FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Amicaux de la trêve - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amicaux de la trêve

+61
difficile
Guardiola 2.0
Carsten Mcfly
eagle
zorro67
Pep Guardiola
Diamond
*Götze*
l1e9o
Bayern-alex-2
Jeannot
Flowman
Genkidama
asmadcityac
Philipp Lahm
sofianetmm
KaiserFranz
Angelus
Skydu95
Robbery forever
1976
saturnebleu
Jay
sokar006
Fredo10
Mario Götze
derMatrix89
Waren
Blondin
chamblon
JurGen
Glizz
Jibeeee
marcofcb86
geo93700
Mighty
Lakiche
bayernvador
stephy
RedPower
Aka
fcb10
Massilia68
Ares233
Ice Man
Wydadiy
bayernmunich
.DerKaiser.
Deisler
Frank
aztutur
Poldi'10
HJ-BUTT.22
bavaroi
djay-d
james3113
hanni
defleppard210
roter baron
schmittex
Rot Weiss
65 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Frank Sam 18 Jan - 23:39

Robben était impressionnant déjà au Psv il formé un duo avec Kezman redoutable ont les appeler Batman et Robin , Robben affolé toute les défenses d'une facilité déconcertante , désolé mais Shaqiri n'aura jamais les qualité de Robben , je pense que Shaqiri est peut être plus un joueur d'axe que de côté .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  marcofcb86 Dim 19 Jan - 2:12

C'est du plus haut comique les réactions...manque plus que le guardiola démission, et encore on en est pas très loin!  Laughing 

On s'est fait torcher par une équipe qui avait l'air de jouer le match de son existence, en faisant des erreurs de minimes, avec des essais tactiques extrêmes et aucune envie.

Si il y avait un match à perdre c'était bien celui là, comme celui de supercoupe contre dortmund en juillet. Là aussi après le match, c'était tout juste si on allait pas jouer pour assurer le maintien. Résultat aucune défaite jusqu'en décembre.

En tout cas je suis sûr qu'à gladbach ils ont moyennement apprécié, ils auraient préféré qu'on gagne 3-0 tranquillement.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Angelus Dim 19 Jan - 9:19

Ouais, un brin excessif les commentaires. Il faut vendre Shaqiri et Thiago. Guardiola est un mauvais coach. Juste après une défaite en amical. Avec Pep, il y'a cette sensation qu'une partie des gens n'attendent que cela, que cela foire pour dire "alors, on vous l'avait dis".

Buh, spécial je trouve.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  roter baron Dim 19 Jan - 10:05

Oui enfin je n'ai lu que quelques commentaires comme tu le décris. Un d'émotion, et puis tout le reste ce sont des sarcasmes. Un peu spécial aussi de sortir la grosse Bertha du sarcasme pour un post émotif. Et vas y qu'on en rajoute une, deux, trois couches ....  Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Angelus Dim 19 Jan - 10:57


C'est pas comme si c'était toujours le même schéma, toujours la même rengaine. A chaque défaite, ou match moins bien c'est parti, on retape dans le "Guardiola fait n'importe quoi/Lahm c'est un arrière droit/il y'a pas de jeu".

Heureusement qu'on a des statistiques impressionnantes, parce que sinon qu'est-ce que cela serait.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:09

Tout à fait ! Franchement, vu ce que le Bayern accumule comme titres et comme records, ces commentaires sont juste...ridicules ! Encore une fois, on se demande si ces gens là sont supporters du Bayern ?  What a Face Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  roter baron Dim 19 Jan - 11:21

Cik Cajkovski a écrit:Tout à fait ! Franchement, vu ce que le Bayern accumule comme titres et comme records, ces commentaires sont juste...ridicules ! Encore une fois, on se demande si ces gens là sont supporters du Bayern ?  What a Face Rolling Eyes 
Non ils viennent sur le forum car ils sont tombés dessus par hasard. Le design était beau, mon pseudo est sympa donc ils se sont dit "tiens si je passais du temps à parler du Bayern, club dont je me fous" ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  1976 Dim 19 Jan - 11:25

Quand je lis certains commentaires j'ai honte. Si ceux qui se lâchent après ce 3-0 anecdotique avaient connu l'époque de mon ami K ou encore de Ribbeck !
Il fait raison garder ....
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:34

Je suis aussi parfois un peu sceptique en terme de fond de jeu sur notre début de saison que je trouve inconstant (dans le jeu) et absolument pas supérieur à d'autre club (donc je ne comprend pas notre soit-disante supériorité sur l’Europe). Mais aller faire des jugements sur ce match ...??? Heu..

Pep, c'est comme Löw, les amicaux il s'en sert pour faire des test (qui n'aboutisse souvent à rien). Et quand les vrais matchs reviennent ben ils reprennent leur équipe habituelle.

Pour les joueurs, on ne sait pas dans quel état de forme ils étaient au moment du match. En toute fin de préparation, par rapport aux joueurs de Salzburg. Ça et le fait que d'un coté les joueurs s'en foutaient (les nôtres) et de l'autre ils jouaient leurs vies (les Autrichiens). forcement ça donne ce genre de spectacle. Qu'on ne reverra pas en match officiel.

Bref, beaucoup de bruit pour un match dont tous le monde se fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  hanni Dim 19 Jan - 11:37

1976 a écrit:Quand je lis certains commentaires j'ai honte. Si ceux qui se lâchent après ce 3-0 anecdotique avaient connu l'époque de mon ami K ou encore de Ribbeck !
Il fait raison garder ....

Et la 2e année sous VG, c'etait pas joli joli non plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:42

roter baron a écrit:Ils viennent sur le forum car ils sont tombés dessus par hasard. Le design était beau, mon pseudo est sympa donc ils se sont dit "tiens si je passais du temps à parler du Bayern, club dont je me fous" ...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Mmmhhh...ce serait plutôt "Cassons vite cette équipe à la première défaite venue, de peur que Guardiola fasse quand même une bonne saison à l'arrivée" !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:43

hanni a écrit:
1976 a écrit:Quand je lis certains commentaires j'ai honte. Si ceux qui se lâchent après ce 3-0 anecdotique avaient connu l'époque de mon ami K ou encore de Ribbeck !
Il fait raison garder ....

Et la 2e année sous VG, c'etait pas joli joli non plus.

Et après les tirs aux buts contre Chelsea, Heynckes s'est pris une belle volée de bois vert lui aussi !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  roter baron Dim 19 Jan - 11:49

Bah c'est normal!

C'est ce qu'on appelle des émotions. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais un forum avec que des membres rationnels et objectifs 100% du temps, ce serait terriblement aseptisé. Et même sans aucun intérêt.

En outre, 99% des posts dont vous reprochez le contenu ... sont vos sarcasmes  scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:58

Des "émotions" pour un match amical du mois de Janvier ?  Very Happy 


Des "émotions" pour demander la "démission" de tout les coachs après UNE défaite ?

Si le Bayern avait été géré comme certains semblent le souhaiter ici, depuis la création de la Bundesliga, il aurait le palmarès...de Schalke !  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  roter baron Dim 19 Jan - 12:00

Cik Cajkovski a écrit:Des "émotions" pour un match amical du mois de Janvier ?
C'est ce qu'on appelle être ... supporter  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  hanni Dim 19 Jan - 12:02

roter baron a écrit:Bah c'est normal!

C'est ce qu'on appelle des émotions. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais un forum avec que des membres rationnels et objectifs 100% du temps, ce serait terriblement aseptisé. Et même sans aucun intérêt.

En outre, 99% des posts dont vous reprochez le contenu ... sont vos sarcasmes  scratch 

J'etais d'accord avec toi jusqu'a ce que je découvre le forum de la boucherie Ovalie. Alors certes c'est pas un forum d'une seule equipe mais du rugby en général, mais le second degré est tellement plaisant sur ce forum qu'on en vient presque a esperer une defaite de son equipe (ou une victoire de l'ASM en finale, mais ça c'est tellement improbable Razz ).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Robbery forever Dim 19 Jan - 12:02

Mouais  la la plupart étions ironiques sauf peut être quelques uns sur les commentaires enfin j'espère .

Heureusement  Cik que t'étais pas là après le match retour face à Arsenal c'était un festival de "jupp et Robben démissions (bon pour le néerlandais compréhensible il avait été insupportable mais Jupp j'ai pas compris sur le coup)  Mad " malgré une saison en cours de très bonne qualité.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 12:07

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Des "émotions" pour un match amical du mois de Janvier ?
C'est ce qu'on appelle être ... supporter  Very Happy 

Mais bien sur voyons ! Et être supporter, c'est critiquer après la victoire à Manchester contre City ou une victoire au championnat du monde des clubs qui conclu un quintuplé historique...Donc être supporter, ça veut dire être un éternel frustré râleur ?  scratch What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 12:08

Robbery forever a écrit:Heureusement  Cik que t'étais pas là après le match retour face à Arsenal c'était un festival de "jupp et Robben démissions (bon pour le néerlandais compréhensible il avait été insupportable mais Jupp j'ai pas compris sur le coup)  Mad " malgré une saison en cours de très bonne qualité.

Ah je me doute... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 12:13

Après, je ne dis pas qu'il ne faut JAMAIS critiquer, bien sur... Rolling Eyes 

Si j'avais été sur ce forum à l'été 2010 par exemple, quand Rummenigge a suivi les desiderata de Van Gal et déclaré que le Bayern n'avait pas besoin de se renforcer en défense, ben malgré le doublé, la finale de Champion's League et une fabuleuse saison 2010, j'aurais été le premier à râler ici même, mais là, c'était justifié... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  hanni Dim 19 Jan - 13:11

Cik Cajkovski a écrit:Après, je ne dis pas qu'il ne faut JAMAIS critiquer, bien sur... Rolling Eyes 

Si j'avais été sur ce forum à l'été 2010 par exemple, quand Rummenigge a suivi les desiderata de Van Gal et déclaré que le Bayern n'avait pas besoin de se renforcer en défense, ben malgré le doublé, la finale de Champion's League et une fabuleuse saison 2010, j'aurais été le premier à râler ici même, mais là, c'était justifié... Razz 

Quand on y pense, quel dommage que VG se soit entêté a ne pas recruté. Il a réussi a faire des miracles avec un groupe qui n'avait pas fiere allure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  RedPower Dim 19 Jan - 16:04

Certes le contexte du match (fin de préparation, reprise dans une semaine, essai tactique) n'augurait pas d'un feu d'artifice, mais on a un statut, on est le Bayern et ça la fout mal un 3-0 contre Salzbourg. Les joueurs, perso je m'en fout, ils passent et repassent, tout ce qui compte c'est le club et là ils ont quand même déshonoré le maillot.

Ce n'est pas une raison pour tout remettre en cause de manière excessive mais ça fait tache, sérieux!

Après chaque saison à son "match référence" de médiocrité, c'était celui là, heureusement sans enjeu. Les critiques vont les piquer au vif et j'espère que maintenant on va voir le vrai Bayern comme d'hab.

C'est normal que tout ne soit pas parfait, après tout le nouvel entraineur à pris combien de temps a former son armada barcelonaise, avec des équipes qui jouent dans le même schéma tactique depuis les jeunes jusqu'aux pros? Là, il n'est là que depuis 6 mois, laissons lui le temps. C'est plus l'état d'esprit des joueurs qui est à blâmer sur ce match.

Par contre, il y'a un truc qui me taraude depuis le début de la saison, et Mighty l'a également souligné: dés qu'un équipe fait un pressing tout terrain et haut, on a du mal. On est trop obnubilé à ressortir le ballon proprement en toute circonstances. Ça peut nous couté cher.



RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Invité Dim 19 Jan - 16:21

RedPower a écrit:

Par contre, il y'a un truc qui me taraude depuis le début de la saison, et Mighty l'a également souligné: dés qu'un équipe fait un pressing tout terrain et haut, on a du mal. On est trop obnubilé à ressortir le ballon proprement en toute circonstances. Ça peut nous couté cher.



La saison dernière, on s'en sortait dans ce genre de situations en envoyant une passe longue vers Mandzukic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Jeannot Dim 19 Jan - 16:47

R9 a écrit:
RedPower a écrit:

Par contre, il y'a un truc qui me taraude depuis le début de la saison, et Mighty l'a également souligné: dés qu'un équipe fait un pressing tout terrain et haut, on a du mal. On est trop obnubilé à ressortir le ballon proprement en toute circonstances. Ça peut nous couté cher.



La saison dernière, on s'en sortait dans ce genre de situations en envoyant une passe longue vers Mandzukic.

Cette année, Dante fait souvent pareil avec Muller...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Frank Dim 19 Jan - 19:10

On sent sortait parce que Martinez jouait dans l'axe , et l'équipe était plus équilibré avec un vrai 9 comme Mandzukic ou Gomez qui pesait avec leur puissance et gabarie en attaque , avec Muller ou Gotze en pointe sa n'est moins le cas , ils ont du mal dans les duels et ils savent pas jouer dos au but , ont vois bien quand Mandzukic rentre l'équipe est plus équilibré et fait monté le bloc équipe du coup ont est dangereux ont la vue hier . les histoires de faux neuf ces vraiment pas dans la culture du Bayern et de nos joueurs .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux de la trêve - Page 33 Empty Re: Amicaux de la trêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser