angelus a écrit:Je te laisse à ta vision binaire du football

Angelus a écrit:C'est très vrai cela. La plupart des forumeurs tombent sur qui ils peuvent, dès que cela ne marche pas bien, que cela marche moins bien ou qu'ils ne comprennent pas.

Angelus a écrit:Blablala [...]

Angelus a écrit:C'est lourd. [...]

Angelus a écrit:Et cela ne te pose pas une once d'interrogation leurs avis ? Ah ben non, le Bayern à perdu 3-0. Fonçons tête baissée dans les raccourcis et les lieux communs.

Angelus a écrit:L'ouverture d'esprit, ce fléau. J'en porterais la croix.

Angelus a écrit:[...]C'est bon, c'est comme cela qu'on retourne sa veste ?

Angelus a écrit:Première règle : Arrêtez de chialer 2/3 posts sur l'équipe actuelle, son entraineur, son jeu.
Seconde règle : Arrêtez de sortir le moindre détail, de le sortir du contexte et de l'utiliser pour descendre l'équipe actuelle, son entraineur, son jeu.
Troisième règle : L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
Quatrième règle : Soutenir l'équipe, et son environnement.
Cinquième règle : La CL, le triplé, ce n'est pas aussi facile que de se commander une pizza

On peut déjà commencer par là.

Angelus a écrit:La saison va être longue pour vous, si vous passez votre temps à vous plaindre que c'était mieux avant, que Guardiola a tout cassé.

Angelus a écrit:[...] Pas la peine de partir dans des raccourcis ou des poncifs de pro-guardiola.

Angelus a écrit:Cela ne sert à rien de discuter sur le sujet, si tu penses que les deux joueurs sont dans la meme catégorie, d'autant plus en plaçant du Guardiola par-ci, Guardiola-par là qui est juste là pour la pique.

Angelus a écrit:[...]Mais je faisais que passer, continuez à vous plaindre de tout et à chialer sur ce si beau passé révolu.

Angelus a écrit:[....]C'est digne de la partie foot de jeux-vidéos.com, où les participants on au moins l'excuse d'avoir moins de 14 ans.

Angelus a écrit:[...]Clairement le commentaire orienté. [...]
Raccourci facile, c'est saoulant ce genre de commentaires parce que c'est basé sur du vent ou des détournements et au final, cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu[...]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  roter baron Sam 27 Juin - 8:03

Suite de l'oeuvre d'Angelus (4/4)

Angelus a écrit:[...]l y'a des commentaires, c'est juste risible et sans aucune prise en compte du contexte ou de la réalité du football.

Angelus a écrit:Non mais … Euh … Relisez vous les gars.[...]

Angelus a écrit:C'est vous qui la cultiver cette jungle. Croire que tout est la faute de Pep, c'est absurde. [....]

Angelus a écrit:Comme vous êtes lourds, mais lourds. [...]

Angelus a écrit:ça en devient lourdinge. [....]cet acharnement. Sur tout les messages, de tout les fils, il y’a 80% de critiques qui amènent que dalle, que dalle. Rien. C’est du bâchage sans aucun recul. [...]Super les raccourcis.

Angelus a écrit:A quoi, cela sert d'enfoncer le clou, de marteler de posts en posts que Guardiola est une cruche, que Rafinha devrait gicler de l'équipe, que Bernat est moins fort qu'Alaba. Les 503 èmes premières fois, c'était pas suffisant ?
[....]
Bref, je comprends pas cette mentalité de tirer sur l'ambulance. C'est vraiment pas ma vision de supporteur du club. Enfin bon, comme le disait le générique d'Arnold et Willy, il faut de tout pour faire un monde.

Angelus a écrit:Si j'en crois tes posts, non. La mauvaise foi et la facilité non plus. [...]venir la pourrir, joueurs et entraineurs y compris. [....]

Angelus a écrit:[...]ça en devient absurde. Il y'a des points à relever, on est d'accord. Charger à mort sans réflexion, c'est quoi l'idée ?

Angelus a écrit:Non, je te rassure. On oublie pas, c'est rappelé tout les deux messages.

Angelus a écrit:Et si les interventions sur Guardiola étaient pas aussi démesurées, voir ridicules pour certains

Angelus a écrit:Je vais éviter alors, cela serait dommage que le forum soit privé de tes si brillantes et si pertinentes interventions.

Angelus a écrit:C'est de la science-fiction d'imaginer cela sans partir dans ces délires de tout ce que fait Guardiola est mauvais ?

Angelus a écrit:Le niveau Rolling Eyes

Angelus a écrit:[...] Honte. N'importe quoi.

Angelus a écrit:[...]particulièrement virulents et qui mettent de l’huile sur le feu [...]

Angelus a écrit:Ah ben oui. En fait, je me suis trompé sur lui. Tu as raison, il est mauvais cet entraineur, tes arguments m'ont convaincus. Merci. Ce qu'il faudrait au club c'est qqun comme toi ( mais allemand bien sûr ).

Angelus a écrit:[...]Au début, je pensais que tu étais un incroyable manipulateur, et à qq part je respectais un minimum le truc, puis que tu étais juste à côté de la plaque.

Maintenant ? Buh, un peu des deux.

Angelus a écrit:T'emballes pas trop. Fais déjà le triplé sur Football Manager, ensuite tu commenceras à parler.

Angelus a écrit:Cosette.

Tu penses qu'en le repetant tout les trois messages, cela va devenir vrai ce truc de tolérance ? Balance le directement en signature ou écris aux modos, ça ira plus vite et cela aura autant de pertinence

A propos de prendre son interlocuteur pr un con
Angelus a écrit:Tu as pas besoin de moi pour cela, je te rassure.

Angelus a écrit:Comment, tenter de balayer une explication intéressante. En toute honneteté, ça serait pas mieux pour toi d'aller poster sur jeux-vidéos.com ou sur le site de l'équipe ? Parce que si l'idée c'est de casser, et de détourner tout ce qui ne rentre pas dans tes cases, sans explication ou un minimum de fond, ça sert à quoi ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  1976 Sam 27 Juin - 8:52

Traité je verrouille
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin  Empty Re: CARTON ROUGE pour ANGELUS : Il l'a bien mérité le coquin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser