FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Dim 21 Oct - 11:34

HJ-BUTT.22 a écrit:
asmadcityac a écrit:

euh sa célébration à la klose,elle m'a fait peur, il a failli se tuer. Heureusement qu'il a mis les mains pour se réceptionner sinon il était bon pour un retour à l'infirmerie.
Ah ces jeunes!!!


tout le monde n'est pas miro !

ps : j'aime bien la dernière réflexion Laughing Laughing Laughing Laughing


Il a bien jouer rafinha ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Rot Weiss Dim 21 Oct - 15:03

roro89 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
asmadcityac a écrit:

euh sa célébration à la klose,elle m'a fait peur, il a failli se tuer. Heureusement qu'il a mis les mains pour se réceptionner sinon il était bon pour un retour à l'infirmerie.
Ah ces jeunes!!!


tout le monde n'est pas miro !

ps : j'aime bien la dernière réflexion Laughing Laughing Laughing Laughing


Il a bien jouer rafinha ???
Bah il est rentrré en toute fin de match et a mit 1 but donc sa va il a pas était mauvais ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  ziiro Dim 21 Oct - 15:05

Rot Weiss a écrit:Bah il est rentrré en toute fin de match et a mit 1 but donc sa va il a pas était mauvais ^^
Un but avec beaucoup de sang froid, une célébration à la Klose qui a failli tourner mal, il a pas était mauvais le Rafinha. Very Happy
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Dim 21 Oct - 18:28

ziiro a écrit:
Rot Weiss a écrit:Bah il est rentrré en toute fin de match et a mit 1 but donc sa va il a pas était mauvais ^^
Un but avec beaucoup de sang froid, une célébration à la Klose qui a failli tourner mal, il a pas était mauvais le Rafinha. Very Happy

dacordt merci pour l'info
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bavaroi Mer 7 Nov - 17:53

EXCLU - Rafinha : "Le Bayern a faim"
Nous avons pu joindre Rafinha. Le défenseur brésilien du Bayern a évoqué les ambitions de son équipe cette saison et les siennes avant le Mondial 2014.

Après la dantesque interview de Dante mardi, nous avons pu joindre un autre défenseur du Bayern avant le match contre Lille. Un défenseur nettement moins bien loti en termes de temps de jeu, mais tout aussi affamé de titres : Rafinha. Au programme : la Ligue des champions bien sûr, mais aussi la Coupe du monde 2014 au Brésil et ses ambitions personnelles...


Le Bayern fait partie des grands favoris pour le titre champion de Bundesliga cette saison. Mais Dortmund ne va pas se laisser faire. Un pronostic pour le match de décembre ?

Nous les avons déjà battus une fois cette saison en finale de Super Coupe. C'est une grande équipe et ce sont les champions en titre. C'est clair que ce sera un match difficile, mais nous avons aussi une équipe qui joue très bien en ce moment et nous sommes convaincus que nous pouvons battre n'importe qui.


Quelles sont les chances d'un succès en Ligue des champions après cette finale spectaculaire contre Chelsea la saison dernière?

En ce qui concerne la Ligue des Champions, il faut d'abord se qualifier pour le prochain tour. Notre groupe est très difficile, où nous avons 3 équipes avec le même nombre de points. Une fois que nous sortirons de la phase de groupes, nous aurons toutes nos chances comme les 16 autres équipes.

Quels objectifs avez-vous avec le Bayern cette saison ?

Notre objectif est de gagner des titres. Nous avons échoués très près du but à 3 reprises l'an dernier. L'équipe a faim et est prête à tout pour aller au bout cette fois-ci.

Comment évaluez-vous vos chances de jouer, si tout l'effectif est disponible ?

Vous savez, notre entraîneur a de gros maux de tête. Nous avons une équipe très forte avec beaucoup de bons joueurs. Quand tout le monde est en forme et en bonne santé, alors, il y a forcément de bons joueurs sur le banc pendant tel ou tel match. Cette concurrence saine rend l'équipe très forte, puisque tout le monde a faim de jouer. Cependant, la saison est longue et il y a assez de matchs pour tout le monde. Le but principal reste d'aider le club à gagner.

En ce qui concerne 2014 et la Coupe du Monde au Brésil, voyez-vous des chances d'être sélectionné ? Quelle est l'ambiance au Brésil actuellement ?



Si je suis en bonne santé et si je joue toujours dans un grand club, alors, j'ai de bonnes chances. J'ai déjà joué quand Dunga était là, alors pourquoi pas cette fois. Pour ce qui est de l'état d'esprit du public, bien sûr les gens sont heureux d'avoir une Coupe du Monde dans notre pays et je crois que ce sera un grand tournoi.

Comment est votre relation personnelle avec les autres brésiliens du Bayern, Dante et Luiz Gustavo? Y a-t-il une «connection brésilienne»?

Bien sûr ! Nous sommes de très bons amis sur et hors terrain. Nous avons du plaisir à jouer ensemble et nous nous soutenons mutuellement. Il est très agréable de les avoir dans mon équipe.

Envisagez-vous de quitter le Bayern au mercato afin d'obtenir plus de temps de jeu ? Souhaitez-vous rester en Bundesliga ou préférez-vous un autre championnat ? Avez-vous des offres ?

Cela ne m'a pas traversé l'esprit. J'ai joué 35 matchs l'an dernier. Cette année, j'ai été blessé et il a fallu 2 mois pour me remettre. Et il est difficile de faire partie des titulaires avec autant de stars et alors que l'équipe joue très bien. Mais, j'ai un contrat ici jusqu'en 2014 et je souhaite aller jusqu'au bout.

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 14:05

Rafi s'est blessé à l'entraînement. Apparemment ça pourrait etre assez grave...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 17:54

Weiser est toujours là si jamais.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 17:58

Poldi'10 a écrit:Weiser est toujours là si jamais.

Justement pas, il est prêté à Kaiserslautern jusqu'à la fin de la saison.

Heureusement que Lahm est pas souvent blessé. Mais pour faire tourner ça va être compliqué à droite, à part décaler boateng ce que perso j'éviterais.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 18:04

Bah rien ne nous empêche de le récupérer . On leur paye le salaire de Weiser qu'il a eu depuis le début de saison, on le récupère et voilà voilà.

Mais moi, perso', je préfère la solution décalage Boateng.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Lakiche Lun 28 Jan - 18:23

Finalement il se sera absent que 3 jours ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 18:39

Lakiche a écrit:Finalement il se sera absent que 3 jours ^^

Bélin sur tous les sites ils commencent à faire des scénarios catastrophe genre "Choc au bayern! rRafinha gravement blessé" et moi comme un con je suis vraiment tombé dans le panneau! Very Happy

Plus de peur que de mal alors finalement!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Lakiche Lun 28 Jan - 18:43

marcofcb86 a écrit:
Lakiche a écrit:Finalement il se sera absent que 3 jours ^^

Bélin sur tous les sites ils commencent à faire des scénarios catastrophe genre "Choc au bayern! rRafinha gravement blessé" et moi comme un con je suis vraiment tombé dans le panneau! Very Happy

Plus de peur que de mal alors finalement!

Haha oui. Ça arrive de tomber dans le panneau. Moi j'ai vu des photos de rafi sur Twitter et vu comment il avait l'air d'avoir mal, l'équipe l'a même porté jusqu'à une voiturette pour le transporter ^^ J'aurais dis que c'était plus grave aussi ou alors il est très bon comédien ou hypochondriaque xD
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 19:43

Puis grave blessure de Rafinha, je veux pas être méchant envers le joueur, mais c'est pas vraiment un choc Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roro89 Dim 3 Fév - 23:07

Rafinha: "Je veux rester jusqu'à la fin du contrat"


"Je veux travailler avec Pep"

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Lun 8 Avr - 12:14

Selon Bild, Schalke voudrait faire revenir Rafinha, si jamais ils se qualifient pr la LDC. Toutefois, ils disent que le joueur voudrait rester au Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  LiL Weezy Lun 8 Avr - 13:13

J'espère que Rafinha changera d'avis ..
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Lakiche Lun 8 Avr - 13:18

LiL Weezy a écrit:J'espère que Rafinha changera d'avis ..

Laughing Pour faire reposer Lahm deux fois dans la saison, ça va ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:41

Pareil, je pense qu'il faut vendre le joueur. Il faut miser sur un jeune du centre de formation ou sur Corchia (qui a une clause de ... 5M€).

D'ailleurs si Schalke est intéressé, peut-être qu'un deal pour Draxler sera possible ? Pas obligatoirement un transfert dès cet été, mais plutôt une sorte de priorité sur le joueur lors d'une future vente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:45

J'aime pas avoir un jeune joueur en remplaçant d'un cadre. Le mec jouera très peu, mauvais pour sa progression.
Et si on le prête et bien on a plus de remplaçant. Puis si on a besoin de lui je préfère que le mec ait un minimum de bouteille et d'expérience du haut niveau. Bref Rafinha en N°2 moi ça me va, bien plus qu'un jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Lun 8 Avr - 13:46

Rafinha ne vaut plus rien. Déjà il ne valait pas grand chose quand on l'a recruté, mais là il a du perdre de la valeur du fait de ne pas jouer, et d'avoir un contrat qui se terminer en juin 2014. Moi je suis pour le conserver. Il nous faut un banc, et j'ai plus confiance en un joueur expérimenté comme Rafinha qu'un jeune comme Contento. Si en plus lui souhaite rester que demander de plus ? C'est pas non plus comme si il vidait nos finances !

Edit: Ah Neurot ! Les grands esprits se rencontrent Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  LiL Weezy Lun 8 Avr - 14:13

Si il savait défendre ça me dérangerais pas qu'il reste, mais on va pas se mentir même Robben défend mieux que lui Rolling Eyes

On pourrait même faire une promo: 1 Rafinha acheté = 1 Contento offert.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Angelus Lun 8 Avr - 17:07


C'est pas un joueur incroyable mais il tiens la route contre les petites équipes et visiblement il a un esprit impeccable et est bien intégré dans le groupe. Il faut aussi des joueurs comme ceci dans un club.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  sokar006 Lun 8 Avr - 18:46

Ben je considère personnellement qu'il faut le garder, ce qui fait la force du bayern cette année c'est le banc, c'est un joueur qui nous coute pas cher, il est impliqué et même s'il est à des années lumières du ballon d'or, il reste un joueur tout à fait correct !! Ce qui lui manque c'est l'enchainement des matchs pour retrouver un bon niveau, et peut être que si lahm avait été mis un poil plus au repos !! ( ce commentaire est le même pour contento en fait)
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Skydu95 Lun 8 Avr - 22:45

Rafinha me gênait quand il était titulaire.

Il n'a aucun sens du placement, il laisse des trous quand il avance trop (c'est sûr qu'on ne va jamais lui reprocher de couvrir les attaquants pour les hors-jeux...).
Sans parler de ses centres au 3ème poteau qui ne sont pas sans rappeler un Lell de la grande époque...

Mais en tant que remplaçant, il me convient parfaitement. Il est bien intégré et j'imagine qu'il n'a pas un salaire exorbitant.

Après, c'est sûr qu'il a le niveau pour la plupart des clubs de Bundesliga, mais qu'il est un poil en-deça pour le Bayern.
Et avec Contento qui a raté le train et qui risque de ne plus jamais progresser à force de ne pas jouer, on ne peut pas dire qu'on ait des remplaçants de qualité chez les arrières latéraux.
A la limite, Lahm qui peut être polyvalent et Badstuber qui peut dépanner.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Lun 8 Avr - 22:59

En dehors du Barça qui a Alvès, Adriano, Montoya, Jordi Alba et Abidal. Aucune grande équipe n'est réellement bien armé à ces postes.

Il y a bien le Real Madrid qui a deux arrières gauches de haut niveau, mais coté droit c'est pas la joie. Et Manchester City qui a Kolarov/Clichy et Richards/Maicon/Zabaleta.

Mais avoir un autre latéral de haut niveau serait pas de refus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 9 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser