FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Augsburg - Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Augsburg - Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Augsburg - Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Augsburg - Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Augsburg - Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Augsburg - Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Augsburg - Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Augsburg - Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Augsburg - Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Augsburg - Bayern

+15
Frank
ziiro
Mighty
roro89
aztutur
chamblon
The Munich Man
hanni
Genkidama
HJ-BUTT.22
Lakiche
sokar006
Rot Weiss
le tré
roter baron
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Augsburg - Bayern

Message  roter baron Sam 8 Déc - 13:43

Avec tous ces débats sur Muller on a presque oublié le match de cette après midi et le derby Bavarois entre Augsburg et le Bayern!

C'est donc à 15h30 live sur votre télé ou ordi pr les moins chanceux !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Augsburg - Bayern

Message  le tré Sam 8 Déc - 13:47

je pensait que dégun allé mettre le topic pour ce match ^^ un ptit tur-over s'impose ,avec une victoire simple 2à0 old school !

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Rot Weiss Sam 8 Déc - 13:48

Contre une équipe qui n'a gagner qu'un match de championnat depuis le début de la saison et avec des joueurs frais je prédit une victoire avec minimum 4 buts d'écart. je voit vraiment pas Augsburg nous empêcher de prendre les 3 points.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  sokar006 Sam 8 Déc - 14:18

Bah alors un désintérêt pour ce match ? !!! Je demande contento et rafinha une fois encore !!! Gomez bien évidement, et robben si il est apte !! Il faut tout de même se méfier, Augsburg aime nous jouer des sales tours ! Ainsi je demande Schweini titulaire ! Twisted Evil
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Rot Weiss Sam 8 Déc - 14:45

Compo: Neuer, Lahm, Boateng, Dante, Alaba, Martinez, Schweinsteiger, Müller, Kroos, Ribery, Mandzukic.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Lakiche Sam 8 Déc - 14:47

J'aurais aimé qu'on fasse tourner encore un peu ^^ Mettre Müller au repos et titulariser Shaqiri à droite Smile Mais Heynckes est toujours aussi prudent.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Sam 8 Déc - 15:09

je ne vois pas l'utilité du turn-over tout as fait d'accord avec heynckes !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Lakiche Sam 8 Déc - 15:14

HJ-BUTT.22 a écrit:je ne vois pas l'utilité du turn-over tout as fait d'accord avec heynckes !

C'est pas une équipe extraordinaire Augsburg et Shaqiri n'est pas dégueulasse par exemple, j'ai pas dis qu'on aurait dû laisser Van Buyten non plus >.< L'utilité du turn-over c'est d'avoir des joueurs les plus frais possible Smile Ribéry, Kroos, Müller, Schweini tirent sur la corde ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Sam 8 Déc - 15:17

Lakiche a écrit:

C'est pas une équipe extraordinaire Augsburg et Shaqiri n'est pas dégueulasse par exemple, j'ai pas dis qu'on aurait dû laisser Van Buyten non plus >.< L'utilité du turn-over c'est d'avoir des joueurs les plus frais possible Smile Ribéry, Kroos, Müller, Schweini tirent sur la corde ^^

ils se sont reposé le dernier match , ont fait un turn over si ont joue mardi ou mercredi prochain , c'est un match de championnat il faut jouer au maximum ... plus rapidement ont récolte de points plus vite ont sera champion et pourrons donc nous concentrer sur C.L , il faut prendre tout les matches au sérieux ... Arrow Arrow Arrow
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Lakiche Sam 8 Déc - 15:20

HJ-BUTT.22 a écrit:
Lakiche a écrit:

C'est pas une équipe extraordinaire Augsburg et Shaqiri n'est pas dégueulasse par exemple, j'ai pas dis qu'on aurait dû laisser Van Buyten non plus >.< L'utilité du turn-over c'est d'avoir des joueurs les plus frais possible Smile Ribéry, Kroos, Müller, Schweini tirent sur la corde ^^

ils se sont reposé le dernier match , ont fait un turn over si ont joue mardi ou mercredi prochain , c'est un match de championnat il faut jouer au maximum ... plus rapidement ont récolte de points plus vite ont sera champion et pourrons donc nous concentrer sur C.L , il faut prendre tout les matches au sérieux ... Arrow Arrow Arrow

+1
Mais nous avons un effectif suffisamment bon pour le faire un peu plus même en faisant un petit turn over ^^ (Pas virer toute l'équipe quoi) Bref, on va voir comment ils sont pendant le match Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Sam 8 Déc - 15:22

Lakiche a écrit:

+1
Mais nous avons un effectif suffisamment bon pour le faire un peu plus même en faisant un petit turn over ^^ (Pas virer toute l'équipe quoi) Bref, on va voir comment ils sont pendant le match Smile

ont va les exploser , et puis ca fait toujours plaisir des victoires par 4 - 5 - 6 ... 0 Razz
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  sokar006 Sam 8 Déc - 17:21

Bon au final pratiquement pas de turn over c'est dommage quand même ! effectivement titulariser un shaqiri c'était pas trop mal, ou gomez ! et donner encore un peu de repos à lahm qui enchaîne constamment !
Par contre j'approuve les remplacements Cool Cool Cool
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Genkidama Sam 8 Déc - 17:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  roter baron Sam 8 Déc - 17:30

Bon ben match pas terrible je trouve. On repart de Augsburg avec les 3 points c'est tout ce qui compte. Mandzukic vraiment aux fraises face à un Gomez en forme. Ca serait étonnant que Mandzu continue à être le titulaire. Pour le reste rien de spécial à noter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  sokar006 Sam 8 Déc - 18:19

Roter au final c'est ce qu'on demande la majeure partie du temps !! Gagner !!! si c'est moche tant pis !( du moins sur ce genre de match à la "con")
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Invité Sam 8 Déc - 18:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty re:Augsburg - Bayern

Message  le tré Sam 8 Déc - 18:49

Victoire old school comme dirait George Eddy"on à fait le boulot" plus la défaite du BvB et de Schalke c'est trop bon Smile Gomez revient au affaire et remet les chose au point c'est tout bon pour la suite.j'aurais bien aimé voir Shaquiri titulaire à la place de Kroos pour ce match mais ça sera pour une prochaine fois.bref c’était pas le match de l'année mais on à les 3points ça me suffit !

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  hanni Sam 8 Déc - 18:54

le tré a écrit:Victoire old school comme dirait George Eddy"on à fait le boulot" plus la défaite du BvB et de Schalke c'est trop bon Smile

Je suis le seul a trouvé que leur defaite n'a rien de bon ? Surtout Schalke qui est a 2 doigts de sortir de la 4e place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  roter baron Sam 8 Déc - 18:59

sokar006 a écrit:Roter au final c'est ce qu'on demande la majeure partie du temps !! Gagner !!! si c'est moche tant pis !( du moins sur ce genre de match à la "con")
Tu prêches un converti ... Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  The Munich Man Sam 8 Déc - 19:30

hanni a écrit:
le tré a écrit:Victoire old school comme dirait George Eddy"on à fait le boulot" plus la défaite du BvB et de Schalke c'est trop bon Smile

Je suis le seul a trouvé que leur defaite n'a rien de bon ? Surtout Schalke qui est a 2 doigts de sortir de la 4e place.

Nous sommes deux...La défaite du Borussia cet aprem' n'est pas si étonnante que cela au vu de la physionomie du match, en revanche, les performances des Konigsblauen en ce moment, c'est vraiment inquiétant je trouve, enfin pour la Bundesliga quoi... J'espère qu'ils remonteront la pente lors de la phase retour, c'est important pour la Bulli que le BVB, 04, et FCB soient tous les ans en CL. Pour le 4ème qualifié, pourquoi pas Hanovre? Je ne veux plus revoir Neverkusen en CL après le comportement de certains de leurs joueurs face au Barca...("le maillot de Messi, c'est pour moi!" - "non c'est moi qui l'ai demandé en premier d'abord" - "C'est pas vrai, et en plus Messi il me préfère à toi!"...) de vrais gamins...

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  hanni Sam 8 Déc - 19:42

The Munich Man a écrit:
hanni a écrit:
le tré a écrit:Victoire old school comme dirait George Eddy"on à fait le boulot" plus la défaite du BvB et de Schalke c'est trop bon Smile

Je suis le seul a trouvé que leur defaite n'a rien de bon ? Surtout Schalke qui est a 2 doigts de sortir de la 4e place.

Nous sommes deux...La défaite du Borussia cet aprem' n'est pas si étonnante que cela au vu de la physionomie du match, en revanche, les performances des Konigsblauen en ce moment, c'est vraiment inquiétant je trouve, enfin pour la Bundesliga quoi... J'espère qu'ils remonteront la pente lors de la phase retour, c'est important pour la Bulli que le BVB, 04, et FCB soient tous les ans en CL. Pour le 4ème qualifié, pourquoi pas Hanovre? Je ne veux plus revoir Neverkusen en CL après le comportement de certains de leurs joueurs face au Barca...("le maillot de Messi, c'est pour moi!" - "non c'est moi qui l'ai demandé en premier d'abord" - "C'est pas vrai, et en plus Messi il me préfère à toi!"...) de vrais gamins...

Exact, je pense comme toi qu'il est important d'avoir ces 3 equipes en C1. Concernant le Bayer je pense qu'ils seront en C1, c'est meme pour moi l'equipe qui a le plus de chance d'y etre avec nous actuellement. Perso je serai content de les voir en C1, c'est vrai que leur épisode face au barca est peu glorieux mais ils avaient fait un beau parcours en poule (poule difficile en plus). En tout cas je prefere voir cette equipe que Francfort qui risque de se faire éliminer des les barrages.

Mais Schalke me fait vraiment peur la, s'ils sont pas en C1 l'an prochain, ils sont vraiment tres mal vu leurs finances.

Et perso ça me ferait c**** de voir Stuttgart en C1. Avec leur inconstance chronique on est sur qu'ils ne feront rien en C1 l'an prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  hanni Sam 8 Déc - 20:23

Ben voila, c'est fait, Schalke est 5e ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  chamblon Sam 8 Déc - 20:50

le tré a écrit:Victoire old school comme dirait George Eddy"on à fait le boulot" plus la défaite du BvB et de Schalke c'est trop bon Smile Gomez revient au affaire et remet les chose au point c'est tout bon pour la suite.j'aurais bien aimé voir Shaquiri titulaire à la place de Kroos pour ce match mais ça sera pour une prochaine fois.bref c’était pas le match de l'année mais on à les 3points ça me suffit !

Mouais

Le seul coté agaçant de cette victoire, c'est cette habitude a gaspiller des occassions de buts ...
15 tirs dans la surface, 2 buts ...

Enfin, c'est sans doute parce que c'est le temps des fetes qui approche ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  aztutur Sam 8 Déc - 20:51

Faut pas trop s'inquiéter je pense. La c'est le contrecoup de la C1, mtn ils auront quand meme moins souvent la C1, et je pense qu'ils sortiront assez vite.

Je les vois pas ne pas etre dans les 4 a la fin de la saison. Enfin surtout je vois pas qui pourrait etre assez constant pour prendre leur place.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  roro89 Sam 8 Déc - 21:02

aztutur a écrit:Faut pas trop s'inquiéter je pense. La c'est le contrecoup de la C1, mtn ils auront quand meme moins souvent la C1, et je pense qu'ils sortiront assez vite.

Je les vois pas ne pas etre dans les 4 a la fin de la saison. Enfin surtout je vois pas qui pourrait etre assez constant pour prendre leur place.


s'est vrai que si s'est Stuttgart l'année prochaine sa ferait pas gagner des point pour le classement Uefa
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Augsburg - Bayern Empty Re: Augsburg - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser