FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 9 Oct - 18:16

Tiagojunior a écrit:À ta place je mettrai l atletico et la juve parmi ces grands clubs parce qu ils ont des joueurs fidèles et ensuite il savent remplacer leur joueurs sans blem.
À l atletico on a koke et diego godin qui etaient super courtisés mais qui st restés.en plus ils st competitifs en liga.
A la juve, ils ont su retenir pogba une saison supplementaire le temps de trouver son remplacant.
Au finish ils savent garder les joueurs importants et trouvent de bons remplacants en cas de vente.le cas courtois est un exemple.il est parti de l atletico après son prêt mais ils ont su trouver 2 bons gardiens pr le remplacer.et ca tourne tjr bien au club qui mate très souvent le real.
je suis complètement d'accord avec toi Koke ils l'ont gardé malgré de grosse offre a 45 millions , et pour la Juve ils ont pris un cadre la NM donc pas n'importe qui , alors que Wolsburg on pris un jeune sans expérience ils on précipité en voyant l'argent , l'Athlético on gardé Griezemann aussi et l'année prochaine ça sera 100 millions pour le Français minimum , les Espagnols mette le sportif avant et ça fait beaucoup de difference
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 9 Oct - 18:22

hanni a écrit:
Frank a écrit:La juve on vendu Vidal, mais on pris Khedira titulaire de la NM champion du monde qui était titulaire au Real pendant trois , rien avoir avec Draxler qui était moyen a Schalke qui n'a jamais fait une vrai saison entière avec plein de but ,comparaison n'est pas raison

Oui, tu dis exactement ce que je disais avant. Il suffit simplement de bien recruter pour remplacer le joueur. Enfin ça suffit moyen parce que la Juve

Autre chose, si la Juve a pu garder Pogba, c'est uniquement parce que le club est aller en fianle de C1 et qu'ils ont empoché le pactole. L'été prochain il sera vendu (sauf s'il est mauvais bien sur mais c'est un autre debat).
il suffit il suffit c'est pas évident quand tu as une perle qui s'adapte a ton équipe pour le remplacer c'est difficile , pour moi Wolfsburg a fait une grave erreur ils sont riche voire très riche et aurait pu garder Debruyne largement comme le fait l'Athlètico qui est pas plus riche que Wolfsburg , aujourd'hui le club Allemand n'est pas garantie de se qualifier pour la C1 donc les 75 millions gagné vont vite s'envolé un joueur te change beaucoup de chose, pourquoi on vend pas Muller si c'est si simple de remplacer un joueur c'est bête on perd 130 millions
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Ven 9 Oct - 18:43

Le blem de wolfbourg c est qu ils n ont pas su anticiper.durant toute la saison le mec etait courtisé et il n ont pas cherché son remplacant pensant pouvoir le conserver.quand city a augmenter son offre ca a pris la tête du joueur qui voulait retrouver la PL. et .son remplacement etait plus fait dans l urgence qu un recrutement calculé et bien ficelé.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 9 Oct - 19:29

Frank a écrit:
hanni a écrit:
Frank a écrit:La juve on vendu Vidal, mais on pris Khedira titulaire de la NM champion du monde qui était titulaire au Real pendant trois , rien avoir avec Draxler qui était moyen a Schalke qui n'a jamais fait une vrai saison entière avec plein de but ,comparaison n'est pas raison

Oui, tu dis exactement ce que je disais avant. Il suffit simplement de bien recruter pour remplacer le joueur. Enfin ça suffit moyen parce que la Juve

Autre chose, si la Juve a pu garder Pogba, c'est uniquement parce que le club est aller en fianle de C1 et qu'ils ont empoché le pactole. L'été prochain il sera vendu (sauf s'il est mauvais bien sur mais c'est un autre debat).
il suffit il suffit c'est pas évident quand tu as une perle qui s'adapte a ton équipe pour le remplacer c'est difficile , pour moi Wolfsburg a fait une grave erreur ils sont riche voire très riche et aurait pu garder Debruyne largement comme le fait l'Athlètico qui est pas plus riche que Wolfsburg , aujourd'hui le club Allemand n'est pas garantie de se qualifier pour la C1 donc les 75 millions gagné vont vite s'envolé un joueur te change beaucoup de chose, pourquoi on vend pas Muller si c'est si simple de remplacer un joueur c'est bête on perd 130 millions

Contrairement a ce que tu pense Wolfsburg n'est pas tres riche. Le Fair play financier empeche le sponsor de mettre enormement d'argent dnas le club et en dehors de ça ils n'ont pas beaucoup de revenu. 75M C'est au moins la moitié de leur CA si ce n'est plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 9 Oct - 20:09

hanni a écrit:
Frank a écrit:
hanni a écrit:
Frank a écrit:La juve on vendu Vidal, mais on pris Khedira titulaire de la NM champion du monde qui était titulaire au Real pendant trois , rien avoir avec Draxler qui était moyen a Schalke qui n'a jamais fait une vrai saison entière avec plein de but ,comparaison n'est pas raison

Oui, tu dis exactement ce que je disais avant. Il suffit simplement de bien recruter pour remplacer le joueur. Enfin ça suffit moyen parce que la Juve

Autre chose, si la Juve a pu garder Pogba, c'est uniquement parce que le club est aller en fianle de C1 et qu'ils ont empoché le pactole. L'été prochain il sera vendu (sauf s'il est mauvais bien sur mais c'est un autre debat).
il suffit il suffit c'est pas évident quand tu as une perle qui s'adapte a ton équipe pour le remplacer c'est difficile , pour moi Wolfsburg a fait une grave erreur ils sont riche voire très riche et aurait pu garder Debruyne largement comme le fait l'Athlètico qui est pas plus riche que Wolfsburg , aujourd'hui le club Allemand n'est pas garantie de se qualifier pour la C1 donc les 75 millions gagné vont vite s'envolé un joueur te change beaucoup de chose, pourquoi on vend pas Muller si c'est si simple de remplacer un joueur c'est bête on perd 130 millions

Contrairement a ce que tu pense Wolfsburg n'est pas tres riche. Le Fair play financier empeche le sponsor de mettre enormement d'argent dnas le club et en dehors de ça ils n'ont pas beaucoup de revenu. 75M C'est au moins la moitié de leur CA si ce n'est plus.
le Fair play fnancier est une vaste blague , Platini est revenu sur ce fair play financier pour le rendre plus souple parce que le Psg c'est plaint de cette réforme , de toute façon le Bayern est seul dans cette Bundesliga et c'est bien triste le monopole n'a jamais été bon dans n'importe quelle domaine
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Ven 9 Oct - 20:18

Frank a écrit:
Wunderbern a écrit:Mouais enfin bon cela fait des années que l'on nous annonce la saignée des clubs BuLi et on attend toujours.

Déjà, les entraîneurs. Franchement, à part Guardiola et Klopp, quel entraîneur en Bundesliga jouit d'une stature et d'une popularité qui fait de lui un bon prospect pour la BPL? Pour faire plus simple, qui en Angleterre connaît Schmidt, Hecking, Favre, Tuchel, Breitenreiter, etc, etc... ? Bien sûr, ils peuvent aller en Angleterre mais je doute qu'on leur propose mieux que Southampton ou West Bromwich Albion. Du coup, j'imagine assez mal l'intérêt de s'expatrier.

Les joueurs. Hummels, Höwedes, Reus... ont prolongé leur contrat alors que la situation de leur club ne les poussait pas à rester. Müller a préféré rester malgré une somme astronomique. Cela fait des années que l'on annonce le pillage allemand et au final, la plupart des joueurs reste. Certains même reviennent ou sont revenus (Schürrle, Kagawa, Sahin, Holtby...). D'ailleurs, combien d'allemands en BPL? Mertesacker, Özil, Can, Huth, Schweini et Wollscheid! 6 dont 3 qui ne comptent même plus pour la sélection.

Et il faudrait avoir peur?
   Ta une vision vraiment optimiste des choses , Klopp était une belle tête d'affiche pour la Bulli au nivaux international le problème c'est qu'aucun club de Bulli a vraiment les moyens des ambitions du coach Allemand a par le Bayern , Schalke c'est mort Leverkusen et Wolfsburg  dégage pas assez de passion,  Hambourg aurait été une belle destination, ideal ville riche club de passionné de football et une histoire Européenne ,  pour Klopp ça aurait été parfait mais malheureusement ce club est a l'agonie  , certain voit que l'argent !

Klopp, c'était un peu couru qu'il se casse quand même. En BuLi, c'était soit le Bayern soit rien. Je ne crois pas que c'est parce que les autres clubs n'ont pas d'ambition ou d'argent, c'est juste que son but était de rivaliser avec le Bayern et il y est arrivé au moins pendant quelques saisons. Wolfsburg, Leverkusen, Hambourg... cela aurait été pour faire du BvB bis et courir derrière le Bayern: je pense qu'il avait donné.

Là, avec Liverpool, il a quand même un nouveau challenge.

Frank a écrit:
mais depuis que Wolfsburg a vendu Debruyne le club avance plus , en faite ça dérange pas certain quand les autres clubs de Bulli perdent  leur meilleur joueur , mais quand c'est le Bayern pour Muller sa vous dérange , on aurait du vendre Muller pour 120 millions alors ça se refuse pas je peux dire cela aussi  .Et pour    Wolfsburg  pour moi ils   auraient pu le garder encore  un an le Debruyne , en vendant t'es meilleur joueur il faut reconstruire derrière, et c'est vraiment pas simple et pendant ce temps la le Bayern te colle un 4 ou 5 -0  zero vu que le Bayern garde la même équipe rodé et forte du coup on a vraiment plus de concurrence  et on devient champion fin  Septembre et on fête le titre pendant Oktoberfest si ça plais à certain tant mieux pour eux . Et pour revenir au loup si Wolfsburg ne se qualifie pas pour la prochaine C1 la vente de DeBruyne aurait été un vrai échéc sportif et financier

Oui, mais Wolfsburg est quasiment le seul club cette saison à avoir perdu son meilleur joueur. Parce que voilà, on fait un foin sur la Premier League qui menace d'acheter les meilleurs joueurs de BuLi, mais finalement il y en a qu'un seul qui est parti: De Bruyne et pour une somme quand même difficile à refuser. Et franchement, voilà la plus-value financière qu'ils se font les Wölfe, parce que le mec il n'a brillé qu'une saison et au final, ils le vendent comme un Di Maria.

Après, s'ils ne se qualifient pas pour la LdC cette saison, où est le problème? Cela faisait depuis la saison 2009-2010 qu'ils n'avaient pas joué la LdC: ce n'est pas non plus comme si c'était une habitude. Faut pas oublier que Wolfsburg a fait 2ème la saison dernière mais que globalement, ils étaient dans la médiocrité ces dernières années: 5ème en 2013/2014, 11ème avant, 8ème encore avant, 15ème... Réussir à finir deuxième et à vendre un joueur à un prix inespéré, c'est une énorme réussite. S'ils se plantent, ce n'est pas non plus comme s'il découvrait l'échec quoi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Frank Ven 9 Oct - 20:34

Wunderbern a écrit:
Frank a écrit:
Wunderbern a écrit:Mouais enfin bon cela fait des années que l'on nous annonce la saignée des clubs BuLi et on attend toujours.

Déjà, les entraîneurs. Franchement, à part Guardiola et Klopp, quel entraîneur en Bundesliga jouit d'une stature et d'une popularité qui fait de lui un bon prospect pour la BPL? Pour faire plus simple, qui en Angleterre connaît Schmidt, Hecking, Favre, Tuchel, Breitenreiter, etc, etc... ? Bien sûr, ils peuvent aller en Angleterre mais je doute qu'on leur propose mieux que Southampton ou West Bromwich Albion. Du coup, j'imagine assez mal l'intérêt de s'expatrier.

Les joueurs. Hummels, Höwedes, Reus... ont prolongé leur contrat alors que la situation de leur club ne les poussait pas à rester. Müller a préféré rester malgré une somme astronomique. Cela fait des années que l'on annonce le pillage allemand et au final, la plupart des joueurs reste. Certains même reviennent ou sont revenus (Schürrle, Kagawa, Sahin, Holtby...). D'ailleurs, combien d'allemands en BPL? Mertesacker, Özil, Can, Huth, Schweini et Wollscheid! 6 dont 3 qui ne comptent même plus pour la sélection.

Et il faudrait avoir peur?
   Ta une vision vraiment optimiste des choses , Klopp était une belle tête d'affiche pour la Bulli au nivaux international le problème c'est qu'aucun club de Bulli a vraiment les moyens des ambitions du coach Allemand a par le Bayern , Schalke c'est mort Leverkusen et Wolfsburg  dégage pas assez de passion,  Hambourg aurait été une belle destination, ideal ville riche club de passionné de football et une histoire Européenne ,  pour Klopp ça aurait été parfait mais malheureusement ce club est a l'agonie  , certain voit que l'argent !

Klopp, c'était un peu couru qu'il se casse quand même. En BuLi, c'était soit le Bayern soit rien. Je ne crois pas que c'est parce que les autres clubs n'ont pas d'ambition ou d'argent, c'est juste que son but était de rivaliser avec le Bayern et il y est arrivé au moins pendant quelques saisons. Wolfsburg, Leverkusen, Hambourg... cela aurait été pour faire du BvB bis et courir derrière le Bayern: je pense qu'il avait donné.

Là, avec Liverpool, il a quand même un nouveau challenge.

Frank a écrit:
mais depuis que Wolfsburg a vendu Debruyne le club avance plus , en faite ça dérange pas certain quand les autres clubs de Bulli perdent  leur meilleur joueur , mais quand c'est le Bayern pour Muller sa vous dérange , on aurait du vendre Muller pour 120 millions alors ça se refuse pas je peux dire cela aussi  .Et pour    Wolfsburg  pour moi ils   auraient pu le garder encore  un an le Debruyne , en vendant t'es meilleur joueur il faut reconstruire derrière, et c'est vraiment pas simple et pendant ce temps la le Bayern te colle un 4 ou 5 -0  zero vu que le Bayern garde la même équipe rodé et forte du coup on a vraiment plus de concurrence  et on devient champion fin  Septembre et on fête le titre pendant Oktoberfest si ça plais à certain tant mieux pour eux . Et pour revenir au loup si Wolfsburg ne se qualifie pas pour la prochaine C1 la vente de DeBruyne aurait été un vrai échéc sportif et financier

Oui, mais Wolfsburg est quasiment le seul club cette saison à avoir perdu son meilleur joueur. Parce que voilà, on fait un foin sur la Premier League qui menace d'acheter les meilleurs joueurs de BuLi, mais finalement il y en a qu'un seul qui est parti: De Bruyne et pour une somme quand même difficile à refuser. Et franchement, voilà la plus-value financière qu'ils se font les Wölfe, parce que le mec il n'a brillé qu'une saison et au final, ils le vendent comme un Di Maria.

Après, s'ils ne se qualifient pas pour la LdC cette saison, où est le problème? Cela faisait depuis la saison 2009-2010 qu'ils n'avaient pas joué la LdC: ce n'est pas non plus comme si c'était une habitude. Faut pas oublier que Wolfsburg a fait 2ème la saison dernière mais que globalement, ils étaient dans la médiocrité ces dernières années: 5ème en 2013/2014, 11ème avant, 8ème encore avant, 15ème... Réussir à finir deuxième et à vendre un joueur à un prix inespéré, c'est une énorme réussite. S'ils se plantent, ce n'est pas non plus comme s'il découvrait l'échec quoi.
Donc j'ai bien raison les autres clubs non pas le droit à l'ambition a part le BAYERN encor une fois pourquoi on vend pas Muller alors est ce que tu serais pour ? a un moment c'est quoi le but de cette compétition , Wolsfburg a des ambition ils ont construit un stade neuf pour aller en C1 tout les ans , pour gagner du fric et pour faire de la pub et vendre des golf , faut pas l'oublier , donc oui il y que le Bayern qui a le droit a ses ambition et pour le reste tant pis pour vous c'est déjà bien d'être deuxième , a qui tu vas vendre un championnat ou les concurrent on aucune ambition d'être champion ça fait pas très Anglo saxon , mais bien Franchouillard la bulli est devenu Franchouillard alors , le Psg en haut et nous on se contente a prendre des photos et a les voir gagner , l'année prochaine l'argent vont irriguer les clubs de PL et la vas voir ils toucheront leur fric l'an prochain les Anglais et il y aura bien une saigné , a par le Bayern du coup on sera seul en Bulli avec des clubs dépouillé c'est une triste réalité , je sais que tu veux pas le voir , mais l'année prochaine la PL sera toute puissante et avec Klopp les Hummels Gundogan et Reus partiront je pense , Reus a des envies de départ
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Ven 9 Oct - 21:07

Frank a écrit:
  Donc j'ai bien raison les autres clubs non pas le droit à l'ambition a part le BAYERN encor une fois pourquoi on vend pas Muller alors est ce que tu serais pour ?   a un moment c'est quoi le but de cette compétition , Wolsfburg a des ambition ils ont construit un stade neuf pour aller en C1 tout les ans , pour gagner du fric et pour faire de la pub et vendre des golf , faut pas l'oublier , donc oui il y que le Bayern qui a le droit a ses ambition et pour le reste tant pis pour vous c'est déjà bien d'être deuxième , a qui tu vas vendre un championnat ou les concurrent on aucune ambition d'être champion ça fait pas très Anglo saxon , mais bien Franchouillard la bulli est devenu Franchouillard alors , le Psg en haut et nous on se contente a prendre des photos et a les voir gagner , l'année prochaine l'argent vont irriguer les clubs de PL  et la vas voir ils toucheront leur fric l'an prochain les Anglais et il y aura bien une saigné , a par le Bayern  du coup on sera seul en Bulli avec des clubs dépouillé c'est une triste réalité , je sais que tu veux pas le voir , mais l'année prochaine la PL sera toute puissante et avec Klopp les Hummels Gundogan et Reus partiront je pense , Reus a des envies de départ

Ce n'est pas une question de droit, l'ambition; c'est une question de moyens. Tout le monde a de l'ambition, mais tout le monde n'a pas les moyens de ses ambitions. Le Bayern a les moyens financiers et sportifs de garder ses joueurs; Wolfsburg non (ou en tout cas moins). Mais après, personne ne leur a mis le couteau sous la gorge aux Wölfe pour la vente de De Bruyne: ils ont accepté le deal. C'est que quelque part ils y trouvaient leur compte. Et au final, ils peuvent être gagnants.

Et ce qui arrive à Wolfsburg, c'est aussi ce qui est arrivé au plus riche club du monde: Manchester United quand ils ont vendu Cristiano Ronaldo. Comme quoi, ça reste une question de fric.

Et après, je ne te suis pas très bien: que veux-tu qu'on y fasse? Chaque club gère son business: on y peut rien si certains sont plus "faibles" que d'autres. Le Bayern ne va pas filer du fric à Wolfsburg pour qu'ils gardent De Bruyne quand même.

Ensuite, c'est toujours pareil: oui, la PL a de l'argent mais tout l'argent qu'ils ont ne leur permettront jamais d'avoir plus de clubs en LdC. Les autres clubs européens n'ont peut-être pas autant d'argent mais ils ont cette carotte-là. WBA ou Southampton, ils peuvent avoir tout le fric qu'ils ont, ils n'auront jamais un Reus, un Hummels ou même un Höwedes. La plupart de ces joueurs n'iront que dans des clubs comme Chelsea ou les Manchester: ils n'ont aucun intérêt à aller dans plus petit. Même Schürrle a préféré revenir en BuLi après son échec à Chelsea (alors qu'il avait sûrement des propositions d'autres de PL). Et puis, on l'a vu avec Kagawa, Holtby, Sahin ou De Bruyne, au lieu de végéter en PL, ils préfèrent revenir dans des clubs compétitifs en BuLi: comme quoi, il y en a pas mal qui reviennent. Après, les clubs anglais peuvent bien piller des clubs comme Brême, Hambourg ou Stuttgart: s'ils veulent claquer dans du second couteau tant mieux. Sans être méchant, Wollscheid, Huth et même Podolski, ne furent pas de grandes pertes pour la BuLi.

Et le constat est là: cela fait depuis 2010 et le superbe parcours de l'Allemagne en CdM que tout le monde parle de la "super génération" allemande et il n'y a toujours que 6 joueurs allemands en PL (et pas forcément les meilleurs). Je l'attends toujours la "saignée".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 10 Oct - 11:16

Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Sam 10 Oct - 11:23

Tiagojunior a écrit:Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

C'est quoi un championnat de prestige? juste pour savoir.

Apres je rejoins le dernier post de Wunderbern, j'attends toujours cette saignee qui enverra les joueurs de BuLi dans les autres championnats pour ne laisser que les miettes aux clubs Allemands. On en est encore loin, et Frank et toi tenez des conclusions en extrapolant enormement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 10 Oct - 11:42

Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

C'est quoi un championnat de prestige? juste pour savoir.

Apres je rejoins le dernier post de Wunderbern, j'attends toujours cette saignee qui enverra les joueurs de BuLi dans les autres championnats pour ne laisser que les miettes aux clubs Allemands. On en est encore loin, et Frank et toi tenez des conclusions en extrapolant enormement.
un championnat de prestige est un championnat où il ya une rivalité serrée entre un certain nombre de clubs qui s equivalent dont on ignore à l avance qui remportera le titre.ex: liga PL.
Et quant à la saignée elle arrive et en commencant par le bvb qui perdra au moins 2 joueurs.gundogan partira certainement et peut etre reus.pr les autres club hormis le bayern c est une lapalissade.un des dirigeants bavarois dont j oublie le nom s en inquietait d ailleurs.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Sam 10 Oct - 12:31

Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

C'est quoi un championnat de prestige? juste pour savoir.

Apres je rejoins le dernier post de Wunderbern, j'attends toujours cette saignee qui enverra les joueurs de BuLi dans les autres championnats pour ne laisser que les miettes aux clubs Allemands. On en est encore loin, et Frank et toi tenez des conclusions en extrapolant enormement.
un championnat de prestige est un championnat où il ya une rivalité serrée entre un certain nombre de clubs  qui s equivalent dont on ignore à l avance qui remportera le titre.ex: liga PL.
Et quant à la saignée elle arrive et en commencant par le bvb qui perdra au moins 2 joueurs.gundogan partira certainement et peut etre reus.pr les autres club hormis le bayern c est une lapalissade.un des dirigeants bavarois dont j oublie le nom s en inquietait d ailleurs.

Vu ta definition de championnat de prestige, ce n'est absolument une opposition a championnat de formation. On peut tres bien etre un championnat de formation et un championnat de prestige.

Sinon la saignee elle marche pas tres bien donc pour l'instant vu que, comme l'a cite Wunder, certains des joueurs joueurs perdu sont revenus. Ensuite, on attend encore de voir si Gundogan (et/ou Reus) partiront, et meme si ca arrivait on devra aussi voir l'impact que ca aura sur la competitivite du BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 10 Oct - 14:39

Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

C'est quoi un championnat de prestige? juste pour savoir.

Apres je rejoins le dernier post de Wunderbern, j'attends toujours cette saignee qui enverra les joueurs de BuLi dans les autres championnats pour ne laisser que les miettes aux clubs Allemands. On en est encore loin, et Frank et toi tenez des conclusions en extrapolant enormement.
un championnat de prestige est un championnat où il ya une rivalité serrée entre un certain nombre de clubs  qui s equivalent dont on ignore à l avance qui remportera le titre.ex: liga PL.
Et quant à la saignée elle arrive et en commencant par le bvb qui perdra au moins 2 joueurs.gundogan partira certainement et peut etre reus.pr les autres club hormis le bayern c est une lapalissade.un des dirigeants bavarois dont j oublie le nom s en inquietait d ailleurs.

Si c'est ça ta définition d'un championnat de prestige, alors la buli ne l'a jamais été. Donc je vois pas où est le probleme parce que finalement ça fait longtemps qu'on est dans cette situation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 10 Oct - 15:01

hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:Au fond la buli ce sera comme la ligue1; un championnat de formation plus que de prestige.

C'est quoi un championnat de prestige? juste pour savoir.

Apres je rejoins le dernier post de Wunderbern, j'attends toujours cette saignee qui enverra les joueurs de BuLi dans les autres championnats pour ne laisser que les miettes aux clubs Allemands. On en est encore loin, et Frank et toi tenez des conclusions en extrapolant enormement.
un championnat de prestige est un championnat où il ya une rivalité serrée entre un certain nombre de clubs  qui s equivalent dont on ignore à l avance qui remportera le titre.ex: liga PL.
Et quant à la saignée elle arrive et en commencant par le bvb qui perdra au moins 2 joueurs.gundogan partira certainement et peut etre reus.pr les autres club hormis le bayern c est une lapalissade.un des dirigeants bavarois dont j oublie le nom s en inquietait d ailleurs.

Si c'est ça ta définition d'un championnat de prestige, alors la buli ne l'a jamais été . Donc je vois pas où est le probleme parce que finalement ça fait longtemps qu'on est dans cette situation.
là c est discutable!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 10 Oct - 15:06

Il y a combien de décennie ? Le Bayern est bien au dessus du lot depuis de nombreuse année deja.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Frank Sam 10 Oct - 15:44

C'est pas le problème que le Bayern soit plus fort , mais c'est d'être champion en automne qui pose problème , avec un Bayern à l'abri de la concurrence sauf pour les autres , Klopp est déjà sur un défenseur de Dortmund , j'aime bien la Bundesliga mais c'est pas pour autant que je suis aveuglé parce qu'il se passe actuellement il faut un regard objectif et critiquer ce qui ne va pas dire que tout va bien on est champion en octobre c'est qu'il y a une anomalie quelques par , en 2001 on était champion à la dernière seconde de la journée de la Bundesliga en étant champion d'Europe par la suite , jamais le Bayern a réussi à gagner la Bulli quatre fois de suite , c'est bien parti pour cette année , ça veut dire aussi qu'il y avait de la concurrence a une certaine époque , Sttutgart, Brème, Wolsburg , Dortmund 2002 2011 2012, en 2002 le titre de champion ce jouait avec trois clubs jusqu'à la dernière journée , Bayern Dortmund et surtout Leverkusen pouvait rêver du titre c'était sans doute la plus belle saison de Bundesliga jamais vécu avec celle de 2001 , mais celle de 2002 était tout simplement splendide cette dernière journée:bounce: , en plus de cela Leverkusen jouait une final de C1 et Dortmund jouait une fnal de C3 et le Bayern sortait d'un titre de champion d'Europe donc le Bulli au début 2000 était très élevé bien plus que maintenant
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 10 Oct - 15:56

Perso je me base sur les résultats européens pour juger du niveau de la buli. Et je constate que la Buli est bien plus forte que dans les années 2000. Parce qu'apres 2003 et la finale du Bayer en C1, il y a eu quoi ? Rien de rien. c'etait le néant total jusqu'a notre finale en 2010 !

Alors certes ça ne fait pas plaisir de voir qu'on est champion dès octobre. Le souci c'est qu'on est trop fort en buli. Nos adversaires ne sont pas mauvais, la preuve ça fait 2 ans qu'on a 4 clubs en 8e de C1. Apres ouais, ils n'ont pas le niveau pour remporter la C1, voila le probleme. Mais comment faire pour que ce soit possible a court terme ? Je ne sais pas.

Derniere chose, De Bruyne aurait pu rester a Wolfsburg, le résultat aurait été le meme, on serait devant et largement et je pense que le BVB aurait été devant eux aussi.

Ce qu'il faudrait a la Buli c'est qu'il y ait plein de nouveau opérateur télé qui rentrent en concurrence pour acquérir les droits. Et la ça ferait comme en PL et nos clubs deviendraient bien plus puissant. En attendant je pense qu'il y a plein de choses qui peuvent etre amélioré en Allemagne avec les moyens qu'on nos clubs. Parce qu'a part Schalke et dans une moindre mesure le Bayer, il y a assez peu de bon club formateur. D'autres clubs doivent se stabiliser et se reprendre avant qu'il ne soit trop tard (Hambourg, Werder, Stuttgart).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Sam 10 Oct - 17:06

Peut-être que la Bundesliga n'a jamais été aussi "forte", de part ses résultats européens, qu'entre 1995 et 2002.

Bayern, Schalke, BVB, Leverkusen ont tous atteint une ou plusieurs finales européennes (4 C1, 3 C3)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Sam 10 Oct - 18:47

Mario Götze a écrit:Peut-être que la Bundesliga n'a jamais été aussi "forte", de part ses résultats européens, qu'entre 1995 et 2002.

Bayern, Schalke, BVB, Leverkusen ont tous atteint une ou plusieurs finales européennes (4 C1, 3 C3)

Ensuite la crise est passe par la et il a fallut tout reconstruire...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 24 Oct - 17:55

Chelsea sont invincible cette saison se sont les homme a abattre en Europe ! Very Happy
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  1976 Sam 24 Oct - 17:59

Voila, journée de m*** (une de plus pour le Mou) de nouveau défait à West Ham cette fois (2-1) avec une explusion du Mou à la mi-temps !
Chelsea 5 jaunes et 1 rouge 45ème ! ils sont à cran les blues... le spleen total.
Chelsea reste scotché à la 15ème place avec 11 points et 5 défaites au compteur.
Mou est contesté au sein du club, les vestiaires le chahute et Hazard a très explicitement fait part de ses relations tendues avec le portugais.
Mou RAAAUUUSSSS ! cà lui aprendrait la vie même si je doute que cela puisse lui dégonfler le melon
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Heisenberg Sam 24 Oct - 18:01

1976 a écrit:Voila, journée de m*** (une de plus pour le Mou) de nouveau défait à West Ham cette fois (2-1) avec une explusion du Mou à la mi-temps !
Chelsea 5 jaunes et 1 rouge 45ème ! ils sont à cran les blues... le spleen total.
Chelsea reste scotché à la 15ème place avec 11 points et 5 défaites au compteur.
Mou est contesté au sein du club, les vestiaires le chahute et Hazard a très explicitement fait part de ses relations tendues avec le portugais.
Mou RAAAUUUSSSS ! cà lui aprendrait la vie même si je doute que cela puisse lui dégonfler le melon

Ne les sous éstime pas il ont un joueur qui es meilleure que Cr7 Quand meme il vont rebondir j'en suis sur Very Happy surtout avec Ivanovic Cahill Falcao, des joueur qui nage sur le bitume en ce moment ^^
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Tiagojunior Sam 24 Oct - 18:20

Mourinho est en plein delire! il se dit toujours homme de la situation mais quand on voit l equipe on la sent completement perdue et sans imagination face aux equipes moyennes.et les attaques recurrentes du mou sur le corps arbitral n arrange pas la situation.clairement il nuit à l image du club et je crois que son depart serait salutaire.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Poldi'10 Sam 24 Oct - 18:53

Bien content de se qui lui arrive.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Dim 25 Oct - 0:31

Pareil.

Et à Chelsea aussi au passage.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 37 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser