FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 5 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 5 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 5 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 5 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 5 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 19:51

Et en 2009/10, le Bayern sort qui en 1/4 pendant que l'Inter sort le grand CSKA Moscou ?

Il me semble que c'était Manchester United, finaliste la saison d'avant et vainqueur la saison encore avant

Oui je sais tu vas me dire sans Ronaldo pour avoir raison. Mais Ronaldo était au Real, et le Real s'était fait sortir par l'OL qui s'est lui même pris une branlée par le Bayern.

Au rythme là on en fini plus.

Et dire que le palmarès compte pas, qu'il y a des trucs à prendre en compte. Oui ok. Pourquoi quelqu'un qui se dit fan du Bayern et qui dit ne pas aimer le Real c'est assez drôle.

Oui tu diras que t'es objectif pas comme nous, mais le problème c'est que t'es pire que nous, t'as de la mauvaise foie, mais plus pour le Real que pour le Bayern, étrangement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jeannot Dim 5 Jan - 19:52

hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:Lewandowski n'est pas fou.

Avant son quadruplé face au Real il sait bien que le Real ne le regardait même pas alors que le Bayern le veut depuis début 2012.

Parce que si on te dis que l'OM te regarde depuis 2 saisons et que parce que tu as mis un quadruplé a MU, MU te veux, tu pars a l'OM ? C'est pas parce qu'un club désire un joueur depuis plus longtemps qu'un autre que ça fait la difference. La difference elle se fait au niveau de la renommé des clubs, du salaire et du niveau sportif. Et la renommé c'est le seul point sur lequel le Réal pouvait nous battre.
Ton exemple avec l'OM c'est de la mauvaise foi. Aucune comparaison n'est possible entre l'OM et Manchester. Entre le Real et le Bayern, si.
Et qd on parle du Real, on sait qu'on a affaire à un club au vestiaire compliqué, et qui a souvent recruté sur un coup de coeur et la hype du moment, sans véritable projet sportif autour du joueur en question. Sahin a certainement dû en toucher un mot à Lewandowski, d'ailleurs. Bien sur que ça fait la différence.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 19:52

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Cherche pas, il a un gros problème ce type.

Impossible de débattre, il DOIT avoir raison.

C'est du niveau de Bayerman sans les fautes d'orthographes.


Ba me réponds pas mec
D'ailleurs toi quand tu parles, tu veux avoir tort bien entendu.
victime

Punaise, et tu vas me faire croire que t'as 32 ans ? Mais on a affaire à un Bayerman en puissance qui disait avoir 40 ans.

T'as 15 ans d'âge mental dans ta tête mon bonhomme.

D'ailleurs tu t'es inscrit presque en même temps que Bayerman a disparu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Dim 5 Jan - 20:10

JB_C2S a écrit:Le palmarès, ça se joue à des détails.
Le Bayern des 70's a moins de titres que Monchengladbach hein, pourtant ils étaient probablement meilleurs.

Quatre titres contre 5 au niveau national, mais au niveau européen, c'est trois C1 contre 2 C3...

Et le palmarès, ça se joue à des détails sur UNE année, sur la durée, y a plus d'erreur possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 20:18

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Le palmarès, ça se joue à des détails.
Le Bayern des 70's a moins de titres que Monchengladbach hein, pourtant ils étaient probablement meilleurs.

Quatre titres contre 5 au niveau national, mais au niveau européen, c'est trois C1 contre 2 C3...

Et le palmarès, ça se joue à des détails sur UNE année, sur la durée, y a plus d'erreur possible...


3 titres pour le Bayern Wink (sauf si tu comptes 1979-80 bien sûr)
Finaliste en 1977 de la C1 pour Monchen'
Le Bayern compte trois C1, mais en 1974 il passe d'un rien de la défaite, en 1975 ils se font dominer et 1976 c'est pareil.
A l'inverse, 1987 ils sont meilleurs que Porto et en 1999 meilleurs que MU.
Le résultat ne reflète pas toujours la vérité du moment.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  bayeriad Dim 5 Jan - 20:38

message de Lew au supporters du BVB
« Chers supporters du BVB, je voudrais m’adresser brièvement à vous. Nous avons encore six mois à passer ensemble, six mois au cours desquels nous avons des objectifs communs à atteindre. Bien que certains d’entre vous n’approuvent pas ma décision, j’espère pouvoir encore bénéficier de votre soutien. Mais quoi qu’il advienne, je vais tout donner pour le BVB ! »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  fcb10 Dim 5 Jan - 21:00

bayeriad a écrit:message de Lew au supporters du BVB
« Chers supporters du BVB, je voudrais m’adresser brièvement à vous. Nous avons encore six mois à passer ensemble, six mois au cours desquels nous avons des objectifs communs à atteindre. Bien que certains d’entre vous n’approuvent pas ma décision, j’espère pouvoir encore bénéficier de votre soutien. Mais quoi qu’il advienne, je vais tout donner pour le BVB ! »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le 10sport est fiable là car ce message de Lewa est sur le site officiel de Dortmund.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Wunderbern Dim 5 Jan - 22:44

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Le palmarès, ça se joue à des détails.
Le Bayern des 70's a moins de titres que Monchengladbach hein, pourtant ils étaient probablement meilleurs.

Quatre titres contre 5 au niveau national, mais au niveau européen, c'est trois C1 contre 2 C3...

Et le palmarès, ça se joue à des détails sur UNE année, sur la durée, y a plus d'erreur possible...


3 titres pour le Bayern Wink (sauf si tu comptes 1979-80 bien sûr)
Finaliste en 1977 de la C1 pour Monchen'
Le Bayern compte trois C1, mais en 1974 il passe d'un rien de la défaite, en 1975 ils se font dominer et 1976 c'est pareil.
A l'inverse, 1987 ils sont meilleurs que Porto et en 1999 meilleurs que MU.
Le résultat ne reflète pas toujours la vérité du moment.

Ben au final si. Si on compte les 3 titres de C1 + les 4 titres de Champion + 1 coupe du Monde + 1 Euro et une finale d'Euro 76 d'une NM composée en grande partie par des joueurs du Bayern, on peut diffcilement nier que le Bayern était à l'époque le meilleur club avec les meilleurs joueurs. Parfois cela ne s'est joué qu'à des détails (mais aussi dans le mauvais sens, remember la Panenka de 76) mais au final, ces détails n'ont fait qu'infirmer une tendance...

Pour en revenir au Real , on ne peut mettre ses défaites que sur le compte des détails. Ben ouais, ils sont tombés sur le meilleur Barca de tous les temps et blablabla... mais en C1, ce n'est jamais le Barca qui les a éliminé depuis 2002. Et puis ce n'est pas comme si ils avaient perdu en finale quoi. Le plus souvent ces "détails" les éliminaient en 1/8ème... Laughing 

Après franchement, je n'ai jamais vu le Real se faire éliminer ces dernières années en montrant qu'ils étaient plus forts et que leur défaite était une profonde injustice. Au mieux, ils ont fait jeu égal... Un peu léger de faire juste jeu égal quand on débourse du brouzouf pour bâtir la meilleure équipe du monde! Et puis franchement perdre 1 ou 2 fois sur des détails, OK... mais 4, 5, 6 fois, c'est quand qu'il y a un problème...

Ensuite, pour en revenir à la victoire de Manchester United en 1999 sur le Bayern Munich, oui... on était meilleur en finale. Mais sur la saison, Manchester United était quand même la meilleure équipe du moment (triplé) et concrétisait une montée en puissance entamée depuis le milieu des années 90 avec les Schmeichel, Cantona, Giggs, Scholes puis les Beckham, Stam, Solskjaer...

La défaite fut une énorme désillusion sur le match même, mais sur la saison de Manchester utd à l'époque non. D'ailleurs, à l'époque, je ne misais pas un kopeck sur une victoire du FCB...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  bayeriad Dim 5 Jan - 22:50

8 pages de forum en un peu plus de 24 heures, c'est presque autant que muller et boateng, c'est dire l'attente autours de ce joueur
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 23:50

Ben au final si. Si on compte les 3 titres de C1 + les 4 titres de Champion + 1 coupe du Monde + 1 Euro et une finale d'Euro 76 d'une NM composée en grande partie par des joueurs du Bayern, on peut diffcilement nier que le Bayern était à l'époque le meilleur club avec les meilleurs joueurs. Parfois cela ne s'est joué qu'à des détails (mais aussi dans le mauvais sens, remember la Panenka de 76) mais au final, ces détails n'ont fait qu'infirmer une tendance...


je veux dire qu'ils étaient meilleurs et pourtant ils ont pas tout raflés.
Beaucoup de joueurs de Gladbach en sélection quand même, avec une vraie importance: Netzer-Wimmer-Heynckes (1972), Vogts-Bonhof (1974)

Pour en revenir au Real , on ne peut mettre ses défaites que sur le compte des détails. Ben ouais, ils sont tombés sur le meilleur Barca de tous les temps et blablabla... mais en C1, ce n'est jamais le Barca qui les a éliminé depuis 2002. Et puis ce n'est pas comme si ils avaient perdu en finale quoi. Le plus souvent ces "détails" les éliminaient en 1/8ème... Laughing

Après franchement, je n'ai jamais vu le Real se faire éliminer ces dernières années en montrant qu'ils étaient plus forts et que leur défaite était une profonde injustice. Au mieux, ils ont fait jeu égal... Un peu léger de faire juste jeu égal quand on débourse du brouzouf pour bâtir la meilleure équipe du monde! Et puis franchement perdre 1 ou 2 fois sur des détails, OK... mais 4, 5, 6 fois, c'est quand qu'il y a un problème....


Je n'ai pas forcément évoqué que le Real (j'ai parlé de Chelsea, de MU 1999).
Je veux dire que le résultat n'est pas en permanence révélateur.
C'est comme les Coupe du monde: 1998 la France n'est pas la meilleure nation du tournoi, elle l'emporte mais la reprise de Baggio change tout par exemple.
1986 l'Argentine n'est pas la meilleure nation du tournoi, elle l'emporte mais la main de Maradona change tout par exemple.  
En 1990, l'Allemagne est la meilleure équipe du tournoi, pourtant on frôle l'élimination en demi (poteau de Waddle).
Ce sont les détails, c'est justement l'essence même du foot et on aime cela pour ça. Mais sortir simplement le palmarès, bof pour moi.
La victime a parlé du nombre de Liga: le Barca marchait sur l'eau à ce moment-là, ça ne veut rien dire.
C'est comme si un mec dans 10ans venait raconter "Dortmund n'a pas gagné la Bundesliga ni en 2013, ni en 2014". Ça veut rien dire vu le niveau du Bayern, ce n'est pas significatif. Le Real ne perd que contre le grand Barca depuis 2005. Il n'y a pas Wolsburg ou de Stuttgart qui trainent au palmarès. Le Valence de Benitez ou le gros La Corogne, c'est autre chose que le Werder désolé.
La Juventus (club que j'aime pas) de 2000 perd le titre pour un vieux match où ils sont sous l'eau, en 2001 ça rate d'un rien. Sur la scène européenne, ils passent à côté de la finale en 1999 après avoir mené 2-0 à domicile contre MU au retour (en plus de s'être fait égaliser à l'aller dans le temps additionnel). Rien au palmarès, pourtant ils sont simplement monstrueux pendant cette période.

En LDC, c'est pire car le tirage conditionne beaucoup de choses. En 2010, le Bayern est finaliste de LDC: ils sont pour autant dans les deux meilleurs? Non, clairement non. Le Barca est largement au-dessus. Même Chelsea était meilleur.
En 2003, le Real se fait sauter par une Juve qui a joué un des meilleurs matchs de son histoire.
En 2004, le Real a été suffisant contre Monaco alors qu'ils étaient bien meilleurs.
En 2005, la Juve les tape d'un rien d'une frappe venu d'ailleurs.
En 2011, Messi les sort.
En 2012, ils perdent aux t.a.b
En 2013, ils perdent de vraiment pas grand chose.
A part 2010 contre Lyon voir Monaco, il n'y a pas de bavures. Soit ils perdaient contre meilleur, soit ils jouaient contre une équipe au sommet de son art (Liverpool, AS Rome). Perdre contre Arsenal ou le Bayern, c'est pas honteux.
Voilà, j'men fous d'eux. J'en rigole de leur défaite et c'est même bon.
Mais tu peux faire pareil avec Chelsea (club que j'aime pas) car il y a plein de paramètres à prendre en compte. De 2004 à 2011, ce sont des losers total et pourtant, ils sont vraiment présent sans avoir le palmarès; c'est tout ce que j'veux dire. Dans mon article sur CR7, je le rappel qu'ils ont été absent de la scène européenne.
Mais c'est un peu fort de café de venir fanfaronner là-dessus en 2014 quand t'es supporter du Bayern.
En 2008, on est en Europa League et on prend 4-0 en demi après avoir galéré contre Getafe.
En 2009, on prend 4-0 par le Barca en une mi-temps.

Ensuite, pour en revenir à la victoire de Manchester United en 1999 sur le Bayern Munich, oui... on était meilleur en finale. Mais sur la saison, Manchester United était quand même la meilleure équipe du moment (triplé) et concrétisait une montée en puissance entamée depuis le milieu des années 90 avec les Schmeichel, Cantona, Giggs, Scholes puis les Beckham, Stam, Solskjaer...

La défaite fut une énorme désillusion sur le match même, mais sur la saison de Manchester utd à l'époque non. D'ailleurs, à l'époque, je ne misais pas un kopeck sur une victoire du FCB...


En poule, on termine devant eux dans un groupe contenant le Barca de Van Gaal quand même.
Cette année-là, ils ont une superbe étoile au-dessus les mancuniens: champion pour un point, demi de Cup en prolongation, le retournement au Camp Nou. C'était leur année à ceux-là, la finale ne passera jamais ahahahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Lun 6 Jan - 0:00

Mario Götze a écrit:
JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Cherche pas, il a un gros problème ce type.

Impossible de débattre, il DOIT avoir raison.

C'est du niveau de Bayerman sans les fautes d'orthographes.


Ba me réponds pas mec
D'ailleurs toi quand tu parles, tu veux avoir tort bien entendu.
victime

Punaise, et tu vas me faire croire que t'as 32 ans ? Mais on a affaire à un Bayerman en puissance qui disait avoir 40 ans.

T'as 15 ans d'âge mental dans ta tête mon bonhomme.

D'ailleurs tu t'es inscrit presque en même temps que Bayerman a disparu.

C'est franchement limite. Un peu de respect. C'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec toi que tu dois l'agresser comme tu le fais.

Perso je trouve ses arguments interessants. C'est pas parce qu'on parle du Réal et qu'on est pas d'accord avec les methode Perez qu'on ne doit pas rejeter systématiquement tous les arguments.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Lun 6 Jan - 2:13

En 1975 Leeds domine mais avec une violence extrême en même temps. Andersson est massacré à la quatrième minute (fin de carrière)...Donc malgré la domination de Leeds, ce n'est pas immoral que ces bouchers qui auraient du avoir des expulsés ne gagnent pas la coupe...


Dernière édition par Cik Cajkovski le Mar 14 Jan - 22:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Lun 6 Jan - 2:25

Quand au Real...tout le monde a oublié qu'ils ne doivent leur puissance et leur domination qu'à...Franco le dictateur !

En effet, Di Stefano avait bu l'eau de la fontaine de Canaletes, rite qui faisait de lui un barcelonais...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Mais Franco veut faire du Real de la capitale le grand club d'Espagne (le Real a l'époque a quelques titres, mais est loin d'être le club le plus titré).

Pour éviter un trop gros scandale, il est décidé que Di Stefano jouera un an au Real, puis un an au Barca, et ainsi de suite alternativement.

On connait la suite, il ne jouera bien sur que au Real, et grâce à lui, le Real deviendra ce qu'il est devenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Lun 6 Jan - 2:50

Concernant le cas Di Stefano, il s'agit d'abord d'un imbroglio juridique sur les droits de vente il me semble, après, il y a eu des de magouilles, c'est sûr, comme toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Lun 6 Jan - 3:14

Le Barca avait acheté son contrat à River Plate, mais le Real s'est adressé aux Millonarios de Bogota ou il avait aussi joué, soutenus par Franco...On lit un peu partout que c'est pas vrai, on lit aussi parfois que Franco n'était pas un dictateur... Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Lun 6 Jan - 9:51

Cik Cajkovski a écrit:Soit on prend en compte l'année 1969, soit 1980, ça fait bien quatre titres, faut arrêter de jouer sur les mots...Une période ne commence pas le 1er janvier 1970 pour s'arrêter le 31 décembre 1979...


D'accord.
En 1980, le Bayern est bien différent de celui des 70's: Maier, Müller et Beckenbauer ne sont plus là, Roth-Zobel-Hansen non plus. Breitner ne joue pas à la même position.

En 1974, le Bayern domine, l'Atletico bétonne et marque en prolonges sur un coup franc, l'égalisation est méritée. En 1975 Leeds domine mais avec une violence extrême en même temps. Andersson est massacré à la quatrième minute (fin de carrière) et Hoeness à la 42ème (il ne se remettra jamais vraiment de cette blessure et arrêtera le football à 27 ans...Donc malgré la domination de Leeds, ce n'est pas immoral que ces bouches qui auraient du avoir deux expulsés ne gagnent pas la coupe...1976 ? Fausse domination de Sainté, but parfaitement valable de Müller dès le début du match refusé pour un hors jeu imaginaire


Ah merci de rappeler ce but de Gerd que tout le monde oublie quand on parle de ce match (comme celui de Fisher en 1982 d'ailleurs).
Je n'ai pas parlé de moral. Mais tu égalises à la 119ème d'une frappe de 25m par ton cetral en 1974.
Tu te fais trimballer pendant plus d'une heure au Parc, l'arbitre zappe deux penaltys aux anglais en 1975.

Les verts (Curkovic, Larqué) reconnaissent eux même que le Bayern était supérieur...


Curkovic, je sais pas.
Larqué ressasse cette défaite sans cesse, Franz reconnait que Sainté fut meilleur mais juste moins réaliste.
Piazza c'est classic sa déclaration
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Lun 6 Jan - 9:57

Cik Cajkovski a écrit:Quand au Real...tout le monde a oublié qu'ils ne doivent leur puissance et leur domination qu'à...Franco le dictateur !

En effet, Di Stefano avait bu l'eau de la fontaine de Canaletes, rite qui faisait de lui un barcelonais...


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Mais Franco veut faire du Real de la capitale le grand club d'Espagne (le Real a l'époque a quelques titres, mais est loin d'être le club le plus titré).

Pour éviter un trop gros scandale, il est décidé que Di Stefano jouera un an au Real, puis un an au Barca, et ainsi de suite alternativement.

On connait la suite, il ne jouera bien sur que au Real, et grâce à lui, le Real deviendra ce qu'il est devenu...


Voilà pourquoi je n'aime pas ce club.
Sans oublier qu'à l'époque, ils ont acheté tout le monde quand personne ne pouvait lutter: Kopa, Santamaria, Rial, Dominguez.
Là encore leur palmarès peut être considéré comme trompeur: dès que d'autres clubs ont eu de l'argent, se sont structurés pour concurrencer, on a vite vu la différence.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Lun 6 Jan - 10:11

Perso je me demande quand même à quoi ça sert de faire des compétitions, et de donner des trophées. Finalement il semblerait à vous lire qu'ils ne récompensent jamais le meilleur  scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Lun 6 Jan - 10:14

Je fais un petit retour au sujet initial (je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est moi qui suis HS Razz ).

Déclaration de Klopp prise sur BVB.fr :

« Les joueurs peuvent toujours être achetés par d’autres équipes, mais le Borussia Dortmund est plus grand que n’importe quel joueur. Le tout est d’avoir un bon projet pour l’avenir. Tout va bien se passer, je n’ai aucun doute à ce sujet », a expliqué l’entraîneur du BVB.

« La décision de Robert est parfaitement claire pour nous. Nous connaissions sa décision de partir depuis assez longtemps. Robert ne s’est jamais comporté comme s’il n’était pas concentré sur Dortmund. Le fait que son futur club soit officialisé maintenant, c’est un timing parfait. Autrement, il y aurait eu beaucoup de spéculation. »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  1976 Lun 6 Jan - 10:21

hanni a écrit:Je fais un petit retour au sujet initial (je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est moi qui suis HS Razz ).

Déclaration de Klopp prise sur BVB.fr :

« Les joueurs peuvent toujours être achetés par d’autres équipes, mais le Borussia Dortmund est plus grand que n’importe quel joueur. Le tout est d’avoir un bon projet pour l’avenir. Tout va bien se passer, je n’ai aucun doute à ce sujet », a expliqué l’entraîneur du BVB.

« La décision de Robert est parfaitement claire pour nous. Nous connaissions sa décision de partir depuis assez longtemps. Robert ne s’est jamais comporté comme s’il n’était pas concentré sur Dortmund. Le fait que son futur club soit officialisé maintenant, c’est un timing parfait. Autrement, il y aurait eu beaucoup de spéculation. »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Les dirigeants et le staff de Dortmund sont des gens respectables et très respectueux. C'est rare et cela mérite d'être souligné.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Blondin Lun 6 Jan - 10:25

roter baron a écrit:Perso je me demande quand même à quoi ça sert de faire des compétitions, et de donner des trophées. Finalement il semblerait à vous lire qu'ils ne récompensent jamais le meilleur  scratch 


Ben tu crois pas si bien dire  Laughing 


Perso je retiens souvent ce qui concerne le Bayern ou l'Allemagne, supporter oblige, mais c'est clair que les coupes, que ce soit pour les clubs ou les pays, ne récompenses pas si souvent que ça les meilleures équipes selon moi.

Je sais que tu n'aimes pas trop la notion de "mérite" dans le foot, et je suis assez d'accord avec toi, mais pour simplifier mon propos je vais quand même employer ce terme, tu vois le fond de ma pensée;
en 2008 l'Espagne mérite amplement son titre de championne du Monde, c'est clairement la meilleure équipe de la compétition.
Tout comme le Barça en 2006 et en 2011.
Par contre on a encore tous en mémoire le Chelsea vainqueur de la CL en 2012, et perso je citerais aussi l'Espagne à la coupe du Monde 2010 ou l'Italie à la coupe du Monde 2006 pour taper dans l'histoire récente.

Enfin c'est pas le débat, mais autant j'adore les coupes, autant faut reconnaitre que le "meilleur" ne gagne pas toujours. Enfin tout dépend du sens qu'on donne au mot "meilleur".
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Lun 6 Jan - 10:30

1976 a écrit:
hanni a écrit:Je fais un petit retour au sujet initial (je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est moi qui suis HS Razz ).

Déclaration de Klopp prise sur BVB.fr :

« Les joueurs peuvent toujours être achetés par d’autres équipes, mais le Borussia Dortmund est plus grand que n’importe quel joueur. Le tout est d’avoir un bon projet pour l’avenir. Tout va bien se passer, je n’ai aucun doute à ce sujet », a expliqué l’entraîneur du BVB.

« La décision de Robert est parfaitement claire pour nous. Nous connaissions sa décision de partir depuis assez longtemps. Robert ne s’est jamais comporté comme s’il n’était pas concentré sur Dortmund. Le fait que son futur club soit officialisé maintenant, c’est un timing parfait. Autrement, il y aurait eu beaucoup de spéculation. »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Les dirigeants et le staff de Dortmund sont des gens respectables et très respectueux. C'est rare et cela mérite d'être souligné.

Si j'ai mis la déclaration de Klopp, c'etait pour réagir face a quelqu'un qui trouvait que le fait que les joueurs puissent signer 6 mois en avance dans un autre club etait néfaste. Klopp dit clairement qu'il trouve que c'est une excellente chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  defleppard210 Lun 6 Jan - 11:17

Quels sont les deux forumeurs qui voient Mandzu meilleur que Lew ?  Very Happy 
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  1976 Lun 6 Jan - 11:43

defleppard210 a écrit:Quels sont les deux forumeurs qui voient Mandzu meilleur que Lew ?  Very Happy 

Qu'ils se dévoilent... j'aimerais connaitre le raisonnement de leur démarche (que je respecte au demeurant).
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Lun 6 Jan - 11:43

Wenger a dit qu'Arsenal voulait recruter Lewandowski mais que cela faisait 1 an et demi qu'il avait signé au Bayern, et que tout le monde le savait. Il fallait juste attendre pour le dire à cause de la règle des 6 mois. Il a ajouté que le Bayern ne veut pas vendre Mandzukic pour le moment mais qui sait à la fin de la saison?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 5 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser