FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Kevin Friesenbichler EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Kevin Friesenbichler EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Kevin Friesenbichler EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Kevin Friesenbichler EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Kevin Friesenbichler EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Kevin Friesenbichler EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Kevin Friesenbichler EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Kevin Friesenbichler EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Kevin Friesenbichler EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kevin Friesenbichler

+5
Wydadiy
hanni
Poldi'10
Frank
roter baron
9 participants

Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Kevin Friesenbichler

Message  roter baron Jeu 19 Juil - 11:05

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour parler de Kevin Friesenbichler car il me semble qu'il n'a pas encore son topic. C'est un jeune attaquant Autrichien de 18 ans qui joue chez nos U-19 (moins de 19 ans). Il fait la préparation avec les pros, et a convaincu notre entraîneur Jupp Heynckes: "Il a 18 ans, et peut encore jouer une année chez les jeunes. Il a de grandes qualités face au but, mais doit naturellement encore beaucoup apprendre dans le jeu avec l'équipe en dehors du grand rectangle"

Le joueur, qui a un contrat jusque juin 2013, a marqué un triplé face à Trentino et est naturellement content. Son but est d'évoluer en Bundesliga et pour cela, il dit que Alaba l'aide (Alaba est également Autrichien). Il est également content de s'entrainer avec les pros et plus particulirement avec Piza et Madzu: "C'est sensationnel. Je peux tellement voir les pros. Mario Mandzukic a un jeu de tête sensationnel, et Pizarro est incroyablement intelligent. Ce sont tous les 2 des joueurs de classe mondial avec qui je peux apprendre beaucoup.".

Pour compléter l'information, Friesenbichler a été recruté en 2010 à l'Admira Wacker Mödling pour 500 000 euros. Une somme quand même assez rondelette pour un jeune de 16 ans. Et pr l'anecdote Heynckes ne se rappellait plus de son nom de famille lors d'une interview !

La photo du jeune joueur (le numéro 9)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

On lui souhaite évidemment de réussir Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Frank Jeu 19 Juil - 12:49

Se sont les deux gamins derrière la photo , en tout cas sa fait du monde le Bayern prépare l'avenir de manière assez rapide , et si Sammer a été recruté c'est pour cela aussi , pour pas être dépendant du marché des transfert qui devient fou , tout c'est gamin doit être prêté pour que le salaire sa prise en charge par le club prêté
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Frank Jeu 19 Juil - 12:51

Je suis impatient de voir Christian Jean Pierre prononcer tout c'est nom Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Poldi'10 Jeu 19 Juil - 18:28

Il n'apprend rien de Gomez ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  hanni Jeu 19 Juil - 18:38

Poldi'10 a écrit:Il n'apprend rien de Gomez ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Parce qu'il y a quelques choses a apprendre de Gomez ? Kevin Friesenbichler 741675

Je blague, s'il y a quelques choses que Gomez peut lui apprendre à coup sur c'est comment bien se placer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  roter baron Jeu 19 Juil - 18:54

hanni a écrit:Parce qu'il y a quelques choses a apprendre de Gomez ? Kevin Friesenbichler 741675
Hanni ... que j'aime quand tu parles comme ça I love you

Plus sérieusement, je pense qu'il n'a pas parlé de Gomez car il ne l'a pas encore côtoyé à l'entraînement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Wydadiy Ven 20 Juil - 0:19

Waw un triplé contre Trentino...j'en salive déjà de le voir évoluer celui-là... Rolling Eyes

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Poldi'10 Ven 20 Juil - 2:40

Wydadiy a écrit:Waw un triplé contre Trentino...j'en salive déjà de le voir évoluer celui-là... Rolling Eyes


Il faut bien commencer par quelque part Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  roter baron Ven 20 Juil - 7:48

Ben oui il n'a que 18 ans et c'est ses premiers pas avec l'équipe pro. Ce n'est peut être pas extraordinaire mais c'est un début . Après je ne sais pas ce qu'il vaut mais on dit du bien de lui et le Bayern a quand même dépensé 500 000 euros pour lui. Donc on verra bien!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  bavaroi Sam 21 Juil - 3:52

J`espère qu`il deviendra un grand buteur..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  roro89 Dim 22 Juil - 17:09

Frank a écrit:Je suis impatient de voir Christian Jean Pierre prononcer tout c'est nom Laughing




Dacordt avec toi avec les Fabian Hürzeler, Kevin Friesenbichler, Laughing Surprised
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Invité Mer 8 Aoû - 10:52

Frank a écrit: tout c'est gamin doit être prêté pour que le salaire sa prise en charge par le club prêté

Je ne crois pas que leur salaire soit élevé. S'ils doivent être prêté, c'est pour acquérir plus d'expérience et de temps de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  hanni Mer 8 Aoû - 15:06

zem85 a écrit:
Frank a écrit: tout c'est gamin doit être prêté pour que le salaire sa prise en charge par le club prêté

Je ne crois pas que leur salaire soit élevé. S'ils doivent être prêté, c'est pour acquérir plus d'expérience et de temps de jeu.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Kevin Friesenbichler Bientôt un contrat Pro au Bayern

Message  roro89 Dim 21 Oct - 18:31

Kevin Friesenbichler va bientot avoir un contrat pro en n' été


Dernière édition par roro89 le Mar 23 Oct - 16:14, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Poldi'10 Lun 22 Oct - 13:39

Epargne nous google traduction.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  aztutur Lun 22 Oct - 19:32

Poldi'10 a écrit:Epargne nous google traduction.

+1, c'est incompréhensible..
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  asmadcityac Mar 23 Oct - 8:11

roro 89 t'es vraiment le patron Laughing

Comment tu fais pour mettre un article comme ça. Je pense que même en chinois j'aurais pas moins compris.

Mais bon, au moins tu fais toujours de ton mieux pour participer à la vie de ce forum. Je te remercie pour cela (et aussi pour les rires que tu m'apportes).
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  roro89 Mar 23 Oct - 16:04

Poldi'10 a écrit:Epargne nous google traduction.


dacordt
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Poldi'10 Mar 23 Oct - 18:08

roro89 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Epargne nous google traduction.


dacordt

Bref', si tu veux demande à un membre qui parle allemand de te traduire certains articles en gros et vite fait.
Je suis sur que tu comprendras mieux que sur google traduction Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  roro89 Mer 24 Oct - 11:34

«Je veux le faire, en tout cas ici», dit Kevin Friesenbichler.
Le 18-year-old est sur la bonne voie.
Après 15 buts en 13 matchs pour l'attaquant du FC Bayern U19 a été promu.

A l'avenir, il fera ses qualités aux amateurs de la preuve Munich.
Dans une interview avec LAOLA1 parle de Styrie sur la relation avec son père, Bruno, sa blessure inhabituelle, son école de démolition, soirées Playstation avec David Alaba et le battage médiatique à propos de Pep Guardiola.

LAOLA1: Vous avez été promu en hiver au Bayern.

Qu'est-ce que cela signifie dans la pratique pour vous ?

Kevin Friesenbichler: Jusqu'ici, je me suis entraîné avec le U19 et joué. Une ou deux fois par semaine, j'ai été en mesure de former avec les professionnels.

Maintenant, changez que pendant la semaine, je suis dans les amateurs, il doit exister dans le football masculin.Cela signifie que le tacle souligné beaucoup, physiquement et fonctionne entraînée fort. Je vais devoir changer assez rapidement.
Ce n'est pas par rapport à la formation des moins de 19 ans.


LAOLA1: Vous devez définir la puissance ainsi ?

Friesenbichler: C'est exact. Contrairement à l'U19 kicker chevronné qui peut venir jouer avec son corps, donc. Même si je sais que la concurrence sera plus difficile, mais une fois que vous y êtes, vous êtes toujours surpris.
Je ne pense pas que la différence soit si mauvais.

LAOLA1: Lorsque vous regardez votre corps est probablement plus facile à faire, en tant qu'ingénieur en filigrane fragile, non ?

Friesenbichler: Oui. Je pense que j'ai un corps assez bonne. Néanmoins, je dois travailler beaucoup sur elle.
J'ai remarqué sur le test-match contre le Hertha: Si Maik Franz c'est parce qu'il est un peu différent.

LAOLA1: Revenons quelques années: Comment a débuté votre carrière était en avance sur le Bayern ?

Friesenbichler: Je me sers de l'école de sports Weiz a remporté la Ligue des étudiants – avec Admira gardien Andreas Leitner et Marcel Sabitzer.
Ensuite, la demande est venue de l'Autriche.Si vous êtes un soleil de 13 ans d'obtenir une offre, pensez-vous réellement que ce n'était pas longtemps après, mais faire simple. Les six premiers mois de l'académie Stronach s'est très bien passé, mais l'Académie en raison de la sortie de Frank Stronach FAK périclité.
Ensuite, j'ai opté pour l'Amirauté, parce que j'ai eu de bonnes perspectives à venir pour les professionnels. Il était donc là, je me suis vite fait ses débuts avec les amateurs.

LAOLA1: Exactement ! Vous avez vu les débuts de l'époque comme un entraîneur de première main Didi Kühbauer.

Friesenbichler: C'est exact.
Actuellement, il fonctionne à l'Amirauté, pas bon, mais je pense que ce sera seulement une courte phase. Je le connais comme un bon entraîneur qui m'a aidé beaucoup.


LAOLA1: Comment ?

Friesenbichler: Il me fait planter le reste devant le but.

Emotionnellement, il est un très bon entraîneur. Il vous pousse afin que vous sachiez exactement quand un jeu: Here we go, vous avez maintenant à passer le gaz.

LAOLA1: besoin d'un tel entraîneur ?

Friesenbichler: Eh bien, c'est différent quand un entraîneur avant le match est sur le gaz ou quand il se tient tranquillement et tout expliqué.La motivation est d'autant plus grande.

LAOLA1: Vous avez mentionné le calme avant le but.
C'est ce que tous vos entraîneurs appeler votre très grande qualité. Êtes-vous juste comme un chien cool ?

Friesenbichler: (rires) Je viens essayer de se concentrer à chaque match. Nous pratiquons dans la formation, ce n'est pas comme celui qui est venu par lui-même. Je crois que j'ai aussi par mon père et mon oncle, qui étaient tous deux grévistes et sont à la porte et ils sont vraiment trop fort. Depuis que je pouvais berceau de quelque chose.

LAOLA1: Il suffit donc de ne pas trop penser, mais instinctivement agir ?

Friesenbichler: La première pensée est toujours la meilleure. Avec la pensée, on commence seulement quand les choses vont mal.

LAOLA1: Avez-vous déjà eu lieu dans une phase où il ne fonctionne pas, vous n'avez pas rencontré dans les dix, 15 matchs ?

Friesenbichler: No Mais j'ai eu de nombreuses périodes où j'ai été blessé.
Il ya deux ans j'ai eu une fracture vertébrale, l'année dernière j'ai eu des problèmes avec mon épaule et en Novembre, je me suis cassé deux métacarpiens. Mais je reviens toujours assez rapidement.

En fait, chaque blessure a m'a rendu plus fort. Curieusement, tous les trois blessures se produisent à l'équipe nationale.
Bayern a connu un peu moins. (Sourires)


LAOLA1: Ce sont tous des blessures de soccer plutôt inhabituel.

Friesenbichler: drôle, oui. Mon père avait dix fractures du tibia. Cela peut arriver. Bon, dix ne peut pas arriver, mais (rires). Quelque chose ne va pas avec moi. Mais je suis content qu'il y avait des blessures mineures au fond, je peux vivre avec ça. Mieux que j'ai pour toute une vie avec une blessure au pied problèmes.

LAOLA1: Où: Lorsque vous entendez la première fois que l'on a une fracture vertébrale ...

Friesenbichler: Cela est mauvais.
Même si j'ai dû prendre une longue pause, mais ce n'était pas le «sur-accident». Je devais porter une attelle pendant dix semaines et a ensuite fait la formation de réadaptation. Il est allé assez vite.

LAOLA1: Retour à votre carrière, si vous le début de Weiz seule déplacé dans un pensionnat à Hollabrunn, il n'est alors plus un gros problème, déplacer là-bas avec 16 ans sans famille à Munich ?

Friesenbichler: J'avais l'habitude de ne pas être à la maison. Mais bien sûr, c'était dur.
Quand j'ai joué en Autriche, j'étais à la maison avec mes parents chaque week-end. Munich n'a pas disparu.
Mais j'ai été bien exposé beaucoup d'appels avec eux et ma mère était souvent à visiter.

LAOLA1: Si vous regardez vos pairs qui ne sont pas des joueurs de football, alors vous réalisez que vous êtes essentiellement indépendants déjà ?

Friesenbichler:

Freelancer, je ne dirais pas nécessairement, mais je mène une vie complètement différente.
Ils sont centrés sur l'école ou l'université, pour nous, il est seulement le football, le football, le football. Nous avons eu un camp d'entraînement de sortie qu'une seule fois. Si l'aller à l'école quelque part, ils s'en vont tous les jours. Mais j'ai déjà choisi les moi, je savais à quoi m'attendre. Et je suis très heureux d'avoir pris cette décision.

LAOLA1: En parlant de l'école: Vous n'êtes fin.
Pourquoi ?

Friesenbichler: J'ai à l'Amirauté a fait pendant trois ans, de l'école de sixième secondaire.Après avoir déménagé à Munich, je voulais continuer avec un cours par correspondance, mais nous ne pouvons pas.
Les Bavarois m'avait aidé, mais si vous êtes là et apprendre 15 à 17 Horloge : Que pensez-vous sort de là ?
Comment allez-vous vous enseigner le français ? Si la volonté est là, c'est ok. Mais j'ai toujours fait un an un peu sur le côté.

Werner Kern, notre chef de la jeunesse a alors dit que je devrais le quitter parce que c'est une pression supplémentaire et je veux me concentrer sur le football. Puisque je ne suis plus une école, c'est son football très bien.

LAOLA1: Est-ce pour le Bayern aucun problème si leur abbrecht l'école ?

Friesenbichler: Non, ce n'est pas le cas. En fait, vous faites une école, ils attachent une grande importance.
Mais ils voient aussi que le joueur est facturée en sus, si elle est difficile à faire. Lorsque David Alaba cela fut ainsi.
Vous avez dit faire Concentrez-vous plutôt sur votre carrière de footballeur, alors vous pouvez toujours obtenir quelque chose.
LAOLA1: Ont-ils donc pas concerner si vous ne respectez plus grossier ?

Friesenbichler: L'je n'ai pas eu. Mon père venait de remporter de nombreuses fractures du tibia et neuf ans jouant au football professionnel.
Si vous voulez quelque chose, vous pouvez toujours revenir. Qui est dans votre tête de puits, peut réaliser beaucoup de choses.


"Seulement si je suis un joueur régulier pour le Bayern Munich ou de jouer dans une équipe européenne, j'ai accompli quelque chose "

LAOLA1: Votre père était un joueur et entraîneur. N'est-il pas maintenant et fatiguant si vous avez à la maison alors même parler de football ?

Friesenbichler: Parfois, mes nerfs. Mais mon père m'aide beaucoup, même si il ne s'est pas présenté.
Il n'avait jamais été ici, à Munich, et à l' Amirauté, il n'a jamais - il ne veut pas être associé. À la maison, il a l'air sûr d'avoir des vidéos, il analyse et me dit ce que je devais faire. Bien sûr, je ne peux pas faire que ce qu'il me dit.
Si l'entraîneur exige autre chose, je vais le faire

LAOLA1: Alaba Vous avez déjà mentionné. Combien de contacts avez-vous ?

Friesenbichler: Ce n'est pas souvent à Munich. Mais quand il a le temps, nous nous rendons pour le dîner ou jouer Playstation avec lui.
Il est un bon ami.

LAOLA1: Qui joue sur la Playstation alors les Bavarois ?

Friesenbichler: Il est le plus ancien. Avec moi, c'est différent, avec qui je joue.

LAOLA1: Nous avons entendu maintes et maintes fois qu'il y a un peu de vous dans les huit prochaines Autrichiens sont. Est-ce vraiment le cas ?

Friesenbichler: Ouais, c'est ça. Les amateurs sont actuellement encore Oliver Markoutz et une pelle Alessandro - nous sommes trois à un jeu, sont toujours ensemble et s'entraident beaucoup plus. Il est important d'avoir quelqu'un avec qui vous vous entendez bien.

LAOLA1: Voulez-vous que Autrichien en Allemagne riait quelquefois ?

Friesenbichler: Non, nous sommes respectés dans tous les cas. Où il est normal d'entendre parfois dans des blagues sur les Autrichiens. Nous sommes pleinement intégrés dans le système et ne sont pas dans une situation désavantageuse.

LAOLA1: Comment avez-vous fait pour les premières séances d'essais et des jeux dans les pros ?

Friesenbichler: Au début, il y a un changement extrême. Le rythme est beaucoup plus élevé.Mais pour moi, il est passé relativement bien. Dans les jeux que j'ai rencontrés régulièrement dans la formation, il est aussi devenu de mieux en mieux. Je l'ai aimé vraiment bien, ce qui se passe là-bas. J'ai aussi chaque joueur a aidé. Il n'y a pas de celui qui a dit: "Que veux-tu ici ?"

LAOLA1: Y a t-il quelque part ce moment où tu te dis, celui-ci doit respecter l'on a, bien sûr, dans un premier temps, mis en pour vous succéder ?

Friesenbichler: Je n'ai pas tant de savoir qui c'est tout. Si vous commencez avec la réflexion, de sorte que vous ne pouvez pas arrêter. Je suis juste concentré sur mon style, ce que j'ai réussi assez bien.

LAOLA1: En été, vous avez fait un test-match trois buts.

Puis aussi dans les médias allemands ont lu quelques articles sur vous.Comme il est, quand vous lisez d'être «la nouvelle étoile dans le ciel Bavière» ? Il y a même un groupe Facebook pour "Kevin Friesenbichler - les nouveaux super-talents» signifie ...

Friesenbichler: C'est très bien et je suis honoré. Mais je n'ai encore rien réalisé. Si je suis un joueur régulier pour le Bayern Munich ou de jouer dans une équipe européenne, alors que j'ai réalisé quelque chose. Jusque-là, je vois le tout perdre. Et ce groupe Facebook a probablement fait de mes amis ont tout drôle (rires).

LAOLA1: Toni Vastic a en effet décidé de quitter le Bayern.

Que voulez-vous dire?

Friesenbichler: Je pense que Toni a fait le bon choix. Pour lui, il est allé pas bien ces derniers temps, il a joué un peu et s'entendait bien avec les entraîneurs pas bon.
Ce n'est pas une mauvaise chose pour s'établir dans la ligue autrichienne, puis de se tourner vers l'étranger.Voyons s'il l'emporte, mais il peut certainement.

LAOLA1: Qu'en est-il avec vous ? Avez-vous un calendrier à l'esprit ?

Friesenbichler: No Je veux dire, si je joue encore avec 27 chez les amateurs, il n'est évidemment pas bon. Mais je ne stresse pas, j'ai encore beaucoup de temps. Mon premier point de contact, les Bavarois, je le ferai en tout cas, ici et maintenant, il semble très bonne.

LAOLA1: Mehmet Scholl est encore à moitié un an avant qu'il ne quitte ses fonctions, votre entraîneur. Comme vous l'avez vu jusqu'à présent il ?

Friesenbichler: Il est un très bon entraîneur qui me reçoit beaucoup plus - surtout dans le domaine physique et fonctionne générique où se trouvent mes faiblesses.

Malheureusement, il nous a quittés durant l'été, mais le Bayern va trouver un digne successeur. Nous allons tout donner au printemps pour créer la hausse, de sorte qu'il puisse obtenir un beau cadeau d'adieu.

"Je n'ai aucun désavantage en vertu Mehmet Scholl "

LAOLA1: Il a laissé dans son rôle en tant que pandit TV pendant l'Euro 2012 savent que il tape comme attaquant Mario Gomez pas nécessairement part. Vous êtes très bien comme lui ...

Friesenbichler: Je pense que c'était un malentendu. Il a exprimé drôle. Je peux confirmer que tout, il me reçut bien et est à moi comme à n'importe quel autre joueur aussi. Je n'ai aucun inconvénient.

LAOLA1: Plus précisément, il a dit qu'il avait peur que Gomez est douloureux parce qu'il était si peu ému.
Il attend de vous beaucoup de mouvement ?

Friesenbichler: Cela dépend toujours du système. Nous jouer avec un point - parce que vous n'avez pas à être sur le côté gauche et à droite. Ce n'est pas du tout parce que vous ne pouvez pas courir autant.
Mais bien sûr, il faut une certaine présence et de mouvement.

LAOLA1: Non seulement les amateurs, mais aussi les professionnels de l'été avoir un nouvel entraîneur.
Qu'est-ce que la perspective d'être bientôt en mesure de s'entraîner avec Pep Guardiola ?

Friesenbichler: Il est actuellement probablement le meilleur entraîneur du monde. Je suis heureux qu'il va travailler avec nous. Il apportera une nouvelle philosophie et un nouveau système. Nous devons nous adapter à nous. Voyons voir qui s'inscrit là.

LAOLA1: Comment avez-vous vécu le battage médiatique à Munich ?

Friesenbichler: Toutes les transformer complètement, et le monde en parle tout de suite. Mais je pense que nous ne devrions pas parler beaucoup. Jupp Heynckes est toujours là et a fait beaucoup. Vous devriez le laisser faire son travail.
Ce serait formidable s'il avait été donnée de trois titres d'adieu.
L'interview a été réalisée Prantl et Harald Bernhard Kastler
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Friesenbichler Empty Re: Kevin Friesenbichler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser