Connexion
Derniers sujets
KOPCUP 2013
5 participants
Page 1 sur 1
KOPCUP 2013
Voilà la kopcup aura lieu le Samedi 6 Juillet 2013
cela se passera soit Juvisy (le port-aux-cerises) soit Clamart (le stade de la plaine)
j'aurais plus d'infos à la fin du mois.
Si vous êtes prêt a défendre les couleurs du bayern, il faudra s'acquitter de 10 euros par personnes.
@ bientôt
cela se passera soit Juvisy (le port-aux-cerises) soit Clamart (le stade de la plaine)
j'aurais plus d'infos à la fin du mois.
Si vous êtes prêt a défendre les couleurs du bayern, il faudra s'acquitter de 10 euros par personnes.
@ bientôt
Re: KOPCUP 2013
Moi je suis vraiment chaud cette année
tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse que je t'envoie ça ?
tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse que je t'envoie ça ?
Paul Aner-
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: KOPCUP 2013
ok paul aner, mais j'attend d'avoir tous les renseignements avant de faire cela.
Mais on peut donc deja dire :
Ghost
Paul aner
Mais on peut donc deja dire :
Ghost
Paul aner
Re: KOPCUP 2013
Slt Ghost!! Je serai present comme chaque anné !!!!
noumss-
Nombre de messages : 45
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: KOPCUP 2013
Tu peux me compter aussi.
Wydadiy- Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: KOPCUP 2013
Je viendrai avec mon ami djelal de l'anné dernier !
noumss-
Nombre de messages : 45
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: KOPCUP 2013
Normalement j'y serai (sans jouer) mais mon neveu Corentin devrait y être comme l'an passé
1976- Admin FCBayern-fr
-
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: KOPCUP 2013
La KOP CUP se jouera donc le 6 juillet au port aux cerises à Juvisy (91)
Il faudra au minimim 12 personnes car il faut payer 120 € d'inscriptions.
Merci d'inscrire vos noms et d'actualiser la liste à chaque fois
Il faudra au minimim 12 personnes car il faut payer 120 € d'inscriptions.
Merci d'inscrire vos noms et d'actualiser la liste à chaque fois
Re: KOPCUP 2013
voici quelques détails reçu par les organisateurs du tournoi :
La Kop Cup je vous le rappel, aura lieu le samedi 6 Juillet.
Je vous demanderai donc de tous être présents à 8H30 au Port-aux-cerises afin de prendre possession de vestiaires et de vos changer. Comme l'an passé, nous aurons 4 vestiaires à dispositions ainsi que les 2 terrains bien entendu.
Programme:
08H30 - Arrivée des équipes.
09H15 - Tirage au sort des 4 poules.
09H45 - Découverte du Calendrier.
10H00 - Début des rencontres.
12H00 - Pause sandwichs.
12H30 - Concours de tirs aux buts (Gardien : Ghost du Bayern)
13H30 - Tirage au sort des phases finales.
14H00 - Débuts des rencontres.
18H00 environ - Finale.
18H30 - Remise des Trophées.
19H30 - Fermeture des douches et vestiaires.
20H00 - Début des festivités au Rush Bar.
Liste des Equipes :
01- Marine et Blanc IDF (tenant du titre) - Tête de Série 1
02- Celtic Irish Club - Celtic Glasgow (4 fois champions) - Tête de Série 2
03- Les Associés Supporters - Saint-Etienne - Tête de Série 3
04- Solo Milan - AC Milan - Tête de Série 4
05- Arsenal France - Arsenal.
06- Manchester France - Manchester United.
07- Dogues Lillois - Lille OSC.
08- Hex@gones - Olympique Lyonnais.
09- Team Maxime - Olympique de Marseille.
10- Ajax en France - Ajax Amsterdam.
11- Bayern en France - Bayern Munich.
12- Bonito Team - FC Barcelone.
13- Team Chris - Real Madrid.
14- LFC Section Paris - LFC.
15- LFC Section Lyon - LFC.
16- LFC Section Folklo - LFC.
Bar-Buvette :
Je vous rappel que nous allons une nouvelle fois mettre en place notre célèbre wagon bar-buvette au bord des terrains. Merci donc de faire marché le commerce local. Nous engageons les quelques Euros de notre associations pour tout acheter, il nous faut tout vendre pour ne pas perdre d'argent.
Je vous rappel aussi que les bénéfices dégagé aux wagon bar lors de la journée sont mis dans la caisse du Rush le soir pour vous offrir à boire.
Arbitrage :
J'ai comme chaque année à disposition 4 arbitres de haut niveau : Kilkenny, Gate, Rodo & Matlehulk. Les années passants, leurs genoux grinçants de plus en plus, je vais vous demander de l'aide. Chaque équipe devra désigner un arbitre pour quelques rencontres. Pour savoir qui arbitrera quoi, vous devrez vous référer à Isaac le chef des arbitres et du planning des matches, et donc au calendrier qui sera connu à la suite du tirage au sort.
Je vous demanderai bien entendu de respecter leur décisions, bonnes ou mauvaises, cela les aidera, et aidera la bonne tenue du tournoi.
Finale et Remise des Prix :
Je vous rappel aussi qu'il est important de rester jusqu'au terme du tournoi, c'est à dire : assister à la finale et la remise des prix. De toute manière tout le monde jouant le même nombre de match, vous terminerez votre Kop Cup peu avant que la Finale ne débute. Par respect pour vos camarades de jeu, merci de différer vos douches et bains de pieds après la finale pour y assister. Idem pour la remise des prix puisque vous recevrez tous un petit quelque chose.
Prix Individuels:
- Meilleur buteur
- Meilleur gardien
- MVP du tournoi
Les années passent, la Kop Cup est toujours là, toujours aussi belle et c'est grâce à vous. Continuons l'aventure tous ensemble et faisons la vivre comme il se doit.
Restez comme vous êtes, amoureux du ballon, du partage de vos aventures footbalistiques, amoureux de canettes au bord du terrain et nous avons encore de belles années devant nous.
Merci,
You'll Never Walk Alone.
La Kop Cup je vous le rappel, aura lieu le samedi 6 Juillet.
Je vous demanderai donc de tous être présents à 8H30 au Port-aux-cerises afin de prendre possession de vestiaires et de vos changer. Comme l'an passé, nous aurons 4 vestiaires à dispositions ainsi que les 2 terrains bien entendu.
Programme:
08H30 - Arrivée des équipes.
09H15 - Tirage au sort des 4 poules.
09H45 - Découverte du Calendrier.
10H00 - Début des rencontres.
12H00 - Pause sandwichs.
12H30 - Concours de tirs aux buts (Gardien : Ghost du Bayern)
13H30 - Tirage au sort des phases finales.
14H00 - Débuts des rencontres.
18H00 environ - Finale.
18H30 - Remise des Trophées.
19H30 - Fermeture des douches et vestiaires.
20H00 - Début des festivités au Rush Bar.
Liste des Equipes :
01- Marine et Blanc IDF (tenant du titre) - Tête de Série 1
02- Celtic Irish Club - Celtic Glasgow (4 fois champions) - Tête de Série 2
03- Les Associés Supporters - Saint-Etienne - Tête de Série 3
04- Solo Milan - AC Milan - Tête de Série 4
05- Arsenal France - Arsenal.
06- Manchester France - Manchester United.
07- Dogues Lillois - Lille OSC.
08- Hex@gones - Olympique Lyonnais.
09- Team Maxime - Olympique de Marseille.
10- Ajax en France - Ajax Amsterdam.
11- Bayern en France - Bayern Munich.
12- Bonito Team - FC Barcelone.
13- Team Chris - Real Madrid.
14- LFC Section Paris - LFC.
15- LFC Section Lyon - LFC.
16- LFC Section Folklo - LFC.
Bar-Buvette :
Je vous rappel que nous allons une nouvelle fois mettre en place notre célèbre wagon bar-buvette au bord des terrains. Merci donc de faire marché le commerce local. Nous engageons les quelques Euros de notre associations pour tout acheter, il nous faut tout vendre pour ne pas perdre d'argent.
Je vous rappel aussi que les bénéfices dégagé aux wagon bar lors de la journée sont mis dans la caisse du Rush le soir pour vous offrir à boire.
Arbitrage :
J'ai comme chaque année à disposition 4 arbitres de haut niveau : Kilkenny, Gate, Rodo & Matlehulk. Les années passants, leurs genoux grinçants de plus en plus, je vais vous demander de l'aide. Chaque équipe devra désigner un arbitre pour quelques rencontres. Pour savoir qui arbitrera quoi, vous devrez vous référer à Isaac le chef des arbitres et du planning des matches, et donc au calendrier qui sera connu à la suite du tirage au sort.
Je vous demanderai bien entendu de respecter leur décisions, bonnes ou mauvaises, cela les aidera, et aidera la bonne tenue du tournoi.
Finale et Remise des Prix :
Je vous rappel aussi qu'il est important de rester jusqu'au terme du tournoi, c'est à dire : assister à la finale et la remise des prix. De toute manière tout le monde jouant le même nombre de match, vous terminerez votre Kop Cup peu avant que la Finale ne débute. Par respect pour vos camarades de jeu, merci de différer vos douches et bains de pieds après la finale pour y assister. Idem pour la remise des prix puisque vous recevrez tous un petit quelque chose.
Prix Individuels:
- Meilleur buteur
- Meilleur gardien
- MVP du tournoi
Les années passent, la Kop Cup est toujours là, toujours aussi belle et c'est grâce à vous. Continuons l'aventure tous ensemble et faisons la vivre comme il se doit.
Restez comme vous êtes, amoureux du ballon, du partage de vos aventures footbalistiques, amoureux de canettes au bord du terrain et nous avons encore de belles années devant nous.
Merci,
You'll Never Walk Alone.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni
» ***** moderateurs *****
Jeu 18 Fév - 10:20 par hanni
» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10
» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze
» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga
» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga
» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni
» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze
» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976