FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

+18
Lairanza
Frank
MNB7007
RedPower
Rot Weiss
Robbery forever
KaiserFranz
asmadcityac
roro89
ribery
Poldi'10
Black_Owl
*Götze*
fcb10
bayernmunich
hanni
Jibeeee
1976
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  asmadcityac Sam 14 Sep - 9:50

Moi j'aime DBZ et j'ai tout vu de Berserk.Gotze tu lis le manga ou a juste regardé l'animé de Berserk?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  hanni Sam 14 Sep - 9:55

*Götze* a écrit:
hanni a écrit:Perso j'ai jamais vraiment regardé. Il y a quand meme mieux en manga.
Berserk the best.
Si je te fais la liste de tout ceux que j'ai adore, on a pas fini. Razz 
Ceci dit faut que je le lise celui la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  asmadcityac Sam 14 Sep - 9:59

hanni a écrit:
*Götze* a écrit:
hanni a écrit:Perso j'ai jamais vraiment regardé. Il y a quand meme mieux en manga.
Berserk the best.
Si je te fais la liste de tout ceux que j'ai adore, on a pas fini. Razz 
Ceci dit faut que je le lise celui la.
Je savais pas que tu aimais beaucoup les mangas Hanni. Faudra que tu me dises tes préférés.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  KaiserFranz Sam 14 Sep - 10:30

Selon Eurosport (à prendre avec précaution) ça serait plus

----------------Neuer----------------
--------Boateng----Dante-----------
Lahm----Schweini-------------Alaba
-----------------------Kroos----------
Robben-------Muller-----------Ribéry
-------------Mandzukic---------------


Je suis quand même curieux de savoir comment on va jouer avec Martinez, Thiago et Götze en forme!!Je ne sais pas si Pep G veut retourner au 4-2-3-1 mais avec les indispo qu'on a il devrait pour le moment!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  hanni Sam 14 Sep - 11:36

Moi je vois bien cette compo aussi.

L'avantage quand tout le monde sera en forme c'est qu'on pourra faire tourner a tout les matchs. Un match avec Schweini-Kroos-Muller et un autre avec Martinez-Gotze-Thiago par exemple. Comme ça tout le monde reste en forme tout au long de l'année sans trop s'épuiser.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  KaiserFranz Sam 14 Sep - 11:54

Je vois de moins en moins Pep G se passer de Kroos qui fait un très bon début de saison sous ses ordres et en DNM. Je crois qu'on aura pas un milieu type cette saison entre la rotation, les blessés etc...Pour moi Martinez est essentiel tout comme Schweini, et pas que parce qu'il s'agit du milieu de l'an dernier.

Néanmoins il peut y avoir une rotation au poste de 6 Schweini/Martinez à celui de 8 Kroos/Thiago et à celui de soutien de l'attaquant Götze/Muller par exemple. Et tout ce beau monde est très polyvalent. 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 ça va le faire j'en suis sûr!

En tout cas il m'est impossible de faire une équipe type. Seul Ribéry et Schweini sont indiscutable à 100% à leur poste respectif. Ensuite, Robben-Muller-Thiago-Kroos-Götze-Martinez-Shaquiri...C'est l’embarra du choix!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Robbery forever Sam 14 Sep - 12:16

Bon j'espère du haut niveau pendant tout le match aujourd'hui et pas seulement 20 minutes. Ah et si on pouvait éviter de laisser trop de contres à Hannovre ce serait bien également. Faut plus faire comme face à Chelsea sur ce point.

Kaiserfranz : N'est ce pas un 4-2-3-1 que je vois là ? Tu me donnes de l'espoir.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  1976 Sam 14 Sep - 12:44

KaiserFranz a écrit:Je vois de moins en moins Pep G se passer de Kroos qui fait un très bon début de saison sous ses ordres et en DNM. Je crois qu'on aura pas un milieu type cette saison entre la rotation, les blessés etc...Pour moi Martinez est essentiel tout comme Schweini, et pas que parce qu'il s'agit du milieu de l'an dernier.

Néanmoins il peut y avoir une rotation au poste de 6 Schweini/Martinez à celui de 8 Kroos/Thiago et à celui de soutien de l'attaquant Götze/Muller par exemple. Et tout ce beau monde est très polyvalent. 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 ça va le faire j'en suis sûr!

En tout cas il m'est impossible de faire une équipe type. Seul Ribéry et Schweini sont indiscutable à 100% à leur poste respectif. Ensuite, Robben-Muller-Thiago-Kroos-Götze-Martinez-Shaquiri...C'est l’embarra du choix!
En titulaires indiscutables outre Ribery (pas de sujet) on a Schweinsteiger (quand il n'est pas sur mode alternatif). Mais tu oublies comme indiscutables Neuer Lahm et Alaba selon moi ce qui fait 50% de l'équipe
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Rot Weiss Sam 14 Sep - 15:14

Petit prono, victoire 4-1. Doublé de Mandzukic, 1 de Ribery et 1 de Robben
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  hanni Sam 14 Sep - 16:21

C'est pas bon ... Avoir échangé les positions de Muller et Robben c'etait pas une bonne idée, aucun des 2 n'est bon. Kroos ne réussi rien et Lahm est plutot moyen.

J'ai l'impression que le match peut durer des heures et qu'on ne sera pas capable de marquer le moindre but. Par contre on a failli se prendre une magnifique lucarne, elle aurait été méchante celle la.

Ceci dit j'ai quand meme trouvé une satisfaction dans ce match, c'est notre repli défensif que je trouve excellent. Quelque chose me dit que ça nous sera utile contre les Russes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Robbery forever Sam 14 Sep - 16:23

Mi temps très moyenne. Faut que Schweini entre et que Lahm retrouve son côté il est perdu là.
Franchement on a de la chance aujourd'hui.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  fcb10 Sam 14 Sep - 22:07

Décla de Sammer après le match, il est bon!!!!!!! Je comprends pourquoi l'an passé on a fait la saison parfaite.Il a vraiment eu son rôle a joué!!!!

**************************************

Le Bayern en prend pour son grade

Publié le 14/09/2013 | 20:07, mis à jour le 14/09/2013 | 20:08

Sammer critique son Bayern

Le directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer (AFP - THOMAS EISENHUTH)

Le directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer a critiqué ses joueurs après la victoire samedi contre Hanovre (2-0) lors de la 5e journée du Championnat d'Allemagne, leur reprochant un jeu "léthargique" et "sans émotion". "Notre jeu est en partie léthargique, on joue un football sans émotion", a lancé Sammer au micro de la chaine Sky Allemagne, particulièrement insatisfait d'une première période sans imagination et sans but.






"On doit sortir d'une certaine zone de confort et se secouer les uns les  autres. Notre entraîneur doit chaque fois sortir un discours de feu. Ca ne va  pas comme ça", a-t-il pesté. Pour le directeur sportif, pas question "de se cacher" derrière le  changement d'entraîneur, de Jupp Heynckes à Pep Guardiola, après le triplé  historique de la saison dernière. "On a eu beaucoup de succès avec Jupp Heynckes, mais c'est terminé. On est  reparti à zéro. On a un nouvel entraîneur qui ne peut pas être partout", a  insisté le Ballon d'Or 1996 qui attend une réaction dès mardi contre le CSKA  Moscou en Ligue des Champions.

Guardiola a reconnu la piètre prestation de la première période mais s'est  montré plus conciliant en mettant en exergue la difficulté de reprendre après  la trêve internationale."C'était beaucoup mieux en seconde période, on avait beaucoup plus  d'énergie, on était plus en mouvement et on a marqué. Au final, on a gagné et  c'est ce qui compte", a conclu l'Espagnol. Mario Mandzukic a ouvert la marque (51) et Franck Ribéry a doublé la mise  (64) pour permettre au tenant du titre de rester invaincu en 30 matches de  Championnat d'Allemagne.


Source: France tv sport

**************************************
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  1976 Sam 14 Sep - 22:19

Sammer c'est notre assurance vie ! Il est le boss et son intervention est salvatrice .
C'est rassurant de voir que le staff ne se complait pas dans l'autosatisfaction .
Cela va recadrer les joueurs et mettre sous pression G car il faut lire entre les lignes.
Ça ne va pas ça joue mal et sans envies. Sammer tire la sonnette d'alarme pour réveiller ce petit monde...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  *Götze* Sam 14 Sep - 22:29

Rien à faire, pour moi Sammer est LE meilleurs transfert du Bayern ! Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  1976 Sam 14 Sep - 22:32

*Götze* a écrit:Rien à faire, pour moi Sammer est LE meilleurs transfert du Bayern ! Laughing 
+ 1000
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  RedPower Sam 14 Sep - 23:10

C'était vraiment pas folichon... Heureusement qu'en face c'est des quiches.

Müller a été particulièrement hors sujet je trouve Ribéry a raté les 3/4 de ce qu'il a fait et Kroos apathique, Rafinha sert à quoi?? J'ai bien aimé Mandzu, Boateng et Robben qui , oh miracle, s'est mué en redoutable passeur Laughing 

On va dire qu'ils on joué sans forcer au vu de la maigre opposition et qu'ils avaient déjà la tête à la LDC... Enfin j’espère.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  MNB7007 Sam 14 Sep - 23:20

Ce debut de saison est inquiétant en terme de qualité de jeu et je suis d accord avec Sammer. Ceci dit Pep a aussi sa part de responsabilité car on ne peut pas changé le style d une équipe qui a tout gagné. Il doit aller par petite dose pour ameliorer ce qui peut l etre. J espere que l equipe sera au top en champions league
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  MNB7007 Sam 14 Sep - 23:21

Quand je vois la qualité du jeu de Dortmund c est un peu inquiétant pour nous pour la suite.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  *Götze* Sam 14 Sep - 23:24

RedPower a écrit:C'était vraiment pas folichon... Heureusement qu'en face c'est des quiches.

Müller a été particulièrement hors sujet je trouve Ribéry a raté les 3/4 de ce qu'il a fait et Kroos apathique, Rafinha sert à quoi?? J'ai bien aimé Mandzu, Boateng et Robben qui , oh miracle, s'est mué en redoutable passeur Laughing 

On va dire qu'ils on joué sans forcer au vu de la maigre opposition et qu'ils avaient déjà la tête à la LDC... Enfin j’espère.
Je ne trouve pas qu'Hanover est une équipe que l'on peut considérer comme des quiches mais bon. Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Frank Sam 14 Sep - 23:35

Sammer a tout simplement donner un petit avertissement a Pep , et d'arrêté des expérimentations bizzar comme Lahm en 6 , sa dépanne bien mais contre une grosse équipe sa sera plus compliqué , en tout cas se Bayern m'ennuie , ont est loin du match de l'année dernière du 6-1 contre Sttugart part exemple , ou ont sentaient de la puissance offensive , cette année ont a du mal a marqué 2 buts , alors que les autres années ont pouvait plier des équipes en une mi temps , ont est loin du compte aujourd'hui .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Rot Weiss Sam 14 Sep - 23:39

Heureusement qu'il est là pour mettre les choses au clair. Vs avez raison, Sammer a était la meilleur recrue de nos derniers mercato. C'est un mec de caractère, s'qui nous manqué avec Nerlinger. Avec lui les joueurs sont obligés de se bouger et de donner le meilleur.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  *Götze* Sam 14 Sep - 23:41

Le problème c'est que la saison a débuté par plein de blessures.

Entre les Martinez qui ont joué avec l'Espagne alors qu'il était blessé, Götze qui est arrivé blessé au Bayern, Thiago qui s'est rapidement blessé, Schweinsteiger qui a du mal a récupérer de sa grosse saison passée.

La seule grosse erreur a été de vendre Gustavo car là on est obligé de bricoler a un poste clé sinon les résultats sont bons au vu des absences.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  MNB7007 Sam 14 Sep - 23:42

Le bilan pour le moment est correct mais attendons la fin du mois de septembre. Il est bien vrai que l on ne sent pas pour le moment une puissance. Peux etre que le fait d avoir changer de préparateur physique?????
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  *Götze* Sam 14 Sep - 23:52

Je pense que le soucis c'est simplement le fait qu'il va falloir attendre que les blessés reviennent et que l'équipe va monter petit à petit en puissance. C'est déjà bien que le Bayern a gagné la plupart de ses matchs et décroché un premier titre en Supercoupe d'Europe face à une équipe de Chelsea solide.
Les victoires ne sont pas imméritées même si l'équipe montre de la fébrilité, mais le Bayern n'était pas beaucoup mieux en début de saison passé quand on voit que la seule équipe écrasée en C1 a été Lilles à domicile et que c'est durant la première partie de saison que l'équipe a perdu le plus de points. Seconde partie de saison, ils ont piqué le sprint qu'il fallait.

Une saison comme l'année passé, ça laisse des traces.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Lairanza Sam 14 Sep - 23:59

Si le Bayern gagne des titres en jouant "mal" et avec des scores de 1-0 je ne suis pas contre, mais bon je préfère quand même qu'ils maintiennent le jeu de la saison passée ^^ Pas facile.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96 - Page 2 Empty Re: Bundesliga J5 - Bayern / Hanovre 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser