FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raja Casablanca vs Bayern Munich

+21
JamieOliver
Jay
fcb10
Skydu95
marcofcb86
JB_C2S
Angelus
Jeannot
nomadealae
Mighty
*Götze*
KaiserFranz
MNB7007
Robbery forever
Rain In The Face
Flowman
bayernvador
Mario Götze
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 18:09

Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 19:40

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Shaqiri, Kroos, Thiago, Ribéry - Müller

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Sam 21 Déc - 19:48

Tu m'as devancé c'est sur le site officiel  Wink 

Muller en pointe c'est une bonne idée. Shaqiri titulaire, je ne sais pas trop mais je suis content de le voir jouer. Par contre, Rafinha et Lahm ça commence à me saouler...Martinez il compte en faire quoi ??
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 19:50

Pareil, ça commence sérieusement à me les briser. Quand on avait Martinez, Thiago blessés et Bastian qui jouait blessé, je comprenais. Pas de problème.

Là on a Thiago à 100%. Martinez à 100% également (il est revenu avant Thiago ..) et Kroos. Et Lahm continue à jouer milieu.

Au rythme là on va se faire sortir en C1 à cause de ses choix et non à cause du niveau de l'équipe.

Au rythme là on va avoir Martinez qui va vouloir se barrer. Il y a une Coupe du Monde en fin de saison.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 20:13

Mario Götze a écrit:Au rythme là on va se faire sortir en C1 à cause de ses choix et non à cause du niveau de l'équipe.

Se faire sortir en C1 ? Je ne vois pas le rapport, le Bayern a gagné tous ses matchs en C1 haut la main avec Lahm en MDF.

On aime pas car on a l'habitude de voir Lahm a droite et qu'au top il est le meilleur ARD du monde mais tant que ça fonctionne en quoi pouvons nous critiquer ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Sam 21 Déc - 20:15

*Götze* a écrit:
Mario Götze a écrit:Au rythme là on va se faire sortir en C1 à cause de ses choix et non à cause du niveau de l'équipe.

Se faire sortir en C1 ? Je ne vois pas le rapport, le Bayern a gagné tous ses matchs en C1 haut la main avec Lahm en MDF.

On aime pas car on a l'habitude de voir Lahm a droite et qu'au top il est le meilleur ARD du monde mais tant que ça fonctionne en quoi pouvons nous critiquer ?

?????
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 20:18

Mighty a écrit:
*Götze* a écrit:
Mario Götze a écrit:Au rythme là on va se faire sortir en C1 à cause de ses choix et non à cause du niveau de l'équipe.

Se faire sortir en C1 ? Je ne vois pas le rapport, le Bayern a gagné tous ses matchs en C1 haut la main avec Lahm en MDF.

On aime pas car on a l'habitude de voir Lahm a droite et qu'au top il est le meilleur ARD du monde mais tant que ça fonctionne en quoi pouvons nous critiquer ?

?????

Expression pour dire gagner facilement, sans trop de difficultés.

Dans les matchs il y a l'allé contre le CSKA, City et le match allé retour contre Plzen.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Sam 21 Déc - 20:24

Le match retour de Plzen n'était pas une partie plaisir. Lahm en milieu de terrain , c'est Pranjic, un joueur moyen; Se priver de Lahm à droite, c'est se priver non seulement de son apport défensif (le meilleur défenseur du Bayern), mais aussi de son apport offensif avec ces centres millimétrés. Dis moi ce qu'on gagne concrètement avec Lahm au milieu? Si encore on avait pas d'alternative crédible, on comprendrait.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Sam 21 Déc - 20:24

Au vue de sa dernière prestation à droite, je me demande même si ce séjour au milieu, n'aura pas un impact sur lui.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Bayern Munich vs Raja Casablanca

Message  nomadealae Sam 21 Déc - 20:32

Bayern Munich vs Raja Casablanca LIVE HERE

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

nomadealae

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Pays : ALLEZ BAYER
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 20:50

Muller est vraiment impressionnant en ce début de match

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 20:51

doublon

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 21:01

La logique sportive reprend ses droits !  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 21:23

Neuer qui se foire sur un dégagement. Mais sur le coup la défense joue trop facile aussi...

Et Thiago qui marque mais aussi fait une passe pourrie qui amène la première vrai occasion pour Raja.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 21 Déc - 21:24

Mighty a écrit:Le match retour de Plzen n'était pas une partie plaisir. Lahm en milieu de terrain , c'est Pranjic, un joueur moyen; Se priver de Lahm à droite, c'est se priver non seulement de son apport défensif (le meilleur défenseur du Bayern), mais aussi de son apport offensif avec ces centres millimétrés. Dis moi ce qu'on gagne concrètement avec Lahm au milieu? Si encore on avait pas d'alternative crédible, on comprendrait.

J'irais pas jusque là :-)

Ce qu'il amène au milieu ? Le jeu du Bayern sous Guardiola offre énormément de liberté aux latéraux, qui montent comme souvent à l'abordage. Lahm, au milieu, il règule la chose et vient combler le couloir déserté, où il excelle d'ailleurs. Il est rapide, défensivement comme tu l'as dis il est au top du hip-hop et niveau passe il se débrouille plutôt pas mal.

Pis bon, cela ne l'empêche pas de monter de temps en temps. Rien que sur le match de ce soir, il est pas loin de faire une passe décisive à Muller.

Attention, perso je préfère le voir à droite et Martinez au milieu avec Schweini, mais pour le moment on peut pas vraiment dire que c'est un échec, ou quelque chose qui amoindri l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  JB_C2S Sam 21 Déc - 21:25

C'est d'un ennui profond comme match.
Mais voir Müller reste un plaisir permanent, sa remise de la talonnade est une pure merveille
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 21:26

Angelus a écrit:
Mighty a écrit:Le match retour de Plzen n'était pas une partie plaisir. Lahm en milieu de terrain , c'est Pranjic, un joueur moyen; Se priver de Lahm à droite, c'est se priver non seulement de son apport défensif (le meilleur défenseur du Bayern), mais aussi de son apport offensif avec ces centres millimétrés. Dis moi ce qu'on gagne concrètement avec Lahm au milieu? Si encore on avait pas d'alternative crédible, on comprendrait.

J'irais pas jusque là :-)

Ce qu'il amène au milieu ? Le jeu du Bayern sous Guardiola offre énormément de liberté aux latéraux, qui montent comme souvent à l'abordage. Lahm, au milieu, il règule la chose et vient combler le couloir déserté, où il excelle d'ailleurs. Il est rapide, défensivement comme tu l'as dis il est au top du hip-hop et niveau passe il se débrouille plutôt pas mal.

Pis bon, cela ne l'empêche pas de monter de temps en temps. Rien que sur le match de ce soir, il est pas loin de faire une passe décisive à Muller.
C'est clair, et c'était pareil face à City à l'aller. Et pourtant, il yavaiit Yaya toure en face.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 21:29

En même temps, il a fait un de ces tacles d'anthologie face à Navas à City en compensant la monté d'Alaba sur le contre de City. *Regarde en bas son gif*  Cool
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Sam 21 Déc - 21:33

Müller en pointe c'est le jour et la nuit par rapport à Mandzu ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Sam 21 Déc - 22:18

J'en ai marre de voir des joueurs marcher sur le terrain et Thiago qui nous fait son showman mais n'arrête pas de faire des passes dangereuses qui sont à l'origine de quasi tous les contres marocains.

Ribéry me gave aussi, il ne défend pas et offensivement il est inexistant. Et c'est ça un top 3 au BO ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 21 Déc - 22:33

Un quintuplé, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de râler... Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  marcofcb86 Sam 21 Déc - 22:43

Cik Cajkovski a écrit:Un quintuplé, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de râler... Laughing 

+1

On a gagné les 5(!!) trophées les importants, en jouant en grande partie un super football.

Après plus de 60 matchs dans l'année, on peut comprendre que la dernière mi-temps avant les vacances les joueurs n'y étaient plus à 100%.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Mighty Sam 21 Déc - 22:47

Je maintiens ce que j'ai dit. Lahm au milieu c'est un joueur moyen. Il apporte beaucoup plus sur l'aile. Aujourd'hui, de gros problèmes de relances et aucun centre potable. Qui était censé orienté le jeu dans le système révolutionnaire de Guardiola?
Vous pouvez fermer les yeux et croire que tout va bien. Souffrez que d'autres ne soient pas de votre avis.
PS: je ne vois pas en quoi la situation de cette année est meilleure que celle de la saison passée. 2.6 but et 2.5 points par match/point (confère article d'Eurosport), il n'y aucune différence significative.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 21 Déc - 22:50

Cik Cajkovski a écrit:Un quintuplé, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de râler... Laughing 

Moi je trouve ça hallucinant!

Qd on est en mode accélérateur, aucune équipe à part Dortmund, n'a pu nous résister cette saison. Aucune d'entre elle n'a vu le jour sur le terrain, y compris City au match retour.
La seule faiblesse jusqu'ici, c'est notre relachement et notre complaisance une fois qu'on prend le large au score. Et même ça, je trouve ça à peu près compréhensible : ça fait à peu près 2 ans et demi qu'on domine la planète football, et 4 ans qu'on est dans le top 3. C'est ce qu'on apelle l'usure du pouvoir. Guardiola a le mérite de nous faire atterir en douceur (et malgré ça record de points) avec ses changements tactiques , de postes et de joueurs. Sans ça, je peux vous garantir que l'equipe aurait été sur le déclin, faute de nouveau challenge et d'usure mentale.
Il faut savoir prendre un peu de recul au lieu de chercher à chaque fois la petite bête.
L'absence de Schweinsteiger est bcp moins préjudiciable cette saison qu'elle ne l'était l'an dernier, dans le jeu comme dans le résultat: on ne peut pas admettre ce fait et en même temps cracher sur Guardiola et ses choix tactiques ou sur Thiago.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 21 Déc - 22:52

Mighty a écrit:Je maintiens ce que j'ai dit. Lahm au milieu c'est un joueur moyen. Il apporte beaucoup plus sur l'aile. Aujourd'hui, de gros problèmes de relances et aucun centre potable. Qui était censé orienté le jeu dans le système révolutionnaire de Guardiola?
Vous pouvez fermer les yeux et croire que tout va bien. Souffrez que d'autres ne soient pas de votre avis.
PS: je ne vois pas en quoi la situation de cette année est meilleure que celle de la saison passée. 2.6 but et 2.5 points par match/point (confère article d'Eurosport), il n'y aucune différence significative.

Je crois que personne, dans ceux qui "défendent" l'équipe sur les dernières performances ne ferment les yeux sur rien, oui il y'a des points d'améliorations, comme une certaine faiblesse sur les contres et une sorte de facilité qui fait que l'équipe se relâche après avoir "plié" le match. On est moins mort de faim que l'année passée c'est certain, mais on est dans un tout autre contexte.

Après, je suis assez d'accord avec Cik. Purée, on vient de chopper un cinquième titre. Perso, je suis super content, et à 22:51, l'heure à laquelle j'écris, j'ai plus envie de féliciter l'équipe que de trouver des failles dans la machine.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser