FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Schalke 04 - Bayern Munich

+21
Angelus
Robbery forever
saint nono
Glizz
Ice Man
Skydu95
MNB7007
geo93700
le tré
KaiserFranz
viach
Blondin
Rot Weiss
bavaroi
Paul Aner
Toni, kroos frappe
Jay
bayernmunich
fcb10
LiL Weezy
Jibeeee
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich

Message  bayernmunich Lun 24 Sep - 21:59

saint nono a écrit:C'est de bonne augure mais faut pas encore crier victoire . La saison dernière , on étais aussi bien partis et on avait je sait plus combien de ponts d'avance sur Dortmund à l'issue des 11 premières journée et pourtant ça nous as pas empécher de finir derrière eux .

C'est sur mais cette année nous avons un banc de qualité contrairement à la précédente...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich

Message  Jay Lun 24 Sep - 22:35

J'espère qu'on aura pas un excès de confiance aussi... c'est un peu un problème récurent au Bayern. L'an passé quand on enchaînait les victoires, les déclarations dans la presse frôlaient l'arrogance, tout comme l'attitude sur le terrain. Je trouve déjà que sur les deux derniers matchs, Valance et Schalke, en fin de partie les joueurs se déconcentrent, font "mumusent" avec la balle essayant d'épater la galerie en oubliant l'essentiel. On est qu'au début de saison, on est tous content des victoires et du jeu actuel mais la saison est longue et ce ne sera pas toujours aussi facile. Il serait bon de jouer simple aussi, je pointe un peu Schweini du doigt ou Ribéry (même si il n'était pas là face à Schalke), car ils sont souvent tendance à en faire trop alors que parfois ils peuvent jouer simple, sans avoir besoin de faire des dribbles, des petites passes. D'ailleurs parfais l'ancien Schweini me manque, je le trouve trop calculateur devant le but. A une époque à 20m, si il avait la place il aurait armer une grosse frappe alors qu'aujourd'hui il aura tendance à mettre le pied sur la balle et à faire une passe court sur latéral ou en retrait.
J'aimerais bien qu'on joue plus simple, plus direct comme le font Kroos ou Müller, c'est purement de l'instinct chez eux et ça qui fait leur force je trouve. Et franchement, les actions n'ont pas besoin d'être toujours magnifiques, tant qu'elles finissent au fond c'est bien !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich

Message  hanni Lun 24 Sep - 23:09

saint nono a écrit:C'est de bonne augure mais faut pas encore crier victoire . La saison dernière , on étais aussi bien partis et on avait je sait plus combien de ponts d'avance sur Dortmund à l'issue des 11 premières journée et pourtant ça nous as pas empécher de finir derrière eux .

Non, on avait pas beaucoup d'avance sur le BVB a l'issue des 11 premieres journées. On a jamais eu plus de 5 points d'avance sur eu.

Cette année on a un bien meilleur banc que l'an dernier, ils jouent la C1 a fond et ils ont pas retrouvé leur jeu de l'an dernier (meme si c'est vrai que Klopp fait toujours de mauvais debut). Cette année je nous vois faire cavalier seul et je sent qu'on aura beaucoup de point d'avance sur le 2e.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich  - Page 3 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser