FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transferts

+49
defleppard210
widou
HJ-BUTT.22
laribator
Flowman
Micou34
franck smit
kroos
Paul Aner
Toni, kroos frappe
Bobok
Jibeeee
Papa Bear
RedPower
Skydu95
djay-d
chamblon
geo93700
le tré
Ice Man
Paradoxxal
Ares233
Blondin
Neymar7
slim1180
Bayernfreak
13
p1to54
Liza57
KaiserFranz
.DerKaiser.
K-fran
Angelus
stephy
Glizz
Kaiser Kris
roter baron
bavaroi
LiL Weezy
Jay
Wydadiy
Frank
aztutur
Poldi'10
1976
hanni
bayernmunich
Rot Weiss
asmadcityac
53 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 22:41

asmadcityac a écrit:
LiL Weezy a écrit:
asmadcityac a écrit:Ce que fait Giroud cette année, Gignac l'a fait en mieux à Toulouse, il y a de cela 3 ans et deux années d'affilée et il était plus jeune.
C'est une blague ? Gignac marquait (quasiment) tous ses buts de la même façon, à l'entrée ou dans la surface coté gauche frappe banale et but, c'est tout. Giroud marque de la tête, des 2 pieds, des buts de raccro comme Gomez, des buts de loin, il ne se contente pas d'un ou deux mouvement différent pour frapper au but.

Et des buts où il dribble tu en vois? Des coups du sombrero, des lobes?
Dribbler de 1, c'est pas son genre et de 2, c'est pas son rôle surtout, lui il est la pour terminer les actions, pas les construire.
Et sinon les sombreros et les lobes de Gignac, ils sont où ? Ah oui ils existent seulement dans l'imagination, je suis même pas sur qu'il y arrive sur fifa....

En bonus 2 buts que Gignac ne pourra jamais mettre, étant donné qu'il en est incapable.

LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 22:48

hanni a écrit:
Frank a écrit:Donc tu vas mettre 18 millions d'euros sur un joueur qui joue a Montpellier , ben oui c'est normal le mec a 25 ans et il la prouvé cas Montpellier donc c'est pas une garantie , c'est pas la même chose de s'imposé a Marseille et a Montpellier un club que même quand sont équipe est leader le stade est a moitié plein , donc voila il connait pas la pression , le Bayern doit prendre des joueurs de grand club Français pour amélioré sont équipe pour pas que sa fasse un bide commercial , ont a vue Gourcuff il l'est passé de Bordeaux a Lyon et depuis plus rien , 22 milions partie en fumé , donc oui prendre un joueur qui joue en France je préfère qui s'impose a Marseille ou a Paris pour être sur de sont mental , si Giroud faisait c'est performance a Marseille je dirait oui de suite , Montpellier est une ville ou le Rugby et le Hand a une grosse importance

Mais Remy tu vas le payer combien ? 30M ou pas loin. Le Bayern n'a pas les moyens de mettre 30M pour un 2e attaquant en sachant qu'il faut recruter du lourd en defense. Donc les dirigeants préferent un second couteau comme Giroud a 15-16M pour pouvoir recruter en defense.
Surtout que rien ne dit que l'OM va vouloir vendre son meilleur joueur et qu'en plus Rémy veut aller en Angleterre.

Quand a Van Persie, faut pas rever les gars, il a déclaré qu'il allait discuter avec son club pour une éventuelle prolongation et sinon City lui fait un pont d'or avec un salaire de 10M par ans.
On a pas les moyens d'avoir 2 attaquants a 10M/ans chacun.
+1000
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Ven 9 Mar - 23:25

Glizz a écrit:Bof, sauf que comme Badi est pas trop mau vais en placement et qu Giroud est extra prévisible, bah ça ne passe pas. Wink

Apparemment il n'a pas trop réussi à le prévoir lors d'Allemagne-France. Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Ven 9 Mar - 23:34

Parce que Giroud était sur le terrain ? Je l'ai aperçu peut-être 30 secondes, il doit être rapide pour rentrer et sortir du terrain ou bien il a une surcapacité d'invisibilté... Very Happy Wink
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 9 Mar - 23:44

Ou alors il arrive à se faire oublier des défenseurs et il est là au bon endroit, au bon moment Wink
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 10 Mar - 0:05

Si on est intéressé par un mec du profil de Giroud, autant essayer de recruter Llorente. Parce que je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Manchester/Bilbao, mais lui il est grand, technique, bon de la tête et il pèse énormément sur les défenses et là pour le coup c'était celle d'un grand d'Europe.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Sam 10 Mar - 0:07

stephy a écrit:Si on est intéressé par un mec du profil de Giroud, autant essayer de recruter Llorente. Parce que je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Manchester/Bilbao, mais lui il est grand, technique, bon de la tête et il pèse énormément sur les défenses et là pour le coup c'était celle d'un grand d'Europe.

+1000. Llorente c'est une classe au dessus.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 10 Mar - 0:35

Llorente je les déjà proposé plusieurs fois , je les vue jouer beaucoup de fois aussi , parce que j'aime beaucoup le Bilbao de Bielsa en coach que je rêverai d'avoir au Bayern il fait bien joué c'est équipe je me souvient de l'Argentine a la coupe des confédération 2005 avec Bielsa a sa tête c'était un régal de voir jouer cette équpe façon tango, il la pas fait la CDM 2006 grave erreur , Llorente c'est très fort pour sa taille se qui fait avec un ballon, sa donne bien plus d'émotion que Giroud le Bayern été dessus , un joueur qui peut jouer en 442 avec Gomez moi je suis pour , surtout que Bilbao n'aime pas vendre c'est joueur a c'est concurrent direct Espagnol ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 10 Mar - 10:58


Ouais mais Llorente, il doit valoir un bras. Pas certain qu'on pose autant d'argent pour un attaquant alors qu'on a Gomez de disponible.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 10 Mar - 11:21

Angelus a écrit:
Ouais mais Llorente, il doit valoir un bras. Pas certain qu'on pose autant d'argent pour un attaquant alors qu'on a Gomez de disponible.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Sam 10 Mar - 12:42

Il vaut même 2 bras, si je me souviens bien Bilbao a refusé une offre d'environ 30M de Tottenham, je crois, il y a 1 an ou 6 mois.
Et ils ont déjà signalé au Réal qu'il faudra payer sa clause si ils veulent l'avoir, soit 36M.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Sam 10 Mar - 12:58

Je sais plus qui parlé de recruter Muniain mais c'est vrai que c'est un très bon joueur. Il est rapide, petit, et à un profil différent de Gomez, par contre il marque pas souvent. Dans football manager je l'ai acheter ^^ et il a planté un peu plus de 30 buts en 2 saisons Smile Mais il est chère (21 millions dans le jeu) et sa m'étonnerais que Bilbao le laisse partir pour un prix inférieur a (au moins) 18 millions.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 11 Mar - 14:03

Il faut prolongé Robben , il revient en pleine forme j'espère le voir a se nivaux mardi ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 11 Mar - 22:38

llorente cela fait des années que le Bayern le suit
Déjà on le voulait pr remplacer Luca Toni.

Mais un Duo Llorente Gomez serait pas mal certes mais j'avoue que je prefererais un autre attaquant caapble de jouer en 9.5.

Enfin quant à Giroud je ne sais quoi penser s'il vient pourquoi pas en tant que remplaçant... Smile

Gomez-Giroud-Petersen avec 3 attaquants ce serait déjà mieux.

Je préfère pas compter sur Muller comme attaquant car il ne sera pas utilisé en tant que tel.

Par contre j'aimerais bcp un attaquant sud-américain pour apporter qqch de nouveau au club pourquoi pas. Like a Star @ heaven

Pourquoi pas Jonas ou Hulk voire un argentin comme Lavezzi plus petit?

Enfin ns savons que le Bayern recrutera j'espère qu'on adoptera une vraie politique des postes doublés avec 23 joueurs l'année prochaine et une équipe bis présente non pas pr faire le nombre mais au moins pr faire souffler les titulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Dim 11 Mar - 23:21

Fallait reprendre Podolski, c'était le bon moment.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re : Transferts

Message  K-fran Lun 12 Mar - 10:07

Pour remplacer numériquement le nombre avec le probable départ d'Olic pourquoi ne pas se tourner vers l'OM en la personne de Ayew A. je pense que se joueur est un réel atout pour notre club car il s'impose dans son club, en sélection, mais surtout en LDC avec Marseille, lorsque je vois un joueur qui mesure 1.76m marquer des buts de la tête contre des défenses avec une moyenne de 1.85m (inter ou autres) et pour les autres postes je me pose de plus en plus de questions je pense que Dante n'est pas vraiment le DC qu'il nous faudrait même pour faire le nombre ou le turn-over. Et surtout il faut reconduire le contrat de notre Robben car il est de retour et je pense qu'il ne sera pas de trop dans notre petit effectif.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 12 Mar - 14:12

K-fran a écrit:Pour remplacer numériquement le nombre avec le probable départ d'Olic pourquoi ne pas se tourner vers l'OM en la personne de Ayew A. je pense que se joueur est un réel atout pour notre club car il s'impose dans son club, en sélection, mais surtout en LDC avec Marseille, lorsque je vois un joueur qui mesure 1.76m marquer des buts de la tête contre des défenses avec une moyenne de 1.85m (inter ou autres) et pour les autres postes je me pose de plus en plus de questions je pense que Dante n'est pas vraiment le DC qu'il nous faudrait même pour faire le nombre ou le turn-over. Et surtout il faut reconduire le contrat de notre Robben car il est de retour et je pense qu'il ne sera pas de trop dans notre petit effectif.

Ayew servirait a rien, on a deja pas mal de monde en milieu def et on a 5 joueurs pour 3 places en milieu offensif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 13 Mar - 8:58

Wydadiy a écrit:Les jugements sont très sévères envers Olivier Giroud, surtout de la part d'Asmadcityac.

Je crois que vous comprenez mal mes dires concernant ce joueur.
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que je ne le considérerai pas comme une véritable valeur ajoutée à notre effectif. Donc je te pose la question et réponds moi franchement. Préfererais-tu acheter Giroud 18M ou en mettre 30 sur un Lavezzi?

Toujours est-il que Man city qui a déja Aguero, Dzeko et Balottelli s'apprêtent à faire signer Van Persie, je pense qu'on est loin des Petersen Olic et Giroud... Comment peut-on rivaliser en jouant autant petits bras?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Mar 13 Mar - 9:35

asmadcityac a écrit:Je crois que vous comprenez mal mes dires concernant ce joueur.
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que je ne le considérerai pas comme une véritable valeur ajoutée à notre effectif. Donc je te pose la question et réponds moi franchement. Préfererais-tu acheter Giroud 18M ou en mettre 30 sur un Lavezzi?

Très franchement je préfère les 18 millions pour Giroud.

Toujours est-il que Man city qui a déja Aguero, Dzeko et Balottelli s'apprêtent à faire signer Van Persie, je pense qu'on est loin des Petersen Olic et Giroud... Comment peut-on rivaliser en jouant autant petits bras?

Je ne pense pas que ce soit un bon exemple que tu aies cité.
Autant on peut dire que notre effectif est peut-être court, autant avoir autant d'attaquants avec de telles ambitions c'est trop.
Y en aura forcément deux qui seront mécontents et qui voudront quitter le club à peine la mi-saison atteinte. Et les performances s'en ressentiront.

L'effectif pléthorique de City ils leur sert à quoi cette saison ? Même en Europa League c'est chaud pour eux.

Il faut je pense trouver le bon équilibre entre joueurs de grande qualité briguant le poste de titulaire, et joueurs de moindre qualité se contentant d'un turn-over correct et pouvant sortir des prestations très correctes les fois où on a besoin d'eux. Je pense que Giroud peut même être mieux que cette dernière catégorie.

Giroud et Gomez en attaque, c'est une belle concurrence, et d'ailleurs à mon avis si Giroud vient on pourrait très bien se retrouver avec les deux en attaque. Ca pèserait lourd sur les défenses !




Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 13 Mar - 10:58

Mon exemple n'était pas pour prendre exemple sur City, mais juste pour signifier qu'il table sur des joueurs d'un autre calibre que Giroud malgrè les talents qu'ils ont déjà.
Tu préfères les 18M pour Giroud? Alors soit je sous-estime totalement ce joueur, soit tu sous-estimes totalement Lavezzi.
Gomez et Giroud en attaque? Ca péserait lourd mais certainement trop lourd à mon goût.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 13 Mar - 11:43

Lisandro est estimé a 10 millions même si il la 28 ans sa reste un super joueur , et surtout complémentaire a Gomez , et plus talentueux que Giroud et de loin , ont doit s'informer sur se joueur si Lyon ne joue pas la C1 , financièrement ils seront obliger de dégraissé , et Lisandro voudra sans doute partir ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 13 Mar - 11:53

Frank a écrit:Lisandro est estimé a 10 millions même si il la 28 ans sa reste un super joueur , et surtout complémentaire a Gomez , et plus talentueux que Giroud et de loin , ont doit s'informer sur se joueur si Lyon ne joue pas la C1 , financièrement ils seront obliger de dégraissé , et Lisandro voudra sans doute partir ,

Je suis d'accord avec toi sur Lisandro. C'est de loin le meilleur attaquant (voire joueur) de la ligue 1. Cependant il n'aime pas vraiment l'europe et avait signifié qu'il irait au bout de son contrat avec Lyon et qu'il repartira en Argentine par la suite. Donc faut l'oublier.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mar 13 Mar - 13:48

asmadcityac a écrit:
Wydadiy a écrit:Les jugements sont très sévères envers Olivier Giroud, surtout de la part d'Asmadcityac.

Je crois que vous comprenez mal mes dires concernant ce joueur.
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que je ne le considérerai pas comme une véritable valeur ajoutée à notre effectif. Donc je te pose la question et réponds moi franchement. Préfererais-tu acheter Giroud 18M ou en mettre 30 sur un Lavezzi?

Toujours est-il que Man city qui a déja Aguero, Dzeko et Balottelli s'apprêtent à faire signer Van Persie, je pense qu'on est loin des Petersen Olic et Giroud... Comment peut-on rivaliser en jouant autant petits bras?

Lavezzi en attaque avec derrière lui : Ribery, Kroos, Robben et Schweini... Embarassed Ca risque de jouer très très vite et de vendre du rêve à chaque match...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mar 13 Mar - 14:30

Lavezzi est un grand croqueur car il se dépense tellement sur le terrain qu'il en perd beaucoup en finition. Mais j'aime bien ce joueur. Un Agüero du pauvre.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 13 Mar - 15:06

Anschi Machatschkala et ManU seraient sur Dante. Ce dernier veut se laisser jusqu'à la demi finale face au Bayern pour réfléchir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser