FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Charles Kaboré depart de marseille

Message  roro89 Dim 3 Fév - 12:43

Ancienne gloire de la National mannschaft et du Bayern Munich, Franz Beckenbauer s'est exprimé sur l'évolution du football allemand dans les colonnes du JDD, initiée par le modèle français.

"Nous avons appris des Français dans les années 90. Le football français avait dix ans d’avance. Ce système, nous l’avons repris et sans doute perfectionné, avec plus de précision et de régularité. C’est seulement ainsi que nous avons remonté le niveau de notre football à l’échelle internationale" a en effet déclaré le Kaiser, président d'honneur du Bayern Munich.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 22 Fév - 17:35

OM : Les écoutes qui accablent José Anigo et Pape Diouf

La police enquête depuis plusieurs mois sur l'OM. RMC s'est procuré les procès verbaux des écoutes téléphoniques d'Anigo. Ils sont accablants pour l'OM.

Depuis juillet 2011 et l'ouverture d'une information judiciaire pour "extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs", José Anigo est sur écoute. Car l'un des volets de l'enquête concerne l'OM. RMC s'est procuré les procès verbaux de ces écoutes téléphoniques et leur contenu est pour le moins accablant pour certains acteurs majeurs, actuels ou passés, du club marseillais. Depuis son départ forcé du club, en 2009, Pape Diouf ne s’est jamais privé de commentaires acerbes sur ses différents successeurs (Dassier, Labrune). Problème, il est aujourd’hui clairement montré du doigt. Car le contenu de certaines écoutes est accablant pour Diouf.

Lors d’une conversation, José Anigo met en effet en cause l’ancien président de l’OM, en référence au transfert de Samir Nasri à Arsenal : "Sur les transferts qu’il [Diouf] faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que, quand il achetait par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value [...]. Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club." Et Anigo de poursuivre : "Comment ils ont fait M. Fournier [Julien Fournier, ex-secrétaire général de l'OM] et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte le club [...]. Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf il ne les a pas mis dans sa poche, mais on peut considérer que le père de Nasri, qui n’est pas agent, il n’a pas le droit d’en toucher une partie [...]. On peut considérer que Bernès [Jean-Pierre Bernès, agent de Nasri] en a mis une partie. On peut considérer que peut-être quelqu’un en a rétrocédé à un autre."

L'OM à vendre ?

Autre information : la vente éventuelle du club qu'Anigo évoque lors d’une autre discussion. Il confirme, malgré lui, que l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, cherche un repreneur : "Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre [...]. C’est ce que m’a dit Vincent [Labrune, l'actuel président de l'OM] l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie." On a connu meilleure préparation pour l’OM, juste avant le Clasico…

Eurosport.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Dim 24 Fév - 14:28

DEUX AMÉRICAINS AU PSG ? LAVEZZI PARTANT ?


Dans le cadre d’un accord de partenariat, le PSG a le droit de piocher dans l’académie américaine Chicago Magic. A ce propos, les dirigeants parisiens songeraient fortement à recruter le milieu de terrain Abuchi Obinwa, jeune international U16 américain, ainsi que le son coéquipier, le gardien Andrew Putna.
« J’espère bien jouer et faire une bonne impression aux entraîneurs du PSG.

J’espère qu’ils vont m’inviter à rester ici pour poursuivre ma carrière » a d’ailleurs lancé le premier sur le site officiel du Chicago Magic.


Dans l’autre sens, l’international argentin du PSG, Ezequiel Lavezzi, a évoqué un possible départ et notamment un retour vers l’Italie. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé au quotidien italien le Corriere dello Sport. Néanmoins, que les supporters français se rassurent, le départ de l’argentin n’est pas pour tout de suite.
« Honnêtement ce n’est pas une chose à laquelle je pense aujourd’hui.

Revenir en Italie cependant me plairait car le Calcio est super, avec un environnement et une ambiance unique au monde. J’espère qu’un jour vous me reverrez dans votre championnat. »


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Lun 29 Avr - 18:48

Transferts - Ancelotti aurait « oui » au Real


Selon la radio espagnole Cadena Cope, Carlo Ancelotti aurait donné son accord pour entrainer le Real Madrid à partir de la saison prochaine.

La venue de Carlo Ancelotti au Real Madrid se précise.

L’entraineur du PSG a déclaré vendredi dernier qu’il attendra la fin de la saison pour prendre une décision concernant son futur. Malgré cela, il se murmure de l’autre côté des Pyrenées que le technicien italien a déjà fait son choix. La radio Cadena Cope, lors de son émission « Tiempo de Juego », a indiqué que le prestigieux club espagnol serait parvenu à obtenir l’accord verbal de Carletto et que le dossier en question pourrait se concrétiser d’une manière officielle dans les prochains jours.

Perez n’a d’yeux que pour lui
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Jeu 9 Mai - 23:57

D'après plusieurs médias, Falcao aurait décidé de rejoindre Monaco Shocked
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  derMatrix89 Ven 10 Mai - 0:03

Rot Weiss a écrit:D'après plusieurs médias, Falcao aurait décidé de rejoindre Monaco Shocked


Effectivement, cette info est entrain de prendre une ampleur extraordinaire dans les medias...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Ven 10 Mai - 0:05

je préfère le voir jouer pour Monaco que pour chelsea ou autre grand européen plein de fric. Mais il va bien se faire chi** le pauvre.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  derMatrix89 Ven 10 Mai - 0:12

Rot Weiss a écrit:je préfère le voir jouer pour Monaco que pour chelsea ou autre grand européen plein de fric. Mais il va bien se faire chi** le pauvre.


C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment le moins que l'on puisse dire...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Ven 10 Mai - 9:16

Je préfère le voir jouer dans n'importe quel club, mais pas en L1 ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 10 Mai - 10:13

Pour l'instant on sait pas si Monaco jouera en L1 l'an prochain. Avec le conflit entre Monaco et la FFF il se peut tres bien que Monaco devra aller jouer en Italie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Kaiser Franck 62 Ven 10 Mai - 10:36

Si ça venait à être confirmer cette rumeur folle, ça serait vraiment bien pour le foot français mais falcao aura choisit monaco que pour le thune et ça c'est vraiment pitoyable .
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Ven 10 Mai - 10:37

Bâtir une équipe à Monaco c'est le bon plan vu la faiblesse des impôts là bas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 10 Mai - 10:43

roter baron a écrit:Bâtir une équipe à Monaco c'est le bon plan vu la faiblesse des impôts là bas.

Sauf que pour jouer en L1, il faut que le siege social soit en france l'an prochain, donc ils payeront les memes impots.

Enfin pour l'instant Monaco n'a pas accepté les conditions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Ven 10 Mai - 10:55

Pr l'impôt des personnes physiques c'est le lieu de résidence qui compte ou bien le lieu de travail? Si les joueurs habitent à Monaco, le siège social en France changera pas la donne dans le premier cas. De tte façon il est normal d'homogénéiser les règles au sein du même championnat. C'est trop facile sinon pr Monaco. Prendre les avantages de chaque pays c'est moyen. Après j'ai quand même de sérieux doutes sur la motivation des joueurs qui iront là bas. Ce sera juste pr remplir le compte en banque et basta. Ca sent le service minimum.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 10 Mai - 10:58

roter baron a écrit:Pr l'impôt des personnes physiques c'est le lieu de résidence qui compte ou bien le lieu de travail? Si les joueurs habitent à Monaco, le siège social en France changera pas la donne dans le premier cas. De tte façon il est normal d'homogénéiser les règles au sein du même championnat. C'est trop facile sinon pr Monaco. Prendre les avantages de chaque pays c'est moyen. Après j'ai quand même de sérieux doutes sur la motivation des joueurs qui iront là bas. Ce sera juste pr remplir le compte en banque et basta. Ca sent le service minimum.

A partir du moment où les joueurs son salarié d'une entreprise francaise, ils doivent payer les impots francais, non ?

Sinon bien sur que c'est pour l'argent que les joueurs viennent, mais ça me choque pas plus que City, le PSG, Chelsea ou les clubs Russes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Ven 10 Mai - 11:04

hanni a écrit:A partir du moment où les joueurs son salarié d'une entreprise francaise, ils doivent payer les impots francais, non ?
Je ne sais pas comment ça marche justement. Un français habitant en France qui bosse en Belgique par exemple paiera ses impôts en France. Du coup c'est intéressant pr lui car les impôts sont moindres chez vous, et les salaires plus haut chez nous ^^

Pr l'argent oui c'est sur mais ce que je veux dire c'est que le joueur à Monaco ne sera là que pr le chèque. Je pense qu'il fournira juste le minimum légal comme prestation. A City les joueurs se bougent un minimum je pense car il y a quelque chose à aller chercher. Je suis peut être très confus en fait
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 10 Mai - 11:09

roter baron a écrit:Pr l'argent oui c'est sur mais ce que je veux dire c'est que le joueur à Monaco ne sera là que pr le chèque. Je pense qu'il fournira juste le minimum légal comme prestation. A City les joueurs se bougent un minimum je pense car il y a quelque chose à aller chercher. Je suis peut être très confus en fait

Je suis pas tout a fait sur, les joueurs voudront rivaliser avec le PSG et se qualifier pour la C1 pour jouer la compétition. Pour moi ils ont pas moins de motivation que d'aller jouer au PSG, c'est meme une aubaine pour eu car le club est seulement en phase de structuration donc c'est surement plus facile que d'arriver dans une equipe qui est un véritable rouleau compresseur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Dim 12 Mai - 10:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un peu du gros n'importe quoi non ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 12 Mai - 10:20

Le truc c'est que c'est pas sur que le Réal ait les moyens pour recruter Falcao. Et puis maintenant plus rien ne m'etonne en matiere de transfert, si tu as assez pour proposer un salaire exorbitant a un joueur il viendra chez toi, tous des mercenaires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Dim 12 Mai - 23:18

Bon, on en a tous rien à faire mais paris est officiellement champions de france Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  reymi Dim 12 Mai - 23:26

Rot Weiss a écrit:Bon, on en a tous rien à faire mais paris est officiellement champions de france Rolling Eyes

Ouais bah ils auraient pu fêter ça avec les supporters qui avaient fait le déplacement ! Seulement 7 joueurs l'ont fait et que des joueurs français :-/ je trouve pas ça super classe

Je suis surtout content pour la victoire d'Evian personnellement Smile
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 13 Mai - 0:40

Ibra et Leonardo qui s'embrouille après le match...
Les joueurs Français qui font la fête entre eux..
Etc.. Globalement l'équipe semble ultra segmenter.

Franchement quand je compare la célébration de notre équipe et de la leur, on voit une vraie différence en terme de vie du groupe. Notre groupe cette saison est extraordinaire, Jupp a vraiment fait un travail formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  KaiserFranz Lun 13 Mai - 8:28

on en peut pas comparer une équipe de mercenaire aux clubs comme Barcelone, le Juve, Man U ou le Bayern!!Ce PSG version Roi du Pétrole mérite son titre de champion de France. Les stats sont là, assez explicite pour dire que c'est bien la meilleure équipe du championnat.

Mais c'est le début d'une série avec un écart qui va se creuser de manière considérable. L'OM et l'OL ont rivalisé un peu cette saison parce que le PSG était en dessous des attentes que sont niveau supposé laissait entrevoir. Mais à partir de l'an prochain, ça sera plié. Ils vont dépenser 150Mio cette été pour acheter 3 ou 4 nouveaux joueurs alors que les autres vont faire avec les moyens du bord. Quand je vois l'équipe de Lyon alignée hier soir j'hallucine vraiment!Moyenne d'âge 16 ans Laughing !!L'OM c'est pas mieux, et malgré ça, le PSG n'est pas vraiment rayonnant et serein. Bon, c'est leur première saison. Le championnat régresse et Paris va s'améliorer. la seule qui va s'améliorer en France...ça promet!!

Au moins en Angleterre le championnat est pourri jusqu'à l'os, bataille entre les équipes endettés à hauteur de 500Mio€ et les clubs de milliardaires qui dépensent sans compter. Disons que du coup, entre pourris les débats sont équilibrés Laughing mais là en France??Quel intérêt?

Le semblant de concurrence dû à l'incapacité de ce PSG à être souverain n'existera plus l'an prochain. Parce que faut pas oublier une chose: le PSG est champion c'est un fait, mais combien de fois, l'OM et l'OL (surtout Lyon) ont eu l'opportunité de revenir et de passer devant le PSG parce qu'ils faisaient un nul à domicile ou qu'ils perdaient contre Sochaux ou je ne sais qui, mais n'ont jamais été en mesure de confirmer. ça ne se compte même plus. Le PSG faisait un match pourri le samedi aprèm et l'OL perdait contre n'importe qui le lendemain. Donc bon , avec un minimum de vraie concurrence, ce PSG là...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Paterno Lun 13 Mai - 14:49

Au Champs Hier Arrow


Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Lun 13 Mai - 19:24

L'OM va jouer en imitation jeans Laughing Laughing Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 4 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser