FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Jeu 16 Oct - 10:12

Jeannot a écrit:C'est toi qui devrait te relire mon pote, parceque si dans de telles circonstances, tu n'arrives pas mettre en veilleuse ta partisanerie et tes petites frustrations de supporter de gustavo/Kroos, faut pas s'etonner  qu'on prenne les fans de foot pour des mous du bulbe.

ça me rapelle les "Yeahh" bien revanchards qu'on avait entendu dans les tribunes de Silverstone à l'accident de Schumacher en 1999.

Moi ya des limites que je ne franchirai jamais, comme celle d'essayer de prendre avantage dans un débat en me servant de façon goguenarde de la blessure d'un joueur que j'apprécie moyen. Je me contente de lui souhaiter  bon rétablissement, quelqu'il soit. Parceque dans la vie, ya des choses plus importantes que des disputes entre fans de foot.
Enfin bref, chacun son truc.

Eh ben, me dis pas que j'arrive a t'enerver a ce point? Dis donc je devrais plutot etre un troll sur ce forum donc, le role me siet a merveille Rolling Eyes

D'ailleurs m'etais-je rejouit de la blessure de Thiago ou moquer de ceux quei voyait en lui le patron du millieu avant meme qu'il ne se trouve une place fixe? Je te laisses repondre car apparemment tu me connais tres tres bien Smile
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Jeu 16 Oct - 11:41

Quel vilain ce Ebdlokn Laughing. Bref toujours la même histoire avec certains que veux-tu ?!...
Sinon c'est environ 4 mois de pause. Il s'est blessé après 90 minutes d'entraînement et un petit duel. Il a continué à jouer malgré la douleur.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Jeu 16 Oct - 12:14

Jay a écrit:Quel vilain ce Ebdlokn Laughing. Bref toujours la même histoire avec certains que veux-tu ?!...
Sinon c'est environ 4 mois de pause. Il s'est blessé après 90 minutes d'entraînement et un petit duel. Il a continué à jouer malgré la douleur.

Eh ben, il aurait du s'ecouter, surtout en phase de reprise. Enfin, c'est assez commun chez les competiteurs, mais c'est dommage d'agraver car on pense que ca va aller.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Oct - 14:14

Kicker parle de retour en Mars maintenant

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon, on peut supposer qu'il est out pour l'année comme Martinez.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Jeu 16 Oct - 14:16

Ça serait laid. Genre très laid.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 17:27

Retour en avril, blessure en mai, le scénario est déjà écrit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:01

Christoph Lill, chirurgien orthopédiste, a déclaré :

"Je considère que les injections de cortisone dans un tendon endommagé ne sont pas un traitement utile. Ces traitements provoquent une détérioration du métabolisme dans la zone du tendon. La guérison est perturbée et les fonctions endommagée. Je suis du même avis que le Dr. Muller-Wohlfahrt sur le sujet".

Pr rappel le traitement à la cortisone avait été préconisé par Guardiola. Mais Lill est évidemment un vieux gâteu comme notre médecin. Et en plus de ça il est Guardiolaphobe.

A noter que Lill ajoute que 3 blessures au même endroit ça sent très mauvais. Mais il reste optimiste.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 18:24

Le traitement par la cortisone a été préconisé par le médecin qui s'occupe de Thiago, et qui était recommandé par Guardiola. Pep a pas encore passé son concours en médecine. Il est trop occupé à donné la bonne parole en ce moment.

Pour ce qui est de l'avis des médecins. En fait, le truc c'est que tu trouveras x mecs pour te dire que le traitement A est bien, et d'autres que le traitement B est celui qu'il faut. Il y'a pas UNE solution.

Enfin, pour faire l'avocat du diable, parce que ces histories de médecin en vrai je m'en contre-fiche, Schweini qui est traité par notre docteur, il est à combien de blessures déjà ? Robben, avant qu'il prenne son médecin/préparateur perso, il était à combien ? Bref on peut orienter le projet de la manière que l'on veut hein.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:34

Angelus a écrit:Pour ce qui est de l'avis des médecins. En fait, le truc c'est que tu trouveras x mecs pour te dire que le traitement A est bien, et d'autres que le traitement B est celui qu'il faut. Il y'a pas UNE solution.
Peut être. Mais il y en a une mauvaise. Elle a été appliqué grâce à Pep contre l'avis de notre médecin.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 18:41

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Pour ce qui est de l'avis des médecins. En fait, le truc c'est que tu trouveras x mecs pour te dire que le traitement A est bien, et d'autres que le traitement B est celui qu'il faut. Il y'a pas UNE solution.
Peut être. Mais il y en a une mauvaise. Elle a été appliqué grâce à Pep contre l'avis de notre médecin.

Donc, dans ton univers où on pointe du doigt. Schweini tout le temps blessé, et traité par Muller-Wohlfahrt c'est la faute du médecin ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:44

Angelus a écrit:Donc, dans ton univers où on pointe du doigt. Schweini tout le temps blessé, et traité par Muller-Wohlfahrt c'est la faute du médecin ?
Le traitement infligé à Schweinstieger est responsable de sa blessure? Come on.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 18:45

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Donc, dans ton univers où on pointe du doigt. Schweini tout le temps blessé, et traité par Muller-Wohlfahrt c'est la faute du médecin ?
Le traitement infligé à Schweinstieger est responsable de sa blessure? Come on.

Le traitement infligé à Thiago, est-il responsable de sa blessure ? Non. C'est des suppositions. Rien ne dit que le traitement préconisé par Muller-Wohlfahrt aurait fonctionné.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:47

Angelus a écrit:Le traitement infligé à Thiago, est-il responsable de sa blessure ? Non. C'est des suppositions.
Bah tu as quand même 2 médecins qui le disent, dont un qui est quand même une sommité dans son domaine. Donc ouais une supposition. Mais quand même vachement fondée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 18:49

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Le traitement infligé à Thiago, est-il responsable de sa blessure ? Non. C'est des suppositions.
Bah tu as quand même 2 médecins qui le disent, dont un qui est quand même une sommité dans son domaine. Donc ouais une supposition. Mais quand même vachement fondée.

Supposition. Supposition qui t'arrange donc c'est quasi du juste.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:51

Angelus a écrit:Supposition. Supposition qui t'arrange donc c'est quasi du juste.
La vérité étant bien entendu TA version. Muller Wohlfahrt et Lill étant de la grosse merde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Jeu 16 Oct - 18:55

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Donc, dans ton univers où on pointe du doigt. Schweini tout le temps blessé, et traité par Muller-Wohlfahrt c'est la faute du médecin ?
Le traitement infligé à Schweinstieger est responsable de sa blessure? Come on.

Le traitement infligé à Thiago, est-il responsable de sa blessure ? Non. C'est des suppositions. Rien ne dit que le traitement préconisé par Muller-Wohlfahrt aurait fonctionné.

Un peu quand même, en tout cas pour la blessure avant le mondial où il est revenu trop tôt à la compet et a rechuté.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 18:56

Jay a écrit:Un peu quand même, en tout cas pour la blessure avant le mondial où il est revenu trop tôt à la compet et a rechuté.
Mais non. Ca n'a rien à voir. Pep power, sale anti Guardiola de base Evil or Very Mad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Jeu 16 Oct - 18:57

Guardiola ? Mais, mais...mais c'est le Diable !  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 19:05

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Supposition. Supposition qui t'arrange donc c'est quasi du juste.
La vérité étant bien entendu TA version. Muller Wohlfahrt et Lill étant de la grosse merde.

J'ai rien affirmé. Je dis que tu utilises certains éléments, que tu les tournes pour amener ta vérité. A aucun moment je dis que Muller-Wohlfahrt et l'autre gus sont des "grosses merdes".

( oui, tu peux relire )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Oct - 19:44

So what? Come on, pas glop et tout ça?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 16 Oct - 19:59

Il y'avait "toi-même" aussi à utiliser ou "c'est toi qui dit, qu'il l'est". ( glop quoi )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Ven 17 Oct - 6:48

Angelus a écrit:Il y'avait "toi-même" aussi à utiliser ou "c'est toi qui dit, qu'il l'est". ( glop quoi )
Ah oups. Mea culpa. Comme tu l'as dit, je vais pas le répéter. Mais so what? Ton opinion sur le sujet? Thiago malheur de la vie ou bien médecine dangereuse? Muller Wohlfahrt débile gateau? Till médecin lèche botte Guardiolaphobe? Vas y mouille toi. Dis quelque chose qu'on sache ce que tu penses Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Ven 17 Oct - 7:18

Ah ouais quand même

Mais sinon toi ça va ? Tu sais il y'a pas de honte à avoir un petit coup de mou. C'est arrivé à tout le monde, à de différent niveau bien sur mais il y'a pas de honte à aller mal. Faut en parler en tout cas. Pis faut que tu sortes un peu, prendre du temps pour toi. Tu devrais aller voir la mer. Ça calme la mer. C'est bleu, c'est en mouvement.

C'est important la mer

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Ven 17 Oct - 16:41

Et sur le sujet tu penses quoi? Ah oui rien. Tu es juste là pr lécher les bottes de G, ton héro. Zut moi qui pensais que tu avais des avis Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Ven 17 Oct - 17:11

Il y'a un poste sur ce forum où j'ai léché les bottes de Guardiola ? J'aime bien le gars ouais, j'en suis pas fanatique. Il a un côté que j'aime bien dans le sens où c'est pas du noir/blanc, qu'il y'a toute une réflexion et un projet, des idées derrière ce qu'il amène. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il est autant décrié, ici comme ailleurs. Les gens veulent du simple, Guardiola c'est compliqué, c'est conceptuel.

Un exemple ? Les gens veulent du 4-2-3-1 ou du 4-3-3, pas des schémas à changement où au final, cela ne veut plus rien dire. Je comprends que cela désarçonne par contre, mais perso je trouve ça intéressant.

J'acquiesce pas tout hein. Je suis pas fanatique de sa tactique avec ce faux numéro neuf, je trouve que malgré ses promesses d'ouvertures, il est parfois borné. Enfin voilà quoi.

Pour ces trucs de médecins, je m'en fiche un peu à vrai dire. Comme je l'ai dis plus haut, des vérités absolues médicales j'y crois pas une seule seconde. Thiago est blessé parce qu'il a suivi le médecin que Pep lui conseillait ? Buh, rien ne dit que sous notre doc, il n'aurait pas rechuté. Notre doc d'ailleurs, qui est pas exempt de critique et de dossier à son encontre. Bref, il y'a pas de vérité absolue dans ce dossier, et ouais ça me gave ( enfin on s'étend, c'est que du virtuel ) un brin lorsque je vois tes sorties ou celles de Jay qui utilisent certains arguments comme des vérités absolues, avec de plus un agenda autre que celle de trouver une vérité, puisqu'en fond, toujours, il y'a cette volonté de casser Guardiola.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 23 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser