FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 27 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 27 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 27 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 27 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 27 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 27 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 27 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Sam 6 Fév - 16:11

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:On est pas dans un jeu vidéo ou tu peux continuer à aligner un joueur qui ne veut plus être là, qui n'a pas eu ce qu'il voulait, qui a son agent et son entourage qui fait un foin derrière.
+1. Et + le coût d'opportunité. Tu peux pas laisser 90M sur le banc non plus, juste pr montrer que tu en as.

Tu le voit refusé de jouer? Qui acheterai un gaillard qui fait sa pleureuse pour tres cher? En sachant qu'il pourra refaire son petit numero 2ans plus tard? De toute façon si on en arrive la faut le degager.

Quand je parlais de forcing je le voyait toujours ds le 11.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 16:16

lahm59 a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:On est pas dans un jeu vidéo ou tu peux continuer à aligner un joueur qui ne veut plus être là, qui n'a pas eu ce qu'il voulait, qui a son agent et son entourage qui fait un foin derrière.
+1. Et + le coût d'opportunité. Tu peux pas laisser 90M sur le banc non plus, juste pr montrer que tu en as.

Tu le voit refusé de jouer? Qui acheterai un gaillard qui fait sa pleureuse pour tres cher? En sachant qu'il pourra refaire son petit numero 2ans plus tard? De toute façon si on en arrive la faut le degager.

Quand je parlais de forcing je le voyait toujours ds le 11.

Le Real, City, le PSG, MU, un peu tout le monde en fait. Personne n'est gentil et regarde si le gus en question à des valeurs, tant qu'il est bon, tout le monde fermera les yeux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 16:22

Parce que tu pense que si Veratti souhaite partir du PSG, le club parisien va le vendre ? Les clubs ont aussi leurs mots à dire !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 16:25

Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Sam 6 Fév - 16:38

Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.


Vraiment ? Je prend le pari .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Tiagojunior Sam 6 Fév - 16:46

Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.
c est clair!le club n a pas son mot à dire.et si jamais ca coince le joueur sèche les entrainements, refuse de jouer ou sabote le jeu, publie des photos sur ses sorties en boite pour faire chier le club.et à fin il aura gain de cause parcq l image du club doit etre preservée. Le joueur est roi quand il est excellent

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Elf Brh Sam 6 Fév - 17:09

Angelus a écrit:
On est pas dans un jeu vidéo ou tu peux continuer à aligner un joueur qui ne veut plus être là, qui n'a pas eu ce qu'il voulait, qui a son agent et son entourage qui fait un foin derrière.

+1. Je trouve cela malsain et contre-productif de garder à tout prix un joueur qui a des envies d'ailleurs mûrement réfléchies mais contrecarrées par la volonté de ses dirigeants. Je suis ton avis, ce sera soit une revalorisation dispendieuse soit un départ, maintenir le statu quo est inenvisageable pour un joueur de ce calibre. Lew et son entourage doivent estimer qu'il mérite, au vu de ses performances, un salaire équivalent à Muller, c'est sur ce volet qu'il va essayer de convaincre, plus ou moins habilement, les dirigeants bavarois.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Sam 6 Fév - 17:18

Toto Müller ça fait 7 ans qu'il prouve au Bayern.

Lewandowski ça fait un an et demi qu'il y est.

Soit il la fe*** et il sera peut être prolongé et revalorisé dans 1 saison ou 2, s'il continue à bien jouer.

Soit il prouvera n'être qu'un Kroos bis.


Dernière édition par Mario Götze le Sam 6 Fév - 17:27, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 17:23

Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.
c est clair!le club n a pas son mot à dire.et si jamais ca coince le joueur sèche les entrainements, refuse de jouer ou sabote le jeu, publie des photos sur ses sorties en boite pour faire chier le club.et à fin il aura gain de cause parcq l image du club doit etre preservée.  Le joueur est roi quand il est excellent

Si le joueur fait ça, le club peut le sanctionner financierement et l'attaquer au tribunal. Un contrat de travail c'est des droits et des devoirs et un salarié a le devoir d'etre présent sur le lieu de travail sauf exception) et d'avoir une certaine productivité.

En plus les gros clubs ne veulent pas d'un gars qui manque de sérieux, donc ça signifie que ce serait beaucoup plus dure pour lui pour avoir un bon contrat ensuite.

Les joueurs n'ont pas tous les droits contrairement a ce que tu semble croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Sam 6 Fév - 17:29

Le Real a bien pris un Bale qui a séché 1 semaine de pré-saison pour forcer son transfert.

T'en fait pas que les clubs ont en rien à faire quand un joueur se rebelle tant que ça les arranges.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Sam 6 Fév - 17:50

Mario Götze a écrit:Toto Müller ça fait 7 ans qu'il prouve au Bayern.

Lewandowski ça fait un an et demi qu'il y est.

Soit il la fe*** et il sera peut être prolongé et revalorisé dans 1 saison ou 2, s'il continue à bien jouer.

Soit il prouvera n'être qu'un Kroos bis.

Gros + 1.

On est pas vendeur, et encore moins avec le couteau sous la gorge... Pour l'image Ça serait encore pire pour le club.

Thiago pour le sabautage , la c son image et sa Côte qui prendrais cher Laughing la classe internationale quoi.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Sam 6 Fév - 17:53

Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.
c est clair!le club n a pas son mot à dire.et si jamais ca coince le joueur sèche les entrainements, refuse de jouer ou sabote le jeu, publie des photos sur ses sorties en boite pour faire chier le club.et à fin il aura gain de cause parcq l image du club doit etre preservée.  Le joueur est roi quand il est excellent

Bah au contraire si, le club a son mot a dire. On l'a bien vu avec les cas Ribery, Kroos ou plus tot Ballack que le Bayern pouvait decider de conserver son joueur quitte a le perdre gratuitement par la suite. Si le but est de rester competitif et non de faire des plus-value suite a une vente, ca se tente de conserver le joueur en cas de manque de solution de remplacement. Et puis je le maintien, le joueur a beaucoup a perdre si il boycotte une annee. On l'a egalement vu avec Suarez qui a taper des pieds et des mains pour rejoindre Barcelone durant l'ete 2013, ca ne l'a pas empeche de finir meilleur joueur de Premiere League lors de la saison 2013-2014. Lewandowski a continuer a bien jouer avec Dortmund lors de sa derniere annee, donc pourquoi boycotterait il le reste de son contrat si il n'est ni prolonge ni vendu?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Sam 6 Fév - 17:58

Ebdlokn a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.
c est clair!le club n a pas son mot à dire.et si jamais ca coince le joueur sèche les entrainements, refuse de jouer ou sabote le jeu, publie des photos sur ses sorties en boite pour faire chier le club.et à fin il aura gain de cause parcq l image du club doit etre preservée.  Le joueur est roi quand il est excellent

Bah au contraire si, le club a son mot a dire. On l'a bien vu avec les cas Ribery, Kroos ou plus tot Ballack que le Bayern pouvait decider de conserver son joueur quitte a le perdre gratuitement par la suite. Si le but est de rester competitif et non de faire des plus-value suite a une vente, ca se tente de conserver le joueur en cas de manque de solution de remplacement. Et puis je le maintien, le joueur a beaucoup a perdre si il boycotte une annee. On l'a egalement vu avec Suarez qui a taper des pieds et des mains pour rejoindre Barcelone durant l'ete 2013, ca ne l'a pas empeche de finir meilleur joueur de Premiere League lors de la saison 2013-2014. Lewandowski a continuer a bien jouer avec Dortmund lors de sa derniere annee, donc pourquoi boycotterait il le reste de son contrat si il n'est ni prolonge ni vendu?

Merci, parfait comme d'hab .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 18:06

Surtout que Lew a prouvé au BVb que ce n'est pas le genre de joueur a aller au clash. Quand le BVb a refusé de le vendre au Bayern alors qu'il avait deja un accord oral, il aurait pu aller au clash et il a été tres correcte et a fait une excellente saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 18:27

lahm59 a écrit:
Angelus a écrit:Verrati veut pas partir et si Verrati veut partir, je peux parier tout ce que vous voulez qu'il aura son augmentation. Tiens d'ailleurs, pour Lewandowski, je suis prêt à prendre le pari avec n'importe qui, d'ici le début de la saison prochaine soit il à son augmentation, soit il se casse.


Vraiment ? Je prend le pari .

Bien sûr. On peut parier un maillot du Bayern de la saison prochaine. Je te laisse réfléchir jusqu'à demain tout de même, parce que sérieusement il y'a zéro chance, ZERO que la chose ne se termine pas par soit un meilleur salaire, soit son départ.

Bien sûr, Lewa a fait sa dernière année à Dortmund mais ce n'est pas le même contexte, déjà il n y'avait qu'une année, il y'avait l'assurance d'un transfert au Bayern à la clef, un bonus parce qu'il partait gratuit et il a même eu une augmentation lors de sa dernière année. Vous pouvez placer ça sur le fait que c'était un cadeau pour service rendu, non c'était une carotte pour qu'il continue à scorer.

Pour ce qui est de laisser partir le joueur gratuitement au bout de la fin de contrat à la Ballack, ce serait absolument ridicule. Ce n'est pas un jeu pour savoir qui a raison dans l'absolu, dans le contexte économique actuel ou les anglais ont des aussi grosses entrées d'argent, et que tu te retrouves à devoir augmenter toutes tes stars, tu peux juste pas te permettre cela.

Ribéry c'était une autre "époque", et l'affaire s'est surtout tassée grâce à ses déboires. Kroos, désolé mais ce fut un plantage absolu, justement de vouloir prouver un point en montrant qui est le patron. Pis d'ailleurs, il avait une année de contrat encore, donc pourquoi l'avoir vendu si l'idée du club est s'en ficher de la plus-value, et d'être compétitif.

Non, vraiment, c'est malheureusement juste pas possible qu'il se passe autre chose qu'une plus-value ou qu'un transfert le concernant. Je suis le premier à trouver ça abusé, dans le sens où il a un bon contrat, que si il est bon - très bon cette saison - il n'a pas non plus le statut de Muller ou de Robben mais c'est le football actuel, et vous suivez assez pour vous rendre compte ce que c'est, un nid de requins.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 19:00

Je suis vraiment pas d'accord avec toi. ce serait Alaba a qui il va rester un an de contrat j'aurais été d'accord avec toi mais pas la avec 3 ans de contrat encore.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 19:02

Ma proposition de pari est toujours valable Wink
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 19:24

Angelus a écrit:Ma proposition de pari est toujours valable Wink

Dans tous les cas je suis perdant vu que je ne comptais pas acheter de maillot. Ceci dit je ne peux pas me permettre de parier quoi que ce soit tant que je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir avant juillet minimum.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 19:29

Je comprends, alors je te propose un truc marrant. Le perdant, pendant une semaine ( la première de la prochaine saison ), il met en signature "Angelus - ou Hanni - est le membre le plus funky du forum, j'ai un poster de lui dans ma chambre, c'est vous dire et je pense qu'on a tous à apprendre de lui".

Deal ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Sam 6 Fév - 19:33

Aucun souci ! Tu peux meme proposer pire en signature, j'accepte Razz
J'ai pas peur du ridicule. C'est un bon copain au contraire ! Robert Lewandowski - Page 27 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Angelus Sam 6 Fév - 19:36

ah ah, on est d'accord, le ridicule c'est la base Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roro89 Dim 7 Fév - 0:24

Robert Lewandowski remporte pour la 5 ème fois consécutivement le prix du meilleure joueur polonais de l'année !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Elf Brh Dim 7 Fév - 9:31

Mario Götze a écrit:Toto Müller ça fait 7 ans qu'il prouve au Bayern.

Lewandowski ça fait un an et demi qu'il y est.

Soit il la fe*** et il sera peut être prolongé et revalorisé dans 1 saison ou 2, s'il continue à bien jouer.

Soit il prouvera n'être qu'un Kroos bis.

Tous les joueurs de foot sont des "Kroos bis" en terme de prétentions salariales. Ils veulent gagner beaucoup d'argent et dans les plus brefs délais (rentabiliser au maximum leur carrière de football relativement courte en nombre d'année). Après c'est une question d'offre, de personnalité, d'entourage, etc.

"La fe**** " ? Tu es trop vertueux. A part Messi, qui pour des raisons évidentes n'a pas besoin de trop minauder pour obtenir ce qu'il veut du barca, tous les autres pros sont plus ou moins loquaces quand cela touche leur portefeuille. Une allusion par ci, une hésitation par là, des malaises feints, tous les moyens sont bons. On peut ne pas apprécier cette méthode (moi cela m'horripile au plus haut point. Je voulais étriper Ramos avec tout son cinéma. Et lui, contrairement à Lew, il était allé très très loin avec sa famille) mais l'attitude de lew n'a rien de marginal. Il clair que c'est triste, mais on y peut rien.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Panama-Bende Dim 7 Fév - 10:41

Son agent est un parasite et une sombre p*** a aller tapiner dans tout les journaux pour lécher les c******* du Real. J'espère juste que Robert veut juste une augmentation car sinon il descendrait grandement dans mon estime...
PS: si je dois être sanctionné pour mes propos insultants (car ils le sont ouvertement et c'est le but) je serais pas contre la décision vous inquiétez pas.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 7 Fév - 10:58

Pourquoi tu te ferais sanctionner ? T'as le droit si tu mets des **** Cool Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 27 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser