FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J11 : Hoffenheim - Bayern

+13
geo93700
Rain In The Face
Mario Götze
derMatrix89
MNB7007
Frank
marcofcb86
Lakiche
KaiserFranz
1976
RedPower
Robbery forever
hanni
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  geo93700 Dim 3 Nov - 12:24

Je trouve Volland excellent en plus y'avait Low qui assistait au match j'espère qu'il lui donnera une chance dans la mannschaft si il continue sur cette lancée . Et comme dit précédemment il restera pas longtemps à Hoffenheim je le vois bien chez Dortmund pour remplacer Lewandowski
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  geo93700 Dim 3 Nov - 12:24

Je trouve Volland excellent en plus y'avait Low qui assistait au match j'espère qu'il lui donnera une chance dans la mannschaft si il continue sur cette lancée . Et comme dit précédemment il restera pas longtemps à Hoffenheim je le vois bien chez Dortmund pour remplacer Lewandowski
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  hanni Dim 3 Nov - 13:28

geo93700 a écrit:Je trouve Volland excellent en plus y'avait Low qui assistait au match j'espère qu'il lui donnera une chance dans la mannschaft si il continue sur cette lancée . Et comme dit précédemment il restera pas longtemps à Hoffenheim je le vois bien chez Dortmund pour remplacer Lewandowski
Le probleme c'est qu'il est ailier, pas attaquant de pointe. Donc que ce soit au BVB ou encore plus en NM, ces postes sont bouchés.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Wunderbern Dim 3 Nov - 13:55

hanni a écrit:
geo93700 a écrit:Je trouve Volland excellent en plus y'avait Low qui assistait au match j'espère qu'il lui donnera une chance dans la mannschaft si il continue sur cette lancée . Et comme dit précédemment il restera pas longtemps à Hoffenheim je le vois bien chez Dortmund pour remplacer Lewandowski
Le probleme c'est qu'il est ailier, pas attaquant de pointe. Donc que ce soit au BVB ou encore plus en NM, ces postes sont bouchés.
D'accord avec Hanni, Volland évolue au poste d'ailier. Le BVB n'en a pas besoin pour l'instant et en NM, il y a Reus, Müller, Schürrle, Podolski, Götze, Sam, Draxler...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Wunderbern Dim 3 Nov - 14:04

Sinon, bon, je n'ai pas vu le match, mais content que l'on réussisse à prendre 3 points, malgré une performance loin de rester dans les annales aux dires de tout le monde. Le plus important est de ne pas laisser le BVB faire la différence au classement et partir seul en tête (déjà qu'il a un maillot jaune Laughing ). Il ne faut pas que l'on joue contre eux avec des points de retard... ce qui mettra de la pression à l'équipe et nous obligerait à gagner le match, coûte que coûte...

Après, du beau jeu et de belles performances, je pense que l'on aura plusieurs fois l'occasion de montrer ce qu'on vaut dans la saison et dans des matchs sûrement plus "importants". Donc, si on ne joue mal que dans des matchs de championnat que l'on gagne en plus, je suis preneur...What a Face 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  *Götze* Dim 3 Nov - 17:30

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
geo93700 a écrit:Je trouve Volland excellent en plus y'avait Low qui assistait au match j'espère qu'il lui donnera une chance dans la mannschaft si il continue sur cette lancée . Et comme dit précédemment il restera pas longtemps à Hoffenheim je le vois bien chez Dortmund pour remplacer Lewandowski
Le probleme c'est qu'il est ailier, pas attaquant de pointe. Donc que ce soit au BVB ou encore plus en NM, ces postes sont bouchés.
D'accord avec Hanni, Volland évolue au poste d'ailier. Le BVB n'en a pas besoin pour l'instant et en NM, il y a Reus, Müller, Schürrle, Podolski, Götze, Sam, Draxler...
Il peut évoluer en attaquant de pointe, il l'a déjà fait à des nombreuses reprises. C'est un attaquant moderne capable de jouer aussi bien sur les ailes qu'en pointe.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  roter baron Dim 3 Nov - 17:58

Je n'ai pas pu voir le match mais ai lu vos commentaires. Ce n'est pas très glorieux, ce qui correspond au résumé que j'ai lu. Bon, c'est comme ça. Je pense qu'avec les succès de l'an dernier (en fin d'année surtout), on a pu oublier qu'une saison n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Tant qu'on a les 3 points c'est le principal. Par contre faudra assurer contre Dortmund. Eux par contre ne cesse de m'étonner. On peut pas dire qu'on fasse comptablement un mauvais début de saison. Pourtant eux sont qu'à 1 point et surtout marquent bcp plus que nous Surprised Au moins la saison est passionnante pr le moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  *Götze* Dim 3 Nov - 18:04

roter baron a écrit:Je n'ai pas pu voir le match mais ai lu vos commentaires. Ce n'est pas très glorieux, ce qui correspond au résumé que j'ai lu. Bon, c'est comme ça. Je pense qu'avec les succès de l'an dernier (en fin d'année surtout), on a pu oublier qu'une saison n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Tant qu'on a les 3 points c'est le principal. Par contre faudra assurer contre Dortmund. Eux par contre ne cesse de m'étonner. On peut pas dire qu'on fasse comptablement un mauvais début de saison. Pourtant eux sont qu'à 1 point et surtout marquent bcp plus que nous Surprised Au moins la saison est passionnante pr le moment.
C'est le meilleurs début de saison de l'histoire du BVB non ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  roter baron Dim 3 Nov - 18:06

Oui je crois aussi. Sont quand même à 31 buts en 11 matchs. Nous on en est qu'à 24. C'est énorme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:18

Oui c'est le meilleur de leur histoire, ce qui me surprend aussi beaucoup parce que ce début de saison de folie ils le font sans Pizsczek, Gundogan et avec un remplaçant de Götze en demi-teinte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:35

Le fossé avec les autres équipes se creuse aussi, faut dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:48

Cik Cajkovski a écrit:Le fossé avec les autres équipes se creuse aussi, faut dire...
Pas faux, une constante dans tous les championnats d'ailleurs. Les leaders n'ont jamais eu autan de point en moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  *Götze* Dim 3 Nov - 20:51

Le fossé ce creuse mais ça n'empêche pas que les équipes plus petites évoluent aussi.

Hormis Freiburg, toutes les équipes allemandes font de bons résultats européens.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Skydu95 Dim 3 Nov - 20:54

Je trouve qu'on a plus de surprise dans ce championnat qu'ailleurs.

On a, certes, un trio de tête très ancré mais on a plus de chances de voir les petits accrocher les gros qu'en Liga.
Ici, on peut gagner de justesse contre des équipes qui jouent le maintien ou franchement galérer malgré un score fleuve.
Je pense au match de Dortmund contre Augsbourg où, malgré un 4 à 0, ils ont eu énormément de difficultés et ont dû compter sur Weidenfeller à de nombreuses reprises.

En ce sens, les équipes allemandes se battent malgré une infériorité technique.

Alors qu'en Espagne (c'est peut-être moins vrai au fil du temps), beaucoup d'équipes déposent les armes face au Barça dès le début.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Frank Dim 3 Nov - 23:07

L'écart se creuse parce que le Werder a plus beaucoup d'argent et Sttutgart aussi il investisse pas et compte que sur des jeunes un gamin de 17 ans en attaque faut pas se foutre du monde non plus ,    et Hambourg et de pire en pire , alors qu'il y a trois et quatre ans ils ont  jouer une demie final  et une final de l'europa league  ont est loin du compte ils avaient éliminer City en quart de final , en 2009  une demie 100% Allemande Hambourg - Werder  , en europa ,   ont est loin de tout sa , et Wolsburg qui alterne des haut et des bas , avec un jeux brouillon , c'est sa aussi la Bulli depuis c'est dernier temps il y a des club qui sert la ceinture donc voila pourquoi le Bayern  Dortmund et  Leverkusen  font la difference
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  *Götze* Dim 3 Nov - 23:14

Frank a écrit:L'écart se creuse parce que le Werder a plus beaucoup d'argent et Sttutgart aussi il investisse pas et compte que sur des jeunes un gamin de 17 ans en attaque faut pas se foutre du monde non plus ,    et Hambourg et de pire en pire , alors qu'il y a trois et quatre ans ils ont  jouer une demie final  et une final de l'europa league  ont est loin du compte ils avaient éliminer City en quart de final , en 2009  une demie 100% Allemande Hambourg - Werder  , en europa ,   ont est loin de tout sa , et Wolsburg qui alterne des haut et des bas , avec un jeux brouillon , c'est sa aussi la Bulli depuis c'est dernier temps il y a des club qui sert la ceinture donc voila pourquoi le Bayern  Dortmund et  Leverkusen  font la difference
Non mais ça c'est le propre de tous les championnats. Tu as toujours des équipes qui alternent le bien et le moins bien. Genre Villareal qui jouait les premier plan en Liga pour au finish descendre en D2, Bilbao qui avait une très bonne équipe pour au final finir dans la lutte au maintient et que dire de Seville... C'est pareil aussi en Angleterre où Newcastle, Fulham, Leeds, West Ham et Aston Villa ont eu de très belles périodes pour ensuite s'écrouler.
C'est impossible de maintenir la même hiérarchie en permanence.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Frank Dim 3 Nov - 23:38

la grande difference c'est que le werder et Stuttgart ont été champions la pas si longtemps et ont fait bonne figure en C1 aussi 8ème de final  pour les deux ,  et aujourd'hui  font plus rien nie en championnat le Werder même pas qualifié en Europa et Stuttgart se fait éliminé en europa contre une équipe je sait même plus c'est quoi sont nom ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  hanni Dim 3 Nov - 23:43

Je me demande si nous aussi on ne fait pas notre meilleur debut de saison. 29 points en 11 matchs, ça signifie qu'on a perdu que 4 points depuis le debut de saison. C'est juste monstrueux.

L'equipe qui m'impressionne le plus c'est quand meme le Bayer. Je m'attendais absolument pas a ce qu'ils suivent la cadence et qu'ils tiennent autant de temps pres de nous, en tout cas pas avec un depart comme on l'a fait. C'est quand meme beaucoup plus sympas d'avoir d'autres equipes que le BVB et nous pour le titre. J'aimerai meme que le Bayer ou Schalke gagne la buli une année pour que ça donne encore plus de piment a ce championnat.

@Frank : Stuttgart a de gros problemes financiers. La dette lié a leur stade leur coute cher et le club ne peut pas faire de folie sur le marché a cause de ça. Ils ont un excellent centre de formation et ils comptent dessus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  KaiserFranz Lun 4 Nov - 1:11

Le Bayer fait un bon début de saison et pour le moment en C1 aussi ça va. Ils ont mis un 4:0 au Shaktior c'est pas mal. Dommage qu'ils aient été si nuls à Old Trafford, en ce moment United n'est que l'ombre de lui même.

Pour en revenir au Bayern, oui on a de bons résultats, on est leader, mais j'ai l'impression comme tout le monde ici que les matchs sont plus compliqués. On se prend souvent le premier but parce qu'on arrive pas concrétiser les occasions. Encore hier, Hoffenheim marque sur un corner anodin alors qu'on a eu 4 ou 5 occasions d'ouvrir la marque. Courir après le score c'est usant à force. L'an dernier, le Bayern de JH avait la capacité d'ouvrir le score très tôt dans le match et surtout de le tuer direct. Ensuite, gestion du temps et de l'avance. Tout est plus facile quand tu mènes et que tu as une équipe meilleure techniquement avec un super banc. D'où les scores fleuves...

Bizarrement ce Bayern a plus de mal pour les matchs un peu "quotidien" mais pour les gros matchs, je le trouve au moins autant impressionnant que celui d'Heynckes. On joue bientôt le BvB chez eux, ça pas être évident du tout!On joue Ausburg avant ça devrait aller, mais à un moment dans la saison, la marge qualitative que l'on a sur nos adversaires ne suffira plus pour choper les 3 points.

Mais bon, Dormtund a déjà montré aussi quelques signes de faiblesse possibles. Le Championnat va être très disputé cette année, tant mieux. On ne peut pas battre tous les records tous les ans Wink 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  hanni Lun 4 Nov - 11:58

Et puis surtout on ne peut pas toujours tout gagner. Si on arrive en finale de C1 ou qu'on la gagne, la saison sera ultra réussi, meme si on ne gagne pas la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Invité Lun 4 Nov - 12:18

hanni a écrit:

L'equipe qui m'impressionne le plus c'est quand meme le Bayer. Je m'attendais absolument pas a ce qu'ils suivent la cadence et qu'ils tiennent autant de temps pres de nous, en tout cas pas avec un depart comme on l'a fait. C'est quand meme beaucoup plus sympas d'avoir d'autres equipes que le BVB et nous pour le titre. J'aimerai meme que le Bayer ou Schalke gagne la buli une année pour que ça donne encore plus de piment a ce championnat.
ouais, m'enfin ce week-end ils viennent justement de décroché à cause de leur défaite face à la lanterne rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  hanni Lun 4 Nov - 12:24

zem85 a écrit:
hanni a écrit:

L'equipe qui m'impressionne le plus c'est quand meme le Bayer. Je m'attendais absolument pas a ce qu'ils suivent la cadence et qu'ils tiennent autant de temps pres de nous, en tout cas pas avec un depart comme on l'a fait. C'est quand meme beaucoup plus sympas d'avoir d'autres equipes que le BVB et nous pour le titre. J'aimerai meme que le Bayer ou Schalke gagne la buli une année pour que ça donne encore plus de piment a ce championnat.
ouais, m'enfin ce week-end ils viennent justement de décroché à cause de leur défaite face à la lanterne rouge.
Je parlais sur l'ensemble de la saison écoulé pour l'instant. Cette defaite ressemble plus a un incident de parcours pour l'instant. Surtout que l'objectif etait de reposer un maximum de joueur majeur avant le match décisif face au Shakhtar. Quelque part je pense que c'etait important et nécessaire pour éviter les blessures et pour mettre le maximum de chance pour sortir de la poule en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Invité Lun 4 Nov - 12:26

Sauf qu'il les a fait rentrer dès la 68e minute...
J'espère que ça ne soit qu'un accident, m'enfin contre Brunschweig....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J11 : Hoffenheim - Bayern - Page 3 Empty Re: J11 : Hoffenheim - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser