FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 23:19

Non mais c'était une magnifique équipe. Tout comme l'était l'Inter de Mourinho en 2010.

Mais c'était pas du "beau jeu" approprement parler. C'était solide derrière, sobre et efficace devant.

Il y avait peu de technique comme maintenant. Seul Scholl, Elber, Effenberg étaient capable de coup d'éclat.

Le Bayern actuel joue proprement, c'est beau à voir .. je dis juste que celui qui prend du plaisir avec le Bayern 2013 n'en aurait peut-être pas pris en 2001.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Dim 14 Juil - 23:39

Non mais je lis ce que je vois; j'ai lu que le Bayern 2001 est moyen (très très même); je n'ai pas lu le niveau de jeu est moyen. Ensuite pourquoi comparez vous les styles de jeu suivant les époques. Dans ce cas le Bayern de 1974 est médiocre. Pour cette époque, le Bayern était Top que ce soit niveau de jeu ou n'importe quoi. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle faisait peine à voir sur le terrain. Au contraire de maintenant, il n'y avait pas un trop grand écart entre les différentes équipes. la C1 était plus longue; bref d'autres peuvent témoigner !!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 14 Juil - 23:48

Et bien excuse moi, j'ai oublié de dire "niveau de jeu". Pas faux.

Par contre le Bayern était une équipe solide mais pas spécialement belle à voir. D'ailleurs à cette période, Valence, Madrid, Arsenal, MU, Milan, Parme etc. produisait un plus beau football.

Mais ce n'est pas le "plus beau" qui gagne. On l'a vu l'an passé avec Chelsea qui n'aurait même pas dû passé les 1/8e ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Lun 15 Juil - 0:01

Mario Götze a écrit:Et bien excuse moi, j'ai oublié de dire "niveau de jeu". Pas faux.

Par contre le Bayern était une équipe solide mais pas spécialement belle à voir. D'ailleurs à cette période, Valence, Madrid, Arsenal, MU, Milan, Parme etc. produisait un plus beau football.

Mais ce n'est pas le "plus beau" qui gagne. On l'a vu l'an passé avec Chelsea qui n'aurait même pas dû passé les 1/8e ...
Pas besoin de t'excuser; tu exprimes une opinion et j'en émet une autre. Je dis bien que à l'époque je n'avais pas l'impression que le jeu était à chier. par conte je me rappelle par exemple que le Déportivo la Corogne (qui faisaient partie du Top 8 européen) au cours de cette même période faisait peine à voir; ils pouvaient empêcherune équipe de jouer et les matchs étaient peu intéressants.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 0:15

Disons que le Bayern de l'époque, vu qu'on était encore assez jeunes, nous a procuré nos premières grandes émotions, à commencer par la tragédie du Camp Nou Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Skydu95 Lun 15 Juil - 0:55

On en parlait depuis un moment et c'est finalement fait.

Un recrutement inutile (on a déjà Kroos et Gotze) et trop cher (c'est beaucoup pour un remplaçant).

Je crois savoir que ce joueur peut aussi dépanner sur les ailes.
Alors à part signifier subtilement à Kroos qu'il ne compte pas sur lui, ou adopter un jeu sans attaquant, je ne vois vraiment pas ce qu'on va faire de ce joueur.

Enfin, Guardiola sait certainement ce qu'il fait.
Et dans la prospective, je préfère une nouvelle victoire en C1 avec le jeu de Guardiola plutôt qu'une saison banale avec les joueurs que j'aime.

Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 1:13

Je parcours un peu les forums pro-barça pour sonder leurs réactions, et la grande majorité est vraiment dégoûtée Evil or Very Mad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Lun 15 Juil - 1:26

Rot Weiss a écrit:
derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Cette arrivé m'enchante pas vraiment mais on verra pas comme ça va se passer. Faut voir avant de juger, et puis si il est pas bon on pourra créer le mouvement amical rassembleur des insatisfaits objectif d'Alcantara
J'espère qu'il n'y a pas de limite de caractères aux signatures sur ce forum, car vu tous les Mouvement Amicaux en prépration, je vais vite atteindre la limite Laughing 
J'mets une option pour vous rejoindre en cas de...
Laughing Laughing 

Cool, on est déjà 3 si ce transfert tourne mal Cool Wink

4 alors!! blasé.. 13M€ de moins que Gomez seulement !! Evil or Very Mad 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Lun 15 Juil - 1:33

Skydu95 a écrit:On en parlait depuis un moment et c'est finalement fait.

Un recrutement inutile (on a déjà Kroos et Gotze) et trop cher (c'est beaucoup pour un remplaçant).

Je crois savoir que ce joueur peut aussi dépanner sur les ailes.
Alors à part signifier subtilement à Kroos qu'il ne compte pas sur lui, ou adopter un jeu sans attaquant, je ne vois vraiment pas ce qu'on va faire de ce joueur.

Enfin, Guardiola sait certainement ce qu'il fait.
Et dans la prospective, je préfère une nouvelle victoire en C1 avec le jeu de Guardiola plutôt qu'une saison banale avec les joueurs que j'aime.


Et bien pas moi , je risque même de faire une pause sur le Bayern , ça fait drôle à dire, c'est là première fois de ma vie que je pense à ce genre de choses.....
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  derMatrix89 Lun 15 Juil - 1:37

Skydu95 a écrit:On en parlait depuis un moment et c'est finalement fait.

Un recrutement inutile (on a déjà Kroos et Gotze) et trop cher (c'est beaucoup pour un remplaçant).

Je crois savoir que ce joueur peut aussi dépanner sur les ailes.
Alors à part signifier subtilement à Kroos qu'il ne compte pas sur lui, ou adopter un jeu sans attaquant, je ne vois vraiment pas ce qu'on va faire de ce joueur.

Enfin, Guardiola sait certainement ce qu'il fait.
Et dans la prospective, je préfère une nouvelle victoire en C1 avec le jeu de Guardiola plutôt qu'une saison banale avec les joueurs que j'aime.

Assez d'accord sauf que ce n'est pas un remplaçant qui arrive mais bel et bien un titulaire, on pourra même s'estimer heureux s'il ne prend pas l'brassard aux dépens de Lahm ^^
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Lun 15 Juil - 1:40

derMatrix89 a écrit:
Skydu95 a écrit:On en parlait depuis un moment et c'est finalement fait.

Un recrutement inutile (on a déjà Kroos et Gotze) et trop cher (c'est beaucoup pour un remplaçant).

Je crois savoir que ce joueur peut aussi dépanner sur les ailes.
Alors à part signifier subtilement à Kroos qu'il ne compte pas sur lui, ou adopter un jeu sans attaquant, je ne vois vraiment pas ce qu'on va faire de ce joueur.

Enfin, Guardiola sait certainement ce qu'il fait.
Et dans la prospective, je préfère une nouvelle victoire en C1 avec le jeu de Guardiola plutôt qu'une saison banale avec les joueurs que j'aime.

Assez d'accord sauf que ce n'est pas un remplaçant qui arrive mais bel et bien un titulaire, on pourra même s'estimer heureux s'il ne prend pas l'brassard aux dépens de Lahm ^^

Lol déconne pas , et imagine Martinez vice capitaine ,et Manu sur le banc au détriment de Valdès.... parano quand tu nous tiens ...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  reymi Lun 15 Juil - 2:34

Le pauvre Alcantara qui s'en prend plein la tête alors que vous l'avez pas encore vu jouer sous nos couleurs. J'ai vraiment du mal à comprendre, j'espère qu'il fermera des bouches comme Javi Martinez l'a fait cette année. Le pire c'est que je suis sur que la majorité d'entre vous ne l'on pas vu jouer souvent (ce qui est mon cas hormis le dernier championnat d'Europe espoir...). Allez voir du côté des socios du Barca s'ils ne sont pas déçus de ce transfert ! Après oui, bien sur ce transfert ce fait uniquement parce que Pep est notre nouvel entraîneur mais quel entraîneur n'ajoute pas sa touche perso ? Et franchement je préfère ça que la filière d'Eredivisie de Van Gaal avec ses Braafheid, Pranjic et compagnie.

Bref, je peux pas dire que je suis submergé de joie pour ce transfert parce que je connais pas bien le joueur mais je me dis que c'est un super espoir de 22 ans et j'attends de voir ce qu'il va faire avec impatience !

Wait and see Thiago Alcantara - Page 3 405828 
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Lun 15 Juil - 7:24

reymi a écrit:Le pauvre Alcantara qui s'en prend plein la tête alors que vous l'avez pas encore vu jouer sous nos couleurs. J'ai vraiment du mal à comprendre, j'espère qu'il fermera des bouches comme Javi Martinez l'a fait cette année. Le pire c'est que je suis sur que la majorité d'entre vous ne l'on pas vu jouer souvent (ce qui est mon cas hormis le dernier championnat d'Europe espoir...). Allez voir du côté des socios du Barca s'ils ne sont pas déçus de ce transfert ! Après oui, bien sur ce transfert ce fait uniquement parce que Pep est notre nouvel entraîneur mais quel entraîneur n'ajoute pas sa touche perso ? Et franchement je préfère ça que la filière d'Eredivisie de Van Gaal avec ses Braafheid, Pranjic et compagnie.

Bref, je peux pas dire que je suis submergé de joie pour ce transfert parce que je connais pas bien le joueur mais je me dis que c'est un super espoir de 22 ans et j'attends de voir ce qu'il va faire avec impatience !

Wait and see Thiago Alcantara - Page 3 405828 

A l'epoque de Van Gaal on avait pas non plus les moyens de convaincre enormement de joueur a venir evoluer au Bayern. On etait en debut de reconstruction et puis les Neerlandais ont un meilleur rapport qualite prix que les Espagnols. Bien sur Van Gaal a un peu deconne avec Braafeid et Pranjic, mais Robben par exemple c'etait une bonne affaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Lun 15 Juil - 8:38

Pranjic était quand même un bon joueur non; il était très polyvalent; moi je n'en garde pas un mauvais souvenir !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  fcb10 Lun 15 Juil - 8:54

reymi a écrit:Le pauvre Alcantara qui s'en prend plein la tête alors que vous l'avez pas encore vu jouer sous nos couleurs. J'ai vraiment du mal à comprendre, j'espère qu'il fermera des bouches comme Javi Martinez l'a fait cette année. Le pire c'est que je suis sur que la majorité d'entre vous ne l'on pas vu jouer souvent (ce qui est mon cas hormis le dernier championnat d'Europe espoir...). Allez voir du côté des socios du Barca s'ils ne sont pas déçus de ce transfert ! Après oui, bien sur ce transfert ce fait uniquement parce que Pep est notre nouvel entraîneur mais quel entraîneur n'ajoute pas sa touche perso ? Et franchement je préfère ça que la filière d'Eredivisie de Van Gaal avec ses Braafheid, Pranjic et compagnie.

Bref, je peux pas dire que je suis submergé de joie pour ce transfert parce que je connais pas bien le joueur mais je me dis que c'est un super espoir de 22 ans et j'attends de voir ce qu'il va faire avec impatience !

Wait and see Thiago Alcantara - Page 3 405828 

+1. Mais je pense que la plupart d'entre nous a peur qu'un Gustavo ou Kroos "sautent".

Le mieux de loin serait de faire 1 voire 2 prêt entre Can Weiser ou Hojlberg.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Lun 15 Juil - 9:20

Can ça va etre compliqué parce qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et qu'il ne veut pas entendre parler d'un pret ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Flowman Lun 15 Juil - 9:53

Je suis mitigé par ce transfert. Personnellement je trouve le joueur très bon et super talentueux, il n'est jamais inutile d'avoir un tel gars dans son équipe et surtout, surtout nous n'avions aucun joueur du même profil que Schweinsteiger afin de faire tourner et pourquoi pas le concurrencer. Le seul bémol que je pourrais ajouter (et encore) est la peur de voir Guardiola mettre Martinez en DC et Boa sur le banc, je serais quand même très ennuyé si cela venait à se réaliser.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 12:33

Le but c'est de nous améliorer (si si c'est possible), et comme disait Cruyff, il ne faut pas hésiter à toucher aux vaches sacrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 12:55

Présentation officielle demain, et premier match, contre Barcelone à priori What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Lun 15 Juil - 13:29

R9 a écrit:Le but c'est de nous améliorer (si si c'est possible), et comme disait Cruyff, il ne faut pas hésiter à toucher aux vaches sacrées.

C'est un dicton qui pourrait marcher avec le Barca en l'occurrence, le Bayern arrive à peine au sommet qu'on changerait déjà tout ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 13:43

Mais on ne change pas tout. Il y aura quoi, 2, 3 joueurs qui changeront dans le 11 types ? Même pas sûr.
Le jeu de possession ? Date pas d'hier. Le pressing à la perte du ballon ? Date pas d'hier.

La volonté d'un jeu plus technique est aussi une constante dans le foot Allemand depuis un certains temps.

Alors le faux 9 serai une nouveauté, le 4-1-4-1 aussi. Meme si pour le moment rien n'est sûr.
Mais si c'est ça tout changer. Alors Van Gaal lui a carrément fait une révolution digne du 14 juillet au Bayern.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Lun 15 Juil - 14:09

Bah disons que c'est certains changements que je trouverais dommage. Comme passer Martinez en défense et jouer avec uniquement Schweinsteiger à la récupération.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  defleppard210 Lun 15 Juil - 14:17

J'ai été étonné par la durée du contrat qui est de 4 ans au lieu de 5. Ok 4 ans c'est déjà pas mal, mais pour un joueur avec un tel potentiel (et qui pourrait faire une Fabregas d'ici 2-3 ans) pourquoi ne pas l'avoir signé pour 5 ? Le risque était nul.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  1976 Lun 15 Juil - 14:24

R9 a écrit:Le but c'est de nous améliorer (si si c'est possible), et comme disait Cruyff, il ne faut pas hésiter à toucher aux vaches sacrées.

Belle signature R9 !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Lun 15 Juil - 14:27

R9 a écrit:Le but c'est de nous améliorer (si si c'est possible), et comme disait Cruyff, il ne faut pas hésiter à toucher aux vaches sacrées.
Niveau dicton on peut dire aussi que le mieux est l'ennemi du bien ...

Concernant le contrat, il me semble qu'on ne donne jamais des contrats de plus de 4 ans. Je n'ai en tout cas pas souvenir de contrat de 5 ans. Je me demande même si ce n'est pas une limite imposée par la DFB. Il faudrait vérifier. Quoiqu'il en soit, on peut le prolonger à tout moment comme on a fait avec certains joueurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 3 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser