FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

3 participants

Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

Message  bayerman Ven 15 Mar - 19:10

salut tout le monde , je vois des gens comparer ce match bayern-juventus au match Allemagne -Italie du dernier euro2012 et bien c'est pas la même chose comparer un club à une équipe nationale les jeux ne sont pas les mêmes.
en euro 2012 l'Allemagne a perdu sur 2 erreurs commises l'une par neuyer et l'autre par philippe lahm les italiens savaient que philippe lahm était petit de taille il lui fallait quelqu'un de costau pour le battre ballotelli l'a battu. la 2eme erreur que manuel neuyer commet toujours c'est qu'il ne sort jamais de sa cage et quand il sort il commet des erreurs pourquoi il est sorti dans le 2eme but de ballotelli.
en finale contre chelsea le but de drogba c'est la faute de neuyer il fallait sortir et boxer la balle.
maintenant les choses ont changé si le bayern veut se qualifier aux demi-finales et même peut être remporter le titre de champions d’Europe 2013 : il doit faire des changements : au niveau du gardien de but neuyer ne doit pas jouer le match aller...boateng aussi et batsupper il est blessé deja donc ne joue pas et surtout et surtout j'insiste sur ca l'homme qui nous a fouttu en l'air la champions league 2012 monsieur robben il faut pas qu'il joue. au fait contre arsenal c'est lui aussi notre malheur . merci.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty Re: Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

Message  Invité Ven 15 Mar - 19:25

Bah oué on va mettre Starke. bounce bounce bounce

Le rapport entre la taille de Lahm et Balotelli ? Car sur le premier but c'est Badstuber au marquage je crois et sur le deuxième but c'est certes Lahm mais le rapport avec la taille ? Il n'y a aucun rapport !

Neuer sur les buts de Balotelli et Drogba ? Il n'y peut rien. Grande faute de marquage de 3 joueurs du Bayern à chaque fois : Lahm, Badstuber et Boateng !

Après par rapport à la comparaison Équipe nationale et Club, oui t'as pas tout à fait tord, mais pourquoi ENCORE créer un topic pour ça alors qu'on en parle dans le topic "Bayern - Juventus" ?

Ok pour Arjen Robben, mais si Ribéry et Muller sont à 100% il sera sur le banc.

Malgré ça, franchement ... quand je vois le contenu de tes posts, comment t'écris le nom des joueurs et comment tu synthétises tes textes : je me demande si t'es pas un fake ou un troll tout simplement .. confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty pour une finale allemande peut etre

Message  bayerman Ven 15 Mar - 20:17

Je crois qu’on va voir un carré espagnol et allemand si tout marche bien biensur
Real , barça , bayern et dortmund en demi finale
A ce stade je prefere les confrontations suivantes :
Barça-dormund et real –bayern et je reve d’une finale allemande entre bayern et dortmund

bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty Re: Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

Message  Poldi'10 Sam 16 Mar - 3:56

Je crois que c'est pas nécessaire encore une fois de faire un bordel avec les topics.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty Re: Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

Message  bavaroi Sam 16 Mar - 12:35

Euh bayerman on a déja un topic Bayern vs Juve donc inutile de créer un nouveau topic parlant du meme match.. Shocked
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie Empty Re: Bayern-Juventus pas comme Allemagne -Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser