FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bastian Schweinsteiger - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bastian Schweinsteiger

+57
Skydu95
p1to54
Paterno
seba4683
Poldi'10
geo93700
Frank
Bobok
Myhm
Ice Man
Freddelille
Effenberg
Arthur85
defleppard210
Blondin
RainbowWoman
Philipp Lahm
aalca
difficile
Jay
B.Maxime
Koston_McLaden
fcb10
Minga
Panama-Bende
jojodu62152
lahm59
HJ-BUTT.22
eagle
JB_C2S
l1e9o
schmittex
Deutschland über alles
stephy
Pharmakon
Ebdlokn
SebastianDeisler
Wunderbern
lefa94
sokar006
bayernmunich
Mighty
Flowman
marcofcb86
Ares233
roter baron
hanni
Jeannot
Robbery forever
*Götze*
Mario Götze
1976
Lakiche
roro89
KaiserFranz
Rot Weiss
Angelus
61 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Ares233 Dim 12 Jan - 16:40

a-t-on des nouvelles de Schweinsteiger????
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Lun 13 Jan - 12:41

Ares233 a écrit:a-t-on des nouvelles de Schweinsteiger????
Il ne reprend tjrs pas entrainement normal. Après une longue absence c'est normal selon Pep.

Ca traine en tt cas. Je pense qu'on doit prendre notre temps aussi vu qu'on a des remplaçants.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Lun 13 Jan - 13:50

Il sera prêt pour la phase retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Ares233 Lun 13 Jan - 16:20

R9 a écrit:Il sera prêt pour la phase retour.
je l'espere,il me manque Embarassed   lol

mais bon je prefere qu'il soit a 100% 
merci pour les infos
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Mer 5 Fév - 11:13

Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  bayernmunich Mer 5 Fév - 12:35

roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 

J'espère que se sera la bonne cette fois ci
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  KaiserFranz Mer 5 Fév - 14:08

Il faut qu'il revienne maintenant pour les gros matchs. Déjà contre Arsenal c'est limite, je me demande si il faut l'intégrer tout de suite. L'équipe tourne plutôt bien avec Rafinha à droite et Lahm dans l'axe. Je sais que c'est pas l'idéal, mais remettre un mec qui a pas joué depuis longtemps au coeur du jeu pour un match de C1 direct contre le leader de PL, je crois que c'est risqué. Il pourrait entrer en cours de match, mais titulaire je pense pas. Il faudra que Pep G gère bien son retour. Tout comme celui de Martinez.

Thiago a impressionné contre Francfort il est entrain de gagner une place de titulaire. Avec Kroos et lui en double 8 je crois bien ça peut vraiment le faire. Schweini a sa place devant la défense de réservée. On a un peu essayé ça en première partie de saison, ça n'a pas été concluant mais l'équipe entière avait du mal avec le 4-1-4-1. Je pense vraiment qu'un milieu Schweini en 6 et Kroos-Thiago devant lui peut le faire. le soucis c'est Götze il est entrain de prendre une vraie place dans l'équipe du coup où le mettre??

Guardiola n'a que l'embarra du choix selon l'adversaire et la forme du moment. C'est un vrai plus que n'ont pas beaucoup de nos adversaire. Comme le disait Polo sur RMC, le Bayern peut jouer avec n'importe qui à n'importe quel poste ça fonctionne tellement les joueurs sont bon et la tactique assimilée désormais. La polyvalence des Thiago, Muller, Götze...fait qu'on peut remplacer un tel ou un tel sans que l'équipe n'en souffre. Il y a quelques temps, sans Martinez-Schweini-Ribéry-Robben-Mandzukic, jamais on gagnait le match à Gladbach ou à Stuttgart.

Il faut juste que Kroos se remette de sa sortie d'humeur et ça sera nickel. Muller a bien résumé la situation. t'es dans le meilleur club du monde qui est arrivé là où il en est grâce à un effectif fourni. Le soucis du Barça a servi de leçon au Bayern. Ils sont entrain de faire ce qu'à fait le Barça en essayant d'améliorer certaines choses. Tout en étant conscient de ne pas avoir de Messi dans nos rangs  Wink c'est une donnée importante. Le Barça sans Messi est une équipe qui du mal à avancer. Nous sans Robben et Ribéry c'est moins bien, mais on arrive quand même s'en sortir, et ce grâce à des joueurs comme Götze et Thiago qu'on vient de recruter. Il faudrait que XS se remue un peu, il est un joueur que j'aime bien il a un vrai potentiel, mais dès qu'il débute il perd tous ses moyens je trouve ça dommage.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Mer 5 Fév - 19:08

A mon sens, Götze est indéboulonable à son poste de milieu axial. Schweinsteiger sera indéboulonable en n°6.

Kroos & Thiago devront alterner pour jouer aux côtés des deux autres dans ce milieu à trois.

Pour Martinez, selon les matchs, il pourrait jouer 8 et laisser Schweinsteiger monter d'un cran.

Pour moi c'est l'idéal tactiquement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  *Götze* Mer 5 Fév - 19:19

L'idéal reste un milieu d'expérience avec Schweini, Kroos et Martinez/Lahm.

Götze et Thiago montrent des belles choses mais j'attendrais qu'ils fassent preuve de moins d'insouciance pour les alignés titulaires lors des gros rendez vous si on a mieux à proposer. Entre le fait que Götze porte parfois trop le ballon en tentant de dribbler trop d'adversaires (Ribery le fait aussi mais sur le coté ça amène moins de danger que dans l'axe) ou le fait que Thiago n'appuie parfois pas assé ses passes qui se font interceptées, il faut qu'ils corrigent ces problèmes car ce sont un peu les raisons de notre défaite face à City au match retour quand les citizens ont commencé à presser.
On ne devient pas indéboulonnable dès sa première année dans une nouvelle équipe quand les cadres sont déjà des joueurs fantastiques qui font la différence et amènent des titres.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jeannot Jeu 6 Fév - 9:02

roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Jeu 6 Fév - 16:23

Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  *Götze* Jeu 6 Fév - 18:09

Neurot a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Arsenal n'a gagné aucun match contre les gros et s'est fait humilié à de nombreuses reprises par ceux ci. Et les gunners doivent encore jouer Chelsea à Stamford Bridge.

Chelsea est derrière mais la sauce Mourinho commence à prendre et n'a pas encore perdu face à une équipe du big four.

Et les victoires d'Arsenal commencent à devenir de plus en plus poussives alors que Chelsea monte en puissance.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Jeu 6 Fév - 19:24

*Götze* a écrit:
Neurot a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Arsenal n'a gagné aucun match contre les gros et s'est fait humilié à de nombreuses reprises par ceux ci. Et les gunners doivent encore jouer Chelsea à Stamford Bridge.

Chelsea est derrière mais la sauce Mourinho commence à prendre et n'a pas encore perdu face à une équipe du big four.

Et les victoires d'Arsenal commencent à devenir de plus en plus poussives alors que Chelsea monte en puissance.

N'empêche qu'on sous-côte terriblement ici notre futur adversaire en LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  *Götze* Jeu 6 Fév - 19:44

Neurot a écrit:
*Götze* a écrit:
Neurot a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Arsenal n'a gagné aucun match contre les gros et s'est fait humilié à de nombreuses reprises par ceux ci. Et les gunners doivent encore jouer Chelsea à Stamford Bridge.

Chelsea est derrière mais la sauce Mourinho commence à prendre et n'a pas encore perdu face à une équipe du big four.

Et les victoires d'Arsenal commencent à devenir de plus en plus poussives alors que Chelsea monte en puissance.

N'empêche qu'on sous-côte terriblement ici notre futur adversaire en LDC.

La faute à qui ? Quand tu regardes les matchs, que tu regardes le parcours de l'équipe et les stats, Arsenal est une très bonne équipe qui se maintient dans les 4 premiers de la PL mais pas une grande équipe.

Maintenant ils se peut qu'ils s'imposent face au Bayern, ce que personne ne souhaite ici, mais ce n'est clairement pas une équipe qui a les moyens d'aller chercher une C1 et sa maigre avance en championnat ne plaide pas pour l'équipe qui va devoir rejouer City (à domicile) et Chelsea (à l'extérieur) alors que Chelsea a gagné ses deux matchs face à City.

Pour moi Wenger va devoir faire un choix entre viser le championnat ou aller le plus loin possible en C1 et faire une énième année sans titre car il n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Jeu 6 Fév - 19:47

EquipesJGNPbpbc+/-
Chelsea FC362466662739
Arsenal FC362556672938

Ils sont très proches les deux clubs londoniens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jeannot Jeu 6 Fév - 21:28

Neurot a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Mais la C1 n'est pas un championnat...

Revoit nos matchs contre Chelsea (avec Mourihno ou pas) ces 10 dernières années, et revoit nos matchs contre Arsenal, ça réponds tout de suite aux interrogations.
Pour son style de jeu, son coach et son historique, Chelsea est l'equipe que je crains le plus en Europe, bien devant le Barça ou Manchester city.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Jeu 6 Fév - 22:53

Jeannot a écrit:
Neurot a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Schweinsteiger devrait faire reprendre l'entrainement normal ds les prochains jours  cheers 
Excellent!

Je ne le vois pas titulaire contre Arsenal, et c'est tant mieux. Vaut mieux un retour en douceur, surtout que Arsenal n'est pas le type d'equipe contre qui il est indispensable.
Contre une equipe comme Chelsea en revanche... On va se rendre compte pourquoi le Général reste incontournable au milieu.
Pourtant Arsenal est devant Chelsea au classement.

Mais la C1 n'est pas un championnat...

Revoit nos matchs contre Chelsea (avec Mourihno ou pas) ces 10 dernières années, et revoit nos matchs contre Arsenal, ça réponds tout de suite aux interrogations.
Pour son style de jeu, son coach et son historique, Chelsea est l'equipe que je crains le plus en Europe, bien devant le Barça ou Manchester city.

Sans chipoter, je crois on avait fait 3-3 sur les deux match contre Arsenal l'an dernier.
Et Mourinho a souvent été la victime de Pep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jeannot Jeu 6 Fév - 23:37

Neurot a écrit:
Sans chipoter, je crois on avait fait 3-3 sur les deux match contre Arsenal l'an dernier.
Et on les a sortis. Ce qu'on n'est jamais arrivé à faire avec Chelsea.  Wink 

Et Mourinho a souvent été la victime de Pep.

Pep a victimisé tout le monde en son temps. Et Mourinho était celui qui s'en sortait encore le mieux...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  sokar006 Ven 28 Fév - 12:23

Voila comment des conneries peuvent arriver ! Hier à l'entrainement !!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Mar 25 Mar - 12:06

Milieu de terrain du Bayern de Munich Bastian Schweinsteiger donne son avis sur l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

"Ses buts sont souvent exceptionnels. C'est un attaquant de classe mondiale. Mark Van Bommel me parlait souvent de Zlatan, avec lequel il a joué au Milan AC. Il me disait qu'il était incroyable, qu'il suffisait de lui donner le ballon et que Zlatan savait toujours quoi en faire. Mais j'apprécie davantage les attaquants qui travaillent pour l'équipe et qui défendent. Au Bayern, Mario Mandzukic c'est exemplaire à ce niveau-là. Ce genre d'avant-centre est plus précieux qu'un attaquant qui se contente de marquer des buts" a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football.

Sur sa carrière au Bayern :

Lors d’un entretien accordé à France Football, Bastian Schweinsteiger a déclaré qu’il aurait pu quitter le Bayern Munich à un moment donné de as carrière. Un choix qu’il ne regrette en aucun cas. « Avant que je prolonge mon contrat en février 2011 (jusqu'au 30 juin 2016), je voulais être certain que les responsables du club partageaient la même vision et les mêmes ambitions que moi. Il y a une dizaine d'années, nous étions régulièrement éliminés dès les huitièmes ou les quarts de finale de la Ligue des champions. Depuis que Louis van Gaal a été notre entraîneur (de juillet 2009 à avril 2011), nous allons très loin, à l'image de nos trois finales lors des quatre dernières éditions. Aujourd'hui, je suis heureux de constater que nous atteignons tous nos objectifs. Cela prouve que j'ai eu raison de prolonger. Et puis, j'avais un rêve: je voulais à tout prix remporter la Ligue des champions avec le Bayern Munich, car ce maillot rouge et blanc est tout pour moi. Si j’ai failli partir à un moment donné ? Oui, à plusieurs reprises... Mais, à la fin, c'est toujours le coeur qui a décidé. » Et un contrat à 10M€/an

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  lefa94 Mar 25 Mar - 14:05

Je reposte l'interview , je m'étais trompé ça a créé un nouveau topic, pardon Désolé de la qualité photo


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Mar 25 Mar - 14:08

Merci !  Wink

PS : le dernier est illisible chez moi  Neutral 


Dernière édition par Mario Götze le Mar 25 Mar - 14:15, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jeannot Mar 25 Mar - 14:09

Merci Lefa.  Wink 

Tu es le même que celui du forum du Real?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  lefa94 Mar 25 Mar - 14:11

Oui pourquoi?

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jeannot Mar 25 Mar - 14:37

Juste comme ça, t'inquiète.  Wink  

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 3 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser