FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Super Coupe d'Allemagne 2013

+34
asmadcityac
kahnthelegend
lahm59
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
frozy
Skydu95
aztutur
chamblon
1976
Robbery forever
marcofcb86
JurGen
fcb10
Jibeeee
Genkidama
saturnebleu
Frank
KaiserFranz
derMatrix89
Jay
geo93700
Flowman
Ice Man
Lakiche
Angelus
Fredo10
Mighty
roro89
roter baron
RedPower
Mario Götze
Rot Weiss
reymi
38 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mario Götze Sam 27 Juil - 20:57

Starke Laughing Laughing

Et dire que j'ai vu un commentaire "Ça doit faire bizarre pour Guardiola d'avoir une 2e gardien doué avec ses pieds, parce que Pinto ..."

Starke pas de pied, pas de main Evil or Very Mad

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  geo93700 Sam 27 Juil - 21:17

L'équipe est CATASTROPHIQUE !!!! Thiago n'en parlons pas ni le reste de l'équipe
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Mario Götze Sam 27 Juil - 21:21

Oué enfin tu mets Weidenfeller au Bayern et Starke à Dortmund c'est 2-0 pour le Bayern Laughing

La finale de C1 c'était un duel de gardien. Là il n'en reste qu'un. Je ne serais pas surpris de voir Dortmund gagner.

De toute façon au delà du gardien niveau D2, l'équipe tourne pas rond. Trop de déchets dans le jeu.

J'ai l'impression que seul Boateng fait des choix intelligents, que ce soit dans la relance, la couverture ou sa défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  geo93700 Sam 27 Juil - 21:23

Mario Götze a écrit:Oué enfin tu mets Weidenfeller au Bayern et Starke à Dortmund c'est 2-0 pour le Bayern Laughing

La finale de C1 c'était un duel de gardien. Là il n'en reste qu'un. Je ne serais pas surpris de voir Dortmund gagner.

De toute façon au delà du gardien niveau D2, l'équipe tourne pas rond. Trop de déchets dans le jeu.

J'ai l'impression que seul Boateng fait des choix intelligents, que ce soit dans la relance, la couverture ou sa défense.

Je suis d'accord pour Boateng c'est le seul qui sort du lot d'ailleurs j'ai bien aimé son coup de gueule
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Jay Sam 27 Juil - 21:25

Ce schéma tactique vend du rêve quand même. C'est quoi le truc de mettre Mandzukic en ailier ? Des ailiers qui ne reviennent plus défendre en passant mais qui font la carotte devant sauf que ça les rend pas du tout plus dangereux. Le latéral se retrouve chaque fois seul face à deux joueurs en défense. On a un milieu récupérateur qui n'en n'est pas un, les milieux axiaux sont autant transparents que les ailiers. J'ai l'impression de voir du Van Gaal.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  derMatrix89 Sam 27 Juil - 21:25

On dit que la 1ere mi-temps est celle des joueurs et la 2eme est pour les coaches : allez Pep montre-nous c'que tu vaux parce que Klopp t'as baladé pour le moment...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  KaiserFranz Sam 27 Juil - 21:26

L'équipe est pas pas bonne mais pas moins bonne que sous Heynckes contre Dortmund.

Alcantara je le trouve bon malgré quelques mauvaise passe. Mais son profil me rappelle Zé Roberto c'est un profil intéressant. Enfin quand je dis bon, je veux dire aussi bon que les quelques meilleurs joueurs sur le terrain côté Bayern ce qui ne veut pas dire qu'ils sont véritablement bon.

Robben Muller et Shaquiri sont nullissime. Mandzukic j'en parle pas. Le milieu Alcantara/Kroos c'est du provisoire ne vous inquiétez pas pour ça.

Le meilleur c'est Van Buyten en 1ère mi temps et de loin.

Il manque Neuer, Dante, Schweini, Ribéry, Götze et Martinez. N'oublions pas ça bon plus.


Dernière édition par KaiserFranz le Sam 27 Juil - 21:29, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  derMatrix89 Sam 27 Juil - 21:28

Jay a écrit:Ce schéma tactique vend du rêve quand même. C'est quoi le truc de mettre Mandzukic en ailier ? Des ailiers qui ne reviennent plus défendre en passant mais qui font la carotte devant sauf que ça les rend pas du tout plus dangereux. Le latéral se retrouve chaque fois seul face à deux joueurs en défense. On a un milieu récupérateur qui n'en n'est pas un, les milieux axiaux sont autant transparents que les ailiers. J'ai l'impression de voir du Van Gaal.
C'est normal qu'il y aie eu beaucoup de changements par rapport à l'an dernier, l'equipe devait entamer sa revolution vue la saison derniere...Neutral 
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  geo93700 Sam 27 Juil - 21:30

KaiserFranz a écrit:

Le meilleur c'est Van Buyten en 1ère mi temps et de loin.

Van Buyten je ne crois pas le 1er but est aussi à cause de son positionnement. Avant que Kuba centre tous les autres étaient avancer il manquait que lui et donc il y avait pas d'hors jeu qui a donc suivi du but . Pour moi c'est Boateng et de loin
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  derMatrix89 Sam 27 Juil - 22:19

Bravo aux Borussen!!! quelle fraicheur, quelle modernité et quel enthousiasme! le tout en restant fideles à leurs principes!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  geo93700 Sam 27 Juil - 22:24

Je regrette déjà Heynckes
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 22:25

Alcantara est nul a la recupération , il l'est bon quand ont lui donne la balle ,ses clairement pas sont poste il l'est très lent en plus et aucune puissance , vivement Martinez ou Gustavo ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Jay Sam 27 Juil - 22:28

Sincèrement c'est une catastrophe ce système. C'est pas possible de jouer avec un 6 qui prend des risques comme si il était MO et dans la zone adverse sauf qu'il se trouve à 30m de ses propres buts. Défensivement c'est grave, les ailiers ne reviennent pas et les deux milieux axiaux on sait pas trop ce qu'il font (et je parle pas du milieu récupérateur). Tu te dis qu'offensivement ça doit aller mieux, bah en fait même pas. Les ailiers sont figés devant, y a pas de dédoublement de positions, c'est lent, brouillon. Alors peut-être qu'il a le système parfait mais qu'il faut du temps pour que ça marche, mais moi j'y crois pas trop à ce schéma tactique et la position de certains joueurs. Bref, c'était que le Supercup mais perso moins j'ai rien vu de positif pour la suite.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Rot Weiss Sam 27 Juil - 22:29

match à chi**
Y'avait aucun fond de jeu, c'était chia** à regarder, les joueurs savaient pas quoi faire avec le ballon sauf l'envoyer derrière. Perso j'ai trouvé Alcantara bidon, j'espère que Martinez ou Gustavo va reprendre sa place au milieu car le Thiago sait rien faire a part quelques grigris inutiles. C'est pas un poste pour lui et ça s'est vu. Et enfin Müller et Mandzukic n'avait aucuns postes et couraient dans tous les sens

dortmund a était bon mais juste psk on a était mauvais. Si on avait joué avec le Bayern de l'année dernière on aurait gagné.

Bref, c'était qu'un match de Super coupe, vaut mieux perdre cette finale que celle de Champions league, les choses sérieuses commencent le 9, mais faudrait que Guardiola se bouge de trouver une tactique qui marche sinon ça va pas aller... pas du tout même.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  saturnebleu Sam 27 Juil - 22:32

Ils étaient nettement supérieurs à nous, Klopp est un génie, je souhaite vraiment qu'il gagnent la C1 cette année.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Rot Weiss Sam 27 Juil - 22:33

saturnebleu a écrit:Ils étaient nettement supérieurs à nous, Klopp est un génie, je souhaite vraiment qu'il gagnent la C1 cette année.
Bah moi perso je souhaite que ce soit le Bayern qui la gagne Rolling Eyes Chacun son truc.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Genkidama Sam 27 Juil - 22:33

Rot Weiss a écrit:match à chi**
Y'avait aucun fond de jeu, c'était chia** à regarder, les joueurs savaient pas quoi faire avec le ballon sauf l'envoyer derrière. Perso j'ai trouvé Alcantara bidon, j'espère que Martinez ou Gustavo va reprendre sa place au milieu car le Thiago sait rien faire a part quelques grigris inutiles. C'est pas un poste pour lui et ça s'est vu. Et enfin Müller et Mandzukic n'avait aucuns postes et couraient dans tous les sens

dortmund a était bon mais juste psk on a était mauvais. Si on avait joué avec le Bayern de l'année dernière on aurait gagné.

Bref, c'était qu'un match de Super coupe, vaut mieux perdre cette finale que celle de Champions league, les choses sérieuses commencent le 9, mais faudrait que Guardiola se bouge de trouver une tactique qui marche sinon ça va pas aller... pas du tout même.

C'est parce-qu'on a perdu que tu dis ça je suppose. J'ai trouvé le match très plaisant malgré la défaite...
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 22:33

Il veut faire du Bayern un Barça avec un 433 c'est juste pas possible notre 4231 était parfait , le Barça a régné en 433 pendant 4 ans , pourquoi ont garde pas notre système Jupp pendant 4 ans , tout changé de la sorte ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Jibeeee Sam 27 Juil - 22:33

Jay a écrit:Sincèrement c'est une catastrophe ce système. C'est pas possible de jouer avec un 6 qui prend des risques comme si il était MO et dans la zone adverse sauf qu'il se trouve à 30m de ses propres buts. Défensivement c'est grave, les ailiers ne reviennent pas et les deux milieux axiaux on sait pas trop ce qu'il font (et je parle pas du milieu récupérateur). Tu te dis qu'offensivement ça doit aller mieux, bah en fait même pas. Les ailiers sont figés devant, y a pas de dédoublement de positions, c'est lent, brouillon. Alors peut-être qu'il a le système parfait mais qu'il faut du temps pour que ça marche, mais moi j'y crois pas trop à ce schéma tactique et la position de certains joueurs. Bref, c'était que le Supercup mais perso moins j'ai rien vu de positif pour la suite.

+1 cette tactique parait beaucoup trop risquée ou alors jouer soit avec Javi ou Luiz à la place de Thiago et lui le remonter...
Surtout contre une équipe comme Dortmund qui presse haut, c'est peut être pas la tactique à privilégier..
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Rot Weiss Sam 27 Juil - 22:35

Genkidama a écrit:
Rot Weiss a écrit:match à chi**
Y'avait aucun fond de jeu, c'était chia** à regarder, les joueurs savaient pas quoi faire avec le ballon sauf l'envoyer derrière. Perso j'ai trouvé Alcantara bidon, j'espère que Martinez ou Gustavo va reprendre sa place au milieu car le Thiago sait rien faire a part quelques grigris inutiles. C'est pas un poste pour lui et ça s'est vu. Et enfin Müller et Mandzukic n'avait aucuns postes et couraient dans tous les sens

dortmund a était bon mais juste psk on a était mauvais. Si on avait joué avec le Bayern de l'année dernière on aurait gagné.

Bref, c'était qu'un match de Super coupe, vaut mieux perdre cette finale que celle de Champions league, les choses sérieuses commencent le 9, mais faudrait que Guardiola se bouge de trouver une tactique qui marche sinon ça va pas aller... pas du tout même.

C'est parce-qu'on a perdu que tu dis ça je suppose. J'ai trouvé le match très plaisant malgré la défaite...
En fait je me suis mal exprimé^^

Je voulais dire * "le Bayern a était chiant à regarder" Razz


Dernière édition par Rot Weiss le Sam 27 Juil - 22:36, édité 2 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Frank Sam 27 Juil - 22:36

Alaba et Lahm joue trop haut , je trouve , Boa et Van Buyten se retrouve a deux derrière quand ont se fait contré , ont a l'impression de voir les équipe de Bulli des années 80 ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  geo93700 Sam 27 Juil - 22:37

Je sens une très mauvaise saison
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  fcb10 Sam 27 Juil - 22:38

C'était journée porte ouverte!!!!!! Bravo à Dortmund mais j'ai senti au bayern peu de motivation sauf 2 3 joueurs.

Enfin bon sur les 6 trophées celui de supercoupe d'allemagne était de loin le moins important.

En tout cas les matchs amicaux c'est bien mais boom premier match officiel et 4 2.
Enfin ce n'est qu'un match et surtout c'était à Dortmund, donc il faut relativiser.

Ils avaient les cros! Laissons à Guardiola d'installer sa philosophie....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Rot Weiss Sam 27 Juil - 22:38

geo93700 a écrit:Je sens une très mauvaise saison
C'est quand même difficile à prédire après 1 match.
Mais avec ce système je vois la même chose.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Flowman Sam 27 Juil - 22:39

Que de pessimisme les gars, vous oubliez tous les titulaires absents. Par contre quelqu'un sait pourquoi Gustavo n'a pas joué ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Page 2 Empty Re: Super Coupe d'Allemagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser