FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les déclarations tapageuses ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les déclarations tapageuses ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les déclarations tapageuses ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les déclarations tapageuses ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les déclarations tapageuses ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les déclarations tapageuses ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les déclarations tapageuses ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les déclarations tapageuses ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les déclarations tapageuses ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les déclarations tapageuses ?

+5
KaiserFranz
1976
Candidplatz
hanni
roter baron
9 participants

Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Les déclarations tapageuses ?

Message  roter baron Dim 20 Mar - 8:11

Petit florilège des dernières déclarations en date :

Nerlinger : "L'attente est grande. J'ai tjrs dit: l'équipe est intact. Elle a une incroyable volonté."

Gomez: "Freiburg n'a pas d'Eto'o ni de Sneijder"

Ribery: "La LDC est extremement importante pour l'équipe, le club et les fans. L'Europa League c'est de la merde".

Robben: "Je ne veux pas jouer l'Europa League"

On a eu aussi avant je ne sais plus lequel des dernier matchs, Van Gaal qui avait demandé à Gomez quand il allait marqué. Je passe également toutes les déclarations comme on est les meilleurs, on va exploser Dortmund, on va voir le vrai Bayern, la préparation est énorme, etc.

Ne serait-il pas temps de cesser de l'ouvrir à tout va et de se concentrer sur notre football ? Je veux dire par là qu'on parle bcp, mais sur le terrain ? Et puis on se décrédibilise sans cesse par notre arrogance et notre faux discours rassurant.

En tant que supporter je trouve ça vraiment lourd !

Alors pour ou contre les déclarations tapageuses ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  Invité Dim 20 Mar - 10:52

Mia san mia........ c'est le Bayern........ et sans ces déclarations ça ne serait pas le Bayern......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  hanni Dim 20 Mar - 11:09

Perso je trouve tout ces déclarations pathétique. Il y a des l’arrogance dans presque tout les propos et surtout dans ceux des dirigeants !!

Parce que le : "on va gagner par deux buts d'ecart contre Dortmund", me reste dans la gorge !! Rien qu'avec cette phrase, uli a mérité de se taire jusqu'a la fin de sa carriere au Bayern !!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  Candidplatz Dim 20 Mar - 11:10

Fabrice a écrit:Mia san mia........ c'est le Bayern........ et sans ces déclarations ça ne serait pas le Bayern......... Very Happy

+1

Si c'est pour avoir des petites filles sans un soupçon d'arrogance, je préfère encore aller voir ma petite sœur à la danse.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  Invité Dim 20 Mar - 11:14

Candidplatz a écrit:
Fabrice a écrit:Mia san mia........ c'est le Bayern........ et sans ces déclarations ça ne serait pas le Bayern......... Very Happy

+1

Si c'est pour avoir des petites filles sans un soupçon d'arrogance, je préfère encore aller voir ma petite sœur à la danse.

Les déclarations tapageuses ? 449381

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  roter baron Dim 20 Mar - 11:19

Le problème de l'arrogance c'est que quand elle est mal placée on passe pour de gros rigolos, et on se fait détester .... A la place si on pouvait mettre de l'humilité et de la confiance en soi, ce serait pas plus mal !

En plus le mia san mia, ça fait 17 ans que je suis le Bayern (94) et les déclarations aussi arrogantes n'ont jamais été aussi fréquentes que depuis qu'on est devenu nuls .... Donc bon le mia san mia a bon dos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  1976 Dim 20 Mar - 19:14

roter baron a écrit:Le problème de l'arrogance c'est que quand elle est mal placée on passe pour de gros rigolos, et on se fait détester .... A la place si on pouvait mettre de l'humilité et de la confiance en soi, ce serait pas plus mal !

En plus le mia san mia, ça fait 17 ans que je suis le Bayern (94) et les déclarations aussi arrogantes n'ont jamais été aussi fréquentes que depuis qu'on est devenu nuls .... Donc bon le mia san mia a bon dos.

Une fois encore, je te rejoins la dessus Roter. On passe pour des guignols, tout cela à cause de nos "crocodiles" (grandes g***). On est très forts pour les déclarations... et beaucoup moins dans les actes et les résultats... Cette saison, on est au top sur ce point Evil or Very Mad

Quand on est dans notre situation sportive, un peu d'humilité ne nuirait pas... bien au contraire.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  1976 Dim 20 Mar - 19:21

roter baron a écrit:
Nerlinger : "L'attente est grande. J'ai tjrs dit: l'équipe est intact. Elle a une incroyable volonté."

Gomez: "Freiburg n'a pas d'Eto'o ni de Sneijder"

Ribery: "La LDC est extremement importante pour l'équipe, le club et les fans. L'Europa League c'est de la merde".

Robben: "Je ne veux pas jouer l'Europa League"


Une incroyable volonté ? qui ? les joueurs du Bayern ? Laissez moi rire... Muller s'est battu, Gomez a essayé, et Ribéry s'est arraché ! Fallait voir les manifestations de joies des bavarois après le but de Ribéry qui aurait pu être étouffé... Et que dire de Gomez... soulagé.

Il y a des mecs qui veulent la LDC et ils se défoncent pour cela: Ribéry, Robben (même si sorti blessé) voire Gomez et Muller... Je ne perçois pas dans son comportement un âme de chef chez Schweinsteiger et je trouve cela navrant. Le gentil capitaine (Lahm) est parfait pour les déclarations d'avant match et les interviews d'après match. Il faut un LEADER à cette équipe !

Ribéry par son abattage, son engagement, et sa détermination s'est arraché pour offrir les 3 points au Bayern dans l'optique LDC en prenant ses responsabilités. C'est ce que j'aurai aimé voir chez Schweinsteiger dont le fonctionnement sur courant alternatif commence à devenir lassant, très lassant...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  hanni Dim 20 Mar - 19:36

Entierement d'accord avec 1976 !
Schweini et Lahm n'ont pas la carrure de capitaine, ils ne se battent pas sur le terrain en ce moment alors qu'on en aurait franchement besoin !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  KaiserFranz Dim 20 Mar - 20:14

C'est clair!!Lahm en tout cas n'a rien d'un meneur d'homme comme on en a besoin!Il est trop en retrait, trop discret malgré le fait qu'il soit un excellent joueur fidèle au club!Schweini je ne sais pas trop, il n'a pas les épaules pour mener l'équipe!On voit cette année que finalement Schweini brillait surtout quand Van Bommel était à ses côtés pour faire le patron!Schweini a les capacités pour guider le jeu avec ses qualités mais je ne le vois pas encore comme un "guide" au sens Effenberg, Kahn ou même Ballack!!C'est encore un petit jeune pour nous et il doit s'affirmer, et il peut le faire!Je crois plus en lui en tant que capitaine que Lahm!!

Sinon pour les déclarations, on en a déjà parlé et c'est propre aux grands clubs!Au Real c'est pareil, au Milan AC aussi et Ferguson à ManUtd n'est pas en reste!!C'est juste des déclarations en décalage parfois avec les résultats, mais en principe ça colle quand même il n'y a qu'à voir notre palmarès!C'est entre l'arrogance et la fierté de jouer au Bayern!Tout le monde sait que sait le plus grand club allemand de tous les temps et malgré nos difficultés actuelles (et encore c'est pas la fin du monde, il suffit qu'on achète deux défenseurs de qualité et qu'on change d'entraineur pour faire court Wink )

Quand Kahn, Effenberg ou Matthaus sortaient aussi des déclarations comme ça avant les matchs chauds etc...

Le Bayern est un immense club comme Manchester, le Milan, le Real ou Barcelone et ça fait parti du jeu d'intimidation comme des boxeurs!Ce n'est pas toujours de bon goût je vous l'accorde, mais c'est comme ça!C'est quand même normal que nos joueurs n'aient pas envi de faire l'Europa League mais c'est sur le terrain qu'ils ont intérêt à assumer leurs sorties médiatiques!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  roter baron Lun 20 Fév - 15:45

Je remonte ce topic pr parler des dernières déclarations tapageuses de nos dirigeants.

La dernière cible en date c'est Dortmund. Kalle: "Quand je lis les discussions entre Klopp et Zorc lundi dernier dans kicker, on a l'impression que c'est un avantage d'être éliminé tôt dans la compétition quand on ne peut pas gagner. Dr Raubal, le président de la DFL et de Dortmund voulait qu'on dépasse l'Espagne. Les points que Dortmund n'a pas pris nous font mal. Note troisième place n'est due qu'à l'Europa League et au FC Bayern".

Bref le cheval de bataille du Bayern c'est l'élimination de Dortmund au premier tour (et l'arbitrage).

Si Kalle n'a pas tout à fait tort (il a même raison), j'ai quand même l'impression que nos dirigeants (Hoeness avait dit des trucs dans le même style il y a quelques temps) sont aigris que Dortmund est de nouveau devenu nous ...

Au lieu de parler des autres je pense qu'on devrait plutôt régler nos problèmes en interne ....

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  hanni Lun 20 Fév - 16:07

roter baron a écrit:Si Kalle n'a pas tout à fait tort (il a même raison), j'ai quand même l'impression que nos dirigeants (Hoeness avait dit des trucs dans le même style il y a quelques temps) sont aigris que Dortmund est de nouveau devenu nous ...

Au lieu de parler des autres je pense qu'on devrait plutôt régler nos problèmes en interne ....

Ça leur fait pas plaisir ça c'est une certitude et du coup on attaque la où on peut.

Surtout que si on avait pu echanger nos places européennes avec le BVB, je suis sur que Klopp et Zorc en seraient ravi. Mais bon si les dirigeants n'ont que ça comme excuse pour dire qu'on est 2e ... ha non 3e maintenant.

Ils n'ont qu'a demander a Jupp de mettre l'equipe B contre Bale et de se concentrer sur le championnat s'ils veulent tant que ça le gagner. Mais bon la C1 rapporte bien trop alors ils se contentent de cracher leur venin tout en restant impuissant ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  stephy Lun 20 Fév - 16:26

Candidplatz a écrit:
Fabrice a écrit:Mia san mia........ c'est le Bayern........ et sans ces déclarations ça ne serait pas le Bayern......... Very Happy

+1

Si c'est pour avoir des petites filles sans un soupçon d'arrogance, je préfère encore aller voir ma petite sœur à la danse.

+1 du +1 mais je voudrais quand même que nos déclarations arrogantes soient suivis des actes.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  hanni Lun 20 Fév - 16:33

+1 parce que cette année, plus on fait de declaration arrogante et moins on est bon sur le terrain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  roter baron Lun 20 Fév - 16:35

Bah on fait des déclarations tapageuses c'est justement pr compenser la nullité sur le terrain .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  Wydadiy Lun 20 Fév - 17:17

stephy a écrit:
Candidplatz a écrit:
Fabrice a écrit:Mia san mia........ c'est le Bayern........ et sans ces déclarations ça ne serait pas le Bayern......... Very Happy

+1

Si c'est pour avoir des petites filles sans un soupçon d'arrogance, je préfère encore aller voir ma petite sœur à la danse.

+1 du +1 mais je voudrais quand même que nos déclarations arrogantes soient suivis des actes.

+ 1 du +1 du +1. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  1976 Lun 20 Fév - 18:07

Si les déclarations étaient suivies d'actes, il n'y aurait aucun débat même si l'arrogance subsisterait
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  .DerKaiser. Mar 21 Fév - 0:33

Ca serait bien de remettre les déclarations et le moment où elles ont été dites.

Exemple, la déclaration de Gomez date l'ère van Gaal, donc d'il y a un an environ et faisait suite à notre élimination en CL par l'Inter.
Exemple 2, Ribéry la sienne, il dit que le Bayern doit jouer la CL, et non pas l'EL, ce n'est pas de notre standing. Où est le mal ? Il a raison à 101%. Dire qu'on est un club pour l'EL, c'est soit mal connaître le club, soit être sans AUCUNE ambition, surtout que, même si on a du mal en Bundesliga, en CL on est vraiment bon et on est toujours parmi les 16/8 meilleures équipes d'Europe, voir plus par année. Donc bon...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  asmadcityac Mar 21 Fév - 8:53

Les déclarations tapageuses actuelles sont ridicules car elles traduisent plus une frustration de ne plus être dominateur en Allemagne qu'une réelle arrogance de quelqu'un qui est sûr de lui.
Même si je ne suis jamais fan de l'arrogance en tant que tel, il faut avouer que cela a toujours un certain charme quand comme vous l'avez souligné, elle est suivie d'actes. Quand Muhammad Ali annonçait avant un combat qu'il allait mettre ko son adversaire à tel round et qu'il le faisait c'était exceptionnel. Par contre quand tu es arrogant et que les actes ne suivent pas du tout, tu es ridicule au possible. Et c'est bien dans cette catégorie que nous sommes actuellement. Je ne sais plus qui disait que"Dortmund nous suivra avec des jumelles", il n'est pour l'instant pas loin de la vérité mais il a pas précisé dans quel sens Dortmund regarderait...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  roter baron Mar 21 Fév - 9:54

.DerKaiser. a écrit:Ca serait bien de remettre les déclarations et le moment où elles ont été dites.
Tu noteras DK qu'en haut à gauche de chaque post il y a la date où il a été posté. Ceci afin d'éviter ta méprise Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  hanni Mar 21 Fév - 10:39

asmadcityac a écrit:Je ne sais plus qui disait que"Dortmund nous suivra avec des jumelles", il n'est pour l'instant pas loin de la vérité mais il a pas précisé dans quel sens Dortmund regarderait...

C'est ce cher Uli qui a déclaré ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  1976 Mar 21 Fév - 13:16

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Je ne sais plus qui disait que"Dortmund nous suivra avec des jumelles", il n'est pour l'instant pas loin de la vérité mais il a pas précisé dans quel sens Dortmund regarderait...

C'est ce cher Uli qui a déclaré ça.

Et il passe pour un "gros naze" aujourd'hui !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les déclarations tapageuses ? Empty Re: Les déclarations tapageuses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser