FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Carton jaune de Kroos_39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Carton jaune de Kroos_39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Carton jaune de Kroos_39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Carton jaune de Kroos_39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Carton jaune de Kroos_39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Carton jaune de Kroos_39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Carton jaune de Kroos_39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Carton jaune de Kroos_39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Carton jaune de Kroos_39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carton jaune de Kroos_39

2 participants

Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Carton jaune de Kroos_39

Message  Neodex Jeu 2 Mai - 14:47

J'informe avant tout, j'ouvre ce topic, non pas pour lancer quelque polémique que ce soit, n'y rien qui ne s'y apparente. Kroos_39 a écopé d'une suspension de 30 jours sur le forum suite à ses propos tenus allant à l'encontre de la charte en vigueur, et je n'ai pas à porter de jugement la dessus, si ce n'est que les règles ont été appliquées, et je ne les contredirai pas.

Je ne demande pas à ce qu'il soit blanchi, je ne donne pas d'avis, je n'ai pas à en donner, sur la suspension en elle même. J'ai juste eu une pensée dans le coin de ma tête et je voulais vous la faire partager, encore une fois ce n'est que, comment dirais-je, mon ressenti et je ne veux m'opposer à personne, et soutenir personne.
Je pensais aux échéances à venir, à la finale de la Ligue des Champions le 25 Mai, et je me disais que ce serait une belle chose à partager avec le forum dans les jours qui vont entourer cet évènement. Je me suis mis à la place de Kroos_39 (je n'ai pas eu trop de mal, j'ai moi même été suspendu 30 jours une fois) et je me suis dit que ce serait dommage qu'un membre actif, engagé, passionné comme lui ne puisse pas vivre cet évènement avec nous.

Ne m'accablez pas, je ne demande rien, je ne veux pas faire de polémique, juste je soumets. Est-ce que vous pensez, que d'une façon ou d'une autre, on ne pourrait pas lui faire partager ces moments en le laissant poster la semaine de la rencontre ? Je veux dire, par exemple, j'illustre, sous un autre compte avec un pseudo précis où je ne sais quoi, qui lui permettrait de partager avec nous les bons moments qui nous attendent, quelque soient les résultats...

Je sais, ça s'apparente à un engagement, je me fait presque l'avocat du diable, mais en fait, je me mets surtout à sa place, j'ai regretté mes propos quand je n'ai pas pu poster pendant un mois, mais c'était pendant la saison, on a vu pire. La, le dernier mois de la saison... avec 2 finales à venir...

Ce n'est pas une tentative de corruption ou de persuasion, simplement je donne mon ressenti sans contredire la décision et sans juger, je propose, c'est à vous de voir et quelque soit la décision que vous prenez, je la respecterai Wink
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Invité Jeu 2 Mai - 14:54

La modération ne l'a pas suspendu. Il est bel et bien parmi nous et il peut participer aux débats. Smile
Il a écopé d'un carton jaune. Ce qui signifie qu'il serait suspendu dans le cas où il en recevrais un second au cours des 30 jours suivants. Comme au foot quand tu prends un second jaune dans les 90mn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Neodex Jeu 2 Mai - 14:55

Ok oui en effet, je viens de voir ça. C'est donc moi qui suis débile. On oublie tout. ^^ Bon débat à tous ! ^^
Donc moi c'était bel et bien un rouge que j'avais pris. J'ai toujours su que j'étais plutôt du calibre de Van Bommel... mdr

PS: Vous pouvez donc supprimer ce topic complètement inutile... désolé du dérangement. ^^


Dernière édition par Neodex le Jeu 2 Mai - 14:57, édité 1 fois
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  chamblon Jeu 2 Mai - 14:57

+1
La pensée est unique inique
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Invité Jeu 2 Mai - 14:58

Neodex a écrit:Ok oui en effet, je viens de voir ça. C'est donc moi qui suis débile. On oublie tout. ^^ Bon débat à tous ! ^^
Donc moi c'était bel et bien un rouge que j'avais pris. J'ai toujours su que j'étais plutôt du calibre de Van Bommel... mdr

PS: Vous pouvez donc supprimer ce topic complètement inutile... désolé du dérangement.

Non, tu as juste mal lu la charte. ça arrive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Neodex Jeu 2 Mai - 15:03

zem85 a écrit:
Neodex a écrit:Ok oui en effet, je viens de voir ça. C'est donc moi qui suis débile. On oublie tout. ^^ Bon débat à tous ! ^^
Donc moi c'était bel et bien un rouge que j'avais pris. J'ai toujours su que j'étais plutôt du calibre de Van Bommel... mdr

PS: Vous pouvez donc supprimer ce topic complètement inutile... désolé du dérangement.

Non, tu as juste mal lu la charte. ça arrive Wink

Oui, même si je t'assure que tu te sens un peu idiot après coup. ^^ Merci en tout cas de m'avoir lu et répondu, on se revoit sur des sujets plus intéressants ! Wink
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Invité Jeu 2 Mai - 15:06

Neodex a écrit:
PS: Vous pouvez donc supprimer ce topic complètement inutile...

Non, tu as bien fait de poser la question.
ça donnera l'occasion aux nouveaux d'aller faire un tour du côté de la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour d'autres ça pourrait être aussi l'occasion de se rafraichir la mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Invité Ven 3 Mai - 15:48

Faites pas comme Kroos_39, n'insultez pas Mourinho bounce Laughing

C'est sympa ton post Neodex, mais ce carton là je le mérite.

J'aurais trouvé ça injuste si j'en avais pris un à cause des conversations avec bayerman, mais là je n'ai pas respecté la charte, c'est tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune de Kroos_39 Empty Re: Carton jaune de Kroos_39

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser