FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+49
defleppard210
widou
HJ-BUTT.22
laribator
Flowman
Micou34
franck smit
kroos
Paul Aner
Toni, kroos frappe
Bobok
Jibeeee
Papa Bear
RedPower
Skydu95
djay-d
chamblon
geo93700
le tré
Ice Man
Paradoxxal
Ares233
Blondin
Neymar7
slim1180
Bayernfreak
13
p1to54
Liza57
KaiserFranz
.DerKaiser.
K-fran
Angelus
stephy
Glizz
Kaiser Kris
roter baron
bavaroi
LiL Weezy
Jay
Wydadiy
Frank
aztutur
Poldi'10
1976
hanni
bayernmunich
Rot Weiss
asmadcityac
53 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 13 Avr - 16:30

Pour moi Neuer,Schweini, Lahm ou Ribéry sont des cadres et des leaders!!le fait est que Schweini n'a pas joué depuis des lustres du coup ça se sent
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 13 Avr - 16:31

Toni, kroos frappe a écrit:Vidic a 31 ans et a les ligaments croisés déchirés. C'est une très mauvaise affaire d'après moi.
Après, l'instauration d'un patron dans une équipe ça ne s'achète pas avec un joueur à fort caractère mais s'installe par des prestation et une présence dans l'équipe depuis un certains temps.
Les prochains patrons du bayern se nomment Schweinsteiger, Badstuber et Boateng mais ils leur faut un environnement stable pour le devenir.

Schweini : Comme Lahm, ça fait 3 ans qu'il doit devenir un patron, je ne pense pas qu'il le sera réellement il n'a pas un caractère de meneur.
Badi : peut-être dans quelques années, mais jepense qu'il est trop expressif dans les 2 sens ( Sur une photo on dirait qu'il a pleuré après le match contre Dortmund )
Boa : Déjà il ne gère pas sur le terrain ...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 13 Avr - 16:33

KaiserFranz a écrit:Pour moi Neuer,Schweini, Lahm ou Ribéry sont des cadres et des leaders!!le fait est que Schweini n'a pas joué depuis des lustres du coup ça se sent

Des cadres, sans aucuns doutes. Des leaders, probablement mais aucun n'a la carrure pour etre un grand capitaine. Depuis le depart de VB on a plus aucun joueur capable de redonner confiance aux autres dans les moments difficiles et de les convaincre qu'il est possible de gagner le match alors qu'on perd.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Ven 13 Avr - 16:38

hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Pour moi Neuer,Schweini, Lahm ou Ribéry sont des cadres et des leaders!!le fait est que Schweini n'a pas joué depuis des lustres du coup ça se sent

Des cadres, sans aucuns doutes. Des leaders, probablement mais aucun n'a la carrure pour etre un grand capitaine. Depuis le depart de VB on a plus aucun joueur capable de redonner confiance aux autres dans les moments difficiles et de les convaincre qu'il est possible de gagner le match alors qu'on perd.

je me sens moins seul :-)
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 16:39

Lahm est trop discret et joue à une position ou il est difficile d'être leader, d'ailleurs, on le voit rarement s'exprimer sur le terrain. Par contre, son comportement dans les vestiaires doit être irréprochable, ce qui lui vaut le brassard de capitaine. Et j'ai l'impression qu'il n'est pas écouté par ses coéquipiers.
Ribéry a un niveau d'allemand et un niveau intellectuel qui me semble quelque peu limité pour être leader sur le terrain. D'ailleur son comportement quand les choses se complique ne corresponde pas à celui d'un leader pour moi. Il s'énerve et devient très impatient ce qui est incompatible avec le fait d'être un leader. D'ailleurs, ses expérience de leader avec les bleus dénote son incompétence à ce poste.
Pour ce qui est de Neuer et Schweini je suis assez d'accord même si on voit rarement Neuer s'imposer par la voix.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 16:42

Je suis assez d'accord avec vous. Mais le problème est q'une équipe sans leader reste souvent une équipe sans titre majeur. Mais je reste convaincu que Schweini va s'imposer car il doit le faire pour la Mannschaft et pour le Bayern et il va donc être poussé dans ce sens.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 13 Avr - 16:47

C'est pas parce que tu dois le faire que tu réussi. Mon je dois réussir mes concours, c'est pas pour autant que je vais les réussir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 16:51

ouais mais toi t'aura pas des entraineurs et des staffs qui te pousserons tout le temps à le faire.
Et si il le fait pas le bayern ne redeviendra pas une très grande équipe de football
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 13 Avr - 16:52

Toni, kroos frappe a écrit:Je suis assez d'accord avec vous. Mais le problème est q'une équipe sans leader reste souvent une équipe sans titre majeur. Mais je reste convaincu que Schweini va s'imposer car il doit le faire pour la Mannschaft et pour le Bayern et il va donc être poussé dans ce sens.

Je reste sceptique
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 13 Avr - 16:55

Je pense que Badstuber peut être se 2eme leader en defense dans 1-2 ans. Je ne le vois pas être capitaine car pour moi il n'a pas le caractère pour, au contraire d'un van Bommel qui ralai souvent mais pas pour rien et été un vrai meneur, secouer l'équipe quand il le fallait et avec un jeu, qui pour moi, était bien dans le style du "vrai" capitaine.

Pour la defense je suis d'accord avec vous il nous faut un grand defenseur qui a l'habitude des gros matchs, et pas un petit jeune qu'on fera jamais jouer et qui finira comme Breno. Pour moi il faut recruter Vertonghen et Debuchy et là je pense qu'on aurait une belle défense (Lahm, Debuchy, Dante, Vertonghen, van Buyten, Rafinha, Boateng, Badi', Contento et Alaba) et avec Neuer derrière pour les rassuré sa aurai vraiment de la gueule.

Si j'avais été entraineur il y a 2 ans j'aurais garder van Bommel et Demichelis et là on aurait eu nos 2 vrais leaders Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 16:57

Demichelis leader? je préfère le voir jouer en Espagne moi
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 13 Avr - 16:59

Toni, kroos frappe a écrit:Demichelis leader? je préfère le voir jouer en Espagne moi
+1
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Ven 13 Avr - 17:02

Je suis même déçu qu'il ne soit pas au Real. Il aurait au moins été utile au Bayern une fois dans sa vie Laughing
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Ven 13 Avr - 17:27

Toni, kroos frappe a écrit:Je suis même déçu qu'il ne soit pas au Real. Il aurait au moins été utile au Bayern une fois dans sa vie Laughing

+100. Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Ven 13 Avr - 18:03

On avait surtout un gros leader: Lùcio.

Bref, actuellement, le leader est clairement Schweinsteiger, j'vois même pas pourquoi c'est remis en question.
Que ce soit avec l'Allemagne ou le Bayern, il a régulièrement porté le milieu à lui tout seul.

Et bientôt, Badstuber sera le second leader de l'équipe, sachant que petit à petit Neuer va aussi prendre énormément d'importance.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 13 Avr - 18:05

Toni, kroos frappe a écrit:Demichelis leader? je préfère le voir jouer en Espagne moi
je parler de Demichelis a la belle époque Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 13 Avr - 18:15

Toni, kroos frappe a écrit:ouais mais toi t'aura pas des entraineurs et des staffs qui te pousserons tout le temps à le faire.
Et si il le fait pas le bayern ne redeviendra pas une très grande équipe de football

J'ai une copine et des parents qui me poussent a travailler.
Et si je réussi pas mes concours, je peux pas avoir de métier.

Tu vois, c'est pas different de la vie de tout les jours. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 13 Avr - 21:46

Je pense que sur la fin du championnat on devrait faire jouer les jeunes et leur laisser leur chance, il pourrait en ressortir de bonnes choses.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Ven 13 Avr - 21:48

Jibeeee a écrit:Je pense que sur la fin du championnat on devrait faire jouer les jeunes et leur laisser leur chance, il pourrait en ressortir de bonnes choses.

quels jeunes ?
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jibeeee Ven 13 Avr - 21:54

Petersen, Usami, etc... J'aimerais bien voir certains joueurs de la réserve et les remplaçants qui ne jouent quasi jamais...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 13 Avr - 22:24

Jibeeee a écrit:Petersen, Usami, etc... J'aimerais bien voir certains joueurs de la réserve et les remplaçants qui ne jouent quasi jamais...

Usami, je pense pas qu'on le voit jouer vu qu'il ne sera pas conservé. Par contre je suis d'accord avec toi, j'aimerai bien qu'on voit certains joueurs pour voir si on peut les utiliser a l'avenir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 14 Avr - 0:12

Je pense que Schweini est un leader technique, un leader dans le jeu. Sa présence métamorphose l'équipe et il impose son rythme à l'équipe mais je ne suis pas certain qu'il aie ce qu'avaient les Effenberg , Kahn, Liza, Van Bommel. D'ailleurs je me demande si ce genre de personnalité existe encore chez la nouvelle génération et si on ne doit pas faire le deuil de ce genre de joueur. Car honnêtement, dans les joueurs de la génération de Schweini, des gueulards, dans les grandes équipes européennes on en trouve plus vraiment..... Et c'est bien dommage.
Le football ces dernières années a complètement changé, certains postes ont pratiquement disparus dans le très haut niveau comme le poste de numéro 6, on mise plus sur la maitrise technique et la créativité que sur le physique et les qualités purement défensives, et la nouvelle génération, à l'image de l'évolution dans la société et totalement différente.
Au barça, il n'y a pas de gueulard comme on déplore si souvent l'absence au Bayern, pourtant cette équipe tourne hyper bien et réussit à se ressaisir quand la situation ne tourne pas en sa faveur. Je pense donc malheureusement qu'il faut s'adapter à ce changement et recruter du talent plutôt que du caractère car de toute manière on ne trouvera pas ou alors ce sera un trentenaire.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  djay-d Sam 14 Avr - 0:33

Dans le genre Guelard , Badstuber n'est vraiment pas mal ! Muller aussi ne se laisse pas frère , je pense qu dans quelques années ils pourront vraiment être de vraies leaders ! y'a du caractère dans cette équipe ! entre ribery , badstuber , muller et boateng ... Mais il me semble qu'il y a une sorte de complexe de supériorité qui surplombe tout cela et qui atténue le caractère de nos joueurs... On joue au bayern , on est le plus grand club d'allemagne on est logiquement meilleur que les autres donc on se défonce pas comme on doit le faire! en CL c'est déjà un peu différent ...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Toni, kroos frappe Sam 14 Avr - 1:10

Pour moi Puyol est le gueulard du Barca et Busquets en est le 6 comme tu dit.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 14 Avr - 1:32

Busquets n'a rien d'un vrai 6 comme l'est Tymoschuk par exemple. Il participe énormément au jeu offensif de l'équipe et sa relance est très précieuse. Puyol correspond bien à ce que je disais (si c'est un "gueulard"), il a une trentaine d'années CQFD...

Et quand je dis gueulard, je n'entends pas forcément un mec qui gueule sur un terrain mais quelqu'un qui par son charisme, son mental d'acier et sa mentalité de gagneur, tire l'équipe vers le haut et sais lui foutre un coup de pied dans le derrière quand elle fait un complexe de supériorité ou quand elle se laisse marcher sur les pieds.

De l'avis même des joueurs de la nouvelle génération, cette catégorie de joueur n'existe plus.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser