FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
8 - Javi Martinez - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

8 - Javi Martinez

+78
Minga
Myhm
Effenberg
Arthur85
Wunderbern
difficile
eagle
Panama-Bende
SebastianDeisler
Blondin
Lakiche
Ze TuniZien
defleppard210
marcofcb86
BMW M3 E30
Robbery forever
Mario Götze
*Götze*
berserk59
Fredo10
roter baron
Glizz
roro89
KaiserFranz
reymi
Rot Weiss
bayernmunich
Rudrik
Flowman
Jeannot
Massilia68
lahm59
Philipp Lahm
omg26
Frank
Mighty
viach
Ares233
bayernvador
GOTREUS-BVB
1976
Ebdlokn
sokar006
Sindibad
saturnebleu
RedPower
widou
asmadcityac
Bobok
Wydadiy
Micou34
le tré
stephy
Freddelille
Poldi'10
FAFNER
hanni
Khadim
Angelus
HJ-BUTT.22
Kandyfcb
KaiSeR-T
geo93700
Skydu95
chamblon
Jibeeee
Jay
MNB7007
yildiz
LiL Weezy
fcb10
Papa Bear
l1e9o
.DerKaiser.
Ice Man
Paul Aner
bavaroi
ziiro
82 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  bayernmunich Jeu 21 Fév - 1:09

Il monte en puissance au fil des matches, il apporte un véritable plus à notre équipe, je comprends le pourquoi nos dirigeants ont dévalisé leur compte pour lui.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Angelus Sam 23 Fév - 19:51


Petit mot dans SoFoot sur lui, dans leur chronique sur les prix de la semaine en Europe. Il est dans la catégorie "Ceux dont ça y est, là, c’est sûr, il n’y a plus de doute, ce sont des monstres" : Javi Martínez, peut-être la meilleure relance ET le meilleur pressing du monde.

Bim

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Sam 23 Fév - 21:11

Son match aujourd'hui encore.. I love you

La passe qu'il fait sur l'action qui donne rouge au Werder, par exemple, outch. C'est pour ce genre de plus valu qu'il a été pris et il les montre de plus en plus. Certains n'aimerons pas comparaison, mais il me rappel Busquet en plus costaud dans les duels et avec un jeu aérien de très grande qualité. Bref, du tout bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Frank Sam 23 Fév - 21:16

Oui ont la vue meilleur de Martinez c'est plus en 8 relayeur , comme Schweinsteiger qu'il la bien remplacer , Gustavo a assuré a la récupération , et ont n'a vue toute la qualité de Martinez
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  omg26 Dim 24 Fév - 9:27

Excellent récupérateur, bon relanceur, et je remarque que son jeu de tête est impeccable : il perd aucun duel aérien et il arrive à claquer des buts... Y'a de moins en moins de sceptiques par rapport à fin aout !
omg26
omg26

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Philipp Lahm Dim 24 Fév - 12:23

Je savais que c'était une très bonne recrue.
C'est pour cela que je dis, il faut casser sa tirelire pour un grand défenseur central qui à mettre 40 Millions, car on n'a plus besoin que de ça.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  roro89 Dim 24 Fév - 14:04

Philipp Lahm a écrit:Je savais que c'était une très bonne recrue.
C'est pour cela que je dis, il faut casser sa tirelire pour un grand défenseur central qui à mettre 40 Millions, car on n'a plus besoin que de ça.


tu veut pas un petit joyau dribbleur comme gotze, ronaldo,isco, Question

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  roter baron Jeu 28 Fév - 8:05

Martinez énorme hier ! En 2-3 mois je trouve que c'est déjà lui le patron au milieu. Il n'y a rien à dire. Juste admirer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Mighty Jeu 28 Fév - 9:24

Rien à ajouter. j'ai découvert hier qu'il avait une frappe limpide. j'ai adoré...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Philipp Lahm Jeu 28 Fév - 10:49

C'est pour cela que dans Pro Evolution Soccer 2013, les réalisateurs lui ont mis une étoile en tirs lointains.
Maintenant je comprends mieux... Cool
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 11:29

Mighty a écrit:Rien à ajouter. j'ai découvert hier qu'il avait une frappe limpide. j'ai adoré...

il a du s'entrainer avec des s'allemand Question Question Question


scheiwni, Kroos, Muller etc


Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 11:29

Philipp Lahm a écrit:C'est pour cela que dans Pro Evolution Soccer 2013, les réalisateurs lui ont mis une étoile en tirs lointains.
Maintenant je comprends mieux... Cool



Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Sam 2 Mar - 22:22

Philipp Lahm a écrit:Je savais que c'était une très bonne recrue.
C'est pour cela que je dis, il faut casser sa tirelire pour un grand défenseur central qui à mettre 40 Millions, car on n'a plus besoin que de ça.

Et tu imagines qui comme "très grand défenseur central à 40 millions" pour le Bayern ? Ce serait pour le mettre titulaire aux cotés de Dante j'imagine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Sam 2 Mar - 23:28

Aucun défenseur dans ce monde ne vaut 40 millions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  KaiserFranz Dim 3 Mar - 2:01

C'est bien pour Martinez qu'il s'impose chez nous!Qu'il continue à progresser pour former un des meilleurs milieux d'Europe avec Schweini.

Mine de rien en terme de recrutement pour le moment c'est du 100% haut de gamme: Dante notre meilleur DC sans conteste, Mandzukic notre meilleur buteur (statistiquement parlant Wink vous savez que Gomez reste mon préféré mais je ne peux que reconnaitre la plus valu de ce transfert!), Martinez rien à dire il stabilise l'axe défensif, Shaquiri n'a pas la chance de beaucoup jouer, bien qu'il pourrait remplacer Ribéry pus souvent.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 3 Mar - 2:43

KaiserFranz a écrit:C'est bien pour Martinez qu'il s'impose chez nous!Qu'il continue à progresser pour former un des meilleurs milieux d'Europe avec Schweini.

Mine de rien en terme de recrutement pour le moment c'est du 100% haut de gamme: Dante notre meilleur DC sans conteste, Mandzukic notre meilleur buteur (statistiquement parlant Wink vous savez que Gomez reste mon préféré mais je ne peux que reconnaitre la plus valu de ce transfert!), Martinez rien à dire il stabilise l'axe défensif, Shaquiri n'a pas la chance de beaucoup jouer, bien qu'il pourrait remplacer Ribéry pus souvent.

+1
En parlant de ça, je vois bien Shaqiri exploser avec Guardiola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 3 Mar - 13:30

Mario-33 a écrit:Aucun défenseur dans ce monde ne vaut 40 millions

Le prix d'un joueur varie en fonction de tellement de choses (année de contrat, salaire, club vendeur/non vendeur etc.) que, oui, il peut y avoir des défenseurs coutant environ 40 millions de nos jours. Il n'y en a pas beaucoup, je pense à Kompany, Ramos, Thiago Silva voir Hummels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Flowman Dim 3 Mar - 14:43

Kroos_39 a écrit:
Mario-33 a écrit:Aucun défenseur dans ce monde ne vaut 40 millions

Le prix d'un joueur varie en fonction de tellement de choses (année de contrat, salaire, club vendeur/non vendeur etc.) que, oui, il peut y avoir des défenseurs coutant environ 40 millions de nos jours. Il n'y en a pas beaucoup, je pense à Kompany, Ramos, Thiago Silva voir Hummels.

Ramos est une blague et Hummels est quand même bien surcoté (ce qui ne veut pas dire mauvais).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 3 Mar - 15:23

Chacun à son avis. Pour moi Ramos a prouvé pendant l'Euro qu'il était parmi les meilleurs. Il n'a fait qu'une seule erreur dans la compétition face à l'Italie en phase de groupe.

Hummels, aucune erreur jusqu'à cette faute de marquage face à l'Italie en 1/2.

Ils ont été les deux meilleurs défenseurs axiaux de l'Euro.

Après si Ramos et Hummels sont "une blague" et "surcoté" pour toi, je me demande qui sont, dans ton optique, les meilleurs défenseurs en activités ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Flowman Dim 3 Mar - 15:43

Ramos est nul et y'a même pas débat, il l'a encore prouvé hier d'ailleurs (heureusement que son but compense légèrement) en commandant un Hot Dog pendant que Messi marquait seul notamment. C'est le joueur typique qui roule plutot bien dans une équipe qui subit très peu en défense (sélection espagnole) mais archi naze quand on a besoin de lui (Real).

Je n'ai pas dit qu'Hummels était mauvais, juste surcoté dans le sens où malgré le fait qu'il soit très très bon (un des meilleurs) il n'est toujours pas pour moi au niveau de Thiago Silva ou Kompany, d'ailleurs je le trouve pas meilleur que Boateng par exemple.

Mes top DC: TS - Kompany

Top DC en devenir: Hummels - Boateng - Varane et Marquinhos (AS Rome).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 3 Mar - 16:25

Et bien, si tu préfères Boateng à Hummels tu me coupes le souffle. Moi je mets Boateng dans la catégorie des surcotés, avec David Luiz et Sakho. Des "bourrins" sans finesse dans le jeu avec une science tactique digne du joueur de District et peu d'intelligence dans le jeu. Certes parmi les trois que je te cite je préfère Boateng mais tout de même ..

Ramos il fait ses erreurs contre le Barça, pas contre n'importe qui, et ça pardonne pas. A l'instant où je te parle Boateng loupe une interception facile face à Hoffenheim, le tir est dévicé par la suite. Mais si c'était Messi ou Villa c'était au fond à 90%. Difficile de critiquer Ramos. Tout comme Piqué coté Barça.

On est d'accord pour Thiago Silva et Kompany, même si Kompany je n'oublie pas ses matchs face au Real Madrid où il était transparent à chaque fois, alors que Hummels était époustouflant en tout point : marquage, relance, duels.

Pour les "jeunes en devenir" tu mets Boateng et Hummels dedans, ils n'ont que 2 ans de moins que Ramos, Piqué ou Kompany .. A 24 ans, pour moi ce n'est plus vraiment "jeune en devenir".

Varane, Marquinhos ok. Je mettrais également Nastasic, Inigo Martinez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Flowman Dim 3 Mar - 16:46

DC est un poste qui demande le l'expérience il est donc normal que l'âge moyen de bons défenseurs soit plus élevé (comme gardien). J'ai pas trop envie de débattre sur ça vu quon est en HS mais tu ne dois pas suivre le Real pour me dire que Ramos ne fait des erreurs que contre le Barca ^^

D'ailleurs je me demande combien de matchs d'affilé ça fait qu'ils encaissent.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Mighty Dim 3 Mar - 17:39

Kroos_39 a écrit:Et bien, si tu préfères Boateng à Hummels tu me coupes le souffle. Moi je mets Boateng dans la catégorie des surcotés, avec David Luiz et Sakho. Des "bourrins" sans finesse dans le jeu avec une science tactique digne du joueur de District et peu d'intelligence dans le jeu. Certes parmi les trois que je te cite je préfère Boateng mais tout de même ..

Ramos il fait ses erreurs contre le Barça, pas contre n'importe qui, et ça pardonne pas. A l'instant où je te parle Boateng loupe une interception facile face à Hoffenheim, le tir est dévicé par la suite. Mais si c'était Messi ou Villa c'était au fond à 90%. Difficile de critiquer Ramos. Tout comme Piqué coté Barça.

On est d'accord pour Thiago Silva et Kompany, même si Kompany je n'oublie pas ses matchs face au Real Madrid où il était transparent à chaque fois, alors que Hummels était époustouflant en tout point : marquage, relance, duels.

Pour les "jeunes en devenir" tu mets Boateng et Hummels dedans, ils n'ont que 2 ans de moins que Ramos, Piqué ou Kompany .. A 24 ans, pour moi ce n'est plus vraiment "jeune en devenir".

Varane, Marquinhos ok. Je mettrais également Nastasic, Inigo Martinez.

Ton Inigo martinez il a prouvé quoi? Compare son vécu à celui de Boateng ou de Badsturber Même Varane dont on parle on en sait rien; le truc ce n'est pas de réussir trois match mais c'est de garder un niveau constant dans la durée. Varane il a joué combien de matchs depuis le début de la saison? Après je suis totalement d'accord avec Flowman. Moi j'ai le souvenir de match catastrophique de Kompany il n'y a pas si longtemps que ça. Si ce n'est pas pour acheter Kompany Thiago Sylva ou les Italiens de la Juve, alors laisser Badsturber et Boateng.
Et puis arrêtez avec votre affaire de défense point faible du Bayern.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 3 Mar - 18:09

Mighty a écrit:Ton Inigo martinez il a prouvé quoi? Compare son vécu à celui de Boateng ou de Badsturber Même Varane dont on parle on en sait rien; le truc ce n'est pas de réussir trois match mais c'est de garder un niveau constant dans la durée. Varane il a joué combien de matchs depuis le début de la saison? Après je suis totalement d'accord avec Flowman. Moi j'ai le souvenir de match catastrophique de Kompany il n'y a pas si longtemps que ça. Si ce n'est pas pour acheter Kompany Thiago Sylva ou les Italiens de la Juve, alors laisser Badsturber et Boateng.
Et puis arrêtez avec votre affaire de défense point faible du Bayern.

T'es totalement hors-sujet et t'inverse un peu tout dans ta tête j'ai l'impression là.

- Inigo Martinez, Varane on en parle pour les espoirs en devenir. Je ne le compare à aucun moment à Boateng ou Badstuber.
- Tu dis être totalement d'accord avec Flowman "Kompany match catastrophique .." alors que c'est moi qui le mentionne.
- Où est-ce que tu as lu "La défense est le point faible du Bayern" ?

Ou alors j'ai manqué un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Angelus Dim 3 Mar - 18:24


Bah que les mecs ratent des matchs, ça enlève pas que ce soient des très bons. D'autant plus si ils sont jeunes. Ramos c'est du très haut niveau. Son dernier Euro, c'était impressionnant. C'est comme Hummels, il rate des trucs ben ouais, c'est un jeune, il progresse, s'affirme de matchs en matchs.

Reste que c'est un monstre sur quasi tout les caractéristiques de jeu, et qu'avec un brin plus de bouteilles, il risque de marquer son temps ( Pas sur qu'il le fasse, mais il a le potentiel ). C'est d'ailleurs pour ça que je trouve bien d'associer ce type de jeune joueur à un gus un brin plus expérimenté. Boateng, il est bien meilleur cette saison en association cette saison avec Dante, qu'avec Badi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 17 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser