FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Mer 4 Sep - 21:25

*Götze* a écrit:Je trouve que Marseilles se ridiculise avec le cas Thauvin mais bon c'est pas nouveau.

Entre le Labrune qui est incompétent et Anigo qui l'est tout autant, on a une sacrée paire de clowns.
Depuis le depart de Diouf, l'OM part en vrille. Je comprends pas pourquoi ils se sont séparés de cet excellent président.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Robbery forever Sam 14 Sep - 13:02

Hier outre un Bordeaux minable (pour ma plus grande tristesse) j'ai vu un PSG franchement très bon.
Zlatan était partout malheureusement pour lui (et heureusement pour Bordeaux) il est tombé sur un très bon Carasso.
En tout cas il y avait du jeu hier à Paris. Pas souvenir d'avoir vu un match du PSG aussi maîtrisé dans le jeu depuis le début de l'ère Zlatan Silva.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 14 Sep - 13:52

Il faut croire que Blanc arrive a faire taire les critiques grace a ce match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Ven 27 Sep - 20:57

PSG : INIESTA LE PROCHAIN GROS COUP ?



Lors du prochain marché estival, la formation du Paris Saint-Germain pour une nouvelle fois frapper un gros coup. En effet selon Le10Sport, la venue d’Andrès Iniesta pourrait se concrétiser.

L’international espagnol peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants et la piste du PSG l’aurait séduit.

Dans la Capitale, il pourrait facilement doubler son salaire. Ce dernier aurait poser une condition pour rejoindre la France. Il veut signer dans un club capable de gagner la Ligue des Champions.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  BMW M3 E30 Lun 7 Oct - 12:05

Y en a qui ont regarder le PSG - OM ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 7 Oct - 12:43

Je pouvais pas vu que je travaillais. Par contre j'ai quand meme ecouté un peu a la radio. Penalty pour l'OM et carton rouge de Thiago apres ça l'OM a reculé (au lieu d'attaqué en supériorité numérique) et ils ont perdu.

Quand en france les joueurs et entraineurs comprendront qu'il faut attaquer et pas rester a defendre derriere par peur de prendre un but, peut etre que les clubs francais pourront faire qqc mais tant qu'ils seront dans cette logique de ne pas perdre absolument, il n'y arriveront pas.
Une victoire ça vaut 3 match nul, le jour où ils auront comprit ça, peut etre qu'ils attaqueront un peu plus afin de viser la victoire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  BMW M3 E30 Lun 7 Oct - 12:46

Complétement d'accord avec toi Hanni, c'est ça le souci ! Le jour où ils n'auront plus peur d'attaquer et d'enchainer les vagues d'attaque (surtout quand tu es en supériorité numérique), là ce sera toute une autre histoire ! Very Happy
N'empêche, sur le carton rouge, quel vice de la part de Valbuena.. sans oublier mr Turpin, il s'est pas privé avec les biscottes ! J'aime pas trop l'arbitrage en L1 :/
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 7 Oct - 12:52

L'OM a donné le baton pour se faire battre et ils ont perdu. Je suis deçu de voir que le PSG a gagné mais franchement c'est bien fait pour l'OM. Ils n'ont qu'a attaquer a fond.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  *Götze* Lun 7 Oct - 13:43

L'OM est, pour moi, le club le plus ridicule de France. Des recrutements de joueurs surcotés à des sommes exagérées, un entraîneur qui est un soumis total à ses dirigeants et des petites filles sur le terrain à l'image de Valbuena qui se jette dès qu'on le touche.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 7 Oct - 16:52

*Götze* a écrit:L'OM est, pour moi, le club le plus ridicule de France. Des recrutements de joueurs surcotés à des sommes exagérées, un entraîneur qui est un soumis total à ses dirigeants et des petites filles sur le terrain à l'image de Valbuena qui se jette dès qu'on le touche.
S'ils etaient tous aussi bon que Valbuena a l'OM, le club irait bien mieux. Le probleme c'est qu'il y en a trop qui ont pas le niveau et qui sont bien trop payé. A l'image de Payet qui a été payé 9M et qui est invisible sur le terrain.

Le seul qui sort un peu du lot avec Valbuena cette année c'est Imbula.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  *Götze* Lun 7 Oct - 16:56

hanni a écrit:
*Götze* a écrit:L'OM est, pour moi, le club le plus ridicule de France. Des recrutements de joueurs surcotés à des sommes exagérées, un entraîneur qui est un soumis total à ses dirigeants et des petites filles sur le terrain à l'image de Valbuena qui se jette dès qu'on le touche.
S'ils etaient tous aussi bon que Valbuena a l'OM, le club irait bien mieux. Le probleme c'est qu'il y en a trop qui ont pas le niveau et qui sont bien trop payé. A l'image de Payet qui a été payé 9M et qui est invisible sur le terrain.

Le seul qui sort un peu du lot avec Valbuena cette année c'est Imbula.
C'est bien ça qui fait peur dans cette équipe, c'est que Valbuena est leur meilleur joueur...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 7 Oct - 16:58

*Götze* a écrit:
hanni a écrit:
*Götze* a écrit:L'OM est, pour moi, le club le plus ridicule de France. Des recrutements de joueurs surcotés à des sommes exagérées, un entraîneur qui est un soumis total à ses dirigeants et des petites filles sur le terrain à l'image de Valbuena qui se jette dès qu'on le touche.
S'ils etaient tous aussi bon que Valbuena a l'OM, le club irait bien mieux. Le probleme c'est qu'il y en a trop qui ont pas le niveau et qui sont bien trop payé. A l'image de Payet qui a été payé 9M et qui est invisible sur le terrain.

Le seul qui sort un peu du lot avec Valbuena cette année c'est Imbula.
C'est bien ça qui fait peur dans cette équipe, c'est que Valbuena est leur meilleur joueur...
Franchement il est pas mauvais. C'est sur que c'est pas un monstre mais c'est un bon joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Mer 23 Oct - 15:06

Le PSG sur la piste Reus !!!

Selon les dernières news du média britannique Caughtoffside, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait de près au milieu offensif, Marco Reus. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, ce dernier possède un profil qui intéresserait beaucoup le PSG puisqu’il peut évoluer à plusieurs postes offensifs.

Le club de la Capitale n’est pas seul sur ce dossier puisque des clubs comme Arsenal et Manchester City sont également sur les rangs.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Mer 23 Oct - 15:12

Je doute que Reus soit vraiment interessé par ces clubs. On me dirait le Barca, le Réal ou nous, j'y aurais cru, mais la je ne le vois pas partir pour ces clubs ou alors je serais tres decu de la part du joueur parce qu'il n'a franchement pas grand chose a gagner en changeant de club d'un point de vu sportif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Frank Mer 23 Oct - 15:31

Je pense que Reus est le type qui vas rester en Bundesliga , et pas forcement chaud pour partir a l'étranger.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Robbery forever Sam 2 Nov - 21:24

Marseille qui gagne toujours pas. Honnêtement ça craint face à Naples....
J'espère qu'ils feront quelque chose.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 2 Nov - 23:22

Robbery forever a écrit:Marseille qui gagne toujours pas. Honnêtement ça craint face à Naples....
J'espère qu'ils feront quelque chose.
Va plutot falloir compter sur le fait que le BVB doit gagner contre Arsenal. L'OM faut pas compter sur eu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  *Götze* Dim 3 Nov - 16:52

L'OM paie simplement son recrutement complètement débile de cette année...

Quand je vois les sommes astronomiques qu'ils ont mis pour un Thauvin hors de forme, cette arnaque de Payet etc, ils auraient pu recruter de meilleurs joueurs...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 3 Nov - 17:28

Il n'y a pas que ça. Baup est loin d'etre un excellent entraineur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 3 Nov - 18:38

Baup fait souvent une bonne première saison (Bordeaux, Saint Etienne) et lors de la deuxième saison, on voit soudain ses défauts (mauvais coaching toujours trop tardif, manque de rotation et joueurs cramés)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Sam 9 Nov - 10:44

COMMENT LE PSG PEUT DEVENIR LE CLUB LE PLUS RICHE DU MONDE


Grâce au contrat colossal qu’il a noué avec la Qatar Tourism Authority (200 M€ par an), le PSG vise un budget de 540 M€. Pascal Perri et Bastien Drut, économistes du sport, expliquent comment le club de la capitale peut parvenir à ses fins.


Comment le PSG peut être sanctionné par le fair-play financier

« Le PSG appartient au fonds souverain du Qatar, donc à l’état du Qatar. Ce qu’il y a de particulier, c’est que les propriétaires du PSG et de la Qatar Tourism Authority sont les mêmes, ce qui pose problème au niveau du fair-play financier », estime Bastien Drut. Il y aura une vraie question d’interprétation de la part de l’UEFA. Il faudra que le PSG puisse prouver qu’il peut apporter un vrai service à la QTA.

Il pourrait y avoir une vraie bataille juridique entre le PSG et l’UEFA. » Une bataille juridique loin d’être claire selon Pascal Perri. « On ne peut pas interdire à une société touristique du Qatar d’investir dans le Paris Saint-Germain, à travers des contrats de communication et de publicité, juge-t-il.

Selon moi, les frontières du fair-play financier sont encore floues, on doit encore négocier et il n’y a pas de règles très précises. »
Comment le PSG peut éviter une sanction
« Un budget à 540 millions d’euros, ce n’est pas neutre. Mais dans les années qui viennent, il y a un lent déploiement prévu pour le fair-play financier, avance Pascal Perri.

C’est une réforme qui ne va pas s’appliquer du jour au lendemain dans toute sa rigidité. On voit mal comment, avant 2016, elle aura prévu tous ses effets. Il n’y a pas d’obstacles financiers puisqu’apparemment, le Qatar a décidé de mettre le paquet et pour une période a priori assez longue. » Bastien Drut, lui, ne voit tout simplement pas l’UEFA se passer du PSG en Ligue des champions.

Question d’image. « L’UEFA a trop besoin du PSG pour l’exclure de la Ligue des champions. Ils amènent des stars dans cette compétition comme Cavani, Ibrahimovic, Thiago Silva. L’UEFA ne s’en privera pas, mais elle peut très bien décider de lui infliger une énorme amende de 10-20 millions d’euros. C’est tout à fait envisageable. »

Suite des explications : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 9 Nov - 11:42

J'aime bien les intervientions de Pascal Perri. Je le trouve toujours interessant et pertinent quand je l'entends sur RMC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  *Götze* Sam 9 Nov - 16:36

roro89 a écrit:COMMENT LE PSG PEUT DEVENIR LE CLUB LE PLUS RICHE DU MONDE


Grâce au contrat colossal qu’il a noué avec la Qatar Tourism Authority (200 M€ par an), le PSG vise un budget de 540 M€. Pascal Perri et Bastien Drut, économistes du sport, expliquent comment le club de la capitale peut parvenir à ses fins.


Comment le PSG peut être sanctionné par le fair-play financier

« Le PSG appartient au fonds souverain du Qatar, donc à l’état du Qatar. Ce qu’il y a de particulier, c’est que les propriétaires du PSG et de la Qatar Tourism Authority sont les mêmes, ce qui pose problème au niveau du fair-play financier », estime Bastien Drut. Il y aura une vraie question d’interprétation de la part de l’UEFA. Il faudra que le PSG puisse prouver qu’il peut apporter un vrai service à la QTA.

Il pourrait y avoir une vraie bataille juridique entre le PSG et l’UEFA. » Une bataille juridique loin d’être claire selon Pascal Perri. « On ne peut pas interdire à une société touristique du Qatar d’investir dans le Paris Saint-Germain, à travers des contrats de communication et de publicité, juge-t-il.

Selon moi, les frontières du fair-play financier sont encore floues, on doit encore négocier et il n’y a pas de règles très précises. »
Comment le PSG peut éviter une sanction
« Un budget à 540 millions d’euros, ce n’est pas neutre. Mais dans les années qui viennent, il y a un lent déploiement prévu pour le fair-play financier, avance Pascal Perri.

C’est une réforme qui ne va pas s’appliquer du jour au lendemain dans toute sa rigidité. On voit mal comment, avant 2016, elle aura prévu tous ses effets. Il n’y a pas d’obstacles financiers puisqu’apparemment, le Qatar a décidé de mettre le paquet et pour une période a priori assez longue. » Bastien Drut, lui, ne voit tout simplement pas l’UEFA se passer du PSG en Ligue des champions.

Question d’image. « L’UEFA a trop besoin du PSG pour l’exclure de la Ligue des champions. Ils amènent des stars dans cette compétition comme Cavani, Ibrahimovic, Thiago Silva. L’UEFA ne s’en privera pas, mais elle peut très bien décider de lui infliger une énorme amende de 10-20 millions d’euros. C’est tout à fait envisageable. »

Suite des explications : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Club devenu le plus pourrit de la planète ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Ven 22 Nov - 7:51

Bon ben c'est la fête du slip

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Sam 7 Déc - 15:15

Après la défaite de l'om hier au vélodrome contre Nantes, Baup s'est fait virer !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 10 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser