FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FC Augsburg vs Bayern Munich

+19
MNB7007
schmittex
Poldi'10
Jeannot
Skydu95
BMW M3 E30
Robbery forever
fcb10
roter baron
Wunderbern
Ice Man
Frank
reymi
eagle
KaiserFranz
ghost
lahm59
Philipp Lahm
roro89
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 5 Avr - 19:01

Skydu95 a écrit:On a fait un match pourri mais vous vous attendiez quand même à ce qu'on gagne quand vous avez vu la composition d'équipe ?

Et le record de victoires consécutives, je le donne avec que des défaites en championnat jusqu'à la fin de la saison en l'échange d'une autre C1.
On est déjà champion, on s'en fout d'avoir perdu.

Tout pareil, sauf que c'est dommage de pas réussir l'exploit de finir UNE saison invaincu en Bundesliga, donc on verra la suite en Champion's League, si le Bayern va jusqu'au bout ce match à Augsburg sera oublié/pardonné mais sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 5 Avr - 19:02

Frank a écrit:Ces inquiétant faut pas se le caché mercredi sa sera du 50-50 , même sans Rooney Manchester gagne mais en plus marque des buts et tout cela sans Van Persie ,  et Young est sortie a 20 ème minute sa prouve que Manchester sort de leur période de doute et peut se révélé un nouveaux soufle mercredi , alors que la bayern est en baisse de régime .

Edit : doublon (Sky a tout dit)

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Poldi'10 Sam 5 Avr - 19:06

On va se ressaisir contre United , à domicile en plus.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  schmittex Sam 5 Avr - 19:40

On ne peut rien tirer de ce match, il ya des joueurs qui n'ont jamais joué de matchs pro de leur vie, bon vivement mercredi.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  roter baron Sam 5 Avr - 19:50

schmittex a écrit:On ne peut rien tirer de ce match, il ya des joueurs qui n'ont jamais joué de matchs pro de leur vie, bon vivement mercredi.
En tout cas Pep ne leur jette pas la pierre. Il a même dit qu'ils étaient nos meilleurs joueurs ojd!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  MNB7007 Sam 5 Avr - 20:00

3matchs sans victoire.....quelqu un peut il me dire a quand remonte une telle série??? Ca commence a craindre pour le retour face a Manu car eux sont gonflés a bloc avec leur vitoire 4 a 0. On est plus dans le rythme.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Frank Sam 5 Avr - 20:27

Ces la première fois que je te sent pessimiste après les matchs du bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Sam 5 Avr - 20:41

Je crois que vraiment pour le coup, sur ce match plus que sur un autre, il ne faut pas trop se formaliser. Il n'y a qu'à voir la compo pour comprendre que l'on avait pas mis toutes les chances de notre côté. Et puis quel était l'enjeu? On est champion, Augsburg n'est pas un adversaire de prestige (je pense que l'attitude aurait été différente contre Dortmund, Schalke ou Leverkusen)... Et puis, on a un gros match mercredi. Pas besoin de jeter toutes ses forces juste pour rouler des pecs devant un BuLi qui de toute façon qu'on était les plus costauds...

Si que l'on est prêt pour Manchester United et que l'on le montre sur le terrain, ce match passera aux oubliettes...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  schmittex Sam 5 Avr - 20:43

MNB7007 a écrit:3matchs sans victoire.....quelqu un peut il me dire a quand remonte une telle série??? Ca commence a craindre pour le retour face a Manu car eux sont gonflés a bloc avec leur vitoire 4 a  0. On est plus dans le rythme.

Le grand joueur de ce match pour eux ne joue pas au retour, on à pas à les craindre.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Jay Sam 5 Avr - 21:09

roter baron a écrit:Les matchs de Buli se suivent et les commentaires se ressemblent. Finalement avec le titre effectivement dans la poche depuis un bail, ben dur de juger quoique ce soit. Expérimentations, désintérêts, etc. sont autant de (bonnes) excuses pour relativiser les performances. Attention quand même. Mercredi faut livre une grosse performance. A défaut, la saison paraîtra bien terne.

En effet. Après je préfère 1000x perdre ce match en jouant mal mais à condition que mercredi le Bayern nous sorte un superbe avec un qualification à la clé (et une victoire finale). Maintenant samedi passé après Hoffenheim on nous a assez dit que le titre était acquis et qu'on avait la tête au match à ManU. On connait tous l'issu et la prestation du match. On verra bien si l'équipe arrive à redresser la barre et retrouver son niveau. Car mine de rien il faut faire attention à ne pas finir ne roue libre et instaurer malgré nous un faux rythme. Même si le championnat est plié, qu'on fait tourner l'effectif, il faut absolument garder le rythme et sa concentration car la saison elle n'est pas finie et des titres sont encore en jeu.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 5 Avr - 21:46

Le championnat et bel et bien terminé pour le Bayern depuis l'acquisition officiel du titre.

Quand tu vois les déclarations d'avant match de Pep, il est passé à autre chose, et le match de cet après midi ne peut pas surprendre. Au moins des jeunes ont pu se mesurer au niveau Bundesliga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  schmittex Sam 5 Avr - 21:50

D'un côté c'est humain, moi quand je savais que j'avais réussi un exam ou autre je foutais plus rien aussi, perso le match, je ne l'ai même pas regardé cet aprèm, ya plus de suspense je vois pas trop l'intérêt.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  fcb10 Sam 5 Avr - 22:02

Skydu95 a écrit:
fcb10 a écrit:Même si c'était un match en bois, et même si on jouait avec l'équipe 3 voir 4, c'est une défaite......Et pendant ce temps là Manchest gagne 4 0 à Newcastle.

Eux, ils n'ont pas joué avec l'équipe B.
Nous, on aura tous nos joueurs frais pour mercredi.

On a fait un match pourri mais vous vous attendiez quand même à ce qu'on gagne quand vous avez vu la composition d'équipe ?

Franchement, réveillez-vous les mecs !
On ne va pas battre tous nos adversaires par trois buts d'écart, surtout avec l'équipe B.

Et le record de victoires consécutives, je le donne avec que des défaites en championnat jusqu'à la fin de la saison en l'échange d'une autre C1.
On est déjà champion, on s'en fout d'avoir perdu.

Mais visiblement, ici, il y en a qui sont du même calibre que des journalistes de l'équipe qui y voient une spirale négative sans voir que pratiquement aucun cadre n'a participé au match...

Je suis le premier à dire que les matchs en bois on va pas les gagner 45 0 etc.

Mais je dis juste que même si on jouait avec l'équipe C, je pense perso que cela aurait été mieux qu'on sorte avec un nul, pour le moral et garder une spirale positive car les 2 derniers sortis en champions étaient très moyenne......En gros on sera fixé Mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par fcb10 le Sam 5 Avr - 22:03, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 5 Avr - 22:03

schmittex a écrit:D'un côté c'est humain, moi quand je savais que j'avais réussi un exam ou autre je foutais plus rien aussi, perso le match, je ne l'ai même pas regardé cet aprèm, ya plus de suspense je vois pas trop l'intérêt.

Je l'avais enregistré et je l'ai maté en faisant autre chose. Quand on a pris le but je crois que je m'en foutais au moins autan que les joueurs.  Je sais pas, le championnat est fini pour nous. J'arrive plus à me trouver de raison de m'y passionner maintenant.

Après si on perd mercredi, sûr que ce sera autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  schmittex Sam 5 Avr - 22:13

Ah oui si mercredi on est éliminé, la j'aurai un autre avis également.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Sam 5 Avr - 23:27

Pep Guardiola: "Rien à redire. Nous avons perdu parce que les opposants étaient un peu meilleurs que nous. Nous avons vu à quel point Augsburg est bon à la Coupe DFB. Nous nous sommes battus et avons essayé différentes approches. C'est le football, c'est le sport. Vous ne pouvez pas toujours gagner. Une défaite allait venir tôt ou tard. Nous l'acceptons et nous devons nous préparer dès que possible pour le match contre Manchester United. Nous n'avons pas perdu à cause des jeunes joueurs. Hojbjerg et Weiser étaient les meilleurs joueurs sur le terrain. Ils se sont beaucoup entraînés avec nous, Ils savent comment nous jouons et ce que j'attends. Chapeau à eux trois. Nous jouons une finale mercredi. C'est une question de vie ou de mort "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 6 Avr - 0:22

Wouah il se met la pression le Pep. Pas vu le match mais je dois dire que je m'en moque un peu. J'aurais préféré une victoire cela va sans dire, mais bon quand on voit l'équipe alignée...

Mais comme il le dit, désormais c'est la C1 en ligne de mire rien d'autre (bon la DFB Pokal aussi...)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 6 Avr - 2:56

A noter que sur les forums allemands qui parlent de football, ils sont tous furieux et considèrent que le Bayern fausse la Bundesliga...Cette déclaration de Neuer les a particulièrement énervés :

Manuel Neuer (FC Bayern): "Für uns war das Wichtigste heute, dass sich niemand verletzt hat - das ist das A und O. Es geht um Mittwoch, um das Spiel gegen Manchester. Alles andere ist egal."


(l'important était que personne ne se blesse, tout le reste on s'en fout, ce qui compte c'est le match de mercredi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Wunderbern Dim 6 Avr - 8:16

Cik Cajkovski a écrit:A noter que sur les forums allemands qui parlent de football, ils sont tous furieux et considèrent que le Bayern fausse la Bundesliga...Cette déclaration de Neuer les a particulièrement énervés :

Manuel Neuer (FC Bayern): "Für uns war das Wichtigste heute, dass sich niemand verletzt hat - das ist das A und O. Es geht um Mittwoch, um das Spiel gegen Manchester. Alles andere ist egal."


(l'important était que personne ne se blesse, tout le reste on s'en fout, ce qui compte c'est le match de mercredi)

Mouais, je n'ai jamais trop aimé ce genre de remarques que l'on fait à un champion lorsque la compétition n'est pas finie (sauf pour lui). C'est aussi ce que l'on reproche lors des matchs de poules de Coupe du Monde quand avant le dernier match, une équipe est qualifiée.

Perso, je ne vois pas ce que le champion "doit" à ses adversaires: il a déjà fait son "boulot" et le reste ne le concerne plus. Il a gagné, donc il n'est plus dans la compétition, il n'est là que parce que le championnat n'est pas terminé. Si sa présence "fausse" le championnat, on n'a qu'à arrêter le championnat quand un club devient champion aux points. Mais cela fausserait tout autant le championnat, amputé de 7 matchs (et si ça se trouve Stuttgart aurait évité la relégation!).

Donc faut faire avec. De toute façon, un club comme le Bayern n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, même si c'est pour du beurre. Contre Augsburg, le match était coincé entre deux matchs de LdC chauds bouillant. Mais tu peux être sûr que lors des matchs suivants, le FCB sortira l'artillerie lourde...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 6 Avr - 8:50

Veh et Heldt sont montés au créneau pour critiquer le Bayern sur ce sujet.

Ca fait partie de la compétition.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 6 Avr - 8:57

Wunderbern a écrit:Perso, je ne vois pas ce que le champion "doit" à ses adversaires: il a déjà fait son "boulot" et le reste ne le concerne plus. Il a gagné, donc il n'est plus dans la compétition, il n'est là que parce que le championnat n'est pas terminé. Si sa présence "fausse" le championnat, on n'a qu'à arrêter le championnat quand un club devient champion aux points. Mais cela fausserait tout autant le championnat, amputé de 7 matchs (et si ça se trouve Stuttgart aurait évité la relégation!).

Donc faut faire avec. De toute façon, un club comme le Bayern n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, même si c'est pour du beurre. Contre Augsburg, le match était coincé entre deux matchs de LdC chauds bouillant. Mais tu peux être sûr que lors des matchs suivants, le FCB sortira l'artillerie lourde...

De toute façon un championnat est toujours faussé parce que tu auras une equipe relegué avant la fin du championnat qui ne jouera plus ses matchs.

Quand a arreter le championnat 7 journées avant la fin c'est pas possible. Imaginez si une equipe a un calendrier hyper défavorable au retour avec que des gros au debut et toutes les equipes en bas de tableau a la fin du calendrier. Ça signifie que cette equipe ne bénéficiera pas des victoires qu'elle aurait du avoir contres les equipes plus faible ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  marcofcb86 Dim 6 Avr - 10:00

Jusqu'ici toute la Buli pleurait parce que le Bayern gagnait tous ces matchs, pas de suspens blabla.
Maintenant on perd un match et c'est pas bien non plus...

Plus sérieusement comme le dit Wunderbern, ce n'est pas le rôle du bayern d'assurer l'équité entre les autres équipes. Surtout que Augsburg comme Hoffenheim la semaine dernière ne jouent plus vraiment quelque chose.
Je ne pense pas qu'on verra la même équipe contre le bvb.

Mais que ça soit justement Veh qui la ramène, lui qui avait laissé plusieurs joueurs à la maison pour les matchs contre le bayern et dortmund, c'est quand même un comble!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  schmittex Dim 6 Avr - 10:06

On sais tous qu'il s'enfoutait de ce match et ne pense qu'a mercredi et je trouve ça normal, je vois pas en quoi ça fausse le championnat, il est fini pour le Bayern et pour Augsbourg.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  roro89 Dim 6 Avr - 11:21

J'ai essaye de me rassurer en me disant, déja d'une sa as rammener de l'expérience au jeune Sallahi, Weiser, højbjerg. Et 2 ça va peut êttre nous faire un électrochoc !  Smile 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 6 Avr - 12:32

Le championnat est tout sauf fini pour Augsburg, ils sont a 2 points de la de la 7e place qui peut etre qualificative pour l'europa ligue (si les 2 finalistes de la pokal sont qualifié pour la C1 ou l'europa). Surtout qu'ils ne jouent plus que des equipes moins bien classé qu'eux (Hoffenheim (E), Berlin (D), Hambourg (D), Braunschweig (E) et Francfort (D)).

Il reste Lautern, le BVB, Wolfsburg et nous en pokal. Etant donné qu'on reçoit Kaiserslautern, on peut supposer que la 7e place devrait etre qualificative pour l'europa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Augsburg vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: FC Augsburg vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser