FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Mayence EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Mayence EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Mayence EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Mayence EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Mayence EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Mayence EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Mayence EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Mayence EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Mayence EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bayern Munich vs Mayence

+25
bavari
Angelus
stephy
.DerKaiser.
Neodex
geo93700
Jay
MNB7007
omg26
bavaroi
Blondin
Paul Aner
RedPower
fousseni20
defleppard210
roter baron
KaiserFranz
chamblon
HJ-BUTT.22
Skydu95
bayernmunich
hanni
Rot Weiss
fcb10
LiL Weezy
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Bayern Munich vs Mayence

Message  LiL Weezy Mer 12 Sep - 15:51

Samedi 15h30 le Bayern reçoit Mayence. Match a priori facile, mais faudra quand même faire attention à une équipe qui viendra pour défendre le nul. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça avec notre nouvelle force de frappe (Mandzukic, Shaqiri, un Muller qui revient fort ...)
Ce match est aussi le dernier test avant la LDC et la réception de Valence lors de la première journée.

Sinon la grande question est: Martinez sera-t-il titulaire ?
Qui laisse place à une deuxième question: si oui à la place de qui ?

Bref je vois bien une victoire 2-0, avec Mandzukic et Muller décisifs (buts ou passes dé')

LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  fcb10 Mer 12 Sep - 16:31

Pour moi ce sera le meme onze de départ que contre stuttgart (Car robben semble être légerement blessé), à la différence que Martinez remplacera Luiz gustavo.

Je pense que Heynckes remettra la doublette schweini gustavo contre valence!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Rot Weiss Mer 12 Sep - 16:34

C'est un match a priori facile contre une équipe qui n'a pas encore gagné en championnat donc je vois une victoire 4-0 avec un doublé de Mandzukic, 1 de Ribery et 1 de Müller. Attention quand même à pas démarrer le match comme la dernière fois contre Stuttgart, mais je m'inquiète pas trop pour ça. Ce serai bien de vite marqué pour pouvoir gérer tranquillement la fin de match et s'économisé pour mercredi soir contre Valence.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  hanni Mer 12 Sep - 17:07

fcb10 a écrit:Pour moi ce sera le meme onze de départ que contre stuttgart (Car robben semble être légerement blessé), à la différence que Martinez remplacera Luiz gustavo.

Je pense que Heynckes remettra la doublette schweini gustavo contre valence!

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  bayernmunich Mer 12 Sep - 19:28

Martinez devrait être le nouveau compère de Schweini dans un futur proche, c'est donc le moment idéal de tester ce duo dans un match à enjeu, qui plus est nous recevons Valence la semaine prochaine, une petite rode contre équipe inférieur qui risque de jouer à 10 derrière me semble une bonne idée.

De plus, Martinez est plus créatif que Gustavo, sachant qu'il nous faudra de la créativité à revendre pour percer le mur de Mayence, l'Espagnol a ma préférence.

Par contre, depuis le début de la saison le Brésilien est bon, voire très bon comme le montre son dernier match, une relégation sur le banc ne serait pas mérité, il pourrait être replacé sur le flanc gauche.

Enfin, on verra bien...

Attention aux jambes, cet adversaire n'est pas réputé pour lever le pieds mais d'être rustre et physique au contact. Il ne faudrait pas se coltiner de nouveaux joueurs à l'infirmerie, elle est déjà assez bien remplie. Razz
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Skydu95 Mer 12 Sep - 21:47

Robben devrait louper le match (un petit souci à l'aine, il devrait être là en C1 la semaine prochaine).

C'est l'occasion de faire jouer Shaqiri (mais je sens que ce sera encore Muller).

Gomez a-t-il repris l'entrainement ?
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  bayernmunich Mer 12 Sep - 21:50

Skydu95 a écrit:Robben devrait louper le match (un petit souci à l'aine, il devrait être là en C1 la semaine prochaine).

C'est l'occasion de faire jouer Shaqiri (mais je sens que ce sera encore Muller).

Gomez a-t-il repris l'entrainement ?

Non pas encore...Mais il ne va pas tarder tout comme Alaba.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 13 Sep - 1:46

enfin ca m'as vraiment manqué Very Happy
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  chamblon Jeu 13 Sep - 3:12

Rot Weiss a écrit:C'est un match a priori facile contre une équipe qui n'a pas encore gagné en championnat donc je vois une victoire 4-0 ...

humm ... Le genre typique de match piégeux.

On a perdu 5 pts contre presque la même équipe l'an passé (1 défaite, 1 nul)

Ces trois dernières saisons : Mayence est une des rares équipes contre qui on a une fiche perdante :
3 défaites, 1 nul, 2 victoires.

Cela étant dit, Mayence a du mal acheter des buts en début de saison :
alors disons qu'on gagne 3-0 Very Happy

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  KaiserFranz Jeu 13 Sep - 10:50

Contento, Alaba et Gomez ont repris l'entrainement cette semaine donc ça devrait plus tarder à ce qu'il soit là!Enfin...

Pour le match je dis 3:0.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  roter baron Jeu 13 Sep - 11:24

Pour Robben il ne sait pas encore si il pourra jouer ou pas. Donc à mon avis il ne sera effectivement pas titulaire (peut être sur le banc pr une rentrée en fin de match ?). La presse parle de Shaqiri vu qu'il a un fait un bon match avec les Suisses. Pr le milieu Martinez fera sa première titularisation. Heynckes a dit qu'il était prêt. Bon là c'est quand même une décision dure à prendre. Gustavo a été très bon jusque là et le sortir serait un peu injuste. D'un autre côté faut bien faire jouer notre nouvelle star. Sinon concernant la fiche perdante contre Mainz, les défaites c'est surtout à l'extérieure non ? A domicile il me semble qu'on les domine. En tout cas je nous vois mal perdre contre eux à domicile en cette 3ème journée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  defleppard210 Jeu 13 Sep - 12:22

roter baron a écrit:Pour Robben il ne sait pas encore si il pourra jouer ou pas. Donc à mon avis il ne sera effectivement pas titulaire (peut être sur le banc pr une rentrée en fin de match ?). La presse parle de Shaqiri vu qu'il a un fait un bon match avec les Suisses. Pr le milieu Martinez fera sa première titularisation. Heynckes a dit qu'il était prêt. Bon là c'est quand même une décision dure à prendre. Gustavo a été très bon jusque là et le sortir serait un peu injuste. D'un autre côté faut bien faire jouer notre nouvelle star. Sinon concernant la fiche perdante contre Mainz, les défaites c'est surtout à l'extérieure non ? A domicile il me semble qu'on les domine. En tout cas je nous vois mal perdre contre eux à domicile en cette 3ème journée.

A domicile je crois que les victoires sont très courtes et il y a deux ans, durant leur belle série de 7 victoires consécutives, ils s'étaient imposés 2-1 à Munich, le but qu'ils avaient encaissé venant d une erreur de leur part.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  fousseni20 Jeu 13 Sep - 12:24

A
monsieur le président
OBJET . DEMANDE d;aide monsieur le président
je sollicite de votre haute bienveillance
la faveur de bien vouloir m: aide
cette aide consiste a m:aide a intriguée votre club
afin de travaille dure pour devenir footballeur
mon rêve a toujours d;être footballeur
j,aimerai que vous puisse m:aide car je veux joue
je veux faire bouge le monde a travers mon football
je suis a la recherche d,un club pouvant accepte de m;aide de me' forme.
si vous acceptez de m,aide vous verrez de quoi je suis capable
je vous demande de bien valoir accepte ma demande parce que j;en n,est vraiment besoin
dans l;intention de m accorde une suite favorable a ma demande d aide veuillez agresser monsieur le prisent
l expression de mes sentiment dévoues

Nom........ fousseni
Prenon(s... adamou
Tel....... 0022997308415
Age........ 16
sexe...... homme
Ville....... cotonou
Pays....... Benin
Adresse; Pharmarie de godomey;Geg godomey
Code postal: 00229

fousseni20

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Pays : je cherche des club de football pour joure
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  RedPower Jeu 13 Sep - 13:13

Sympa la lettre de motivation mais je ne pense pas que Karl Heinz lise le français ou ce forum Very Happy

PS: Tu te débrouille bien en français bien qu’apparemment ce ne soit pas ta langue maternelle aussi je te conseille, si tu envoie ça à un club, de plutôt dire "veuillez agréer" que "veuillez agresser" car ça peut être mal interprété, agresser voulant dire "attaquer".
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  RedPower Jeu 13 Sep - 13:23

J'espère vraiment que Shaq va jouer et a terme remplacer l'insupportable Robben. C'est un joueur très dynamique et plus imprévisible que Robben et son invariable crocher/frappe
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  LiL Weezy Jeu 13 Sep - 13:31

Je te conseillerais, si tu l'as pas déjà fait, d'aller voir les clubs de ta ville ou de ton pays pour commencer. A Cotonou il y a l'ancien club de Sessegnon, Les Requins de l'Atlantique FC (classe comme nom Cool ). Sinon essaie de voir dans les pays voisins ou pas trop éloigné (Ghana, Togo ...).
En tout cas une chose est sur c'est pas ici que tu vas te faire repérer par KH ou par Uli Wink


Pour en revenir au match, j'espère aussi que Heynckes titularisera Shaqiri pour palier l'absence de Robben. Pour une fois qu'il pourra jouer à droite ça sera bien de le voir à son poste de prédilection.
Après, la titularisation de Martinez est logique, il faut qu'il s'intègre rapidement, étant donné qu'il n'a pas pu le faire avant, merci Josu Rolling Eyes
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Paul Aner Jeu 13 Sep - 13:31

RedPower a écrit:J'espère vraiment que Shaq va jouer et a terme remplacer l'insupportable Robben. C'est un joueur très dynamique et plus imprévisible que Robben et son invariable crocher/frappe

si robben ne joue pas, ce sera muller vraissemblablement..... à moins de reposer Kroos ou ribery en vue de la ligue des champions, Shaq ne devrai pas débuter (selon moi)
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Skydu95 Jeu 13 Sep - 17:28

Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on va encore avoir droit à une défense avec Badstuber à gauche (alors qu'il est avec Lahm le meilleur défenseur du Bayern).
Attendons les retours d'Alaba et Contento pour voir comment l'entraineur va articuler les choses. A mon sens, Boateng doit aller sur le banc et se battre pour revenir au top, qu'importent ces histoires de droitiers et de gauchers.

Pour ce qui est du milieu, j'attends :

---------------Martinez--------Schweinsteiger---------------
-Muller-----------------Kroos-----------------------Ribery----

C'est la formule que j'attends mais pas celle que je souhaite. Je préfèrerais Shaqiri en grande forme avec la Suisse.
Muller fait un très bon début de championnat mais il n'a jamais l'occasion de souffler en jouant tous les matchs.

Pour les joueurs blessés, on a un banc suffisamment étoffé pour pallier les joueurs en méforme. L'épisode Schweiny qui a joué toute la deuxième partie de saison blessé ne doit pas se reproduire.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Blondin Ven 14 Sep - 12:29

Skydu95 a écrit:Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on va encore avoir droit à une défense avec Badstuber à gauche (alors qu'il est avec Lahm le meilleur défenseur du Bayern).
Attendons les retours d'Alaba et Contento pour voir comment l'entraineur va articuler les choses. A mon sens, Boateng doit aller sur le banc et se battre pour revenir au top, qu'importent ces histoires de droitiers et de gauchers.

Je suis tout à fait d'accord, les histoires droitier / gaucher c'est pas ce qui doit primer sur tout: c'est bien d'avoir un droitier et un gaucher en charnière centrale, mais c'est loin d'être vital.
Vaut mieux deux très bons gauchers ou deux très bons droitiers qu'un bon droitier et un mauvais gaucher ou inversement.
Pas que Boateng soit "mauvais", mais depuis un an et demi il montre de sérieuses lacunes et un manque de progression qui doivent le conduire, au moins temporairement, sur le banc.

Sinon pour le match de samedi, je pense qu'on aura encore Badstuber à gauche, Heynkes ne prendra pas le risque de titulariser Alaba. Et comme Can n'a pas donné satisfaction à gauche... Ceci dit vu l'apport offensif de Badstuber sur le coté (quasi nul), j'aimerais autant le voir au centre et voir Can sur le coté, puis si jamais on s’aperçoit qu'on prend l'eau, on replace Badstuber sur le coté et on fait rentrer un DC (c'est pas ça qui manque cette année, vu la polyvalence de Gustavo, Tymo, Martniez).

Enfin, on verra.

Sinon ce qui sera important, histoire de parler pour ne rien dire, c'est de maintenir notre bon niveau de performance et de garder la tête du championnat en prenant les trois points. Si les joueurs (je pense principalement à Lahm) arrivent à faire abstraction de leur faible performance en équipe nationale ce mercredi, on devrait pouvoir y arriver.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  roter baron Ven 14 Sep - 15:48

Robben est fit pour samedi. Par contre Kroos est incertain. Il a du interrompre l'entraînement hier. Mais c'est rien de grave. Pour Martinez, Heynckes a dit que son processus d'intégration doit encore durer un peu mais qu'il a le talent et la condition physique pr commencer le match en titulaire. A voir donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  bayernmunich Ven 14 Sep - 17:35

Blondin a écrit:
Sinon pour le match de samedi, je pense qu'on aura encore Badstuber à gauche, Heynkes ne prendra pas le risque de titulariser Alaba. Et comme Can n'a pas donné satisfaction à gauche... Ceci dit vu l'apport offensif de Badstuber sur le coté (quasi nul), j'aimerais autant le voir au centre et voir Can sur le coté, puis si jamais on s’aperçoit qu'on prend l'eau, on replace Badstuber sur le coté et on fait rentrer un DC (c'est pas ça qui manque cette année, vu la polyvalence de Gustavo, Tymo, Martniez).

Enfin, on verra.

Il y a une autre solution qui consisterait à mettre Gustavo sur le flanc gauche et Badi/Dante dans l'axe.

En effet, le Brésilien a montré de très belles choses depuis la préparation, le mettre sur le banc serait injuste ( dans l'hypothèse que Martinez soit titulaire au milieu).
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Blondin Ven 14 Sep - 17:52

Ben je pense qu'on en est plus à une question de juste / pas juste, mais plus de faire tourner et de constituer à chaque match l'équipe qui va le mieux, en tenant compte bien sur des blessures et de l'adversaire, mais aussi des futurs matchs en Ligue des Champions etc.

Effectivement Gustavo a fait un très bon début de saison jusqu'à aujourd'hui, et à part le prix qu'a couté Martinez ou un éventuel besoin de souffler (qui n'est pas d'actualité ce WE) je ne vois aucune raison de mettre Gustavo sur le banc.

Après, le faire jouer à gauche, c'est une possibilité, mais ça voudrait aussi dire qu'Heynkes considère que Martinez va jouer les 90 minutes à Mayence, ce qui ne sera pas le cas à mon avis.
Je pense que pour ce match il vaut mieux se laisser une cartouche de sécurité (à savoir Martinez sur le banc qui peut rentrer après) plutôt que de n'avoir que Tymo en joker à ce poste.
Mon avis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  HJ-BUTT.22 Ven 14 Sep - 18:01

RedPower a écrit:Sympa la lettre de motivation mais je ne pense pas que Karl Heinz lise le français ou ce forum Very Happy

PS: Tu te débrouille bien en français bien qu’apparemment ce ne soit pas ta langue maternelle aussi je te conseille, si tu envoie ça à un club, de plutôt dire "veuillez agréer" que "veuillez agresser" car ça peut être mal interprété, agresser voulant dire "attaquer".

surtout que c'est pas pour briser ses rêves mais si il veut jouer au bayern directement je pense qu'il carbonise un peu les étapes Smile
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  bavaroi Sam 15 Sep - 0:09

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon Ribery a quitter l`entrainement aussi...
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  RedPower Sam 15 Sep - 4:50

HJ-BUTT.22 a écrit:
RedPower a écrit:Sympa la lettre de motivation mais je ne pense pas que Karl Heinz lise le français ou ce forum Very Happy

PS: Tu te débrouille bien en français bien qu’apparemment ce ne soit pas ta langue maternelle aussi je te conseille, si tu envoie ça à un club, de plutôt dire "veuillez agréer" que "veuillez agresser" car ça peut être mal interprété, agresser voulant dire "attaquer".

surtout que c'est pas pour briser ses rêves mais si il veut jouer au bayern directement je pense qu'il carbonise un peu les étapes Smile

bah pourquoi pas on a pas de Karimi de Lell ou de Julio dos Santos dans l'effectif cette année Very Happy

Si la compo proposée par Bild est exacte, c'est vraiment injuste pour Luis Gustavo...
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Mayence Empty Re: Bayern Munich vs Mayence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser