FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 0:50

Wunderbern a écrit:

Ben disons que le discours de certains quand Kroos est parti, c'était "pas grave on a Thiago qui est le futur boss et Alonso qui est même mieux que Kroos, du coup, blondinet, on va vite l'oublier mouahahaha". Le match de ce soir remet un peu en question la pertinence de ce genre d'affirmation non?

Donc tu attribues le sort d'un club a la presence ou non de Kroos?
Kaizer vient de le rappeler. On s'est pris 4-0 contre le Real l'an dernier, il etait ou Kroos? Et Thiago?
Qd Le Real se prends 4-0 contre l'atletico cette saison, il est la ou pas le Kroos?
Qd le Bayern tourne a 4 buts de moyenne en Automne, il est la ou pas le Kroos?
C'est pas juste de la basse vengeance de raisonner comme cela en ramenant la question de Kroos comme si c'est le cause de nos problemes. C'est juste totalement inepte et meme pas digne du plus footix des footix.
On s'en fout de kroos ce soir franchement, on s'en fout. Rolling Eyes Si c;est juste son absence que vous voyez dans le differentiel de notre forme entre mi-mars et maintenant, il ya un serieux probleme d'endoctrinement.
Je pense a  creer le K.R.O.O.S tiens.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 1:01

Jeannot je suis d'accord avec toi mais j'aime trop le joueur faire parti de ton K.R.O.O.S Laughing

Moi je n'ai pas de soucis avec Toni Kroos, c'est un joueur que j'adore. le voir enfin jouer en DNM me fait vraiment plaisir. Mais au delà de son niveau, il faut prendre en compte son choix de carrière, donc de partir du Bayern pour aller au Real. J'ai été déçu mais on va pas faire payer à nos joueurs actuels ce départ.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 1:13

KaiserFranz a écrit:Jeannot je suis d'accord avec toi mais j'aime trop le joueur faire parti de ton K.R.O.O.S Laughing

Moi je n'ai pas de soucis avec Toni Kroos, c'est un joueur que j'adore. le voir enfin jouer en DNM me fait vraiment plaisir. Mais au delà de son niveau, il faut prendre en compte son choix de carrière, donc de partir du Bayern pour aller au Real. J'ai été déçu mais on va pas faire payer à nos joueurs actuels ce départ.

Moi non plus j'ai pas trop de pb avec lui. Je ne l'apprecie pas plus que ca, j'aime pas sa mine d'eternel boudeur, mais je ne le hait pas non plus.
Ce qui me gonfle, c'est que certains s'en soient servi pour accabler d'abord Guardiola d'un fait dont il n'etait nullement responsable, ensuite la direction et enfin maintenant Alcantara. Tout d'un coup, on en fait l'alfa et l'omega du Bayern. C'est vrai qu'on a ete incapable de gerer sa blessure en 2013 a partir des quarts, et que la genese de nos problemes actuels se situent au moment ou Rummenige a rejete sa demande de 10M/mois.
Mais de qui se moque t-on?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 1:18

+ 10.000 cheers
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Jeu 16 Avr - 1:24

Surtout qu'on parle de Thiago mais niveau blessure on a des soucis avec certains depuis un moment. Ribery, Robben (qui etaient surnommé l'homme de cristal), Martinez (qui etait mort dans mon esprit depuis le temps qu'il est a l'infirmerie) et Schweini qui a du passer plus de temps a l'infirmerie que Thiago depuis que l'espagnol est chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Jeu 16 Avr - 5:05

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ben disons que le discours de certains quand Kroos est parti, c'était "pas grave on a Thiago qui est le futur boss et Alonso qui est même mieux que Kroos, du coup, blondinet, on va vite l'oublier mouahahaha". Le match de ce soir remet un peu en question la pertinence de ce genre d'affirmation non?

Donc tu attribues le sort d'un club a la presence ou non de Kroos?
Kaizer vient de le rappeler. On s'est pris 4-0 contre le Real l'an dernier, il etait ou Kroos? Et Thiago?
Qd Le Real se prends 4-0 contre l'atletico cette saison, il est la ou pas le Kroos?
Qd le Bayern tourne a 4 buts de moyenne en Automne, il est la ou pas le Kroos?
C'est pas juste de la basse vengeance de raisonner comme cela en ramenant la question de Kroos comme si c'est le cause de nos problemes. C'est juste totalement inepte et meme pas digne du plus footix des footix.
On s'en fout de kroos ce soir franchement, on s'en fout. Rolling Eyes Si c;est juste son absence que vous voyez dans le differentiel de notre forme entre mi-mars et maintenant, il ya un serieux probleme d'endoctrinement.
Je pense a  creer le K.R.O.O.S tiens.

Donc en fait tu sous-entends que les discours doivent etre a sens unique? Quand le Bayern marchait bien en debut de saison, ne disait on pas que c'etait du fait d'un Alonso qui savait accelerer le jeu et jouer verticalement? Ne le mettions nous pas en opposition a Kroos sur le forum, en allant jusqu'a dire que Kroos n'avait meme pas la moitie du talent d'Alonso? On pouvait donc sortir toute sorte de discours qui marchait dans ce sens car on avait le vent en poupe?

Maintenant que l'on a des resultats negatifs, que l'on remet en perspective les anciennes declarations, on est forcement les plus footix de chez les footix? Bien sur, pourquoi pas? Apres tout c'est footix de rappeler a quel point certaines remarques sont gratuits et opportunistes. Mais il ne sont toleres que lorsqu'ils vont dans le sens de certains (ca marche aussi bien avec Kroos, qu'avec le coach bien sur Wink )
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 8:09

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:

Ben disons que le discours de certains quand Kroos est parti, c'était "pas grave on a Thiago qui est le futur boss et Alonso qui est même mieux que Kroos, du coup, blondinet, on va vite l'oublier mouahahaha". Le match de ce soir remet un peu en question la pertinence de ce genre d'affirmation non?

Donc tu attribues le sort d'un club a la presence ou non de Kroos?
Kaizer vient de le rappeler. On s'est pris 4-0 contre le Real l'an dernier, il etait ou Kroos? Et Thiago?
Qd Le Real se prends 4-0 contre l'atletico cette saison, il est la ou pas le Kroos?
Qd le Bayern tourne a 4 buts de moyenne en Automne, il est la ou pas le Kroos?
C'est pas juste de la basse vengeance de raisonner comme cela en ramenant la question de Kroos comme si c'est le cause de nos problemes. C'est juste totalement inepte et meme pas digne du plus footix des footix.
On s'en fout de kroos ce soir franchement, on s'en fout.   Rolling Eyes  Si c;est juste son absence que vous voyez dans le differentiel de notre forme entre mi-mars et maintenant, il ya un serieux probleme d'endoctrinement.
Je pense a  creer le K.R.O.O.S tiens.

Dis donc, calme-toi un peu avant d'écrire un commentaire et lis bien un post (en entier, merci) avant de répondre.

Est-ce que moi, j'ai émis un avis sur Kroos, Alonso ou Thiago? NON. J'ai juste relaté ce qui se passe sur le forum, une situation. Comme si je te disais que si le Bayern se faisait éliminer au retour par Porto, Guardiola serait descendu en flammes. Cela ne voudrait pas dire que c'est moi qui le descendrai en flammes...

Et en apparté, concernant Kroos, j'ai déjà dit à maintes reprises ce que j'en pensais et je ne vais pas y revenir. Et ce n'est pas juste un match ou un résultat qui va changer ce que j'en pense.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 8:41

Okay Wunder, je me suis un peu enflamme.
Edblock,effectivement on fanfaronnait a l'Automne. Mais il yavait largement de quoi et c'etait en reaction face a ceux qui ont chante tout cet ete qu'on courait a la catastrophe. Non, Kroos n'est pas indispensable au Bayern pour s'imposer partout ou il veut. Et ce n'est pas parcequ'on subit un naufrage sanitaire et qu'on tourne moins bien que ca le rends plus indispensable.
Mettez les pbs du Bayern sur notre infirmerie pleine, sur les joueurs nonchalants, sur Guardiola, sur Rummenigge et tout ce que vous voulez, mais SVP, arretons un peu avec Kroos, il est parti, c'est bon la.
En plus sur le topic de Alcantara, je trouve ca pas terrible du tout. C'est pas lui qui a fait partir Kroos. Il n'etait pas le plus nul sur le terrain hier et il en est a son premier match plein depuis 1 putain d'annee.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Jeu 16 Avr - 8:42

Ah je vois que mon post a fait des émules! C'est intéressant de voir comment un post volontairement laconique (4 mots!) peut engendrer des lignes de commentaires, et d'interprétations!

Perso, j'ai trouvé Thiago plutôt bon. Et heureusement qu'il était là. Sans lui, devant ça aurait été encore plus le néant ... C'est dire! Et puis quel technique! Son but est particulièrement exemplatif: net, clair, limpide. Je suis sur que Gomez aurait fait une vieille glissade pr aboutir à un tir tout mou et moche.

Néanmoins, on disait qu'il avait un Kroos ds chaque jambe. En fait il a un Kroos ds aucune jambe. C'est là le problème. Les 2 sont terriblement complémentaires je trouve. Et jeunes. On a raté l'occasion de construire la paire du futur.

Dommage car je suis que Thiago a aussi pensé à Kroos. Entre papy Alonso, Lahm quelconque et Schweisnteiger l'intermittant, il est pas gâté le pauvre
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Jeu 16 Avr - 9:19

Et bien moi je ne suis pas d'avis. Tout le monde est d'accord pour dire que Lewandowski et Müller n'ont pas reçu de ballons. Qui devait les pourvoir en priorité? C'est ça la question. Qui devrait prendre le jeu de l'équipe à son compte? Comment a t-on prévu gérer le pressing adverse?
C'est dans ce genre de match qu'on doit le voir le Thiago. C'est ce qu'il est supposé faire: offrir des solutions aux centraux et servir les attaquants. Hier il n'a rien fait de tout ça. Les passes de Thiago vers les attaquants peuvent être compté sur les doigts de la main. Personne pour offrir une solution de relance propre. Plusieurs fois Neuer, Boateng, Dante se sont retrouvés avec le ballon sans avoir personne à qui passer. Il ne leur a offert aucune solution Je me suis même demandé si c'est une consigne du coach; genre est t-il incapable de faire cela; ce qui m'étonnerait beaucoup.
Pire, on a eu aucun contre à exploiter. C'est incroyable: sur tout le match, on a quasi jamais eu de contre attaque. Quand on récupère le ballon, avec Porto déséquilibré, au lieu de vite servir nos attaquants, c'est le moment qu'il trouve pour tenter de dribbler tout le monde.

Il y a un an Jeannot tu m'avais demandé pourquoi j'étais trop sévère avec Thiago. Et je t'avais dit que je l'aimais bien, c'est pour ça que je le châtiais. Nos ailiers sont absents. Si on a plus de jeu sur les ailes, comment va t-on pouvoir servir nos attaquants s'il n'y a personne pour prendre le jeu à son compte au milieu.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 10:14

Mighty a écrit:Et bien moi je ne suis pas d'avis. Tout le monde est d'accord pour dire que Lewandowski et Müller n'ont pas reçu de ballons. Qui devait les pourvoir en priorité? C'est ça la question. Qui devrait prendre le jeu de l'équipe à son compte? Comment a t-on prévu gérer le pressing adverse?  
C'est dans ce genre de match qu'on doit le voir le Thiago. C'est ce qu'il est supposé faire: offrir des solutions aux centraux et servir les attaquants. Hier il n'a rien fait de tout ça. Les passes de Thiago vers les attaquants peuvent être compté sur les doigts de la main. Personne pour offrir une solution de relance propre. Plusieurs fois Neuer, Boateng, Dante se sont retrouvés avec le ballon sans avoir personne à qui passer. Il ne leur a offert aucune solution Je me suis même demandé si c'est une consigne du coach; genre est t-il incapable de faire cela; ce qui m'étonnerait beaucoup.
Pire, on a eu aucun contre à exploiter. C'est incroyable: sur tout le match, on a quasi jamais eu de contre attaque. Quand on récupère le ballon, avec Porto déséquilibré, au lieu de vite servir nos attaquants, c'est le moment qu'il trouve pour tenter de dribbler tout le monde.

Il y a un an Jeannot tu m'avais demandé pourquoi j'étais trop sévère avec Thiago. Et je t'avais dit que je l'aimais bien, c'est pour ça que je le châtiais. Nos ailiers sont absents. Si on a plus de jeu sur les ailes, comment va t-on pouvoir servir nos attaquants s'il n'y a personne pour prendre le jeu à son compte au milieu.  

Ben moi, Thiago, je n'ai pas trop envie de l'accabler même si je l'ai déjà fait par le passé. J'ai toujours trouvé que l'on s'était trop enflammé sur lui et qu'en fait, il n'avait pas prouvé grand-chose jusque là. Que finalement, c'était le potentiel qu'il avait montré lors des rares matchs qu'il a joué (au Barça ou chez nous) qu'on louait plus que ses réalisations.

Hier soir, pour un mec qui est resté près d'un an à l'hosto et qui n'a que quelques matchs dans les jambes, je l'ai trouvé bon. Il n'a pas fait la différence non plus mais il a tenté, sans trop de succès hélas (malgré un but quand même, qui peut compter au final dans la balance). Mais même si on en attend de lui plus, je ne pense pas qu'il faut lui faire porter le chapeau de la défaite, vu qu'il y en a tant d'autres qui se sont plantés hier...

Perso, Neuer, Boateng, Alonso, Lahm et Götze sont un peu plus à blâmer. Non pas qu'ils ont été extrêmement nuls (au contraire même dans le cas de Lahm), mais c'est surtout qu'ils auraient dû être les "moteurs", les bases de cette équipe, les valeurs sûres de cette équipe... et dans ce rôle, ils sont flanchés. Neuer a été inquiétant comme jamais, dans quasiment toutes ses interventions et le pire, c'est que son arrêt le plus déterminant, c'est sur un tir de Boateng qui manque de marquer contre son camp, c'est dire! Boateng a complètement été dépassé en seconde mi-temps, Alonso toujours dans les mauvais coups et Lahm à aucun moment, n'a montré des qualités de leadership. Götze, je ne dis rien parce qu'il n'y a plus rien à dire.

Disons que quand les leaders (ou les joueurs expérimentés) flanchent, c'est dur d'en demander beaucoup aux jeunes ou aux petits nouveaux comme Thiago, Rode ou Bernat.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Jeu 16 Avr - 14:15

Jeannot a écrit:Okay Wunder, je me suis un peu enflamme.
Edblock,effectivement on fanfaronnait a l'Automne. Mais il yavait largement de quoi et c'etait en reaction face a ceux qui ont chante tout cet ete qu'on courait a la catastrophe. Non, Kroos n'est pas indispensable au Bayern pour s'imposer partout ou il veut. Et ce n'est pas parcequ'on subit un naufrage sanitaire et qu'on tourne moins bien que ca le rends plus indispensable.
Mettez les pbs du Bayern sur notre infirmerie pleine, sur les joueurs nonchalants, sur Guardiola, sur Rummenigge et tout ce que vous voulez, mais SVP, arretons un peu avec Kroos, il est parti, c'est bon la.
En plus sur le topic de Alcantara, je trouve ca pas terrible du tout. C'est pas lui qui a fait partir Kroos. Il n'etait pas le plus nul sur le terrain hier et il en est a son premier match plein depuis 1 putain d'annee.

Les membres qui appreciaient Kroos n'avaient ils pas demande d'arreter de parler du joueur, surtout pour le chatier depuis son depart? Pourtant c'etaient principalement les "anti-Kroos" (je sais le mot est fort) qui aimait remettre le sujet sur le tapis. Bon ils avaient les resultats en leur faveur, pourquoi se gener? Il y a pas si longtemps, Angelus a meme sorti une affirmation disant que si Kroos ne se blessait pas en 2013, bah on aurait rate le titre. Bah a force d'ecrire ce genre de chose, faut pas s'etonner si il y a un retour de baton par la suite.

PS: Perso j'ai beaucoup apprecier la performance d'Alcantara, un des rares a proposer un semblant de rebelion. Je pense que si Rode etait entre plus tot pour assurer une assise defensive, il aurait plus rayonne durant la partie.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 15:42

Il s'agit pas de faire une partie de basket entre deux camps avec des temps faibles et des temps forts pour chaque camps.
Il s'agit de savoir si le Bayern peut s'en sortir sans Kroos oui ou non. La reponse a cette question me semble totalement evidente, et ne doit pas varier en meme temps que les performances du club. Il ya UNE reponse a cette question. Il n yen a pas deux ou trois ou quatre en fonction de la meteo.
C'est pas comme si on avait vire Maradona de Naples en 1990 qd meme, faut arreter.

Vu notre effectif, le depart de Kroos est un non-probleme. Sur le court terme, et sur le long terme. Qu'on aille mal ou qu'on roule fort.
Moi en tout cas, je reviendrai plus dessus.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 18:19

toujours aussi affligeant que ce soit en C1 ou contre frankfurt , je pense que techniquement ce joueur peut apporter certaines choses a d autres equipes mais il a clairement pas le profil de ce bayern , encore moins asscie a gotze , je pense que thiago peut briller si on le met en 10 et qu on construit autour de lui sinon c est des ballons perdus au milieu , du coup , il est impossible de l associer a GOTZE c est de la folie ... et entre les deux le choix est rapidement fait ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 22 Avr - 11:22

Excellent match de Thiago hier. Un but de la tête ... il en mettra pas souvent à mon avis ^^

A noter que j'ai eu une petite frayeur pour lui suite au tacle de je ne sais plus qui. Vu la fragilité du bonhomme j'ai cru un moment la nouvelle blessure!

La complicité avec guardiola est évidente.

Sinon son actu c'est aussi involontairement le départ de MW. Apparement le départ de ce dernier serait également lié à la blessure de Thiago qui a été soignée ailleurs. Je n'ai pas trop compris le truc. C'est kicker qui relate ça .
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Robbery forever Sam 18 Juil - 18:45

J'ai adoré son petit dribble avant la passe pour Lewandowski. Quel talent..
Cette année sera son année au milieu de terrain je le garantis Very Happy
J'avais dit la même chose avec Robben après 2012 donc j'aurai sans doute raison sur Thiago.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  p1to54 Dim 19 Juil - 0:09

J'avais sauté de joie quand il a signé, les blessures ont ralenti son développement mais il peut devenir un joueur monstre dans le top 5 mondial j'en suis sûr. Il est encore très jeune.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  defleppard210 Dim 19 Juil - 1:11

Il doit simplifier son jeu, éliminer le superflu et là il pourra enfin progresser. Il ne dribblera pas les mecs du Barça, Real et Chelsea aussi facilement.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Dim 19 Juil - 9:30

defleppard210 a écrit:Il doit simplifier son jeu, éliminer le superflu et là il pourra enfin progresser. Il ne dribblera pas les mecs du Barça, Real et Chelsea aussi facilement.

Disons pour faire simple, il doit dépasser ce statut de grand espoir qu'il traîne depuis des plombes (il a 24 ans quand même) pour devenir le grand joueur qu'il est supposé devenir. Bon, il y a eu la concurrence au Barça, les blessures au Bayern, etc, etc... plein de circonstances atténuantes. Mais cela fait partie des aléas d'une carrière et si cela ne joue pas en sa faveur, cela ne joue nous plus en la notre. Dans une saison, son contrat va être questionné, d'ici là, il faudra qu'il nous montre pourquoi on doit le prolonger...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Freddelille Dim 19 Juil - 12:24

Chouette article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  p1to54 Dim 19 Juil - 13:30

Oui pas mal du tout.

La paire Vidal Thiago avec Martinez ou Alonso derrière eux à la récupération peut faire des étincelles et avec ce que nous a montré Costa sur la gauche face à Valence et Muller à droite ça peut nous donner un avenir prometteur même si je préfère un jeu d'attaque plus axé sur la verticalité il faut laisser à Guardiola (que je ne défend pas mais c'est un autre débat) l'efficacité de son jeu défensif tout en pressing
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 19 Aoû - 20:56

Bon encore un petit problème pr Thiago. Il avait un truc au pied. Rien de grave, mais il a dut faire une nouvelle pause (pr ça qu'il a pas joué contre Dresden). Il s’entraîne déjà normalement mais sous surveillance du staff.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  defleppard210 Jeu 27 Aoû - 7:00

Apparemment Thiago prolonge son contrat jusqu'en 2019. J'espère que ça n'impliquera pas une prolongation du papa.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Jeu 27 Aoû - 8:12

Ah ça, dès que l'extension de Thiago ( 8 millions par année +1 de bonus ) sera officiel, les médias vont embrailler sur Guardiola. Son Golden-Boy qui prolonge ? Quel signe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Effenberg Jeu 27 Aoû - 8:49

Ça ne veut rien dire, peut être pour mieux le vendre a City l'été prochain ....

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 28 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser