FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Le cas Fabrice **** - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

**** Le cas Fabrice ****

5 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Jeu 9 Juin - 15:22

roter baron a écrit:Je pense que toi aussi tu perds en crédibilité, que lui s'en fout, et que les autres n'en ont rien à cirer.

JE suis totalement d'accord avec Laurent.

Fab', parfois le silence est la meilleure des réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Jeu 9 Juin - 17:24

Je sais c'est mon côté trop sanguin qui prend le dessus parfois. Mais je tenais à préciser certains points avec DK. Nous sommes les modérateurs et lui n'est qu'un membre. Il est mal placé pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas, ce qui est autorisé ou pas. Il a encore une fois fait preuve d'une hypocrisie à toute épreuve et ça je n'aime pas du tout........ Il s'est mangé plusieurs remarques qui lui ont rappelé sa position et ses antécédents, bref une bonne piqûre de rappel...... et les nouveaux sauront aussi à quoi s'en tenir avec lui...... Alors ses remarques il peut se les garder!!! Pour moi ne rien dire c'est accepter et donner raison....... Si on laisse un chien se soulager contre les roues de la voiture il va croire qu'il en a le droit, et le jour où tu le gronderas pour ça il ne comprendra pas...... Alors si on laisse DK faire la liste des mots ou expressions qui ne sont pas tolérés sur le forum....... on finirait par passer pour des guignols... et laisser croire aux autres membres que c'est lui le modérateur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Jeu 9 Juin - 18:04

Fabrice a écrit:Pour moi ne rien dire c'est accepter et donner raison
Je ne pense pas. Le silence vaut parfois mieux et de tte façon la modération reste la modération ... Donc si le chien pisse sur les roues ben tant pis pr lui Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  bayernmunich Ven 10 Juin - 1:55

Phase :
1)Certains membres sont hors sujet sur le topic transfert (Derk, Fabrice, Poldi)
2)BayernFeak demande de recentrer les débats (Derk reparle de transfert)
3)Fabrice relance la conversation
4)Fabrice demande de recentrer les débats et incite les autres membres de continuer leur conversation hors-sujet via mp (En gros, tu as le dernier mot et tu empêches les autres de répondre..Pq ne pas envoyer directement un mp aux membres concernés? Bha oui, tu leurs dis qu'il ne sont pas sur le topic approprié mais tu te permets tout de même de leurs répondre....bizarre)
5)Podolski rajoute une couche
6)Je redemande de recentrer les débats
7)Fabrice reprovoque...

Neutral

Sang chaud ou gelé, il faut savoir se contrôler surtout lorsqu'on est un modo. Nous devons donner l'exemple. Car en agisant de la sorte, on se décridibilise...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  1976 Ven 10 Juin - 10:53

bayernmunich a écrit:Phase :
1)Certains membres sont hors sujet sur le topic transfert (Derk, Fabrice, Poldi)
2)BayernFeak demande de recentrer les débats (Derk reparle de transfert)
3)Fabrice relance la conversation
4)Fabrice demande de recentrer les débats et incite les autres membres de continuer leur conversation hors-sujet via mp (En gros, tu as le dernier mot et tu empêches les autres de répondre..Pq ne pas envoyer directement un mp aux membres concernés? Bha oui, tu leurs dis qu'il ne sont pas sur le topic approprié mais tu te permets tout de même de leurs répondre....bizarre)
5)Podolski rajoute une couche
6)Je redemande de recentrer les débats
7)Fabrice reprovoque...

Neutral

Sang chaud ou gelé, il faut savoir se contrôler surtout lorsqu'on est un modo. Nous devons donner l'exemple. Car en agisant de la sorte, on se décridibilise...

+1. Nous devons montrer l'exemple. Sinon, DK fait un constat qui lui est personnel et il ne donne pas à mon sens d'ordres. Il faut garder de la hauteur dans les débats car une implication trop forte peut être nuisible surtout quand on est mambre et modo à la fois. Le temps calmera les esprits...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Ven 10 Juin - 10:58

Ben maintenant ça va être de ma faute.......

PS: En quoi j'ai reprovoqué????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Ven 10 Juin - 11:03

Je pense qu'il faut pas chercher à trouver une responsabilité, une faute. L'important c'est de faire en sorte que le plus de monde possible puisse participer au forum et ce dans la meilleure ambiance possible. Le reste c'est du détail et ça importe peu. L'incident est clos sur le forum c'est tout ce qui compte .... Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:11

Le fait d'être modérateur nous pousse à montrer l'exemple, je suis d'accord avec vous. Je suis un des premiers à le faire, je fais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance. Cependant être modérateur ne nous empêche pas de participer aux débats. J'ai continué à poster l'autre soir pour réagir aux imbécillités postées par DK!!!! Rien de plus!!! Le post d'hier matin ne visait qu'à se payer sa tête après son faux débat de la veille, histoire qu'il la ramène un peu moins!!! Mais si vous voulez qu'il poste de telles imbécillités tout en fixant lui-même les règles de la charte c'est vous qui voyez....... sur ce je vais chez le kiné..... pour mon coude......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  1976 Ven 10 Juin - 15:44

Faut laisser pis**** Fabrice. Il va se calmer. Je pense que vous aimez intrinsèquement vous "chercher"... par jeu je pense.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Sam 11 Juin - 21:19

Je prends l'air plusieurs jours, je serai complètement absent du forum. Pour me joindre c'est par mp ou sms. J'ai été désavoué dans la partie publique du forum alors qu'on avait dis que l'on devait affirmer notre unité. Ce n'est pas la première fois, les autres vont continuer à se jeter dans cette faille......

Quelques jours de repos donc....... je sais pas encore ce que je ferai après car j'estime que ce ne sont pas Aka et DK qui doivent nous dire quoi faire...... Ce que j'ai fais et dis c'était uniquement pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Sam 11 Juin - 23:15

Pendant les prochains jours je ne posterai que dans le topic de modération, et je crois pendant encore un bon moment. Aucun autre post dans les autres topics. Je serait là tous les jours pour suivre nos échanges et modérer en silence. Plus un seul mot public pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Dim 12 Juin - 10:07

Fabrice .... ton post ds le sujet sur les fermetures excessives ... c'est exactement ce que l'on te reproche dans ce topic Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:24

roter baron a écrit:Fabrice .... ton post ds le sujet sur les fermetures excessives ... c'est exactement ce que l'on te reproche dans ce topic Sad

J'ai mis un terme à la discussion. Ils ont commencés, je termine. Si l'un d'entre eux remet la sauce, appliquez la promesse de sanction, sinon je perds encore plus de crédibilité et là je n'aurais plus qu'à quitter la modération. Donc plus un seul mot d'un des deux couillons, ni d'un autre membre..... et essayez aussi de ne pas remettre la sauce. Merci

DK réagit exactement comme toi, il juge sans savoir ce qui a été dit l'autre jour!!! De plus il est mal placé pour donner des conseils car il ne les applique pas lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Dim 12 Juin - 10:27

Ils te reprochent un truc .... tu fais exactement ce qu'on te reproche ... Franchement je ne pense pas que tu aies bien fait de poster.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:31

roter baron a écrit:Ils te reprochent un truc .... tu fais exactement ce qu'on te reproche ... Franchement je ne pense pas que tu aies bien fait de poster.

Ils font eux-même ce qu'ils me recommandent de ne pas faire. Que Olivier me dise que j'aurais pas dû, ok, pas de soucis, mais venant des deux autres, non.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Dim 12 Juin - 10:32

Olivier t'a dit de ne pas le faire .... tu l'as fait ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:37

roter baron a écrit:Olivier t'a dit de ne pas le faire .... tu l'as fait ....

Parce qu'il faut bien que l'un de nous s'exprime publiquement vu que ces deux connards ont choisis de rendre le débat public. Ils ont les pompes plein de merde et il me reproche d'avoir une tâche de boue sur l'une des miennes. Là dans son dernier post DK en remettait une couche? Le laisser sur ce dernier post public c'est lui donner raison alors qu'il a tort sur toute la ligne et vous le savez. Comme personne ne me défend publiquement, je dois bien le faire......

Sur ce je vais regarder un dvd..... ça me changera les idées....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Dim 12 Juin - 10:42

Fabrice a écrit:Le laisser sur ce dernier post public c'est lui donner raison alors qu'il a tort sur toute la ligne et vous le savez. Comme personne ne me défend publiquement, je dois bien le faire
Mais arrête de tout prendre pr des attaques !!!!!

Tout le monde s'en fout de ta petite vendetta avec DK. Franchement on dirait 2 garçons dans un cours de récré !!! On en a rien à cirer du passé de DK, de Aka, du tien ou de je ne sais quoi !!! C'est ridicule ....

DK fait une critique sur la modération je pense qu'il faut l'accepter et juger si elle est valable ou pas. Toi tu rejettes tout car ça vient de dK !!!

Keep cool et tout ira mieux ....

Et si j'étais toi je déleterais mon post sur le topic "stop aux fermetures". Parce que tu parles de perdre de la crédibilité, là tu en as perdu ! Heureusement tout le monde s'en fout car les gens viennent parler Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 13:07

Mais ce n'est pas une vendetta Laurent!!! Que ce soit DK, Aka ou un autre c'était pareil!!! C'est ça que tu ne veux pas comprendre!!! Mes posts ne sont que des réponses à leurs propos. Rien de plus.

Qu'un membre comme Blondin face des critiques sur la modération, ok, mais venant des deux autres je l'accepte moins.

Je ne pense pas perdre en crédibilité, au contraire, car il est de notre devoir de nous exprimer et dans la modération je suis un des seuls à le faire!!! J'ai beaucoup plus de respect et de crédibilité parmi les membres que tu sembles le penser, car j'interviens avec des mots et je remets ceux qui débordent à leur place. Beaucoup de membres se demandent même pourquoi on perd encore notre temps avec ces deux types.

Pour les débordements de ces derniers jours je n'ai rien provoqué, je n'ai fais que répondre de façon tout à fat correct en respectant la charte, je ne vois pas où j'ai débordé. Là où on a fait une bourde c'est en ne bloquant immédiatement le topic de DK et de le supprimer.

Pour le reste on a repris la main pour l'instant. Je vais bloquer le topic de DK et on fera du nettoyage après nos discussions et/où décisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  roter baron Dim 12 Juin - 13:11

Fabrice a écrit:Qu'un membre comme Blondin face des critiques sur la modération, ok, mais venant des deux autres je l'accepte moins
Voilà le problème.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 13:29

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Qu'un membre comme Blondin face des critiques sur la modération, ok, mais venant des deux autres je l'accepte moins
Voilà le problème.

Oui parce que ces connards nous disent de faire ce qu'ils disent et ils font le contraire!!!!! C'est pas logique!!! Tout ce que je dis c'est qu'ils doivent d'abord balayer devant leur porte.....

Autre chose, si nous avons tous confiance les uns dans les autres au niveau de la modération, que nous nous critiquions parfois dans le topic des modérateurs c'est une chose, mais pas publiquement comme ces derniers jours dans le topic créer par DK, car c'est là où on perd aussi beaucoup de crédibilité......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 21:05

J'espère que l'on trouvera une solution d'ici demain midi. Je ne posterai plus pour me défendre car j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et si vous ne me croyez pas ou ne faites pas confiance maintenant, alors ce sera jamais. Je pense que ma demande pour le carton est justifiée. Je n'ai pas de regrets sur ce que j'ai pu dire ces derniers jours car j'ai exprimé le fond de ma pensée en respectant la charte, et j'ai posté en tant que membre et modérateur/administrateur.
Si au final vous pensez réellement après tout relu et repensé que je suis l'unique responsable de tout ces désordres, alors il est possible que j'envisage de rester administrateur mais de me retirer en tant que modérateur. Les critiques me semblent infondées et injustes mais si vous pensez que tout cela est ma faute, alors j'en tirerai moi même les conséquences. Je resterai là pour vous épauler en tant qu'administrateur (si vous êtes d'accord) et nous chercherons alors peut-être un nouveau modérateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  1976 Dim 12 Juin - 21:18

J'ai fait une com générale pour mettre un point final.

Compte tenu du fait qu'aucune majorité ne s'est dégagée sur le CJ à aka, on oublie.

Compte tenu des débordements dans tous les sens et du fait que tu te sois retrouvé pris à ton propre jeu, je pense que des sanctions à la carte vont désormais être difficile à envisager. Hier soir il était encore possible d'envisager une solution constructive, mais les nouveaux débordements de ce matin font qu'il faut traiter autrement.

Je pense que pour quelques membres, tu es membre et modo avec une frontière mal définir. Ce qui t'est reproché c'est de "jouer" en faisant copain copain puis de reprendre ta casquette de modo pour clore un débat qui t'échappe... Ce n'est pas bon pour le climat...

Ma com dit STOP, mise au point et on passe à autre chose. Il ne me semble pas utile d'en rajouter.

Le message rappelle que tous les modos sont solidaires et ton avenir au sein de la modération existe, mais il faut que tu puisses prendre du recul. Perso je souhaite que tu continues avec la modération, mais en faisant de efforts sur toi même: il ne faut pas forcément te voir attaqué par X ou Y, et il ne faut toujours croire que X ou Y te prenne (nous prenne) pour ces cons. C'est invivable...

Comme je l'ai dit, tes dernières interventions t'ont discrédité aux yeux de beaucoup (Zem en est le parfait exemple) et ton autorité n'est plus naturelle car tu es contraint de l'imposer. Je pense qu'un modo doit garder certaines distances...

Regarde ta vision de DK, Micoud et ta vision de Poldi (qui fait des progrès). Tu as assassiné les premiers et tu as défendu Poldi ces dernières semaines... DK n'est pas Micoud ni aka certes, mais il s'agit bien de jugements influencés par l'affect non ?

Allez, rien de grave finalement, il n'y a pas mort d'homme, et ce n'est qu'un forum. Mais c'est notre forum et on veut qu'il soit respectable et respecté.

Bonne soirée les amis.

Olivier

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 22:53

Pour les prochaines semaines je me mets en retrait provisoire de la modération avec de très rares posts sur le forum. Je serai là pour discuter avec vous dans la partie de modération. Si il y a des problèmes de débordements, je ne m'exprimerai pas sur les sanctions ou seulement en consultatif si vous souhaitez avoir mon opinion, mais comme ces derniers mois mes avis de modération ont souvent été décrié publiquement par la modération et donc pas suivi et donc modifié, je pense que vous n'aurez aucun soucis. Si vous avez besoin de moi je serai toujours là quoi qu'il arrive.

Si jamais je venais à décider de laisser ma casquette de modérateur, je resterai en tant qu'administrateur pour vous aider, mais en aucun cas je ne ferai de la modération. Depuis que je suis modérateur, le seul avec qui j'échangeai des mp de façon amicale c'est Pierre, et ceci bien avant qu'il ne soit désigné comme modérateur. Aucun système de copain-copain, et mes amitiés ou affinités avec tel ou tel membre sont passées après dans mon jugement, car je n'ai pas hésité à sanctionner mes amis ou a discuter avec ceux qui sont en marge du forum.

Quand Julian, Olivier, Laurent ou Micka étaient furax contre tel ou tel membre (surtout pandev et Aka) et quand certains ne discutaient pas avec eux ou ne répondaient pas à leur mp, j'ai toujours discuté et arrondis les angles pour aider la modération, mais toujours en ayant en tête et en respectant mes status d'ami, de membre et de modérateur. Des gars comme DK avec qui je discutai beaucoup, je les aient trahis en vous faisant passer leur messages pour aider la modération.


Quand l'un d'entre vous demandait des sanctions pour tel ou tel membre, même si je n'étais pas d'accord, je suivais et respectais vos avis de modération. Ces derniers mois on n'a pas respecté certains de mes avis et/ou sanctions (Dk, Micou, Aka pour ne citer qu'eux). Là pour moi c'est allé trop loin. C'est eux qui débordent, provoquent, et c'est moi que l'on sanctionne ou qui en prend plein la figure. Dire que la modération est unie c'est une chose mais il faut aussi l'affirmer publiquement dans les interventions individuelles.

Depuis des mois j'ai échangé, discuté, négocia, plié, bref j'en ai fais beaucoup pour aire avancer le forum et calmer le jeu. Ma situation est ce qu'elle est car je suis un des seuls à modérer par les mots et non par les actes, bref discuter et échanger. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'en ai pris plein la gueule. L'autre c'est parce que j'ai assumé mes choix en virant pandev. J'ai payé et ramassé pour l'ensemble de la modération alors que nous étions tous d'accord.

Si je me place sur le long terme en retrait de la modération (cette décision sera rendue publique), alors il faudra que l'un d'entre vous prenne le relais, que Pierre, Julian et Laurent discutent encore plus avec les membres pour pas qu'Olivier ait tout le boulot. Celui qui prendra ce relais se trouverai alors dans ma position, ramasser pour les autres, assumer publiquement les choix et les décisions. Prendre cette position c'est assumer les décisions et faire des choix qu'aucun autre ne pourrait faire tout en gardant le plus possible la tête froide......

Olivier restant le gentil modérateur, bref le chevalier blanc........ et un autre tout le sale boulot, passant pour un méchant modérateur, bref celui qu'une partie des membres détesteront et qui lui en mettront plein la figure pour pas un rond........

Je maintiens ma demande pour Aka, elle est justifiée. Si vous ne voulez toujours pas lui mettre de carton alors vous ferez comme vous le souhaitez. Mais au prochain débordement de sa part ou si il continu à s'exprimer comme il le fait, je ne veux rien lire ou entendre comme plainte parmi la modération.

Vous avez donc le choix, sans pression aucune. Si demain midi Aka n'a pas son carton, alors dans les heures qui suivent j'annoncerai mon retrait provisoire en tant que modérateur. Tout ça est allé trop loin , j'ai trop ramassé de façon injustifiée, je ne reculerai plus. Vous avez la décision.

Bien à vous

Je n'ai pour l'instant arrêté aucune décision, je vous laisse tous réfléchir à tout ça.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Invité Dim 12 Juin - 23:06

J'ai oublié de préciser: si j'annonce un retrait provisoire, je ne veux que aucun d'entre vous ne suive dans cette décision pour me forcer à mettre fin au retrait, sinon mon retrait serait définitif en tant que modérateur et administrateur........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Le cas Fabrice **** - Page 3 Empty Re: **** Le cas Fabrice ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser