FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Football manager - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Football manager - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Football manager - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Football manager - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Football manager - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Football manager - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Football manager - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Football manager - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Football manager - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Football manager

+9
Rot Weiss
Angelus
p1to54
lahm59
Papa Bear
13
roter baron
.DerKaiser.
hanni
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Rot Weiss Lun 11 Juil - 13:37

j'ai une parti ou j'entraine Grozny ^^ et j'ai quelque joueurs pas mauvais a te proposer, apres ta qu'a faire ton marché. Smile
pour ton milieu offensive tu peux essayer Shamil Lakhiyalov pas mal du tout meme si il a 31 ans
comme gardien ya celui du spartak Soslan Djanaev international russe Smile
milieu central j'ai Mauricio et Blagoy Georgiev
et enfin comme defenseur centre (je crois qu'il peux aussi jouer a la place de Lell) ya Mauricio Ramos il a été elu meilleur defenseur 2 saisons sur 3; et si il a pas été transferé entre temps il jou a Palmeiras, tu pourrait l'avoir pour 4 millions maxi.
bon apres c'est "que" le championnat russe mais ils sont pas mauvais.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Lun 11 Juil - 13:53

Ben le probleme c'est que j'aurais que 3M au max (parce que je viens de réussir a vendre un attaquant) pour recruter.

Bon le PSG ne veut absolument pas vendre le petit, mais je vais le demander en pret pour 2 ans si possible.
Je vais regarder les 2 milieux qui tu me propose, c'est le poste où il faut absolument que je me renforce.

Par contre si jamais j'arrive a entrainer le Bayern, je sais pas dans quel etat je vais retrouver le club, Alaba vient d'etre vendu Rolling Eyes

Edit : J'ai eu Aréola en pret pour 2 ans contre 650k qd meme. J'ai réussi a faire signer gratuitement Altintop, alors que je lui proposé qu'un salaire de 30k/s et qu'il y avait des clubs comme le Milan, la Roma et autre gros qui lui proposait un bon salaire. Et j'ai pris quelques jeunes avec un gros potentiel a l'essai.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Poldi'10 Lun 11 Juil - 22:34

hanni a écrit:Bon ben voila, j'ai fini la premiere saison (il me reste un match mais je suis champion de D2).
Vu la saison pourri du Bayern (3e en championnat et la place est pas encore assuré, et 3e dans sa poule en LDC), Van Gaal devrait etre viré selon les médias.
Du coup j'en ai profité pour postuler et j'ai reçu un magnifique communiqué de la part de Hoeness disant que c'etait une blague de ma part et qu'il n'y avait aucune chance que je soit prit ...
Au passage, le Bayer fini 1e avec plus de 10 pts d'avance, le premier titre de son histoire. A l'inverse le BVB fini 13e ...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sa m'a tué
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Lun 11 Juil - 23:51

Etant donné que j'attendais une reponse negative, je n'etais que moyennement decu.
Néanmoins devant une si belle reponse, où le personnage se fait une joie de me presenter ses amitiés de maniere amicale, j'ai decidé de lui repondre par un geste sincère, et tres amical, en lui presentant mon bras et en exécutant un geste d'une grande beauté qui consiste a lever l'index ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour ceux qui ont pas compris mon action, voila ce que j'ai fais (ame sensible s'abstenir) :
Spoiler:

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Poldi'10 Mar 12 Juil - 0:28

Le pire c'est que même l'arrogance d'Hoeness et son caractère de cochon est dans un jeu Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mar 12 Juil - 11:50

Poldi'10 a écrit:Le pire c'est que même l'arrogance d'Hoeness et son caractère de cochon est dans un jeu Very Happy

Comme quoi il peut etre assez réaliste ce sur. Mais c'est pas encore ça, parce que voir le Benfica eliminer le Barca et remporter la LDC la premiere saison, je trouve pas ça réaliste.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  13 Mar 12 Juil - 12:37

Vivement le 2012 en espérant qu'il soit encore plus réaliste. Smile
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mar 12 Juil - 13:14

La meme Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  roter baron Mar 12 Juil - 13:32

Est-ce qu'il y a vraiment des améliorations dans ce genre de jeux?

Je pose la question car ça fait au moins 3 ans que je n'en ai plus essayé mais à l'époque les nouvelles versions n'apportaient pas grand chose je trouve. A part la base de données mise à jour et un peu de cosmétique par ci par là c'était pas flagrant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mar 12 Juil - 15:01

Etant donne que c'est la premiere version auquel je joue, je peux pas vraiment te dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Papa Bear Mar 12 Juil - 15:17

roter baron a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment des améliorations dans ce genre de jeux?

Je pose la question car ça fait au moins 3 ans que je n'en ai plus essayé mais à l'époque les nouvelles versions n'apportaient pas grand chose je trouve. A part la base de données mise à jour et un peu de cosmétique par ci par là c'était pas flagrant.

Il y a eu l'apport de la 3D et une amélioration de la communication envers les joueurs/journalistes.
Les ordres sur le terrain sont devenu plus précis aussi.

Après comme je n'ai testé que vite fais la version de cette année je ne peux pas en dire plus.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Rot Weiss Mar 12 Juil - 16:27

roter baron a écrit:Est-ce qu'il y a vraiment des améliorations dans ce genre de jeux?

Je pose la question car ça fait au moins 3 ans que je n'en ai plus essayé mais à l'époque les nouvelles versions n'apportaient pas grand chose je trouve. A part la base de données mise à jour et un peu de cosmétique par ci par là c'était pas flagrant.
j'ai le 2008, 2010 et 2011 et le seul "gros" changement que j'ai vu c'est le 3D, apres ya des petites amelioration mais franchement c'est pas flagrant.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mar 12 Juil - 23:32

C'est deja pas mal la 3D, franchement ça fait la diff ! Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  p1to54 Mer 13 Juil - 0:39

En tout cas je suis en 2019 avec le Bayern et je suis premier au classement des club ^^ J'ai une équipe de rêve avec beaucoup de joueurs formés au club (8/23) et je me lasse toujours pas mais je suis un grand squatteur de FM lol. Depuis le 2007 et croyez moi les améliorations sont visibles comme la négociation en direct pour les contrats par exemple.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mer 13 Juil - 10:00

Quel ce courage, 2019 ! drunken

Mais au bout de quelques saisons je trouve plus ça amusant avec le Bayern vu qu'on gagne tout tout les ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Invité Mer 13 Juil - 11:37

hanni a écrit:Quel ce courage, 2019 ! drunken

Mais au bout de quelques saisons je trouve plus ça amusant avec le Bayern vu qu'on gagne tout tout les ans.


Tu me fais penser à une blague:

Que fait un supporter du PSG quand son équipe gagne cinq fois le championnat, trois fois la Coupe de France et deux fois la Ligue des Champions????

Réponse:
Spoiler:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Mer 13 Juil - 11:47

Elle est culte cette blague, tout le monde la connait mais elle fait toujours autant rire.

Enfin en L1, ça va peut etre changer pour le PSG avec les nouveaux actionnaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  hanni Sam 16 Juil - 22:31

Bon ben au bout de 8 journées je suis 8e avec 2 victoires (dont une sur le Bayern), 5 nuls et 1 defaites (5-1 a Augsburg que les dirigeants arretent pas de me la rappeler ...).
Je suis au 3e tour de la coupe d'Allemagne et j'ai réussi a eliminé Wolfsburg a l'extérieur (3-2) au 2e tour. Le prochain adversaire sera Munich 1860 a Munich.

J'ai réussi a avoir le petit Aréola en pret pour 2 ans contre 650k et je dois avoué qu'il est excellent (3 etoiles et un potentiel de 4.5 voir 5 etoiles !).

Sinon la dette du club est bientot fini (decembre) d'etre remboursé (2M par mois !) et financièrement le club s'en sort bien vu que le deficite est de moins d'1M par mois.

Par ma faute, le Bayern est 2e et le BVB est premier (un signe ?). Van Gaal est par contre toujours entraineur du Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Dim 17 Juil - 16:54

Neuer
Rafinha - Boateng - Dante - Lahm
Vidal - Schweinsteiger
Robben - - - - Pastore - - - - Ribéry
Gomez
Banc: Butt, Badstuber, Breno, Contento, Pranjic, Tymoschuk, Alaba, Kroos, Müller, Petersen, Olic

J'ai modifié la partie avant de la débuter en incluant les transferts déjà fait, j'ai ensuite acheté Vidal, Pastore et Dante.

A la fin de l'année, Tymo & Olic s'en iront en fin de contrat, comme Pranjic.



EDIT: Je viens d'acheter Rossi car il voulait quitter son club, donc j'ai mon attaquant remplaçant de Gomez, vu qu'à la fin de l'année Olic partira et je n'aurais plus que Petersen & Gomez. Donc maintenant, il y a aussi Rossi devant.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  lahm59 Lun 18 Juil - 11:17

.DerKaiser. a écrit:
Neuer
Rafinha - Boateng - Dante - Lahm
Vidal - Schweinsteiger
Robben - - - - Pastore - - - - Ribéry
Gomez
Banc: Butt, Badstuber, Breno, Contento, Pranjic, Tymoschuk, Alaba, Kroos, Müller, Petersen, Olic

J'ai modifié la partie avant de la débuter en incluant les transferts déjà fait, j'ai ensuite acheté Vidal, Pastore et Dante.

A la fin de l'année, Tymo & Olic s'en iront en fin de contrat, comme Pranjic.

Petit conseil DerKaiser , comment fait tu pour modifier la partir avant de la commencer?? car j'ai vraimet du mal a avoir Neuer et Rafinha et que dire de Boateng Rolling Eyes MErci à toi



EDIT: Je viens d'acheter Rossi car il voulait quitter son club, donc j'ai mon attaquant remplaçant de Gomez, vu qu'à la fin de l'année Olic partira et je n'aurais plus que Petersen & Gomez. Donc maintenant, il y a aussi Rossi devant.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  p1to54 Lun 18 Juil - 12:49

J'ai un fichier avec les transferts jusque hier (17/07/2011) si ça vous intéresse dites moi comment le mettre à télécharger (j'ai même créer Usami qui n'existe pas dans FM)
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Lun 18 Juil - 13:05

lahm59 a écrit:
Petit conseil DerKaiser , comment fait tu pour modifier la partir avant de la commencer?? car j'ai vraimet du mal a avoir Neuer et Rafinha et que dire de Boateng Rolling Eyes MErci à toi

C:/ Programmes / Sports Interactive / Football Manager 2011 / Tools / Editor

Ensuite tu cliques sur Editor, l'icône est une petite balle de foot.

Ensuite tu vas dans Fichier en haut à droite, puis Charger base de données.
Ensuite si par exemple tu veux changer des données de club, tu vas dans Clubs, tu recherches le Bayern et là après tu vas dans Staff et joueurs, ça te mettra la liste des Dirigeants, mais tu auras des onglets avec "Joueurs", là tu cliques et tu verras qu'en bas de la page tu peux ajouter des joueurs.

Sinon, au lieu de rechercher club, tu vas dans personnes, et là tu recherches le joueur que tu veux, tu vas dans contrat et tu changes le club chez qui il a un contrat.

Voilà ! Wink
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Poldi'10 Lun 18 Juil - 20:25

Il est si bien que sa ce jeu ? J'hésite à me l'acheter, j'ai un nouveau PC donc....
Müller n'est pas bon D'K que tu ne le mets pas ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Lun 18 Juil - 21:47

Pastore est juste énorme dans le jeu, après Müller et Kroos tournent car j'mets un turnover en place, Pastore ne joue pas tout les matches, tout comme Robben et Ribéry.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  .DerKaiser. Mer 20 Juil - 3:55

Finalement, c'est Kroos qui joue 10 tellement il est juste hallucinant dans le jeu.

Concernant les transferts, à l'hiver, Schalke m'a proposé Höwedes pour 4,9mio€, du coup j'ai vendu Breno (ainsi que Contento) et ait prêté Ekici dans un autre club.

Vidal est un monstre, tout comme Gustavo (qui prend énormément de cartons), ils concurrencent Schweinsteiger au milieu qui n'est plus indéboulonable tant les deux sont énormes.

Derrière, l'axe est formé par Dante et Boateng, mais l'arrivée de Höwedes pourrait remettre la position de Dante en question (bien que Dante fasse une trèèèès grosse saison, limite meilleure que Boateng, mais Boateng c'est Boateng, donc il joue Cool ).

L'équipe ressemble donc à ça:

Neuer
Rafinha - Boateng - Höwedes - Lahm
Vidal - Schweinsteiger/Gustavo
Robben ------ Kroos ------ Ribéry
Gomez

Bien que Gomez ait été blessé 3 mois, il reste mon numéro 1 juste devant Rossi qui est aussi très bon.

J'ai aussi recruté un jeune défenseur central de 1860 (15 ans), un latéral Brésilien qui arrivera là en hiver qui a 18 ans et un gardien de 18 ans pour la fin de saison, histoire de suppléer Neuer.

Le banc:
Butt - Badstuber - Pranjic - Dante - Gustavo/Schweinsteiger - Müller - Pastore - Rossi - Alaba - Olic - Petersen + mon jeune Brésilien.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Football manager - Page 2 Empty Re: Football manager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser