FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pokal 2011-2012 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pokal 2011-2012

+25
kaoruplayful
geo93700
Skydu95
Bayern Forever
fcb10
LiL Weezy
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
Wydadiy
1976
The Munich Man
schmittex
bavaroi
hanni
Flo_bayern
ManuelNeuer
Laurianne85
Poldi'10
bayernmunich
Fredo10
Aka
stephy
Jay
roter baron
13
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 16:18

hanni a écrit:
Fabrice a écrit:D'ailleurs mon cher Baron, je vais faire un apri amical avec toi, bref pas d'enjeux. Je suis prêt à tenir le pari, que l'année prochaine en CL, le Borussia Dortmund prendra la même taule que cette année, bref se fera éjecté dès la phase de poule, et que dans le même temps le Bayern se qualifiera sans aucun problème lors de cette même phase de poule. Gagner ce pari démontrerai que Dortmund c'est du bidon en dehors de la Bundesliga et qu'ils ne sont bons qu'à taper des équipes de troisième zone. Si d'autres veulent suivre le pari avec moi ou le Baron.....

Je prends le pari !


Avec le Baron??? je prends note.... je ferai un topic là-dessus dans quelques heures pour savoir qui va se mouiller..... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  hanni Mer 8 Fév - 16:25

Oui, avec le Baron Smile

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 16:26

Prq pas ... j'ai rien à perdre !

Mais j'avoue être un peu attristé Fabrice que tu penses que le Bayern est une équipe de 3ème zone....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:31

roter baron a écrit:Mais que dirais-tu d'une équipe qui perd 5/1 aller retour contre des tocards ? Elle aurait quelle niveau ?

Je dirais que, même si ces faits remontent à plusieurs saisons (t'es allé chercher en 2008/2009 !), ils concernent une nouvelle fois des faits de compétition, et pas un résultat final de compétition.

Déjà tu me parles de 5-1 aller-retour mais c'est faux. Il y a victoire du Bayern 4-2 à l'aller, et défaite 5-1 au retour. Ce qui donne 7-5 en aller-retour, et donc pas 5-1 comme tu le prétends. Wink

Qui plus est cette saison-là, le Borussia Dortmund a terminé 6ème du championnat (et donc même pas qualifié pour la C3). Nous deuxièmes.

Alors que le Borussia Dortmund a perdu 6-2, oui si 6-2 en aller-retour face à l'OM, et s'est fait sortir de la compétiton en terminant DERNIER d'un groupe peu relevé pour la C1. Se prendre 3-0 au Vélodrome, et se faire remonter 3-2 dans son soi-disant "antre au mur jaune" qui pourrait faire trembler tout le monde (elle n'a pas fait trembler Valbuena en tout cas), CA c'est une raclée.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 16:34

Wydadiy a écrit:Je dirais que, même si ces faits remontent à plusieurs saisons (t'es allé chercher en 2008/2009 !), ils concernent une nouvelle fois des faits de compétition, et pas un résultat final de compétition
Prq tu as été cherché midi à 14H ?

Saison dernière: Dortmund - Bayern 2/0; Bayern - Dortmund 1/3. 2+3 = 5 et 1 +0 = 1, ça nous fait 5/1. Et vu le niveau de Dortmund c'est la honte ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:38

roter baron a écrit:Prq tu as été cherché midi à 14H ?

Saison dernière: Dortmund - Bayern 2/0; Bayern - Dortmund 1/3. 2+3 = 5 et 1 +0 = 1, ça nous fait 5/1. Et vu le niveau de Dortmund c'est la honte ....

C'est donc seulement ça que tu appelais honte ?
Donc je vais me répéter mais la répétition ça marche plutôt bien pour apprendre.

C'est un fait de compétition encore une fois, qui n'a pas de très grandes incidences puisqu'au final on en est en C1 au moment où il faut y être.
On aurait fini 4ème t'aurais pu citer ces faits comme étant déterminants. Mais il se trouve que l'on s'est qualifié (apparemment à ton plus grand désespoir. Very Happy ).

La raclée, car je n'aime pas vraiment ces termes de honte et d'humiliation, la raclée donc, c'est de terminer DERNIER du groupe.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 16:50

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:Je dirais que, même si ces faits remontent à plusieurs saisons (t'es allé chercher en 2008/2009 !), ils concernent une nouvelle fois des faits de compétition, et pas un résultat final de compétition
Prq tu as été cherché midi à 14H ?

Saison dernière: Dortmund - Bayern 2/0; Bayern - Dortmund 1/3. 2+3 = 5 et 1 +0 = 1, ça nous fait 5/1. Et vu le niveau de Dortmund c'est la honte ....

Il ne s'agit que de deux matchs, Drtmund s'est fait humilier en EL et en CL sur plus de matchs..... Pour moi Dortmund c'est comme le Werder il y a quelques années en CL, ils faisaient "le boulot" en Bundesliga mais se faisaient violer par n'importe qui, et surtout n'importe quoi, dès qu'ils sortaient de la Bundesliga..... regarde le constat aujourd'hui, ils ne tiennent plus le haut du panier en Bundesliga alors que le Bayern si....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 16:52

Fabrice a écrit:Pour moi Dortmund c'est comme le Werder il y a quelques années en CL, ils faisaient "le boulot" en Bundesliga mais se faisaient violer par n'importe qui, et surtout n'importe quoi, dès qu'ils sortaient de la Bundesliga....
+1
Laughing Laughing

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 17:02

Wydadiy a écrit:C'est donc seulement ça que tu appelais honte ?
Ben c'est une honte de perdre 6/2 contre l'OM. Alors 5/1 contre Dortmund ça doit être encore pire vu leur niveau au ras des pâquerettes .. Faut être logique un moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 17:07

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:C'est donc seulement ça que tu appelais honte ?
Ben c'est une honte de perdre 6/2 contre l'OM. Alors 5/1 contre Dortmund ça doit être encore pire vu leur niveau au ras des pâquerettes .. Faut être logique un moment.

Non ce qui est pire c'est de taper le Bayern sur deux matchs, être champion d'Allemagne, faire le malin et se faire taper ensuite par n'importe quoi en CL!!! C'est là la honte!!! Tu as un statu, tu te dois de le défendre!!!! Dortmund a été la honte de la Bundesliga!!!! Tu es champion, tu te dois de jouer en champion!!! Dortmund avec son coach et son équipe ont juste confirmé qu'ils n'avaient pas le niveau pour sortir dans le Bundesliga et si mettre une raclée au Bayern en faisant du sur-régime lors des confrontations directes est la seule motivation du coach et des joueurs..... ben ça ne va pas loin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 17:10

Fabrice a écrit:Tu as un statu, tu te dois de le défendre!
Comme quand on se fait humilier par Bordeaux ... ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 17:17

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Tu as un statu, tu te dois de le défendre!
Comme quand on se fait humilier par Bordeaux ... ^^

Au final on s'est qualifié.... c'est ce que l'histoire a retenu.... le Bayern qui termine derrière Bordeaux mais devant la Juve, grâce à un match d'anthologie... la défaite contre Bordeaux devient alors purement anecdotique... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 17:17

EDIT


Dernière édition par Wydadiy le Mer 8 Fév - 17:19, édité 1 fois
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 17:18

roter baron a écrit:Ben c'est une honte de perdre 6/2 contre l'OM. Alors 5/1 contre Dortmund ça doit être encore pire vu leur niveau au ras des pâquerettes .. Faut être logique un moment.

La logique aurait voulu que tu lises ce que l'on dit, au lieu de te plaindre de n'être pas lu.

le 5-1 a-t-il eu une incidence sur une non-qualification en Coupe d'Europe. Non puisqu'il y a eu qualification.

Le 6-2 oui.

roter baron a écrit:Comme quand on se fait humilier par Bordeaux ... ^^

Fabrice a écrit:Au final on s'est qualifié.... c'est ce que l'histoire a retenu.... le Bayern qui termine derrière Bordeaux mais devant la Juve, grâce à un match d'anthologie... la défaite contre Bordeaux devient alors purement anecdotique... Very Happy Wink


Fabrice a bien résumé les choses, le Borussia Dortmund donne la grosse impression d'être le Werder des temps modernes, ils font le boulot en jouant bien le coup en championnat, pour ensuite se faire lamnier en C1 en se décrédibilisant eux-mêmes avant tout, et la Bundesliga avec.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 17:20

Wydadiy a écrit:La logique aurait voulu que tu lises ce que l'on dit, au lieu de te plaindre de n'être pas lu.
Tu as raison ... le 5/1 aller -retour est une "humiliation" pas une honte. Au temps pour moi. Remarque que ça ne change pas grand chose au final. L'un et l'autre sont peu glorieux.

Après si vous êtes content d'être humilié tant mieux pour vous. Chacun ses trips après tout. Je ne vous juge pas.


Dernière édition par roter baron le Mer 8 Fév - 17:22, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Rot Weiss Mer 8 Fév - 17:22

je prends le pari avec Fabrice.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 17:22

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:La logique aurait voulu que tu lises ce que l'on dit, au lieu de te plaindre de n'être pas lu.
Tu as raison ... le 5/1 aller -retour est une "humiliation" pas une honte. Au temps pour moi. Remarque que ça ne change pas grand chose au final. L'un et l'autre sont peu glorieux.

Après si vous êtes content d'être humilié tant mieux pour vous. Chacun ses trips après tout. Je ne vous juge pas.

Qui a dit qu'on était content??? Et de toute façon, pour être supporter du Bayern il faut être un peu maso sur les bords.... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 17:25

roter baron a écrit:Après si vous êtes content d'être humilié tant mieux pour vous. Chacun ses trips après tout. Je ne vous juge pas.

Il faut accepter parfois de perdre sur des 2-0 ou des 3-1, même aller-retour contre le rival en championnat, ça fait mal mais ça réveille. Et au final, ça n'a pas de conséquence vraiment "désastreuse".

Et puis je trouve que tu y vas avec le terme "humiliation". Je trouve que cela ne va pas avec l'esprit sportif. Mais après ça ne reste que mon avis.

Par contre ce qui est sportivement désastreux, ce n'est pas de terminer troisième d'un championnat et qualifié pour la C1, mais terminer dernier de son groupe et éliminé de la C1, et rentrer payer son abonnement pour les matchs du Mardi et du Mercredi soir à la télé.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 17:26

Wydadiy a écrit:Et puis je trouve que tu y vas avec le terme "humiliation". Je trouve que cela ne va pas avec l'esprit sportif. Mais après ça ne reste que mon avis
Ben le terme "humiliation" il est de toi .... pas de moi !

Après je trouve juste que dire qu'une équipe qui nous tape par 3 fois d'affilé (et avec la manière !) est une équipe de nuls n'est pas correct.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Wydadiy Mer 8 Fév - 17:37

roter baron a écrit:Ben le terme "humiliation" il est de toi .... pas de moi !

Je l'ai repris de hanni plus précisément pour lui répondre, avant de signaler qu'en y réfléchissant il ne me plaisait pas.

Après je trouve juste que dire qu'une équipe qui nous tape par 3 fois d'affilé (et avec la manière !) est une équipe de nuls n'est pas correct.

Personne n'a dit le contraire. Personne n'a dit que Dortmund était une équipe de nuls. Encore une fois tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre.

On dit juste que l'Europe nous montre que Dortmund n'est pas si fort que cela. A partir de là on est quand même en droit de se poser quelques questions. Ou tu trouves ça mal ?

On constate aussi une attitude différente dans les schémas de jeu des autres équipes à leur égard en championnat. Pas parce que c'est eux, ça n'aurait aucun sens de penser ça, mais parce que Dortmund arrive peut-être mieux à s'adapter aux autres équipes en championnat, alors que de notre côté on s'obstine à vouloir garder le ballon et assiéger stérilement la défense adverse.

N'hésite pas à le dire si tu trouves ça mal de s'interroger. Wink

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 17:43

Wydadiy a écrit:Personne n'a dit le contraire. Personne n'a dit que Dortmund était une équipe de nuls. Encore une fois tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre
Ce que je comprends c'est qu'il suffit de dire que Dortmund est bon pour voir apparaître une dizaine de posts les rabaissant plus bas que terre .... Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 17:51

roter baron a écrit:
Wydadiy a écrit:Personne n'a dit le contraire. Personne n'a dit que Dortmund était une équipe de nuls. Encore une fois tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre
Ce que je comprends c'est qu'il suffit de dire que Dortmund est bon pour voir apparaître une dizaine de posts les rabaissant plus bas que terre .... Rolling Eyes

Il suffit de dire que Gomez est bon et qu'il marque des buts pour voir apparaître une dizaine de posts le rabaissant plus bas que terre.... Rolling Eyes

Qui parle de rabaisser Dortmund, on constate, c'est tout. En plus de ne pas pouvoir critiquer Ribéry, de faire l'éloge de Gomez ou Neuer, devons-nous aussi cirer hypocritement les pompes de Dortmund??? Moi ça fait des mois que j'ai mon opinion sur eux, c'est pas une nouveauté.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 18:14

Fabrice a écrit:Il suffit de dire que Gomez est bon et qu'il marque des buts pour voir apparaître une dizaine de posts le rabaissant plus bas que terre....
Qui parle de rabaisser Gomez ou Neuer, on constate, c'est tout.

Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Invité Mer 8 Fév - 18:20

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Il suffit de dire que Gomez est bon et qu'il marque des buts pour voir apparaître une dizaine de posts le rabaissant plus bas que terre....
Qui parle de rabaisser Gomez ou Neuer, on constate, c'est tout.

Very Happy

Bizarre, on a pas les mêmes résultats sur les constatations..... es-tu sur d'avoir fait preuve d'une totale objectivité et impartialité dans ton jugement?? J'espère que le résultat de ce soir infirmera ton constat.... Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  roter baron Mer 8 Fév - 18:39

Objectivité est mon 2ème prénom Very Happy Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokal 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Pokal 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser