FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FC Bayern Munich - Schalke 04

+20
wilburt
Deutschland über alles
Genkidama
bayernmunich
Skydu95
1976
ziiro
HJ-BUTT.22
marcofcb86
Ares233
Rot Weiss
The Munich Man
hanni
Lakiche
roter baron
Wunderbern
chamblon
saturnebleu
roro89
Jibeeee
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  bayernmunich Sam 9 Fév - 20:40

Notre plus belle prestation depuis la reprise...

On a maîtrisé le sujet de a à z et sans relâchement, ce qui nous coûtais préjudice auparavant.

Un joueur qui m'a épaté fût Martinez, il était au four et au moulin, tant à la récupération qu'à la relance. Il est vraiment doué techniquement, c'est une des qualité qui le différencie de Gustavo.

Concernant Robben, c'est lui qui amène le coup franc de Schweni (but), c'est lui qui déborde sur flanc gauche pour le 3ième but et c'est une passe décisive pour Mario Gomez. FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 455518


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Rot Weiss Sam 9 Fév - 20:44

Schalke est 9eme à 8 points du 4eme Shocked je pense que la qualif' pour la C1 est plus qu'un rêve pour eux. On risque de se taper l'Eintracht, Hamburg ou Mayence l'année prochaine. Sa promet...

Sinon très beau match, on mérité d'en mettre plus ( Razz ) mais on va pas se plaindre. 4-0 sans forcer contre Schalke c'est vraiment pas mal. Robben fait encore du Robben et joue perso mais ça c'est une habitude, Martinez très bon. Bref vivement la semaine prochaine ^^ On doit plus être très loin d'être officiellement champions je pense. Dans 4 ou 5 journées se sera bon et on pourra faire tournée en fin de championnat pour préserver les cadres en attendant les chocs de C1.

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Poldi'10 Sam 9 Fév - 20:49

bayernmunich a écrit:
Concernant Robben, c'est lui qui amène le coup franc de Schweni (but), c'est lui qui déborde sur flanc gauche pour le 3ième but et c'est une passe décisive pour Mario Gomez. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Soyons positif Smile C'est lui qui fait la passe qui entraine la transversal avant le centre pour la passe du but. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (Je te charie)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Lakiche Sam 9 Fév - 20:56

Bon match, on écrase notre adversaire (SCHAHAHAHAHAHALKE), H a fait un bon turn over, changements niquels mais un poil trop tard, on aurait pu encore plus faire reposer les cadres. Les joueurs qui ne jouaient jamais ou presque étaient sur le terrain ou sont rentrés. Belle gestion du groupe Smile

Première mi-temps difficile pour Gomez, très maladroit. Le cadeau de Robben sur son but l'a beaucoup aidé après. Tout le monde a bien joué dans l'ensemble, Kroos était un peu en retrait, Robben manque 2 énormes occasions qui m'ont fait hurler, c'est dommage, ça l'aurait mis encore plus en confiance mais bon... Une autre fois !
Martinez est vraiment au top et le but de Schweini est splendide. Bravo à Alaba pour son doublé Smile Neuer a pas eu beaucoup de boulot à faire, j'espère qu'il faisait pas trop froid à Munich !

Quelles sont les prochaines échéances ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  marcofcb86 Sam 9 Fév - 21:13

Lakiche a écrit:Bon match, on écrase notre adversaire (SCHAHAHAHAHAHALKE), H a fait un bon turn over, changements niquels mais un poil trop tard, on aurait pu encore plus faire reposer les cadres. Les joueurs qui ne jouaient jamais ou presque étaient sur le terrain ou sont rentrés. Belle gestion du groupe Smile

Première mi-temps difficile pour Gomez, très maladroit. Le cadeau de Robben sur son but l'a beaucoup aidé après. Tout le monde a bien joué dans l'ensemble, Kroos était un peu en retrait, Robben manque 2 énormes occasions qui m'ont fait hurler, c'est dommage, ça l'aurait mis encore plus en confiance mais bon... Une autre fois !
Martinez est vraiment au top et le but de Schweini est splendide. Bravo à Alaba pour son doublé Smile Neuer a pas eu beaucoup de boulot à faire, j'espère qu'il faisait pas trop froid à Munich !

Quelles sont les prochaines échéances ?

Wolfsburg vendredi prochain! Curieux de voir comment jupp va gérer en prévision de la C1. En tout cas je pense que VB jouera, ça serait normal. On pourrait peut être faire souffler kroos une fois.

Pour robben, je savais que tu n'allais pas manquer de relever ces 2 occases! Razz
Sur la deuxième je trouve qu'il a eu raison d'y aller seul parce que 2 joueurs revenaient et il y avait le risque que gomez soit hors jeu. Par contre une frappe du plat du pied aurait certainement été plus judicieuse que le lob...enfin il s'est bien rattrapé sur l'action d'après où il met un caviar à gomez et globalement il fait un bon match pour son retour.
Il ne s'agit pas de dire qu'untel aurait fait mieux ou moins bien, simplement qu'on a plusieurs alternatives et que toutes fonctionnent potentiellement.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Lakiche Sam 9 Fév - 21:20

marcofcb86 a écrit:
Lakiche a écrit:Bon match, on écrase notre adversaire (SCHAHAHAHAHAHALKE), H a fait un bon turn over, changements niquels mais un poil trop tard, on aurait pu encore plus faire reposer les cadres. Les joueurs qui ne jouaient jamais ou presque étaient sur le terrain ou sont rentrés. Belle gestion du groupe Smile

Première mi-temps difficile pour Gomez, très maladroit. Le cadeau de Robben sur son but l'a beaucoup aidé après. Tout le monde a bien joué dans l'ensemble, Kroos était un peu en retrait, Robben manque 2 énormes occasions qui m'ont fait hurler, c'est dommage, ça l'aurait mis encore plus en confiance mais bon... Une autre fois !
Martinez est vraiment au top et le but de Schweini est splendide. Bravo à Alaba pour son doublé Smile Neuer a pas eu beaucoup de boulot à faire, j'espère qu'il faisait pas trop froid à Munich !

Quelles sont les prochaines échéances ?

Wolfsburg vendredi prochain! Curieux de voir comment jupp va gérer en prévision de la C1. En tout cas je pense que VB jouera, ça serait normal. On pourrait peut être faire souffler kroos une fois.

Pour robben, je savais que tu n'allais pas manquer de relever ces 2 occases! Razz
Sur la deuxième je trouve qu'il a eu raison d'y aller seul parce que 2 joueurs revenaient et il y avait le risque que gomez soit hors jeu. Par contre une frappe du plat du pied aurait certainement été plus judicieuse que le lob...enfin il s'est bien rattrapé sur l'action d'après où il met un caviar à gomez et globalement il fait un bon match pour son retour.
Il ne s'agit pas de dire qu'untel aurait fait mieux ou moins bien, simplement qu'on a plusieurs alternatives et que toutes fonctionnent potentiellement.

+1, il se prend beaucoup trop la tête devant le but je crois ^^ Bah c'est à dire, que c'est quand même difficile de pas relever un truc aussi gros ! Et tu en as parlé le premier dans ton post de résumé il me semble Wink

Pour Kroos, je suis assez d'accord. Il a fait tous les matchs ou presque.
C'est loin vendredi... Sad


Dernière édition par Lakiche le Sam 9 Fév - 21:51, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  1976 Sam 9 Fév - 21:21

Rot Weiss a écrit:Schalke est 9eme à 8 points du 4eme Shocked je pense que la qualif' pour la C1 est plus qu'un rêve pour eux. On risque de se taper l'Eintracht, Hamburg ou Mayence l'année prochaine. Sa promet...

Sinon très beau match, on mérité d'en mettre plus ( Razz ) mais on va pas se plaindre. 4-0 sans forcer contre Schalke c'est vraiment pas mal. Robben fait encore du Robben et joue perso mais ça c'est une habitude, Martinez très bon. Bref vivement la semaine prochaine ^^ On doit plus être très loin d'être officiellement champions je pense. Dans 4 ou 5 journées se sera bon et on pourra faire tournée en fin de championnat pour préserver les cadres en attendant les chocs de C1.


Reste 13 matchs a jouer et cela fait 39 points.
On a 15 points d'avance ce qui laisse 24 points de delta soit 8 matchs.
Si on ne perd aucun point d'ici 8 matchs on sera officiellement sacrés.
Faut quand même être lucide : le titre sera joué je pense vers la 30eme journée pas avant !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  roter baron Dim 10 Fév - 8:20

1976 a écrit:Faut quand même être lucide : le titre sera joué je pense vers la 30eme journée pas avant !
Je suis d'accord avec toi. A la limite, on sera peut être champion à la 29ème journée mais avant j'en doute. Après c'est peut être mieux de ne pas l'être trop tôt, histoire de ne pas connaître de relâchement. Ce qui serait bien ce serait de battre le record de points de Dortmund. On est plutôt bien parti !

Sinon sur le match d'hier, le premier enseignement c'est un Schalke très très faible. Au fond de moi je craignais tjrs que la bête blessée se relève dans un ultime chant du cygne. Au final, il n'en fut rien et on a gagné avec une facilité déconcertante. Néanmoins on a livré une très bonne prestation. Une grande maîtrise de notre part. Deux joueurs sortent du lot pr moi: Alaba et Martinez. J'étais pas trop favorable à ce dernier au début mais force est de constater qu'il s'impose petit à petit. Ce serait bien que le statut de Schweini évolue aussi. Là on a une solution lors de ces coups de mou. Et avec Gustavo (que j'aimerais revoir), on ne devrait plus jouer avec des joueurs qui ont des passages à vides.

Après ce qui est intéressant hier c'est que les 2 joueurs qui font débat ont joué. J'ai trouvé qu'au lieu de marquer des points ils ont exposé leurs défauts. Gomez c'est pas possible d'être aussi mal à l'aise avec un ballon. Ce joueur c'est un anachronisme à lui tout seul. Ensuite Robben, tjrs aussi perso. Bref pour moi Mandzu et Müller reste devant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  hanni Dim 10 Fév - 8:55

J'espere qu'avec tout ces points d'avances, Jupp va faire tourner un peu plus pour permettre de garder tout le groupe concentré pour la C1.

Perso je pense qu'on sera champion tres tot. Le BVB va encore perdre des points a cause de la C1.

Sinon je crois que j'ai plus le moindre espoir pour Schalke en C1, ils sont trop loin et surtout trop mauvais. Quand au 8e, ils sont pas pres de passer ... Il faut absolument qu'ils trouvent un entraineur parce que la ça ne va pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Fredo10 Dim 10 Fév - 10:59

Hasard ! problème de ligne internet ! le deuxième match d'affilé que je loupe et je rate vraiment tout !
Le bon jeu, le beau jeu ! ! J'ai vu que le début et la fin mais pas de buts... En plus, il y avait un lien français... j'ai pas cherché, mais pris juste le lien Eurosport2 en anglais... j'ai vu les buts aujourd'hui, ici :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai suivi le match sans la vidéo, mais franchement, le jeu était de qualité, le ballon circulait bien, il y avait de très bonnes communications entre joueurs. Les buts sont vraiment bien construits et juste très beaux comme le coup franc de Schweini ! !
Gomez et Robben marquent, parfait ! si le turn-over a cette image là, ce sera que du lourd. Le fait d'avoir des titulaires vraiment au top et en plus une qualité de banc comme on l'a vu, il n'y a rien à dire.
Robben après son lob manqué c'est bien amélioré en donnant le ballon à Gomez.
Idem pour Gomez qui voit le jeu avant ses ambitions perso en servant Alaba en très bonne forme !

Dortmund perd, Leverkusen fait le nul, 15 pts d'avance pour nous ! cheers

Pour ceux qui veulent décortiquer le match :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Jay Dim 10 Fév - 15:49

Mandzukic et Müller n'ont pas joué, scandaleux !!!! Heynckes quel naze !

Ok blague à part, on entend plus personne se plaindre du coup. Heynckes nous a montré qu'il savait gérer son groupe, il fait le turnover au bon moment et on retrouvera nos titulaires à Londres et sûrement déjà un moment à Wolfsburg.
Pas grand chose à dire sur le match, on a été très bon mais j'ai plus envie de souligner la triste performance de Schalke, qui ne ressemble vraiment à plus rien. A aucun moment ils ont montré qu'ils voulaient gagner. Ca sent pas bon pour la C1, autant y a quelques saisons en arrière ils étaient mauvais en Bundesliga mais avaient des arguments en C1 avec Raul alors que cette saison, y a plus personne pour tirer l'équipe vers le haut.
Je vais aussi noter une fois de plus l'excellente performance de Martinez, de match en match il nous montre pourquoi on l'a acheté. Toujours juste dans ses gestes, il en fait jamais trop, c'est un vrai plaisir à le voir jouer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Wunderbern Mar 12 Fév - 14:12

Match à sens unique sans coup férir. Schalke 04 vraiment à la peine, et qui fait peur à l'heure d'aller jouer la C1. Heynckes qui fait tourner l'effectif en faisant jouer Robben et Gomez. Finalement, un coaching qui permet de "maintenir la pression et la concurrence entre tous les joueurs. En tout cas, la victoire conjuguée à la défaite du Borussia Dortmund, nous donne une avance quasi définitive pour le titre Very Happy .

Il reste treize matchs, on a 15 points d'avance. Il faudrait 5 défaites du FCB pour que le Borussia recolle aux points (s'il gagne tous ses matchs). Même si on fait match nul à tous les matchs qui restent on est devant à la fin.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  roter baron Mar 12 Fév - 15:45

Wunderbern a écrit:Il reste treize matchs, on a 15 points d'avance. Il faudrait 5 défaites du FCB pour que le Borussia recolle aux points (s'il gagne tous ses matchs). Même si on fait match nul à tous les matchs qui restent on est devant à la fin.
Malheureusement non ! Si on fait 13 nuls, on prendra 13 points. Si le Borrusia gagne les 13 matchs il prendra 39 points. Au final on aura donc 11 points de moins qu'eux;
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  fcb10 Mar 12 Fév - 18:50

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Il reste treize matchs, on a 15 points d'avance. Il faudrait 5 défaites du FCB pour que le Borussia recolle aux points (s'il gagne tous ses matchs). Même si on fait match nul à tous les matchs qui restent on est devant à la fin.
Malheureusement non ! Si on fait 13 nuls, on prendra 13 points. Si le Borrusia gagne les 13 matchs il prendra 39 points. Au final on aura donc 11 points de moins qu'eux;

Je dirais même plus exactement 9 pts car Dortmund nous affrontera au match retour Very Happy !

Mais de toute façon on est très très très très bien parti!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Rot Weiss Mer 13 Fév - 18:04

Serait on enfin comment tiré des CF ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Lakiche Mer 13 Fév - 18:10

Rot Weiss a écrit:Serait on enfin comment tiré des CF ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelle bonne nouvelle ! Je pensais qu'ils s’entraînaient jamais à les tirer... Rolling Eyes


Dernière édition par Lakiche le Mer 13 Fév - 18:13, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Rot Weiss Mer 13 Fév - 18:12

Y'a un début à tout Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Lakiche Mer 13 Fév - 18:14

Rot Weiss a écrit:Y'a un début à tout Razz

Oui, il faut continuer sur cette lancée ^^ Maintenant, les corners !!!
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Wunderbern Mer 13 Fév - 18:16

fcb10 a écrit:
roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Il reste treize matchs, on a 15 points d'avance. Il faudrait 5 défaites du FCB pour que le Borussia recolle aux points (s'il gagne tous ses matchs). Même si on fait match nul à tous les matchs qui restent on est devant à la fin.
Malheureusement non ! Si on fait 13 nuls, on prendra 13 points. Si le Borrusia gagne les 13 matchs il prendra 39 points. Au final on aura donc 11 points de moins qu'eux;

Je dirais même plus exactement 9 pts car Dortmund nous affrontera au match retour Very Happy !

Mais de toute façon on est très très très très bien parti!!!!

Désolé les gars, mais quand j'ai fait mes calculs, je me suis gouré en comptant match nul 2pts, ce qui a fait 13x2 = 26 + 15 = 41 donc plus que les 39 pts possibles du BVB. Mea Culpa, les matchs nuls comptent bien 1 pt. Et donc vous aviez raison...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  hanni Mer 13 Fév - 18:38

Vous vous embetez bien avec les calculs alors que vous savez tres bien qu'on est champion cette année Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Rot Weiss Mer 13 Fév - 18:42

hanni a écrit:Vous vous embetez bien avec les calculs alors que vous savez tres bien qu'on est champion cette année Very Happy
Laughing +1
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Wunderbern Mer 13 Fév - 20:01

Rot Weiss a écrit:
hanni a écrit:Vous vous embetez bien avec les calculs alors que vous savez tres bien qu'on est champion cette année Very Happy
Laughing +1
Laughing Mince, c'est déjà la fin de la saison... en février.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  hanni Mer 13 Fév - 20:13

En esperant que la lutte pour la 2e place et pour les places en C1 soient plus passionnante ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  roro89 Jeu 14 Fév - 10:43

hanni a écrit:Vous vous embetez bien avec les calculs alors que vous savez tres bien qu'on est champion cette année Very Happy

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, même si je c'est que notre equipe a 15 je crois d'avance
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  roro89 Jeu 14 Fév - 10:52

hanni a écrit:En esperant que la lutte pour la 2e place et pour les places en C1 soient plus passionnante ...


Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern Munich - Schalke 04 - Page 3 Empty Re: FC Bayern Munich - Schalke 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser