FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Gianluca Gaudino - 16 - EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gianluca Gaudino - 16 -

+17
KaiserFranz
Gottfried
Mike_Meister
Minga
Mighty
Wunderbern
eagle
Jay
Panama-Bende
roter baron
SebastianDeisler
roro89
Ebdlokn
Mario Götze
chamblon
Jeannot
Raboboy
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 23 Aoû - 12:48

Bonjour à tous, il est plus que temps de créer un espace de discussion exclusivement dédié à ce jeune talent qui n'en finit plus d'étonner du haut de ses 17 ans. Plus je le vois évoluer et plus il me fait penser à Pirlo, tant dans son jeu que dans son style sur le terrain. Hier contre Wolfsburg il a parcouru 13km et n'a manqué que deux passes. Alors même que, sorti des juniors, il n'a encore jamais évolué avec la réserve...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Jeannot Sam 23 Aoû - 13:00

C'est qd même incroyable à 17 ans.
C'est en même temps extrêmement prometteur, mais aussi assez frustrant de se dire qu'il faudra sans doute attendre encore 3-4 ans avant de le voir réellement exploser.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  chamblon Sam 23 Aoû - 13:07

Un bon ADN.
Une bonne lecture de jeu et un aplomp vraiment surprenant pour son age.
mais à 2-3 ans de devenir un régulier dans un alignement de Bundesliga.

N'empeche, le dernier junior que j'ai vu débuter de la sorte,
c'est Lothar Matthaus (Gladbach était alors dirigé par Heynckes)
Alors oui, y a quelque chose de special avec le kid.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 13:11

Faudra qu'il prenne du muscle. Pas du muscle à la Ronaldo. Juste de l'épaisseur comme pouvait l'être Kroos.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 23 Aoû - 13:17

Ce qui est étonnant également, je ne sais pas si d'autres ont cette impression, c'est que j'essaie modestement de suivre un peu ce qui se fait dans les équipes de jeunes et l'an passé, chez les juniors, je n'ai pas vraiment lu de commentaires ou d'articles mettant particulièrement en valeur les talents de Gaudino ou Scholl. J'irai même jusqu'à dire que si il était question d'eux dans des articles c'était plus pour le côté "noms connus/fils à papa" que pour dire d'eux que c'était des prodiges. Ce sont donc, enfin surtout Gaudino pour le moment, de vraies surprises et révélations datant de cet été, sacrée(s) découverte(s) de Guardiola, certes sans doute un minimum conseillé par les autres cadres de la formation. Ce qui est aussi "amusant" c'est qu'il y a six mois à peine la nouvelle pépite qui se révélait chez les pros, la nouvelle attraction était Höjbjerg. Sur le match d'hier on a déjà l'impression que le flambeau a été passé....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 13:18

S'il pouvait faire une Busquets ça serait pas mal Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Ebdlokn Sam 23 Aoû - 13:23

C'est vrai que Gaudino c'est une vrai surprise, j'espere qu'il fera au moins le meme parcours que Kroos, si ce n'est plus. Une premiere saison chez nous pour bien s'habituer a l'environnement Bayern, puis un petit pret dans une autre formation de Bundesliga histoire de murir et revenir a la maison quand il aura de la bouteille. En tout cas ce qu'il fait pour son age est impressionnant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Sam 23 Aoû - 17:47

Guardiola - Sammmer et son pére parle de lui, est son 1er match de bundesliga :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 20:22

On tombe sur Guardiola, à juste titre, chaque fois qu'il fait une c*nnerie mais je ne vois personne souligner le rôle de Pep dans l'éclosion (?) de ce joueur, c'est quand même lui qui le fait monter et lui donne cette place de titulaire afin qu'il puisse se révéler ainsi, alors qu'il aurait pu faire jouer Lahm, Hojbjerg ou Shaqiri à ce poste...

SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 23 Aoû - 20:25

SebastianDeisler a écrit:On tombe sur Guardiola, à juste titre, chaque fois qu'il fait une c*nnerie mais je ne vois personne souligner le rôle de Pep dans l'éclosion (?) de ce joueur, c'est quand même lui qui le fait monter et lui donne cette place de titulaire afin qu'il puisse se révéler ainsi, alors qu'il aurait pu faire jouer Lahm, Hojbjerg ou Shaqiri à ce poste...


Je l'ai pourtant signalé juste au dessus, et pourtant, comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas un inconditionnel de ce Monsieur... mais il faut effectivement savoir rester objectif le plus possible et savoir reconnaitre les mérites de chacun.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 20:31

Raboboy a écrit:
SebastianDeisler a écrit:On tombe sur Guardiola, à juste titre, chaque fois qu'il fait une c*nnerie mais je ne vois personne souligner le rôle de Pep dans l'éclosion (?) de ce joueur, c'est quand même lui qui le fait monter et lui donne cette place de titulaire afin qu'il puisse se révéler ainsi, alors qu'il aurait pu faire jouer Lahm, Hojbjerg ou Shaqiri à ce poste...


Je l'ai pourtant signalé juste au dessus, et pourtant, comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas un inconditionnel de ce Monsieur... mais il faut effectivement savoir rester objectif le plus possible et savoir reconnaitre les mérites de chacun.

Certes, tu es,d'abord le seul à le préciser mais en plus ça a l'air tout de même de t'écorcher les doigts de l'écrire car tu minores son rôle :

raboboy a écrit:de Guardiola, certes sans doute un minimum conseillé par les autres cadres de la formation.


SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 23 Aoû - 20:41

Forcément, pour un joueur évoluant chez les U19 et même pas en réserve, on prend un minimum connaissance de son dossier via l'avis des gens qui l'encadrent et le voient tous les jours. La consulation de son entraineur habituel me paraît être le strict minimum, je doute que Guardiola maitrise parfaitement tous les dossiers de tous les jeunes évoluant en réserve et équipe juniors. Va-t-il seulement voir les matches ou passe-t-il son temps libre à regarder les éventuels enregistrements?

D'autant plus que la reprise des pros coïncidait avec celle des réservistes, raison pour laquelle je pense qu'il s'est aussi tourné vers les juniors, car les réservistes avaient leurs propres obligations alors que les juniors n'ont repris que plus tard et étaient donc encore "libres". Ce n'est que mon avis mais je pense que Guardiola a été conseillé de prendre Gaudino et Scholl (à le recherche de milieux pour les test matches) sans forcément trop les connaitre, et qu'ensuite, en les découvrant il a senti qu'il y avait vraiment un truc à faire, plus que seulement se servir d'eux comme bouche-trous le temps d'une prépa. D'ailleurs encore une fois, il y a six mois de cela personne ne disait de Gaudino que c'était un crack en puissance, fallait donc sacrément le connaitre pour oser ce pari. Je peux me tromper.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 21:03

Raboboy a écrit:Forcément, pour un joueur évoluant chez les U19 et même pas en réserve, on prend un minimum connaissance de son dossier via l'avis des gens qui l'encadrent et le voient tous les jours.

Oui c'est évident, là je suis tout à fait d'accord. L'entraîneur d'une équipe A ne peut-être omniscient vis-à-vis des joueurs dont il dispose à tous les niveaux ! Mais après au niveau de la préparation du joueur, mentale notamment, lui donner confiance, l'intégrer au groupe est. à mon avis, l'entraîneur joue un rôle important là-dessus, tout du moins, c'est mon avis...

Raboboy a écrit:D'autant plus que la reprise des pros coïncidait avec celle des réservistes, raison pour laquelle je pense qu'il s'est aussi tourné vers les juniors, car les réservistes avaient leurs propres obligations alors que les juniors n'ont repris que plus tard et étaient donc encore "libres". Ce n'est que mon avis mais je pense que Guardiola a été conseillé de prendre Gaudino et Scholl (à le recherche de milieux pour les test matches) sans forcément trop les connaitre, et qu'ensuite, en les découvrant il a senti qu'il y avait vraiment un truc à faire, plus que seulement se servir d'eux comme bouche-trous le temps d'une prépa. D'ailleurs encore une fois, il y a six mois de cela personne ne disait de Gaudino que c'était un crack en puissance, fallait donc sacrément le connaitre pour oser ce pari. Je peux me tromper.

Même en prenant en compte les joueurs absents, la liste est quand-même longue avant d'arriver à des petits gars qui sortent juste de l'académie. Et pour en plus donner un poste de titulaire à l'un de ces petits gars...

Par là je veux dire qu'il y a une vraie volonté de la part de Guardiola de faire éclore des joueurs, un peu comme Van Gaal a fait à l'Ajax, au Barça et Bayern... et que même s'ils sont guidés, quoi de ne plus normal, dans leur choix, il faut qu'il y ait un premier filtrage, cela n'enlève rien à leur mérite. Je précise car tu as utilisé "certes" qui implique une concession. Voilà tout.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 23 Aoû - 21:16

Pour la référence aux autres coaches et à leur consultation cela ne concerne que le moment de choisir les joueurs. Par exemple pour la T-Cup il y avait Philipp Walter dans le groupe. Ce joueur est issu des U19 de Munich 1860 et vient d'être transféré au Bayern U19 cet été. On peut douter du fait que Guardiola connaissait bien ce joueur qui n'avait encore jamais joué sous ses nouvelles couleurs, pourtant c'est lui qui a été préféré à d'autres défenseurs.

Après, lorsque le joueur est intégré comme c'est le cas avec Gaudino actuellement, effectivement c'est du 100% Guardiola. Là dessus tout le mérite est pour lui en effet.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roter baron Dim 24 Aoû - 9:06

Mouais enfin encore une fois je trouve qu'on donne facilement du mérite à Guardiola! Pour le moment il a fait quoi? Ben pas grand chose. Il a pris 2 petits jeunes et les a fait jouer. Waw, extraordinaire. Je suis sur le popotin! Le gars il a fait ce que 100% des entraîneurs ont fait avant lui lors des matchs de préparation What a Face 

Je suis un peu sarcastique et je vais (encore ...) passer pour un anti-Guardiola hispanophobe avec de la bave le long des lèvres mais soyons sérieux 2 minutes. On léchera les pieds de Guardiola quand Guadino et/ou Scholl auront quelques (bons) matchs pros derrière eux. A ce stade tonton G, il a fait la même chose que K ou Magath à ce niveau là ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Dim 24 Aoû - 11:50

Je rappel juste que le coach de l'équipe du Bayern II et des U19 ont était coach ajoint ou encore coach dans des gros club, dans lors championnat respective Wink
ERIK TEN HAG a entrainé l'équipe hollandaise de Go Ahead Eagles Deventer arrivé le (Jul 1, 2012) 39 joué match

Ancien Adjoint de Fred Rutten au PSV Eindhoven : De (1 Juillet 2009) - Jusqu'en Mars 12, 2012.

Il à était coach dans le club du FC Twente Enschede : du 1er juillet 2006 - 30 juin 2008  

---------------------------------------------------------------------------------

Et le Coach des U19 c'est quand même Heiko Vogel, est excusé du peu ; Il à débuter comme Adjoint - Après il a était coach en n'Intérim, a fait 13 match - Et après le 12 Décembre 2011.

Il a signé un contrat, et après il a fait 45 mach avec le Fc Bale avant de signé pour les U19 du Bayern Munich !

Alors c'est sûr, que Pep doit avoir des rendez-vous avec Vogel - Et même le Hollandais pour parler des jeunes qui son a surveillé de très près ! Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Mar 26 Aoû - 16:04

Michael Tarnat parle de Gaunino, "mais aussi de notre centre de formation" :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Autres articles que parle de lui et son père :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Mer 27 Aoû - 17:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Les trajectoire de passe de Gaudino :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Mer 27 Aoû - 21:09

Merci pour les stats. Smile
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Ven 29 Aoû - 11:52

Raboboy a écrit:Merci pour les stats. Smile

de rien Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Ven 29 Aoû - 11:55

Gianluca Gaudino à était sélectionner dans l'équipe des U19 de la Mannschaft !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Panama-Bende Ven 29 Aoû - 12:30

roro89 a écrit:Gianluca Gaudino à était sélectionner dans l'équipe des U19 de la Mannschaft !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Super pour lui . Enfin un jeune du Bayern en selection .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 10:16

Panama-Bende a écrit:
roro89 a écrit:Gianluca Gaudino à était sélectionner dans l'équipe des U19 de la Mannschaft !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Super pour lui . Enfin un jeune du Bayern en selection .

C'est vrai qu'ils sont assez rares ces temps-ci....
Manque plus qu'à blinder son contrat, mais j'imagine que la direction doit être chaude sur ce dossier.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roro89 Lun 15 Sep - 18:47

Gianluca Gaudino (17 ans) gagne 250 € par mois selon son père.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  roter baron Lun 15 Sep - 19:06

roro89 a écrit:Gianluca Gaudino (17 ans) gagne 250 € par mois selon son père.
Yep. Je suis d'avis que c'est une indemnité plus qu'un salaire. Surtout qu'on ne peut pas donner de contrat à un mineur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gianluca Gaudino - 16 - Empty Re: Gianluca Gaudino - 16 -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser