FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern - Herta Berlin - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bayern - Herta Berlin

+26
RedPower
Blondin
*Götze*
Flowman
Skydu95
Mike_Meister
Philipp Lahm
Mighty
Ice Man
hanni
derMatrix89
roro89
Robbery forever
Rot Weiss
fcb10
Mario Götze
Ares233
lahm59
Wunderbern
sofianetmm
Jeannot
Frank
KaiserFranz
stephy
1976
roter baron
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Sam 26 Oct - 23:36

Pep a annulé la session d'entrainement prévue demain pour donner un jour de repos à ses hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  *Götze* Sam 26 Oct - 23:43

Mandzukic qui se réveille, c'est bien. Maintenant il faut qu'il confirme sur la durée et pas sur un match.

C'est lourdingue que dès que des joueurs reviennent de blessure, d'autre les remplaces à l'infirmerie. La saison passée a vraiment eu un lourd impacte sur les organismes.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  KaiserFranz Dim 27 Oct - 0:20

Rien à voir mais, quelqu'un peut il m'aider à me rappeler le nom de cet attaquant du Bayer04 qu'Oliver Kahn prend gentillement par le coup dans le petit clip en hommage qu'on peut voir sur le profil de *Götze*??
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Dim 27 Oct - 0:40

Flowman a écrit:En attendant tu dis ce que tu veux, mais c'est lui qui débloque le 0-0 face au BvB l'année passé. C'est un joueur qui en a là-dedans et contrairement à certains cadres de l'équipe, il sait se réveiller quand besoin est.
Il marque un but de renard comme beaucoup de joueur aurai pu le faire. Faut arrêter cette manie de mettre les buteurs en exergue comme ça. Surtout quand 90% du but ne vient pas de lui. Mandzukic est un avant centre moyen, comme le montre la totalité de sa carrière. Après certains préfère juger un joueur sur un match que sur une carrière..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Blondin Dim 27 Oct - 0:54

Neurot a écrit:
Flowman a écrit:En attendant tu dis ce que tu veux, mais c'est lui qui débloque le 0-0 face au BvB l'année passé. C'est un joueur qui en a là-dedans et contrairement à certains cadres de l'équipe, il sait se réveiller quand besoin est.
Il marque un but de renard comme beaucoup de joueur aurai pu le faire. Faut arrêter cette manie de mettre les buteurs en exergue comme ça. Surtout quand 90% du but ne vient pas de lui. Mandzukic est un avant centre moyen, comme le montre la totalité de sa carrière. Après certains préfère juger un joueur sur un match que sur une carrière..

Tout à fait d'accord, mais faut aussi rendre à César ce qui lui appartient: il a fait le boulot. D'autres auraient pu le faire, mais c'est lui qui l'a fait.
Je trouve qu'il a deux grosses qualités:
1. il est super accrocheur, compliqué à défendre...
2. il est très bon de la tête.

Après pour le reste, je te rejoins, je pense effectivement qu'on aurait un autre attaquant à la place (et je ne parle même pas d'un topspieler comme Lewandowski), le résultat serait plus ou moins le même. C'est pas mon joueur préféré du club, mais ça a quand même été une bonne pioche je trouve.
Après, quand tu regardes l'effectif, y a pas photo, quand tu vois qu'il y a Neuer, Lahm, Alaba, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry, Götze, Müller, Robben... Mandzukic en pointe, c'est pas forcément du même tonneau.


Sinon pour en revenir au match, ben c'était une victoire un peu sale, avec des buts sur coups de pieds arrêtés, une fin de match un peu "à la pression" où on essaye de conserver le score (ça fait un moment qu'on l'a pas fait ça), deux buts encaissés, et un jeu pas forcément au top... Bof bof bof...

Mais, comme on le dit à chaque fois, l'important aura été les trois points de la victoire. On a pas assisté à une célébration du football, mais bon, c'est pas grave, c'est sans doute pas la dernière fois non plus qu'on assistera à ce genre de spectacle.
Je suis content du résultat, on ne perd pas de terrain sur Dortmund, et c'est l'essentiel.

Mention spéciale d'ailleurs au Herta qui n'a pas refusé le jeu, et que se défend sacrément bien pour un promu!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Flowman Dim 27 Oct - 2:33

C'est quand même dingue, Mandzukiç marque très souvent lorsque l'équipe 'est pas en confiance totale et on trouve toujours à critiquer, juste pour info aujourd'hui il égalise et prend l'avantage. Et puis l'argument du renard de surfaces, LOLILOL quand on sait que les débats sur Gomez qui ont tant usé no claviers n'étaient pas si éloignés. Il fait le taf, et il le fait bien, à partir de là je ne vois pas comment on peut être insatisfait.

Alors oui moi je suis également pour la venue d'un gars comme Lewa que je trouve bien plus talentueux, mais ranger Mandzukiç comme le moins bon de l'équipe alors qu'il effectue un super début de saison, c'est juste drôle.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  RedPower Dim 27 Oct - 3:55

KaiserFranz a écrit:Rien à voir mais, quelqu'un peut il m'aider à me rappeler le nom de cet attaquant du Bayer04 qu'Oliver Kahn prend gentillement par le coup dans le petit clip en hommage qu'on peut voir sur le profil de *Götze*??
Je crois que c'est Thomas Brdaric
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  roter baron Dim 27 Oct - 7:56

C'est bien Bradric Smile

Flowman a écrit:C'est quand même dingue, Mandzukiç marque très souvent lorsque l'équipe 'est pas en confiance totale et on trouve toujours à critiquer, juste pour info aujourd'hui il égalise et prend l'avantage. Et puis l'argument du renard de surfaces, LOLILOL quand on sait que les débats sur Gomez qui ont tant usé no claviers n'étaient pas si éloignés. Il fait le taf, et il le fait bien, à partir de là je ne vois pas comment on peut être insatisfait.

Alors oui moi je suis également pour la venue d'un gars comme Lewa que je trouve bien plus talentueux, mais ranger Mandzukiç comme le moins bon de l'équipe alors qu'il effectue un super début de saison, c'est juste drôle.
Gros +1. Quand Gomez faisait la même chose, il était énorme, renard des surfaces de fou, tjrs au bon moment, blablabla. Mandzukic le fait c'est un attaquant moyen ... 10 matchs de Buli 7 buts, 2 de LDC 1 but, une passe décisive. Statiquement du Gomez. Un est énorme l'autre naze scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ares233 Dim 27 Oct - 8:12

Gomez est un buteur....
Le croate est un attaquant,il marquait beaucoup plus sous Heynckes,maintenant il est dans le systeme de Pepp,il faut voir aussi les consignes qu'il a quand il est titulaire...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  roter baron Dim 27 Oct - 8:17

Ares233 a écrit:Gomez est un buteur....
Le croate est un attaquant,il marquait beaucoup plus sous Heynckes,maintenant il est dans le systeme de Pepp,il faut voir aussi les consignes qu'il a quand il est titulaire...
C'est une illusion. Mandzukic a marqué 7 buts en 10 machs de Buli. En 24 matchs comme l'an dernier ça fait 17 buts (contre 15 l'an dernier).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ares233 Dim 27 Oct - 8:35

roter baron a écrit:
Ares233 a écrit:Gomez est un buteur....
Le croate est un attaquant,il marquait beaucoup plus sous Heynckes,maintenant il est dans le systeme de Pepp,il faut voir aussi les consignes qu'il a quand il est titulaire...
C'est une illusion. Mandzukic a marqué 7 buts en 10 machs de Buli. En 24 matchs comme l'an dernier ça fait 17 buts (contre 15 l'an dernier).
oui je viens de regarder ses stats,il est dans sa moyenne en Bulli enfet,donc pourquoi crier au loup???
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Mario Götze Dim 27 Oct - 9:35

C'est surtout que le jeu est plus technique et qu'il fait encore plus tâche à côté des autres joueurs dorénavant (techniquement parlant)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Flowman Dim 27 Oct - 11:36

Je ne dis pas le contraire, mais quand c'était le cas de Gomez on criait au génie quand il était au bon endroit au bon moment, là c'est EXACTEMENT pareil avec Mandzu (les stats à l'appui) et on le traite d'indésirable.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Dim 27 Oct - 12:30

Qu'ils achètent un attaquant de classe mondiale quitte à casser la tire-lire et puis c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ares233 Dim 27 Oct - 13:24

R9 a écrit:Qu'ils achètent un attaquant de classe mondiale quitte à casser la tire-lire et puis c'est tout !
q

qui???
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:52

Ares233 a écrit:
R9 a écrit:Qu'ils achètent un attaquant de classe mondiale quitte à casser la tire-lire et puis c'est tout !
q

qui???
Dans le désordre : Lewandowski, Suarez, Van Persie, Rooney, Aguero, Falcao, Hulk, El Shaarawy ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  derMatrix89 Dim 27 Oct - 14:09

R9 a écrit:
Ares233 a écrit:
R9 a écrit:Qu'ils achètent un attaquant de classe mondiale quitte à casser la tire-lire et puis c'est tout !
q

qui???
Dans le désordre : Lewandowski, Suarez, Van Persie, Rooney, Aguero, Falcao, Hulk, El Shaarawy ...

Hulk, El Shaarawy et Aguero qu'ils restent où ils sont, le reste est au-dessus incontestablement, mais El Pistolero...lui s'il signe je l'attend Flughafen München pour immortaliser l'instant, quel hat-trick encore hier!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Dim 27 Oct - 14:17

Hulk, El Shaarawy et Aguero sont de grands attaquants pour moi, deux voire trois crans au-dessus de Mandzukic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  derMatrix89 Dim 27 Oct - 14:22

R9 a écrit:Hulk, El Shaarawy et Aguero sont de grands attaquants pour moi, deux voire trois crans au-dessus de Mandzukic.
Techniquement indeniablement au-dessus après je nuancerais en disant que le Bresilien n'est pas à proprement parler un buteur, l'italien doit confirmer et il est clairement en perte de vitesse depuis le debut de l'année civile, quant à l'Argentin, il est très bon dans un systeme à 2 attaquants, lui jouant derrière un pivot. Les autres par contre n(ont plus rien à prouver.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ares233 Dim 27 Oct - 14:32

Falcao et Vanpersie ne viendront pas,le pharaon je ne dirais pas non mais je prefere le polonai c'est celui qui a le plus de chance de poser ses valises a munich,les autres bof pour moi au bayern
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ebdlokn Dim 27 Oct - 14:44

R9 a écrit:Hulk, El Shaarawy et Aguero sont de grands attaquants pour moi, deux voire trois crans au-dessus de Mandzukic.
El Shaarawy est ailier pas un attaquant Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Robbery forever Dim 27 Oct - 14:59

Et Hulk est un gros surcoté made in Porto sans aucune intelligence de jeu et technique.
Mandzukic>>>lui.
De toute façon moi je veux pas d'attaquants l'effectif est plus que bon et puis Guardiola vient de faire une interview où il encensait Mandzukic.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Invité Dim 27 Oct - 15:05

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Hulk, El Shaarawy et Aguero sont de grands attaquants pour moi, deux voire trois crans au-dessus de Mandzukic.
El Shaarawy est ailier pas un attaquant Laughing
El Shaarawy peut évoluer à la pointe de l'attaque comme sur les ailes en soutien de l'avant-centre et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Ebdlokn Dim 27 Oct - 16:03

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Hulk, El Shaarawy et Aguero sont de grands attaquants pour moi, deux voire trois crans au-dessus de Mandzukic.
El Shaarawy est ailier pas un attaquant Laughing
El Shaarawy peut évoluer à la pointe de l'attaque comme sur les ailes en soutien de l'avant-centre et je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Suspect 
En fait c'est cette affirmation qui me fais rire car le Milan a achete Matri pour jouer en attaque justement car le Milan doute de la capacite du pharaon a jouer sur le front de l'attaque. Apres oui El Sha est un bon joueur voir tres bon, mais il est un ailier et je le vois mal jouer ailleur que sur le cote gauche.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  roter baron Dim 27 Oct - 18:48

J'adore Very Happy
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Herta Berlin - Page 3 Empty Re: Bayern - Herta Berlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser