FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 21 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 21 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 21 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 21 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 21 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 21 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 21 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Tiagojunior Dim 18 Oct - 13:12

Panama-Bende a écrit:Ne parlons pas de ballon d'or . O en parlera peut être si en LDC on tape le Barca et le Real et qu'on fait le triplé + super coupe d'Allemagne et d'Europe.
c est ce que je me dis!un triplé de lew contre le real en demie et un un doublé contre le barca en finale et le BO revient à munich.sans oublier le record de but en ldc si l ew le fait sauter.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Dim 18 Oct - 13:23

Ouais, on en est pas là.

Je trouve que Lewandowski est un joueur énorme mais on en est pas là. Et le truc des stats de Messi/Ronaldo, c'est surtout que les gars ont ça depuis x années, ils en sont arrivés à faire croire que c'est banal, limite facile alors que c'est tout sauf ça. Des performances comme celles-ci, c'est juste un trucs hors-temps, on devrait plus être content de voir cela que de tenter des les rabaisser.

Après le ballon d'or, on connaît la chanson. C'est pas un truc infaillible. D'un côté, oui on peut le donner à un type qui a "mené" une équipe à la victoire d'un gros trophée ( coupe du monde, CL ) de l'autre, difficile de pas récompenser des types qui sont des extra-terrestres du jeu. Au final, tout le monde à ses critères.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 18 Oct - 13:55

Angelus a écrit:Des performances comme celles-ci, c'est juste un trucs hors-temps, on devrait plus être content de voir cela que de tenter des les rabaisser.

Ba oui, mais vu qu'ils ne jouent pas au Bayern Munch...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Freddelille Dim 18 Oct - 20:44

Panama-Bende a écrit:Ne parlons pas de ballon d'or . O en parlera peut être si en LDC on tape le Barca et le Real et qu'on fait le triplé + super coupe d'Allemagne et d'Europe.

Ce qui me gene c'est que même quand CR ou Messi font une saison moyenne, ils finissent 1 et 2 du BO ... là ca perd son sens ...
ce n'est pas qu'une question de trophee gagné car maldini c'était l'escroquerie aussi mais un tout et autant Ribery qui finit 3eme ne me choque finalement pas, autant Neuer je suis un peu plus circonspect

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Dim 18 Oct - 20:48

Le truc, c'est qu'ils ne font pas de saisons moyennes. Lorsque tu marques 40 buts dans une saison, ce n'est pas une saison moyenne. Lorsque tu pèses autant sur ton équipe en championnat et en CL, tu ne fais pas une saison moyenne.

On peut débattre, du fait que le ballon d'or devrait être attribué, ou pourrait l'être, à un gus qui a gagné le/les plus gros titres de l'année ou que le système de donner un vote aux joueurs fait que c'est biaisé mais non, ils ne font pas de saisons moyennes depuis 4/5 ans.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 18 Oct - 21:38

Freddelille a écrit:car maldini c'était l'escroquerie

Tu peux développer? Tu veux dire quoi?

Le truc, c'est qu'ils ne font pas de saisons moyennes. Lorsque tu marques 40 buts dans une saison, ce n'est pas une saison moyenne. Lorsque tu pèses autant sur ton équipe en championnat et en CL, tu ne fais pas une saison moyenne.

On peut débattre, du fait que le ballon d'or devrait être attribué, ou pourrait l'être, à un gus qui a gagné le/les plus gros titres de l'année ou que le système de donner un vote aux joueurs fait que c'est biaisé mais non, ils ne font pas de saisons moyennes depuis 4/5 ans.


Pour les humains : une saison à 20 buts (bonne saison), une saison à 30 buts (excellente saison), une saison à 40 buts (saison très lourde), une saison à 50 buts (saison hors norme), une saison à 60 buts (saison inimaginable).
Pour les deux martiens : une saison à 20 buts (connais pas), une saison à 30 buts (connais pas), une saison à 40 buts (saison bidon), une saison à 50 buts (saison correcte), une saison à 60 buts (bonne saison).

Forcément...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  asmadcityac Lun 19 Oct - 8:18

roter baron a écrit:De tte façon, Lewandowski ne l'aura pas. Le prochain du Bayern qui l'aura c'est Müller. J'ai rêvé qu'il éliminait le Barça à lui tout seul en LDC. C'est un signe Cool

Je pense que ton post était une (demie?) boutade. En tout cas Müller ballon d'or ça me semble totalement improbable depuis les nouvelles règles d'attribution. Ce n'est plus une récompense basée uniquement sur les prestations de l'année mais aussi (et surtout?) sur d'autres critères dont la notoriété, le glamour et le nombre de buts marqués. Sur ces 3 critères, Müller ne sera jamais au sommet au niveau des meilleurs et cela même si l'on exclut Messi et CR.
C'est triste pour ce joueur que l'on aime tant mais c'est la réalité. Bon après faut relativiser, le plus important c'est que Müller a déjà tout gagné sauf l'euro et je pense que ça vaut tous les ballons d'or.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Lun 19 Oct - 8:30

Ben j'ai vraiment rêvé du match de Müller face au Barça Very Happy

Après oui, il ne l'aura jamais en effet. Mais pas grave. De toute façon, je suis pas sur que ça l'intéresse. Par contre, pour le Bayern, plus de visibilité je suis pas contre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Lun 19 Oct - 9:19

Mais limite qu'on leur file les BO quand ils font 50 buts par an, même sans rien gagner, j'ai du mal mais je peux un peu comprendre.

Mais si un 3e joueur fait pareil, et c'est le cas cette année, mais que ce dernier est loin derrière alors qu'il a un titre de plus et autant de buts, ça je l'accepte pas.

C'est tout.

Et là je protège Lewandowski, mais si demain Aguero mets 50 buts dans l'année, gagne la PL et va en 1/2 de C1, je vois pas pourquoi il devrait être derrière un Ronaldo qui met autant de but mais qui ne gagne rien.

Désolé mais voilà ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Lun 19 Oct - 9:51

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:De tte façon, Lewandowski ne l'aura pas. Le prochain du Bayern qui l'aura c'est Müller. J'ai rêvé qu'il éliminait le Barça à lui tout seul en LDC. C'est un signe Cool

Je pense que ton post était une (demie?) boutade. En tout cas Müller ballon d'or ça me semble totalement improbable depuis les nouvelles règles d'attribution. Ce n'est plus une récompense basée uniquement sur les prestations de l'année mais aussi (et surtout?) sur d'autres critères dont la notoriété, le glamour et le nombre de buts marqués. Sur ces 3 critères, Müller ne sera jamais au sommet au niveau des meilleurs et cela même si l'on exclut Messi et CR.
C'est triste pour ce joueur que l'on aime tant mais c'est la réalité. Bon après faut relativiser, le plus important c'est que Müller a déjà tout gagné sauf l'euro et je pense que ça vaut tous les ballons d'or.

Alors sans atteindre le niveau de notoriété de Ronaldo et Messi, Muller se débrouille très bien. Ce côté, joueur du dimanche, qui ressemble à un comptable, accessible et sympa si il est sans doute très sincère est aussi très très bien utilisé par le joueur, le club et tout les pôles de communication qui tournent autours.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  asmadcityac Lun 19 Oct - 11:43

Angelus a écrit:
Alors sans atteindre le niveau de notoriété de Ronaldo et Messi, Muller se débrouille très bien. Ce côté, joueur du dimanche, qui ressemble à un comptable, accessible et sympa si il est sans doute très sincère est aussi très très bien utilisé par le joueur, le club et tout les pôles de communication qui tournent autours.

Au niveau Bayern et Allemagne peut-être mais certainement pas au niveau international. Demande à un seul jeune et pas que jeune d'ailleurs de te faire son top 10 des joueurs préférés actuels, Müller n'y sera quasiment jamais et même quand il y figurera ce sera au fond du classement.
Le comptable accessible et sympa ne devient plus ballon d'or aujourd'hui.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Lun 19 Oct - 12:10

J’en serais pas si certain. Lorsque je parle football avec des amis/connaissances ou mêmes collègues, et que je dis que je suis le Bayern, absolument tout le monde me sort le nom de Müller. « Ah oui, il est fort lui, son look en coupe du monde, ses buts ». Chez les plus jeunes, je peux pas garantir mais les rares fois où j’ai maté des vidéos youtube, du jeu fifa, son nom ressort immédiatement ( en bien ).

Même chose dans les médias, regarde sur twitter, il a sa notoriété. Qui si, elle n’est pas – bien sûr – aussi forte que celles de Ronaldo/Messi, est bien présente.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  asmadcityac Lun 19 Oct - 13:44

Angelus a écrit:J’en serais pas si certain. Lorsque je parle football avec des amis/connaissances ou mêmes collègues, et que je dis que je suis le Bayern, absolument tout le monde me sort le nom de Müller. « Ah oui, il est fort lui, son look en coupe du monde, ses buts ». Chez les plus jeunes, je peux pas garantir mais les rares fois où j’ai maté des vidéos youtube, du jeu fifa, son nom ressort immédiatement ( en bien ).

Même chose dans les médias, regarde sur twitter, il a sa notoriété. Qui si, elle n’est pas – bien sûr – aussi forte que celles de Ronaldo/Messi, est bien présente.

Encore une fois je ne conteste pas sa notoriété. Je ne dis pas qu'elle est inexistante mais simplement qu'au niveau international il n'est pas dans le top 5. Tu cites tes connaissances et collègues qui parlent en bien de Müller, eh bien demande leur un top 10 de leur joueur préféré dans l'ordre, je suis convaincu que Müller ne sera pas dans le top 5 ni parfois même dans le top 10.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Lun 19 Oct - 13:58

asmadcityac a écrit:
Angelus a écrit:J’en serais pas si certain. Lorsque je parle football avec des amis/connaissances ou mêmes collègues, et que je dis que je suis le Bayern, absolument tout le monde me sort le nom de Müller. « Ah oui, il est fort lui, son look en coupe du monde, ses buts ». Chez les plus jeunes, je peux pas garantir mais les rares fois où j’ai maté des vidéos youtube, du jeu fifa, son nom ressort immédiatement ( en bien ).

Même chose dans les médias, regarde sur twitter, il a sa notoriété. Qui si, elle n’est pas – bien sûr – aussi forte que celles de Ronaldo/Messi, est bien présente.

Encore une fois je ne conteste pas sa notoriété. Je ne dis pas qu'elle est inexistante mais simplement qu'au niveau international il n'est pas dans le top 5. Tu cites tes connaissances et collègues qui parlent en bien de Müller, eh bien demande leur un top 10 de leur joueur préféré dans l'ordre, je suis convaincu que Müller ne sera pas dans le top 5 ni parfois même dans le top 10.

C'est malheureusement probablement certain . Rien que sur ce forum y'a 2ans si il y aurait eu un sondage top 5 pas sur que Muller soit ressortit tres souvent...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Lun 19 Oct - 14:57

asmadcityac, t'es quand même sacrément parano.
Thomas Müller est archi reconnu. Il y a énormément de monde qui aime ce joueur. Je rajoute même qu'à l'inverse de Messi et Cristiano, il n'y a pas de pro ou d'anti. Tout le monde apprécie Müller. J'ai jamais entendu des conneries du genre "il est mauvais", "il est surcôté", "il sert à rien dans les gros matchs" comme on l'entend en permanences sur les deux autres.
Personne le descend comme on descend les deux autres. Personne ne s'attarde sur des critiques futiles style coupe de cheveux, extra-sportif, etc comme on le fait sur les deux autres.
Müller, c'est typiquement le joueur qui fait l'unanimité. Messi et Cristiano n'ont jamais fait l'unanimité auprès des fans.
Il n'y a qu'à voir quand Messi a eu son titre de meilleur joueur du Mondial, tout le monde disait Müller ou Neuer; donc bon...

Et dans la popularité, il y a un paramètre à ne jamais mettre de côté, c'est le côté culturel. Quel joueur allemand a déjà déchaîné les passions?
L'Allemagne est le pays qui a peut-être fourni le plus de grands joueurs, mais côté médiatique, il y a quoi? Beckenbauer, et puis c'est tout. Et Franz, c'était une autre époque.
Depuis les années 1980-90's, l'explosion du football, il n'y a eu personne. Breitner-Schuster-Effenberg étaient des casses burnes, Lothar pas assez bankable et spectaculaire, Ballack tombé dans la sale période du Bayern et de la NM, etc. C'est culturel.
L'Argentine, c'est un côté fanatique, avec en plus un gaucher spectaculaire où le rapprochement avec Maradona est immédiat. Ils sont à la recherche d'un titre majeur depuis des plombes.
Le Portugal, c'est un petit pays (aucune critique là-dessus), qui court après son premier titre depuis toujours et qui a une perle tous les 20-25 ans. T'as eu Eusebio, Figo-Rui Costa et puis c'est tout.
L'Allemagne, c'est un pays footballistiquement installé dans l’inconscient des gens. Le collectif a toujours primé sur les individualités. Exactement l'inverse du Portugal et à degré moindre de l'Argentine.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  asmadcityac Lun 19 Oct - 16:54

POUR LA N-IEME FOIS et je suis persuadé pas la dernière, je n'ai jamais dit que les gens considéraient que Müller était nul ou même que ce n'était pas un très bon joueur pour ne pas dire excellent, mais seulement que pour la majorité il ne fait pas partie du top 5.
D'ailleurs, les faits sont là. Quel est le meilleur classement de Müller a un ballon d'or?

- 2010, il est 15ème.
- 2011, il est 10ème ex aequo avec une flopée de joueurs
- 2012, il n'est pas dans les 20.
- 2013, il est 19ème
- 2014 il finit 5ème.

Tu appelles ça de la paranoïa moi j'appelle ça un constat. Tu pourras tourner ça comme tu veux, même si les chiffres ne disent pas tout, ils ont l'avantage de ne pas mentir. Le meilleur classement de Müller est 5ème, une année où il gagne la coupe du monde en étant encore excellent et deuxième meilleur buteur. Je t'invite à regarder les classements des ballons d'or des dernières années et tu verras que de nombreux joueurs sont mieux classés que lui alors que sur leur prestation, ils n'étaient pas du tout supérieur. Prenons l'exemple de 2012 où Balotelli est devant lui (les buts contre l'Allemagne à l'euro?).
Moi je pense que sauf grosses hécatombes combinées à une saison extraordinaire de Müller avec le Bayern et l'Allemagne (l'un sans l'autre ça ne suffit pas pour lui au contraire de certains dont il est inutile que je cite les noms), il ne sera même jamais sur le podium.


asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Lun 19 Oct - 17:23

asmadcityac a écrit:POUR LA N-IEME FOIS et je suis persuadé pas la dernière, je n'ai jamais dit que les gens considéraient que Müller était nul ou même que ce n'était pas un très bon joueur pour ne pas dire excellent, mais seulement que pour la majorité il ne fait pas partie du top 5.
D'ailleurs, les faits sont là. Quel est le meilleur classement de Müller a un ballon d'or?

- 2010, il est 15ème.
- 2011, il est 10ème ex aequo avec une flopée de joueurs
- 2012, il n'est pas dans les 20.
- 2013, il est 19ème
- 2014 il finit 5ème.

Tu appelles ça de la paranoïa moi j'appelle ça un constat. Tu pourras tourner ça comme tu veux, même si les chiffres ne disent pas tout, ils ont l'avantage de ne pas mentir. Le meilleur classement de Müller est 5ème, une année où il gagne la coupe du monde en étant encore excellent et deuxième meilleur buteur. Je t'invite à regarder les classements des ballons d'or des dernières années et tu verras que de nombreux joueurs sont mieux classés que lui alors que sur leur prestation, ils n'étaient pas du tout supérieur. Prenons l'exemple de 2012 où Balotelli est devant lui (les buts contre l'Allemagne à l'euro?).

C'est parce que le Ballon d'Or c'est devenu une blague hein
Balotelli, il a fait un truc lourd à l'Euro donc hop
Mais si ça peut te rassurer, c'est déjà le cas dans les 70-80-90's. C'est comme ça, un truc marquant au bon moment et c'est réglé.
Ça vaut aussi pour les Bavarois. Regarde le quintuplé de Lewandowski, il a fait le tour du monde, tout le monde en a parlé pendant des jours et des jours. Il peut faire 4-5 mois mauvais, dans l'inconscient des gens (pas des puristes) ba Lewandowski c'est un joueur méga lourd maintenant et ça changera pas.

Moi je pense que sauf grosses hécatombes combinées à une saison extraordinaire de Müller avec le Bayern et l'Allemagne (l'un sans l'autre ça ne suffit pas pour lui au contraire de certains dont il est inutile que je cite les noms), il ne sera même jamais sur le podium.

Cristiano est "sur la fin" et Messi reste dépendant de son Barca.
Ça peut vite tourner. Si l'Allemagne gagne l'Euro et qu'il claque des buts dans les matchs éliminations, ça peut le faire.

Après pour dire vrai, on s'en fout un peu non? Tout le monde connaît la valeur de Müller. Le connaissant, ça lui importe peu ce trophée. Il a pas d'égo surdimensionné comme les deux autres.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  asmadcityac Lun 19 Oct - 17:40

Nous sommes finalement d'accord sur le fond.
Je pense comme toi que le ballon d'or a toujours été une blague. Simplement, c'est aussi un fait de reconnaître que la blague a changé en 2010 avec la fusion du ballon d'or et du Fifa world player. On est passé d'une blague à une autre qui à mon sens veut encore moins dire quelque chose que son ancêtre.
Comme tu dis, on s'en fout. Ce qui nous importe c'est le niveau réel de notre joueur et de notre équipe. les récompenses individuelles dans un sport collectif surtout comme le football, c'est vraiment n'importe quoi surtout quand les postes ne sont pas séparés comme c'est le cas.
Et je suis aussi d'accord sur le fait que les médias et par la suite la majorité des gens changent rapidement d'avis en fonction du moment sur un joueur et ou une équipe. L'exemple, le plus récent est celui du rugby où beaucoup voyaient la France championne du monde après le match face au canada, puis après l'Irlande et la Nouvelle Zélande on parle d'une faillite collective du rugby français...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jean-Bayern Lun 16 Nov - 13:31

Sinon Lewandowski avait mis un doublé contre l'Islande , vendredi 13 novembre. La Pologne s'etait imposer 4-2.

Lewandowski est à 73 séléction 34 but , il est pas loin de Suarez en terme de but.

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roro89 Lun 16 Nov - 16:53

L'agent de Robert Lewandowski a confirmé l'intérêt du Real Madrid pour l'attaquant polonais.

-------------------------------------------------------------------------

L’avenir de Guardiola décisif pour celui de Lewandowski ?

Selon Marca : la relation entre les deux hommes ne serait pas au beau fixe. En cause notamment, le choix de Pep Guardiola de laisser parfois le Polonais sur le banc.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jean-Bayern Lun 16 Nov - 18:57

C'est pas bon tout ces news , ça peut deconcentrer le joueur en question.

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Heisenberg Lun 16 Nov - 19:11

Jean-Bayern a écrit:C'est pas bon tout ces news , ça peut deconcentrer le joueur en question.

Ils doivent pas trop y faire attention, Vu le nombre de '' connerie '' que raconte certain journaux ils sont habitué. Puis c'est des Pro donc il font absentions de ce genre de détail futile. Il n'y a rien de concret donc pas d’inquiétude a avoir sur se sujet précis
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Poldi'10 Lun 16 Nov - 19:28

Toute manière, je vois mal Lewandowski faire sa carrière au Bayern .
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Mar 17 Nov - 11:59

roro89 a écrit:
L’avenir de Guardiola décisif pour celui de Lewandowski ?

Selon Marca : la relation entre les deux hommes ne serait pas au beau fixe. En cause notamment, le choix de Pep Guardiola de laisser parfois le Polonais sur le banc.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Alors, ça .... Le mec est deux fois sur le banc ( et encore une, il rendtre en jeu ) et directos, il a de mauvaises relations avec l'entraineur. Les mecs se disent journalistes, c'est affligeant.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jean-Bayern Mar 17 Nov - 13:12

Poldi'10 a écrit:Toute manière, je vois mal Lewandowski faire sa carrière au Bayern .

Qu'est ce que t'en sait ? il va rester au Bayern pour moi. à moins que le Bayern remporte la LDC cette saison , c'est peut etre possible.

Jean-Bayern

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Pays : Pologne
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 21 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser