FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 11 Juil - 13:08

roter baron a écrit:
RW a écrit:et comme Heynckes a dit qu'on a pas besoins d'une bombe et que le recrutement est a 99% finit pour nous, on aura plus d'arrivé
C'est pas dit. Heynckes parlait d'une bombe en attaque. Il voulait un milieu de terrain l'an passé. Il ne l'a pas eu. Donc prq est-ce qu'il n'en voudrait pas un autre cette saison? Après peut être que les déclarations sont aussi une manière de cacher les échecs de dossiers en cours, comme celui de Martinez. Il reste quoiqu'il en soit une grosse semaine avant le retour des internationaux. J'imagine qu'on voudra avoir l'équipe au complet pour cette date.
j'espere qu'ils disent ça pour brouiller les pistes Razz et que la semaine prochaine on aura recruté 1 défenseur et 1 milieu mais j'y crois pas trop. Je comprend pas que nos dirigeants n'est pas tirés des leçons des cas Özil, Aguero .. rechigné pour 5 petits millions et laisser le joueur partir dans un autre club pour le regretter après car le mec se sera révélé et son prix aura aura doublé.
J'attend qu'ils nous surprennent mais comme l'a dit Stephy si on a definitement finit notre mercato pour cet été on peut arreter de rever a la Champions League. On a (enfin) un banc c'est bien jolie mais je veux, et j'attend toujours une bombe Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 11 Juil - 13:10

Des défenseurs on en a déjà 4 donc je doute qu'on en recrute (si tu parles de DC). Pr Özil, Nerlinger avait dit qu'on était pas convaincu par lui. C'est la raison pr laquelle on ne l'a pas recruté (ou tout du moins qu'on a pas essayé de le recruter car rien ne dit qu'on l'aurait eu).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 11 Juil - 13:18

roter baron a écrit:Des défenseurs on en a déjà 4 donc je doute qu'on en recrute (si tu parles de DC). Pr Özil, Nerlinger avait dit qu'on était pas convaincu par lui. C'est la raison pr laquelle on ne l'a pas recruté (ou tout du moins qu'on a pas essayé de le recruter car rien ne dit qu'on l'aurait eu).
non je parlé d'un mec qui puisse jouer sur les coté. Comme on serait sur Adriano et/ou Matthieu je pense que les dirigeants veulent avoir un joueur qui puisse jouer sur une aile et mettre un peu de concurrence. Perso sa me daiplérais pas, on est deja assez fourni mais rajouté quelqu'un de supérieur a Contento et Rafinha se serait pas mal. Et si en plus il joue DC se serait le top Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Mer 11 Juil - 13:19

Rot Weiss a écrit:
roter baron a écrit:
RW a écrit:et comme Heynckes a dit qu'on a pas besoins d'une bombe et que le recrutement est a 99% finit pour nous, on aura plus d'arrivé
C'est pas dit. Heynckes parlait d'une bombe en attaque. Il voulait un milieu de terrain l'an passé. Il ne l'a pas eu. Donc prq est-ce qu'il n'en voudrait pas un autre cette saison? Après peut être que les déclarations sont aussi une manière de cacher les échecs de dossiers en cours, comme celui de Martinez. Il reste quoiqu'il en soit une grosse semaine avant le retour des internationaux. J'imagine qu'on voudra avoir l'équipe au complet pour cette date.
j'espere qu'ils disent ça pour brouiller les pistes Razz et que la semaine prochaine on aura recruté 1 défenseur et 1 milieu mais j'y crois pas trop. Je comprend pas que nos dirigeants n'est pas tirés des leçons des cas Özil, Aguero .. rechigné pour 5 petits millions et laisser le joueur partir dans un autre club pour le regretter après car le mec se sera révélé et son prix aura aura doublé.
J'attend qu'ils nous surprennent mais comme l'a dit Stephy si on a definitement finit notre mercato pour cet été on peut arreter de rever a la Champions League. On a (enfin) un banc c'est bien jolie mais je veux, et j'attend toujours une bombe Smile

Personnellement la venue du polyvalent Martinez m'irai bien, mais je trouve le recrutement cohérent : nous avons déja des stars (Neuer, Lahm, Schweini, Ribery) dans l'équipe, ajoutez à ça de très bon joueurs (Kroos, Gomez, Muller, Robben) plus des jeunes prometteurs qui tiennent bien la comparaison avec d'autres grands joueurs (Alaba) et moi je au final je trouve que notre 11 type est plus que solide (même si j'ai encore des doutes sur l'axe central). Ces 11 là seront notre colonne vertebrale lors des matchs à très fort enjeu et notre banc devra lui etre performant pour les laisser souffler en coupe et en Bulli.... Soyer un peu optimiste les gars on croirait qu'on a louper tout notre recrutement à vous entendre
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 11 Juil - 13:25

-Si j'ai bien compris, dans le passage sur Calhanoglu ils disent que les négociations avec le Werder n'avancent pas et qu'on pourrait toujours intervenir dans ce dossier.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


-Bref sinon dans SportBild, dans le cadre Transfer-News (avec les photos et une petite phrase)
"Anatoli Timoschtschuk soll nach Informationen der Bild-Zeitung ein Thema beim HSV sein. Fünf Mio. Euro Ablöse sind im Gespräch. Bei Bayern hat der Ukrainer Vertrag bis 2013"
=> Hambourg voudrait Tymo, et serait prêt à mettre 5M pour sa dernière année de contrat.

-Même rubrique, il est dit que Sammer trouve Lars Bender extraordinaire.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:07

Nous devons acheter Mario Götze !

Nous avons besoin de joueurs qui ont la banane Very Happy

Censuré par la modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 11 Juil - 14:13

y'a pas la photo, il faut être connecté a tweeter pour l'a voir non ? mais je pense que c'est de ça que tu parles Razz

Censuré par la modération
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:16

Rot Weiss a écrit:y'a pas la photo, il faut être connecté a tweeter pour l'a voir non ? mais je pense que c'est de ça que tu parles Razz

Censuré par la modération

Ahaha oui c'est de cette photo la que je parle. Apparement mon lien 9GaG de marche pas :/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 11 Juil - 14:44

Heynckes voulait un super milieu il l'a dit, donc on verra!Sneijder, Martinez, Marquisio...voire Bender qui est très bon c'est vrai, moins connu aussi mais peu importe!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 11 Juil - 14:45

KaiserFranz a écrit:Heynckes voulait un super milieu il l'a dit, donc on verra!Sneijder, Martinez, Marquisio...voire Bender qui est très bon c'est vrai, moins connu aussi mais peu importe!
Ce serait le Bender de Leverkusen ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:49

Rot Weiss a écrit:
KaiserFranz a écrit:Heynckes voulait un super milieu il l'a dit, donc on verra!Sneijder, Martinez, Marquisio...voire Bender qui est très bon c'est vrai, moins connu aussi mais peu importe!
Ce serait le Bender de Leverkusen ?

Sven ou Lars???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 11 Juil - 14:49

Visiblement Lars Bender du Bayer
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 11 Juil - 14:50

KaiserFranz a écrit:Visiblement Lars Bender du Bayer
Si c'est celui qui était a l'Euro ça me va il a l'air pas mal. Meme si je préfére Martinez Razz


Dernière édition par Rot Weiss le Mer 11 Juil - 15:34, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 11 Juil - 14:52

Pr Lars Bender c'est juste que Sammer l'aime bien (selon le lien Bild que Lil' a mis dans ce topic). C'est un peu léger comme rumeur. Son côté polyvalent est bien mais d'un point de vue qualitatif ce n'est pas le joueur qui va nous faire monter un échelon au niveau du 11 de base. On est quand même loin de Martinez (d'après ce qu'il vaut en €uros) et de Snijder.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Mer 11 Juil - 15:30

Sindibad a écrit:
Wydadiy a écrit:Sneijder ? C'est cool !

Il est pour moi meilleur que tous nos joueurs au milieu de terrain, donc à mon avis ce serait un très beau renfort !

Ah ?

D'un autre côté, qui n'est pas meilleur qu'un joueur du Bayern à tes yeux (exceptés les joueurs de la 3e division tchèque ou polonaise) ?

Je ne pense pas dire quelque chose d'extraordinaire en disant que Sneijder est meilleur que nos milieux de terrain. Wink

Tu exagères mes propos mais qu'est-ce que j'ai bien pu dire de tellement choquant : que les milieux espagnols de la Roja étaient meilleurs que ceux évoluant au Bayern ? Y a quelqu'un ici avec un minimum d'objectivité qui pourrait remettre en cause ça ?
Que Sneijder soit meilleur que ceux qui jouent au Bayern ? C'est déjà plus discutable, mais le penser n'a vraiment rien de choquant.

Donc à part les milieux espagnols et Sneijder, y a tout un tas de joueurs autres que ceux de la D3 polonaise ou tchèque qui sont moins bons que ceux du Bayern.


Et puis bon, quand on entend des Lars Bender, excuse-moi de me réjouir de l'arrivée d'un Sneijder.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 11 Juil - 15:40

L'arrivée de Sneijder serait une bonne chose mine de rien.
On a un joueur d'une qualité sûr et puis c'est un pote à Robben... Lui qui sort d'une saison difficile, sa lui ferait du bien au morale d'avoir un pote hollandais avec lui (Un peu à la Van Bommel).

Du coup, Kroos sur le banc ? Müller diminué en temps de jeu également...

Je pense qu'un moment ou l'autre va falloire sacrifier un de nos poulains. Kroos, Müller, Bastuber et même Boteng doivent pour le moment faire beaucoup mieux et nos problèmes viennent de là.

Ou alors, Martinez mais Gustavo vole sur le banc..

C'est pas plus mal tout ces noms, sa met une belle concurrence.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 11 Juil - 17:12

La saison de Sneijder n'a pas été meilleure que celle de Robben et sincèrement ça me dérangerais pas qu'ils jouent ensemble les deux mais à Milan plutôt qu'en Bavière...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 11 Juil - 17:31

C'est vrai que Kroos a beaucoup à apprendre aussi, il me plait beaucoup par contre et je le trouve déjà très fort, mais un mec comme Sneijder en 10 pourrait s'avérer un très bon coup!Perso je préfère que Kroos joue en 10, qu'il progresse et explose tout!Mais bon, en attendant Sneijder pourrait être un super coup pour faire tourner entre le poste de 8 et le poste de 10!Quand on voit la saison de Schweini, on se dit que Sneijder serait une bonne chose!

----------Gustavo-------Sneijder------------
---------------------Kroos----------------------
Robben----------Gomez-------------Ribéry

Pour le sacrifice de nos poulains je suis d'accord mais vraiment si ça vaut le coup, et peut être le temps que le joueur en question progresse!Badstuber, Muller, Kroos ou Alaba sont très prometteurs il faut le dire, il n'y a qu'à voir la saison qu'ils viennent de faire, mais ils sont encore très jeune et on a pu voir à l'Euro qu'ils étaient encore trop jeune dans certains cas!Si on ajoute à ça le fait que nos "cadres" ne prennent pas tout le temps leurs responsabilités, et bien on comprend plus facilement pourquoi on ne gagne pas de titres majeurs malgré une qualité indéniable!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mer 11 Juil - 19:03

Paradoxalement, je suis contre la venue de Bender.

Certes, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais je trouve que ça dessert la Mannschaft que d'avoir trop d'internationaux allemands au Bayern.

Il faut laisser des bons joueurs aux autres équipes sinon, on va encore dominer la Bundesliga (bien sûr, je souhaite qu'on gagne des titres mais il faut une concurrence compétitive pour l'Europe).

Et qui dit allemand au Bayern dit Mannschaft. Je trouve que c'est cool d'avoir quelques joueurs comme Gustavo qui peuvent souffler pendant les trêves internationales.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Mer 11 Juil - 20:22

Sérieux les modos censurer la photo de Gotze en posture embarrassante c'est pas un peu abusif?

C'est plus drôle qu'autre chose. Ça devient plus puritain qu'au usa ici ...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Mer 11 Juil - 20:29

RedPower a écrit:Sérieux les modos censurer la photo de Gotze en posture embarrassante c'est pas un peu abusif?

C'est plus drôle qu'autre chose. Ça devient plus puritain qu'au usa ici ...

Ouvrir la porte à un petit excès (même purement plaisantin comme ici) peut pousser à en essayer d'autres...
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Mer 11 Juil - 20:38

Allons allons, il faut savoir faire la part des choses... On est des fans parlant de leur club pas des pervers lubriques Rolling Eyes

N’empêche jolie la copine à Gotze, je comprends sa réaction Laughing En plus ca va avec le sujet vu qu'on parles de Lars Bander euh pardon... Bender.... Désolé What a Face

Enfin bref...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 11 Juil - 20:50

Paul Aner a écrit:
RedPower a écrit:Sérieux les modos censurer la photo de Gotze en posture embarrassante c'est pas un peu abusif?

C'est plus drôle qu'autre chose. Ça devient plus puritain qu'au usa ici ...

Ouvrir la porte à un petit excès (même purement plaisantin comme ici) peut pousser à en essayer d'autres...

Merci la modération. Personnellement j'avais fait la remarque car c'était pas top et pas constructif pour le débat et surtout ça pouvait ouvrir sur n'importe quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 11 Juil - 22:55

Bon hé bien comme a chaque fois que nos dirigeants annoncent que le mercato est fini, on peut etre sur que c'est le cas.

Dommage, je suis pas sur qu'en defense on ait réellement reglé le probleme (DC par exemple). Ensuite j'aurais bien aimé qu'on prete le petit Can pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il acquiert de l'expérience.

Sinon je qualifiera ce recrutement d'excellent concernant XS (un prodige pas cher), de bon en ce qui concerne Mandzu, de moyen pour Piz et de pari concernant Dante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 11 Juil - 23:07

hanni a écrit:Ensuite j'aurais bien aimé qu'on prete le petit Can pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il acquiert de l'expérience.
Si Hambourg est vraiment intéressé par Tymo et qu'ils font une offre du montant annoncé (5M), ça pourrait être une belle opération pour tout le monde, lui serait sans doute titulaire, le HSV recruterait un bon joueur pour eux, nous on récupérerait 5M sur un joueur de 33 ans avec 1 an de contrat et Can aurait plus de temps de jeu.

Tout bénéf' Cool
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser