FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  SebastianDeisler Mar 12 Aoû - 11:21

roter baron a écrit:Ce qu'il a dit (i.e. pas de rechute) n'est pas incompatible avec ce que l'autre news disait (i.e. que ce serait plus long qu'initialement prévu). Donc j'en conclu que fin octobre semble la bonne date du retour.

L'un exclut pas l'autre, je suis parfaitement d'accord. Mais si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il écrit sur les réseaux sociaux cette forme de démenti ? Soit c'est que tout va bien, soit ça confirme mon sentiment que les footeux doivent arrêter avec les réseaux sociaux !

KaiserFranz a écrit:DAns le Tz ils se posent la question de savoir si on doit recruter ou pas vu qu'il est absent encore 2 mois. Ah si on avait gardé Kroos...

Pour moi, même si j'adore Kroos, c'est l'ambiance du groupe qui prime ! d'ailleurs y a pas de quoi s'inquiéter, niveau milieu de terrain, on a de quoi faire ! entre les espoirs Hojbjerg (peut-être Gauddino), les recrues en manque de temps de jeu, Rode et Götze (et peut-être même Shaqiri) sans oublier ceux qui peuvent dépanner : Alaba, Lahm... franchement y a de quoi.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 12 Aoû - 11:26

Ben je trouve que l'intervention de Thiago n'est pas du tout un démenti. Il confirme justement la news précédente. En gros il dit que ça va, son genou est tjrs accroché à son corps. Il travaille dur pour revenir asap.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 12 Aoû - 11:30

Pourquoi j'ai le sentiment que certains se réjouissent de sa blessure ?  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Frank Mar 12 Aoû - 11:34

Comment peut ton s'appuyé sur un joueur souvent blessé ?   il sera jamais la dans des matchs important je le sent . Kroos était rarement blessé a par en fin 2013 mais tout le temps la . Alcantara fait pensé a Robben au début de sa carrière ou a ses début au Bayern .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  SebastianDeisler Mar 12 Aoû - 11:36

roter baron a écrit:Ben je trouve que l'intervention de Thiago n'est pas du tout un démenti. Il confirme justement la news précédente. En gros il dit que ça va, son genou est tjrs accroché à son corps. Il travaille dur pour revenir asap.

J'ai dit une "forme" de démenti de plus on va faire, un peu, d'analyse du discours :

Thiago Alcantara a écrit:There is no relapse! I keep working every day to strengthen my knee and be back as strong as I expected

Il n'y a pas de rechute! (s'il utilise la forme négative et un point d'exclamation, et comme par hasard au moment où sort l'article sur TZ, c'est pas spontané comme réaction, c'est qu'il dément, tout du moins formellement.)

Après moi, je ne me réjouis aucunement de cette blessure, mais si ça pouvait inciter Guardiola à mettre Alaba en meneur, je dirai pas non !

SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  chamblon Mar 12 Aoû - 11:44

Bah, on a doublé, voire triplé presque chaque poste, donc pas d'inquiétude.

Thiago, Rafinha, Ribery blessés ?
Au tour des jeunes : Gotze (!!!), Shaq, Alaba
et autres Rode, Hojbjerg, Gaudino d'occuper la piste de danse

Le mieux qui puisse arriver au Bayern et a Thiago, c'est de pas précipiter son retour.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 12 Aoû - 12:14

R9 a écrit:Pourquoi j'ai le sentiment que certains se réjouissent de sa blessure ?  Rolling Eyes 
Parce que tu es parano ? ^^

SD a écrit:l n'y a pas de rechute! (s'il utilise la forme négative et un point d'exclamation, et comme par hasard au moment où sort l'article sur TZ, c'est pas spontané comme réaction, c'est qu'il dément, tout du moins formellement.)
L'info vient du Munchner Merkur. Il n'y a pas de "rechute" à démentir car le journal ... ne parle pas de rechute! Après Thiago parle peut être pas bien l'allemand. Ca expliquerait les choses.

En tout cas ils disent que rien ne se passe comme prévu et que ce sera plus long de 2 mois à cause du ligament qui doit se régénérer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 12 Aoû - 12:16

chamblon a écrit:Le mieux qui puisse arriver au Bayern et a Thiago, c'est de pas précipiter son retour.
+1. Déjà que selon le médecin du Bayern sa blessure est due à un retour trop précoce voulu par Guardiola. Lui donner plus que 15 jours se serait bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:05

mart_stass a écrit:
roter baron a écrit:
mart_stass a écrit:N'empêche que mis a part contre City, chaque fois qu'il a joué, on a prit les 3 points
On a fait plusieurs matchs nuls avec lui. Je pense pas qu'on ai un meilleure ratio de victoire avec que sans lui. Moi je l'ai jamais trouvé très transcendant. Il a joué la plupart du temps des matchs où on marchait sur l'eau de toute façon. Il faudrait voir si il arrive à apporter un plus dans des matchs plus serrés. Parce que bon le 7/ face à Brême on l'aurait mis avec Gaudino quand même! De toute façon, la crainte c'est qu'il finisse comme Deisler. A 23 ans, le Thiago il a quand même déjà un bel historique de blessures  pale 

Bah figure toi que j'ai vérifié avant de m'engager dans de telles paroles et à part le match contre city, il y a que le 3-3 contre Hoffenheim ou on a pas gagné .. Et donc bon, deux matchs sans enjeux réel ! Je pense vraiment qu'il fait mieux jouer l'équipe .. Peu être que je me trompe mais c'est mon impression !
En tout cas je suis bien triste pour lui car j'adore son style. Je tiens à préciser que je suis plutôt " anti" espagnol .. Mais lui ..

Il était pas titulaire en supercoupe contre le BVb l'an dernier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 12 Aoû - 15:07

roter baron a écrit:
chamblon a écrit:Le mieux qui puisse arriver au Bayern et a Thiago, c'est de pas précipiter son retour.
+1. Déjà que selon le médecin du Bayern sa blessure est due à un retour trop précoce voulu par Guardiola. Lui donner plus que 15 jours se serait bien.

C'est moi ou il y a une sacrée tension entre le médecin du Bayern et Pep Guardiola ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 12 Aoû - 15:08

Neurot a écrit:C'est moi ou il y a une sacrée tension entre le médecin du Bayern et Pep Guardiola ?
Nan, nan il y a de la tension. Un modérateur a été nommé par Sammer. Il sert de tampon entre les 2 personnes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 12 Aoû - 20:11

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:C'est moi ou il y a une sacrée tension entre le médecin du Bayern et Pep Guardiola ?
Nan, nan il y a de la tension. Un modérateur a été nommé par Sammer. Il sert de tampon entre les 2 personnes.

Tu voulais dire, oui, oui ?  Smile 
Pas sûr que ce soit une bonne chose pour le groupe tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  SebastianDeisler Mar 12 Aoû - 21:31

Neurot a écrit:
roter baron a écrit:
Neurot a écrit:C'est moi ou il y a une sacrée tension entre le médecin du Bayern et Pep Guardiola ?
Nan, nan il y a de la tension. Un modérateur a été nommé par Sammer. Il sert de tampon entre les 2 personnes.

Tu voulais dire, oui, oui ?  Smile 
Pas sûr que ce soit une bonne chose pour le groupe tout ça.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs je trouve ça étrange que Guardiola se mêle des avis médicaux émis par si éminent médecin que celui du Byaern. J'espère que ça sera le dernier incident de ce type !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Mar 12 Aoû - 21:36

Le truc que je comprends pas, c'est que Thiago, il est pas censé être traité par son propre médecin ? Il était rentré à Barcelone pour ça, d'ailleurs pour sa blessure.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mer 3 Sep - 11:15

Thiago vient de publier ce photo-montage sur son compte Twitter

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Mer 3 Sep - 12:40

Si ça pouvait vouloir dire qu'il est bientôt de retour ça serait une bonne nouvelle.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roro89 Jeu 4 Sep - 12:00

Ingiuètude pour Thaigo !

Matthias Sammer hadert im "Kicker": "Seriös können wir nicht sagen, wie lange das noch dauert. Wir können keine genaue Prognose abgeben."

Ursprünglich wurde mit Thiagos Rückkehr Anfang September gerechnet, inzwischen scheint nun auch ein Comeback nach der Länderspielpause außer Frage. "Die Entwicklung ist sehr bedauerlich", erklärt Sammer.

Ob der Sportvorstand damit nur den Gesundheitszustand des Profis oder auch die allgemeinen Befindlichkeiten im Klub meint? Denn die "Causa Thiago" sorgte für einigen Ärger hinter den Kulissen, es geht um einen Konflikt zwischen Trainer Pep Guardiola und Bayern-Doc Hans-Wilhelm Müller-Wohlfarth, wie der "Kicker" berichtet.

Les Sources : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------
Le cas de Thiago Alcantara embarrasse le Bayern Munich car il est difficile de savoir quand pourra être de retour le jeune milieu de terrain espagnol.

Le directeur sportif du club allemand, Matthias Sammer avoue être inquiet à propos de l’état de santé du milieu de terrain, habitué aux ”joies” de l’infirmerie. "Nous ne pouvons pas vraiment dire combien de temps son rétablissement prendra, déclare-t-il dans des propos relayés par Kicker.

Il est impossible de fixer une date pour son retour. C'est un développement très regrettable." Thiago a rejoint la Bavière en 2013, mais ses nombreuses blessures l’ont jusqu'à présent empêché d’avoir un impact suffisamment important sur ​​les Munichois.

En 25 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, il a marqué à 3 reprises. Pep Guardiola, déjà privé de Bastian Schweinsteiger et Javi Martinez pour les six prochains mois, va devoir attendre avant de pouvoir compter à nouveau sur son petit protégé.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Jeu 4 Sep - 15:18

Il n'y a pas d'urgence en ce moment grâce au recrutement judicieux de Xabi.
Thiago prendra le temps qu'il faudra pour revenir à 100% et aider l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 4 Sep - 15:29

Donc en gros le "loading 90%" c'est pas une progression linéaire clown
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  bayernmunich Jeu 4 Sep - 16:21

Vu la tête qu'il tire sur la photo, on aurait tendance à penser qu'il est presque à 100% d'imploser... Laughing
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Ven 5 Sep - 18:44

Ouais, c'est un peu un flop pour l'instant.. malheureusement pour nous.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Ven 5 Sep - 18:52

Jay a écrit:Ouais, c'est un peu un flop pour l'instant.. malheureusement pour nous.
Tu l'a jamais vu joué pour dire ça ! Thiago c'est un monstre! Le fils improbable de Cruyf et Beckenbauer. Il a un Kroos dans chaque pied. D'ailleurs dès qu'il a été blessé hop le Bayern a sombré. Ce gars c'est le patron du milieu tout simplement. D'ailleurs prq crois tu que Kroos est parti? Thiago lui faisait trop d'ombre tout simplement. Ce mec c'est le plus grand talent du siècle.

Thiago Alcantara - Page 18 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Ven 5 Sep - 19:08

Ben c'est pas trop sa faute si il est blessé. Et oui je considère qu'il est meilleur que Kroos dans le sens où il peut se montrer plus dangereux et beaucoup moins "fonctionnaire". Kroos on dirait qu'il fait ses heures, mais Thiago il a une force de percussion, de pénétration bien plus intéressante que Kroos. Kroos a plus de qualité de passe pour orienter le jeu de plus loin, mais Thiago a un registre plus large.

Pourtant j'aime beaucoup Kroos comme vous le savez. Si on m'avait demandé de choisir entre les deux j'aurais pris Kroos parce qu'il est de la maison. Mais objectivement, je trouve qu'on est pas perdant si Thiago Alcantara devient titulaire au Bayern.

J'espère qu'il reviendra vite. N'en déplaise à certains qui seraient ravis de le voir échouer afin d'avoir un argument en plus pour en remettre une couche sur les choix de Guardiola.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Ven 5 Sep - 19:10

KaiserFranz a écrit:J'espère qu'il reviendra vite. N'en déplaise à certains qui seraient ravis de le voir échouer afin d'avoir un argument en plus pour en remettre une couche sur les choix de Guardiola.
Bah pr le coup, je pense que Thiago donne déjà assez de grains à moudre aux anti Guardiola de ce forum. Monsieur Pep comme on l'appelle ici a quand même voulu jouer le Dr. House. Résultat: un Thiago cassé Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Ven 5 Sep - 19:20

Personne ne parle de Guardiola ou de Kroos en l'occurrence. Après sa faute ou pas les blessures, ça reste quand même un gros feu de paille pour l'instant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 18 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser