FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario Gomez

+52
Kandyfcb
fcb10
Micou34
Wydadiy
Blondin
geo93700
Mario Götze
Bobok
hanni
Skydu95
Wunderbern
berserk59
aztutur
Mike_Meister
Angelus
Papa Bear
Sindibad
reymi
Lakiche
belgarion
chamblon
Needles
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Poldi'10
Rot Weiss
Fredo10
Lairanza
lahm59
Flowman
roter baron
wilburt
KaiserFranz
mia.san.mia
bayernmunich
stephy
Frank
Genkidama
sokar006
Robbery forever
1976
K-fran
defleppard210
derMatrix89
widou
Mighty
roro89
Ze TuniZien
Klinsmann
Milano-951
Ebdlokn
56 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 16 Juil - 11:00

marcofcb86 a écrit:Pour exemple si tu fais un sondage auprès des supporters de l'EDF, je pense qu'une bonne majorité n'hésiterait pas à remplacer benzema par gomez. Idem en Angleterre pour rooney, dans une moindre mesure.Enfin voilà, juste pour illustrer la perception particulière qu'on a de nos propres joueurs en Allemagne.
Ca c'est parce que les étrangers connaissent moins bien nos joueurs. Un supporter de l'edf, typiquement il va aller sur la fiche de l'équipe sur Gomez, verra ses stats et se dira que "waaa c'est quand même vachement mieux que Benzema". Idem pr l'Angletere. A contrario l'Allemand connait son joueur et relativisera davantage. La réaction ce sera "oui mais ...". Je pense que des phénomènes similaires peuvent être observés dans tous les pays. Ce n'est pas propre à l'Allemagne (à mon avis).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 16 Juil - 11:26

Bye bye Mario. La Serie A lui conviendra très bien.

Il va peut être falloir fermer ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mar 16 Juil - 11:30

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:Pour exemple si tu fais un sondage auprès des supporters de l'EDF, je pense qu'une bonne majorité n'hésiterait pas à remplacer benzema par gomez. Idem en Angleterre pour rooney, dans une moindre mesure.Enfin voilà, juste pour illustrer la perception particulière qu'on a de nos propres joueurs en Allemagne.
Ca c'est parce que les étrangers connaissent moins bien nos joueurs. Un supporter de l'edf, typiquement il va aller sur la fiche de l'équipe sur Gomez, verra ses stats et se dira que "waaa c'est quand même vachement mieux que Benzema". Idem pr l'Angletere. A contrario l'Allemand connait son joueur et relativisera davantage. La réaction ce sera "oui mais ...". Je pense que des phénomènes similaires peuvent être observés dans tous les pays. Ce n'est pas propre à l'Allemagne (à mon avis).

La je rejoins RB. Ce que les gens connaissent de Gomez c'est ses stats donc son nombre de but marqué.
Un simple exemple l'an dernier lors de la demi finale contre le Réal, j'ai regardé le match retour avec des amis dans un bar. Au debut de la rencontre mes 2 potes me disaient que Gomez etait un des meilleurs attaquants du monde. A la fin du match c'etait : "il est tout pété cet attaquant, il sait meme pas faire un controle et il croque comme pas possible" et pourtant j'ai souvenir que c'etait l'une des meilleurs performances de Gomez de la saison derniere ...

Et celui qui a été le plus critique s'y connait mieux que la plupart d'entre nous. En tout cas bien plus que moi ça c'est sur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Mar 16 Juil - 18:48

marcofcb86 a écrit:
derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:
defleppard210 a écrit:Au moins il y a des supporters qui savent juger Super Mario à sa juste valeur.
On va voir combien de temps il faudra avant qu'un "Barone Rosso" créé un Mouvement Amical Rassembleur des Insatisfaits Objectifs de Gomez sur le forum de la Fiorentina Mario Gomez - Page 20 741675

Edit: et le meilleur buteur depuis Elber c'est Pizarro. Il est ex aequo en nombre de buts avec Gomez mais va surement le dépasser cette sason vu que lui est resté.
Ce n'est qu'une question de perception que se feront les supporters de la Viola de Mario : en gros, s'ils attendent un AV technique, capable d'éliminer ses vis-à-vis, qui participe au jeu tout en faisant trembler les filets, ils risquent de déchanter et de chanter des choses pas très sympas à son encontre...par contre, s'ils SAVENT que c'est le genre d'attaquant qui est exclusivement à la conclusion des actions, avec un flair quasi-unique actuellement sur la planète foot, toujours bien placé (c'est sûrement sa seule qualité, en plus d'être athlétique), l'histoire peut être belle. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de réussite.  

Le problème c'est qu'en Allemagne, on est toujours d'éternels insatisfaits, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Si Gomez était était italien ou espagnol tout le monde l'encenserait pour son efficacité phénoménale, nous on préfère se focaliser sur le fait qu'il n'ait pas la technique de messi, qu'il ait du gel dans les cheveux..
Et il restera toujours le mec qui a raté une occase immanquable à l'euro 2008, le truc qui n'est jamais arrivé à un grand attaquant avant lui...

J'espère de tout coeur qu'il va cartonner à la Fio et arriver en pleine confiance à la coupe du monde.


Ca me fait juste rire de la manière dont tu exagère les propos.
Italien ou Espagnol tout le monde l'encenserait ? Pas sur... D'ailleurs je me demande même si un joueur Allemand n'est pas préféré justement aux autres.
On se focalise sur se qu'il apporte sur le terrain, et Gomez ne convenait simplement pas à notre style de jeu rapide ou tous le monde doit participer pour faire tourner la balle plus vite.
Excellent buteur, mais pas un buteur pour le Bayern.

Il cartonnera à la Viola' , j'en suis persuadé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roro89 Mar 16 Juil - 22:06

Gomez : «Guardiola m’a conseillé la Fiorentina»


Mario Gomez, qui a quitté le Bayern pour la Fiorentina, n'en veut ni au club bavarois ni au technicien espagnol, qui lui a chaudement recommandé la Viola.

Pris en grippe par une partie du public et des dirigeants bavarois depuis la finale de la Ligue des Champions 2012 (défaite aux tirs aux buts face à Chelsea) et barré par la concurrence Mario Mandzukic, Mario Gomez a décidé de partir.

L’ancien attaquant de Stuttgart a préféré plier bagage et accepter l'offre de la Fiorentina pour retrouver des sensations et du temps de jeu.

Le nouvel entraîneur munichois Pep Guardiola, qui ne comptait pas vraiment sur lui, l’a incité à rejoindre la Fiorentina pour son jeu léché et son entraîneur Vincenzo Montella.

Sans rancune pour le Bayern

« J'avais hâte de relever un nouveau défi après avoir tout remporté avec le Bayern, a-t-il confié en conférence de presse. Guardiola m’a également recommandé la Fiorentina parce qu'ils déploient un football offensif etattractif.

Il a également dit de très bonnes choses sur Montella (entraîneur).

La ville est fantastique et ça a été un facteur déterminant dans mon choix, mais la chose qui m’importe le plus, c'est le football. Je n’en veux pas au Bayern, mais la chose la plus importante c’est de jouer autant que possible. Mon rêve est de gagner quelque chose ici, en Italie et je ne vais pas me fixer un nombre de buts à marquer.

Je veux juste faire du mieux que je peux. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  lahm59 Mar 16 Juil - 23:18

Poldi'10 a écrit:
marcofcb86 a écrit:
derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:
defleppard210 a écrit:Au moins il y a des supporters qui savent juger Super Mario à sa juste valeur.
On va voir combien de temps il faudra avant qu'un "Barone Rosso" créé un Mouvement Amical Rassembleur des Insatisfaits Objectifs de Gomez sur le forum de la Fiorentina Mario Gomez - Page 20 741675

Edit: et le meilleur buteur depuis Elber c'est Pizarro. Il est ex aequo en nombre de buts avec Gomez mais va surement le dépasser cette sason vu que lui est resté.
Ce n'est qu'une question de perception que se feront les supporters de la Viola de Mario : en gros, s'ils attendent un AV technique, capable d'éliminer ses vis-à-vis, qui participe au jeu tout en faisant trembler les filets, ils risquent de déchanter et de chanter des choses pas très sympas à son encontre...par contre, s'ils SAVENT que c'est le genre d'attaquant qui est exclusivement à la conclusion des actions, avec un flair quasi-unique actuellement sur la planète foot, toujours bien placé (c'est sûrement sa seule qualité, en plus d'être athlétique), l'histoire peut être belle. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de réussite.  

Le problème c'est qu'en Allemagne, on est toujours d'éternels insatisfaits, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Si Gomez était était italien ou espagnol tout le monde l'encenserait pour son efficacité phénoménale, nous on préfère se focaliser sur le fait qu'il n'ait pas la technique de messi, qu'il ait du gel dans les cheveux..
Et il restera toujours le mec qui a raté une occase immanquable à l'euro 2008, le truc qui n'est jamais arrivé à un grand attaquant avant lui...

J'espère de tout coeur qu'il va cartonner à la Fio et arriver en pleine confiance à la coupe du monde.


Ca me fait juste rire de la manière dont tu exagère les propos.
Italien ou Espagnol tout le monde l'encenserait ? Pas sur... D'ailleurs je me demande même si un joueur Allemand n'est pas préféré justement aux autres.
On se focalise sur se qu'il apporte sur le terrain, et Gomez ne convenait simplement pas à notre style de jeu rapide ou tous le monde doit participer pour faire tourner la balle plus vite.
Excellent buteur, mais pas un buteur pour le Bayern.

Il cartonnera à la Viola' , j'en suis persuadé.

Peut être au Royaume , mais pas en France , loin de là , tu croit que beaucoup de Français ne connaissait Ozil avant son but face au Ghana? avant son transfert au Réal il été inconnu en France , pareil pour Reus , avant le BVB rien , et je peux te faire une liste longue comme le bras de Neuer !! croit moi , en France on préfere ce qui est Français ou espagnol !!! ''ça c'est la classe" !! Laughing 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mar 16 Juil - 23:21

Gomez reste classe dans ses déclarations. Il aurait pu cracher sur le Bayern et il ne l'a pas fait. Un grand monsieur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Mar 16 Juil - 23:27

hanni a écrit:Gomez reste classe dans ses déclarations. Il aurait pu cracher sur le Bayern et il ne l'a pas fait. Un grand monsieur.

Gomez a et a toujours eu un comportement exemplaire oui, mais de là à dire qu'il aurait pu cracher sur le Bayern Shocked 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mar 16 Juil - 23:29

Flowman a écrit:
hanni a écrit:Gomez reste classe dans ses déclarations. Il aurait pu cracher sur le Bayern et il ne l'a pas fait. Un grand monsieur.

Gomez a et a toujours eu un comportement exemplaire oui, mais de là à dire qu'il aurait pu cracher sur le Bayern Shocked 

Ben il l'aurait pu. Regarde Pep il l'a bien fait avec le Barca.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mario Götze Mar 16 Juil - 23:33

Guardiola a surtout "craché" sur la direction qui a eu un comportement dégueulasse avec lui.

Jamais il ne dira du mal de l'institution Barça.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 16 Juil - 23:38

Oui, il a surtout réglé ses comptes avec ses vieux copains, pour le reste, il n'a de compte à rendre à personne là-bas, c'est une légende vivante pour les socios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mer 17 Juil - 8:27

Mario Götze a écrit:Guardiola a surtout "craché" sur la direction qui a eu un comportement dégueulasse avec lui.

Jamais il ne dira du mal de l'institution Barça.

Parce que nos dirigeants sont des saint peut etre ? Tu crois qu'il n'y avait pas moyen de balancer des dossiers et de cracher contre eu ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Angelus Mer 17 Juil - 9:54

Gomez, il a tout de même été poussé sous le bus après la finale contre Chelsea et les déclarations d'Hoeness comme quoi, ce n'était pas en grand buteur, qu'un grand buteur aurait marqué dans cette finale alors que tout le monde ( Ribéry, Robben et Sschweini étaient en dessous sur ce match ).

Bah, de toute manière, ça sert à rien et pis il est pas à l'abris de faire un retour dans le futur. On ne sait jamais, ce qu'il nous réserve.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 17 Juil - 10:08

Il est clair que Gomez aurait des motifs pour cracher sur le Bayern, mais il ne l'a pas fais (jusque la). Admettons le, tres classe de sa part. Cela signifie egalement que pour lui le Bayern representait quelque chose d'important et que ca n'en vaut pas la peine de dire du mal sur cette institution.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 17 Juil - 10:10

A propos de Gomez, il a dit: "J'ai remarqué que le Fc Bayern n'est pas malheureux que je parte. Je ne veux pas être juste toléré, mais aussi être un joueur dont le club se réjouit". A propos de Lewandowski, il a dit: "La volonté de recruter Lewandowksi était tjrs plus intense, et il n'y a pas que moi qui l'ai senti. Durant le second tour, cela s'est cristallisé: ils voulaient qu'en été cela aie une fin (= le recruter). Cela m'a gêné." Il dit aussi que les dirigeants ont demandé au joueur si ils ne voyaient pas cela de manière trop dramatique. Enfin, il termine en disant qu'il y au des intérêts d'autres clubs mais que si il voulait rester ds le top 5 il serait resté au Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 17 Juil - 10:13

Ebdlokn a écrit:Il est clair que Gomez aurait des motifs pour cracher sur le Bayern, mais il ne l'a pas fais (jusque la). Admettons le, tres classe de sa part. Cela signifie egalement que pour lui le Bayern representait quelque chose d'important et que ca n'en vaut pas la peine de dire du mal sur cette institution.
Gomez c'est le top du top niveau attitude. Même dans le coeur de la tempête, il est tjrs très classe et répond sur le terrain. Le meilleur exemple c'est avec Scholl lors de l'euro. Il a rien dit, pris sur lui, et répondu sur le terrain. Certains n'auraient pas hésité à lancer une pique (et dieu sait si il y a de quoi en lancer sur Scholl depuis qu'il est plus joueur!). Maintenant on peut se demander si cela ne le déssert pas un peu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Ebdlokn Mer 17 Juil - 10:21

roter baron a écrit:
Gomez c'est le top du top niveau attitude. Même dans le coeur de la tempête, il est tjrs très classe et répond sur le terrain. Le meilleur exemple c'est avec Scholl lors de l'euro. Il a rien dit, pris sur lui, et répondu sur le terrain. Certains n'auraient pas hésité à lancer une pique (et dieu sait si il y a de quoi en lancer sur Scholl depuis qu'il est plus joueur!). Maintenant on peut se demander si cela ne le déssert pas un peu.

C'est assez paradoxale en effet. Pourtant c'est une attitude louable, car quoiqu'on dise sur lui, on ne peut pas lui reprocher de continuer a travailler et a essaye de prouver sur le terrains. En meme temps, ca laisse la porte ouvert a ses detracteurs car lui ne repond jamais. Quoiqu'il en soit, cette image de nice guy lui convient bien, et c'est un peu pourquoi je trouve un peu dommage son depart car il a tout du coequipier modele.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mer 17 Juil - 10:53

Moi je prefere les gens comme ça au niveau de l'attitude plutot que ceux qui cherchent tous le temps a se defendre ou a attaquer a tous va.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  reymi Sam 27 Juil - 18:57

Ce topic peut être fermé Crying or Very sad 

Mario a marqué un but au bout de 2 minutes aujourd'hui en amicale !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Genkidama Sam 27 Juil - 21:24

Comme un symbole, son topic ce termine à la page 33 Cool 
Je sais, je vais loin Laughing 
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 20 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser