FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Jerome Boateng - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jerome Boateng - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Jerome Boateng - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Jerome Boateng - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Jerome Boateng - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Jerome Boateng - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Jerome Boateng - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Jerome Boateng - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Jerome Boateng - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jerome Boateng

+66
Panama-Bende
Mario Götze
defleppard210
Tiagojunior
roter baron
Heisenberg
geo93700
goken
difficile
Bavarois69
Philipp Lahm
alainbaeyens
sokar006
Ebdlokn
Minga
Mike_Meister
eagle
Jeannot
*Götze*
marcofcb86
Skydu95
fcb10
derMatrix89
Paul Aner
Poldi'10
had.t
Rot Weiss
roro89
lahm59
Mighty
Angelus
Kaiser Franck 62
Robbery forever
Lakiche
reymi
Glizz
ziiro
saturnebleu
Ares233
Ice Man
LiL Weezy
Khadim
Frank
Flowman
Bobok
Toni, kroos frappe
asmadcityac
chamblon
Buxus
Wydadiy
Aka
Jay
bavaroi
bayernmunich
1976
Bayern Forever
KaiserFranz
13
hanni
stephy
Jimm59
Kandyfcb
l1e9o
HJ-BUTT.22
.DerKaiser.
Micou34
70 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 3 Mar - 17:04

Boateng est sorti à la mi-temps après avoir provoqué un péno et passé tout près d'un deuxième carton jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Lun 3 Mar - 17:13

Un second carton jaune ? Je t'avoue ne pas avoir un souvenir de ça. Moi hormis sur l'action qui amène le péno (où Özil joue super bien le coup) je l'ai trouvé impecc'. Je pense (et j'en suis certain) que si Boa est sorti à la mi temps c'est tout simplement par sécurité et éviter de le perdre lors des 2 prochains match (en plus Martinez n'est pas dégeu à ce poste, pourquoi s'en priver ?)
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  marcofcb86 Lun 3 Mar - 17:21

R9 a écrit:Boateng ne joue plus depuis sa première mi-temps désastreuse contre Arsenal.
La charnière Martinez-Dante semble partie pour durer jusqu'à la fin de saison au moins.

Boateng a joué tout le match à Hannovre, aux côtés de Martinez. Contre Schalke c'est Dante qui a joué.
C'est bien de la part de Pep de donner du temps de jeu à Javi qui manquait clairement de rythme.
Mais difficile de dire s'il prévoit de le faire jouer en défense centrale dans les gros matchs, et si oui, à la place de qui... Sur la saison entière je trouve Boateng quand même bien plus constant et rassurant que Dante!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 3 Mar - 17:27

Le match contre Hannovre m'a échappé effectivement, mais Boateng me semble en difficulté dans les grands matches où il est souvent en retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Sam 3 Mai - 23:02

Boateng s'est vu infligé une amende par le club pour son comportement "stupide" selon les propres termes de KHR et devrait connaitre sa sanction disciplinaire par la ligue dans les prochains jours.
Il est par contre éligible pour la finale de la coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  marcofcb86 Dim 4 Mai - 0:01

Je dois dire que l'exclusion est sévère, un jaune pour les 2 joueurs aurait fait l'affaire aussi je pense, même si évidemment Boateng aurait pu/dû mieux se maîtriser.

Après je veux bien qu'il soit sanctionné mais le fait que Rummenigge le pourrisse en public alors que le geste de Ribery contre le Real (qui là pour le coup méritait vraiment un rouge) a été minimisé, c'est moyen je trouve.
Boateng depuis son expulsion contre Borisov il y a un an et demie n'a au aucun dérapage et a été très bon sur le terrain jusqu'à ces dernières semaines.
J'ai l'impression qu'il fait un peu office de bouc émissaire au sein du club.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  eagle Dim 4 Mai - 0:24

Je n'aime pas le joueur (pas en tant que personne) mais je trouve aussi que c'est sévère de la part de KHR, une amende à 5 chiffres apparemment.

Je sais que ce qu'il a fait n'est pas bien, mais il faut aussi se dire qu'il est sous pression après ces dernières sorties et si on choisi de lui donner une amende alors il faudra le faire aussi pour Ribery (que Sammer à bien protégé)  mais aussi à Rafinha dont le coup sur Mkhitaryan était bien plus violent.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  fcb10 Dim 4 Mai - 13:17

marcofcb86 a écrit:Je dois dire que l'exclusion est sévère, un jaune pour les 2 joueurs aurait fait l'affaire aussi je pense, même si évidemment Boateng aurait pu/dû mieux se maîtriser.

Après je veux bien qu'il soit sanctionné  mais le fait que Rummenigge le pourrisse en public alors que le geste de Ribery contre le Real (qui là pour le coup méritait vraiment un rouge) a été minimisé, c'est moyen je trouve.
Boateng depuis son expulsion contre Borisov il y a un an et demie n'a au aucun dérapage et a été très bon sur le terrain jusqu'à ces dernières semaines.
J'ai l'impression qu'il fait un peu office de bouc émissaire au sein du club.

Je suis tout à fait d accord! Boateng a fait une bonne saison, mais il a complètement loupé son mois d Avril.Est ce le seul?
Certains "intouchables" comme schweini et Ribery sont passés à côté de ce mois décisif.
Ça arrive et vu ceux qu ils sont donnés par le passé ils peuvent passé au travers.J espère juste que pour la saison prochaine Sammer and co les remettent un peu plus en cause.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  defleppard210 Lun 14 Juil - 9:37

Il faut rendre un très gros hommage à Boa, tête brûlée à ses heures perdues, mais qui nous sort deux très grosses prestations en finale de Champion's 2013 et de coupe du monde 2014  Very Happy Merci à lui !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Mike_Meister Lun 14 Juil - 9:55

être là au grand rendez-vous, c'est là la marque des grands.. Very Happy 
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Minga Lun 14 Juil - 10:01

Il a été au top sur la finale !!!
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 14 Juil - 13:07

Il a fait une très bonne CDM dans sa globalité, une fois qu'il est repassé dans l'axe évidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Lun 14 Juil - 18:08

Très nonchalent tout de même, le match d'hier est l'opposé total du reste de la WC: un Boateng magistral qui sauve la NM des erreurs d'approximation de la part de Hummels (pour hier, il suffit d'inverser les noms pour les autres matchs).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Jeannot Lun 14 Juil - 18:12

Flowman a écrit:Très nonchalent tout de même, le match d'hier est l'opposé total du reste de la WC: un Boateng magistral qui sauve la NM des erreurs d'approximation de la part de Hummels (pour hier, il suffit d'inverser les noms pour les autres matchs).

Il a fait une bonne coupe du monde qd même. Et sans Hummels contre l'Algérie, il a tenu la baraque tout seul comme un grand.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Lun 14 Juil - 18:14

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que ses sauts de concentrations m'ont quand même pas mal saoulé (et effrayé).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Jeannot Lun 14 Juil - 18:15

En tout cas :

Boateng : 25 ans, Hummels : 25 ans. Quand on connait les spécificités de ce poste et le fait qu'on y vieilisse bien en général, la mannschaft a sa défense centrale pour les 7 ou 8 prochaines années. Cool 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Ebdlokn Lun 14 Juil - 18:16

Jeannot a écrit:En tout cas :

Boateng : 25 ans, Hummels : 25 ans. Quand on connait les spécificités de ce poste et le fait qu'on y vieilisse bien en général, la mannschaft a sa défense centrale pour les 7 ou 8 prochaines années. Cool 

Et encore, Badi va revenir (j'y crois  Cool )
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  derMatrix89 Lun 14 Juil - 23:09

Danke J(HEROS) MEEEEE
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  marcofcb86 Lun 14 Juil - 23:30

Les sautes de concentration de Boateng c'est quand même un mythe qui est tenace.

Enfin je veux dire que c'était vrai à ses débuts mais perso je trouve qu'au Bayern, à partir de la deuxième moitié de sa première saison il a énormément progressé et s'est vraiment stabilisé.
Ses cagades se comptent sur les doigts d'une main mais quand elles arrivent elles prennent toujours une dimension énorme, en tout cas plus que chez d'autres. Tout de suite on resort les vieux refrains: manque de concentration, trop nonchalant etc.

Au final c'est un peu comme Neuer je trouve, qui peut aussi faire des bourdes contre Nuremberg ou le Kazahkstan mais jamais dans les grands rdv. Boateng entre la finale de LDC, la finale de coupe d'allemagne cette année et les matchs à élimination directe sur la coupe du monde il est quand même assez monstrueux.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  stephy Lun 14 Juil - 23:35

C'est vrai qu'il a fait une très bonne coupe du monde et une bonne saison. Il est très solide dans les duels, bon en couverture, dur sur l'homme. Il est le complément parfait à l'élégance et au placement toujours juste de Hummels. Il lui reste quand même à savoir contrôler ses nerfs parfois.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 14 Juil - 23:55

Boateng a besoin d'être plus régulier pour devenir un vrai grand défenseur central pour moi.
Après, c'est vrai qu'il a tendance à se la jouer un peu bad boy des fois, chose qui le fait sortir de son match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  eagle Mar 15 Juil - 0:05

C'est vrai il a sorti une superbe fin de coupe du monde, mais il ne faut pas oublier que c'est une compétition qui se joue sur un mois, tant mieux pour nous il a fait très bien son job, mais sur les dernières saisons au Bayern il m'a moins convaincu, puis faut pas oublier aussi que sur la C1 et plus particulièrement après les 1/4 on joue généralement contre de meilleurs équipes que celles qu'on a affronté en coupe du monde donc les défauts ressortent vite..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Mar 15 Juil - 13:40

Ben on a gagné une LDC en prenant un but en 1/4, 1/2 et finale cumulé (5 matchs, donc) avec boateng titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  eagle Mar 15 Juil - 14:02

et l'an passé? sérieusement il a fait une belle coupe du monde mais faut pas non plus être amnésique, il suffit de relire les sujets sur le forum des matchs de la saison passé, il a fait plein d'erreurs certaines nous ont couté plusieurs matchs, il est pas devenu le meilleur DC en 1 mois, c'est une question de forme, d'ailleurs Hummels était meilleur que Boateng en début de coupe du monde (question de position mais pas uniquement), Mais Hummels n'avait plus la condition physique nécessaire sur les 2 derniers matchs et heureusement que Boateng était là, mais faut pas non plus tout oublier...
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Ebdlokn Mar 15 Juil - 14:32

eagle a écrit:et l'an passé? sérieusement il a fait une belle coupe du monde mais faut pas non plus être amnésique, il suffit de relire les sujets sur le forum des matchs de la saison passé, il a fait plein d'erreurs certaines nous ont couté plusieurs matchs, il est pas devenu le meilleur DC en 1 mois, c'est une question de forme, d'ailleurs Hummels était meilleur que Boateng en début de coupe du monde (question de position mais pas uniquement), Mais Hummels n'avait plus la condition physique nécessaire sur les 2 derniers matchs et heureusement que Boateng était là, mais faut pas non plus tout oublier...

Faut pas non plus oublier que lors de la saison du titre, Boateng avait fait une saison de malade, une saison ou il etait l'un des meilleurs joueurs de notre effectif. En debut de saison, il a aussi ete tres bon, il a eu son passage a vide et tout s'est enchaine ensuite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 9 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser