FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

+29
SebastianDeisler
marcofcb86
Minga
Mighty
Ebdlokn
sofianetmm
BMW M3 E30
Jay
stephy
Paterno
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Angelus
Raboboy
Jibeeee
l1e9o
Glizz
Waren
lahm59
eagle
KaiserFranz
geo93700
Mario Götze
roter baron
roro89
difficile
Philipp Lahm
Panama-Bende
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  eagle Sam 30 Aoû - 20:29

Pour moi notre principale faiblesse c'est dans le milieu de terrain ainsi que dans les ailes, en l'absence de Robbery, Thiago ou encore Schweinsteiger il n'ya pas de danger ni de maitrise dans l'entre jeu.
Dommage.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Sam 30 Aoû - 20:29

Bon ben je suis arrivé juste au but de Schalke et mon stream a tenu 5 minutes donc j'ai rien vu du match. C'etait un beau match ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Ebdlokn Sam 30 Aoû - 20:29

J'ai rate les 30 premieres minutes du match, mais sur ce que j'ai vu on a domine la premiere mi-temps et en seconde mi-temps Schalke a pu mettre de l'intensite et de l'engagement et ca nous a fait mal. Bon, on peut considerer qu'il y a eu main sur le but de Howedes, ca se siffle mais ca peut aussi ne pas se siffler. 1-1 c'est pas un mauvais resultat on va dire, mais on peut quand meme constater que le jeu direct ca nous fait mal.

Dommage que Boateng soit blesse, car il avait vraiment sorti un gros match et sembler pousuivre sur sa dynamique de la coupe du monde. D'ailleurs Boateng-Badstuber ca semble etre une doublette qui marche bien je trouve. Esperons que Boateng revienne vite, meme si avec Benatia et Dante on a de quoi patienter.

hanni a écrit:Bon ben je suis arrivé juste au but de Schalke et mon stream a tenu 5 minutes donc j'ai rien vu du match. C'etait un beau match ?

Je trouve que le match etait assez plaisant a regarde, il y a eu de l'intensite je trouve. Sinon on est quand meme brouillon devant je trouve.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Angelus Sam 30 Aoû - 20:31

geo93700 a écrit:Très mauvaise deuxième période. On aurait pu tuer le match dès le début.

Oui. Il y'a sans doute un facteur physique qui a du rentrer en compte, mais l'animation offensive n'était pas des plus renversantes. Shaqiri, très moyen, les autres tout autant moyen. C'est pas comme cela, que Robben et Ribéry vont être bougé de leurs postes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Mighty Sam 30 Aoû - 20:34

En tout cas, il n'y a pas quelques jours, certains avait trouvé ridicule le fait que Kroos ait été encensé pour son premier match avec le Réal...
Bref je n'ai vu que la deuxième partie et ce n'était pas franchement glorieux. Je me demande toujours ce que Lahm et Alaba apporte dans leur nouvelle position. Enfin, ce n'est que deux points de perdu; pas dramatique en soi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:34

Petit à petit le milieu a été débordé et incapable de garder le dessus qu'il avait en début de match.
Les ailes étaient très faibles et quasi inoffensives. Quand Robben est là, non seulement il est bon mais il accapare plusieurs défenseurs. Shaqiri fait beaucoup moins peur et permet à la défense d'en face de conserver un meilleur équilibre dans son placement. Et tant que Götze jouera sur le côté j'ai peur que sa carrière ne stagne dangereusement.
Le premier quart d'heure est magnifique, le reste beaucoup moins....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  KaiserFranz Sam 30 Aoû - 20:36

Pas vu la 1ère 1/2h comme par hasard...je suis deg j'ai même pas vu une occasion du Bayern en 15+45min. 

Dommage pour moi. On sent que le début de saison va être un peu compliqué avec le niveau physique de certains qui tiennent pas plus d'une période, ceux qui sont en tribune...C'est vrai que sans Robben, Ribéry , Schweini, Thiago et Martinez c'est pas evident. Badstuber me rassure pas plus qu'avant sa blessure. On sent que Boateng est devenu le boss depuis le mondial. On a 4 super DC quand on y pense je vois pas une autre équipe en Europe avec un tel niveau sur le papier. 

De ce que j'ai vu pas mal de monde semblait cuit genre Lahm, Müller, Lewa, Götze, Shaqiri...

Bon un nul à Schalke c'est pas mal mal même si on a l'habitude de les torcher depuis un moment. Eux aussi avaient des absents quand meme!

On sent que la Buli va être disputée cette saison. Sinon Xabi pas vu la meilleure partie du match donc no commet de ma part. Mais d'après les commentaires ça a été.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:36

Jay a écrit:Y a pas QUE Shaqiri franchement. Y en a pas UN qui a été bon devant. Müller, Götze, Shaqiri et Bernatm pas un seul qui sort du lot. Sans Robbery il n'y a plus rien et dans l'axe ça manque aussi de créativité. Xabi Alonso a fait du bien au début mais au fil du match c'était décrescendo.
Le pire dans tout ça, je crois que même Schalke ne sait pas comment ils ont fait pour repartir avec 1 point.

Je suis assez d'accord avec toi, on tombe sur Shaqiri mais au moins lui a percuté a tenté (parfois c'était de mauvais choix mais il a tenté). Götze, j'ai pas souvenir qu'il ai fait une seule action, un seul décalage ! Müller même si c'était mieux que Götze mais lui aussi n' pas été étincelant (mais lui après sa coupe du monde, ça se comprends qu'il soit en méforme)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  stephy Sam 30 Aoû - 20:37

sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

Ce genre de post me donne encore plus envie de polémiquer sur les espagnols. J'en parlais moins mais là tu m'as réveillé. Merci.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  marcofcb86 Sam 30 Aoû - 20:37

On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, il y avait 3 classes d'écart sur la première demi heure.
Après on a relâché la pression et on a pas réussi à remettre la vitesse supérieur à 1-1.
4 points en deux matchs, vu les circonstances et un calendrier difficile on peut s'en contenter mais c'est extrêmement frustrant parce qu'il y avait facilement moyen de prendre 3 points.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Ebdlokn Sam 30 Aoû - 20:39

marcofcb86 a écrit:On ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, il y avait 3 classes d'écart sur la première demi heure.
Après on a relâché la pression et on a pas réussi à remettre la vitesse supérieur à 1-1.
4 points en deux matchs, vu les circonstances et un calendrier difficile on peut s'en contenter mais c'est extrêmement frustrant parce qu'il y avait facilement moyen de prendre 3 points.

On peut aussi se dire que l'on s'en sort bien car Choupo-Moting avait un instinct de buteur on aurait pu en encaisser un second.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  stephy Sam 30 Aoû - 20:41

Raboboy a écrit:Petit à petit le milieu a été débordé et incapable de garder le dessus qu'il avait en début de match.
Les ailes étaient très faibles et quasi inoffensives. Quand Robben est là, non seulement il est bon mais il accapare plusieurs défenseurs. Shaqiri fait beaucoup moins peur et permet à la défense d'en face de conserver un meilleur équilibre dans son placement. Et tant que Götze jouera sur le côté j'ai peur que sa carrière ne stagne dangereusement.
Le premier quart d'heure est magnifique, le reste beaucoup moins....

Complètement. Je me suis même endormi vers la 30ème minute. 3 grosses actions en début de match puis ronronnement et au final ça fait 1 à 1. Nos 2 premiers points de perdu dès la 2ème journée contre une équipe de Schalke pourtant bien quelconque. Low et Pep s'obstinent à mettre Götze sur le côté mais il y est transparent à chaque fois.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:41

stephy a écrit:
sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

Ce genre de post me donne encore plus envie de polémiquer sur les espagnols. J'en parlais moins mais là tu m'as réveillé. Merci.

+1

Même moi (qu'on range apparemment dans les hispanophile alors que je me contrefous de ce pays) ça me donne des envies de polémiquer là-dessus...

Vraiment le type de post absurde.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:42

stephy a écrit:
Raboboy a écrit:Petit à petit le milieu a été débordé et incapable de garder le dessus qu'il avait en début de match.
Les ailes étaient très faibles et quasi inoffensives. Quand Robben est là, non seulement il est bon mais il accapare plusieurs défenseurs. Shaqiri fait beaucoup moins peur et permet à la défense d'en face de conserver un meilleur équilibre dans son placement. Et tant que Götze jouera sur le côté j'ai peur que sa carrière ne stagne dangereusement.
Le premier quart d'heure est magnifique, le reste beaucoup moins....

Complètement. Je me suis même endormi vers la 30ème minute. 3 grosses actions en début de match puis ronronnement et au final ça fait 1 à 1. Nos 2 premiers points de perdu dès la 2ème journée contre une équipe de Schalke pourtant bien quelconque. Low et Pep s'obstinent à mettre Götze sur le côté mais il y est transparent à chaque fois.

G£otze est transparent tout court, il était aligné dans l'axe derrière Müller et Lew
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 20:44

On a peut être trop donné dès le début. Il y avait 2-3 rythmes d'écart entre nous et Schalke. Puis au fil du match ben voilà quoi ... Ce que je retiens c'est quand même un certain manque de réalisme dans notre temps fort. On aurait du en mettre au moins 2. Et puis après ben le néant devant. Götze franchement Rolling Eyes Je l'aime bien c'est pas ça. Mais il est transparent depuis qu'il est chez nous. Le mec il a coûté 37 millions et est payé 12 millions par an. C'est pas normal que dans ces conditions on assiste tout le temps àa ça Mad Il nous fait une Podolski là ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  stephy Sam 30 Aoû - 20:49

En tout cas pour ceux qui s'inquiétaient (ou pas) de voir Ribéry sur le banc, vu les perfs de ses concurrents, je pense que Francky peut bien prendre son temps pour récupérer il n'y a aucun danger.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:52

roter baron a écrit:On a peut être trop donné dès le début. Il y avait 2-3 rythmes d'écart entre nous et Schalke. Puis au fil du match ben voilà quoi ... Ce que je retiens c'est quand même un certain manque de réalisme dans notre temps fort. On aurait du en mettre au moins 2. Et puis après ben le néant devant. Götze franchement Rolling Eyes Je l'aime bien c'est pas ça. Mais il est transparent depuis qu'il est chez nous. Le mec il a coûté 37 millions et est payé 12 millions par an. C'est pas normal que dans ces conditions on assiste tout le temps àa ça Mad  Il nous fait une Podolski là ...

Moi je pense qu'on devrait en faire une sorte de joker de luxe, genre au lieu de faire rentrer Bernat (qui a été catastrophique) tu fais rentrer Götze, ça le mettre en confiance et ça apportera plus à l'équipe ! ça avait bien marché l'année dernière !


Sinon le gros point positif aujourd'hui, je pense que c'est Rode ! On dirait un Gattuso avec la technique en plus !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  sofianetmm Sam 30 Aoû - 20:55

Raboboy a écrit:
sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.


primo, je ne vois pas de non respect aux membres de ce forum dans mes citations ( j'ai vu pire sans qu'on intervient) secondo, à ma connaissance c'est un forum public, mais peut-être que je dois prendre ton autorisation pour participer.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Panama-Bende Sam 30 Aoû - 20:55

Pendant 20-30 min Schalke était dépassé et si a la MT il y avait 3-0 ca n'aurait pas été choquant. Par contre la 2ème MT Evil or Very Mad .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty déchet technique

Message  sofianetmm Sam 30 Aoû - 21:06

ce qui frappe c'est le nbre dé balles perdues, qui est inhabituel pour notre formation.
aussi je trouve shakiri et bernat très moyens dans la finition et ça devienst tres embêtant.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 21:27

sofianetmm a écrit:
Raboboy a écrit:
sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.


primo, je ne vois pas de non respect aux membres de ce forum dans mes citations ( j'ai vu pire sans qu'on intervient) secondo, à ma connaissance c'est un forum public, mais peut-être que je dois prendre ton autorisation pour participer.

Décidément tu commences à me plaire mon bonhomme. Il serait quand même intéressant que tu n'inverses pas les rôles: je te demande pour qui tu te prends à demander explicitement à ce que d'autres membres (qui de toute évidence ne pensent pas comme ta petite personne) "se taisent" et accessoirement "te lâchent" avec un certain sujet (tu as peut-être vu pire mais pour moi c'est suffisant comme manque de respect, je ne suis pas là pour juger les autres disputes qui ne m'intéressent pas, je ne t'ai pas parlé comme tu le fais non plus donc j'estime que je - puisque faisant partie des personnes visées - suis en droit d'attendre un autre ton). Donc, pour reprendre tes mots: a-t-on besoin de ton autorisation pour évoquer l'une ou l'autre chose? A la rigueur que tu demandes, comme d'autres, à ce que le sujet cesse, sur le fond c'est déjà discutable, mais en plus tu te permets d'employer une forme des plus désagréables et assez irrespectueuse en effet. Et après coup tu joues à la victime en inversant les rôles, tu frises le ridicule.
Personnellement je parlerai de n'importe quel sujet tant que bon me semblera, et je cesserai seulement et seulement si j'en juge bon. Je ne me tairai pas sur ton ordre.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  sofianetmm Sam 30 Aoû - 21:38

Raboboy a écrit:
sofianetmm a écrit:
Raboboy a écrit:
sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.


primo, je ne vois pas de non respect aux membres de ce forum dans mes citations ( j'ai vu pire sans qu'on intervient) secondo, à ma connaissance c'est un forum public, mais peut-être que je dois prendre ton autorisation pour participer.

Décidément tu commences à me plaire mon bonhomme. Il serait quand même intéressant que tu n'inverses pas les rôles: je te demande pour qui tu te prends à demander explicitement à ce que d'autres membres (qui de toute évidence ne pensent pas comme ta petite personne) "se taisent" et accessoirement "te lâchent" avec un certain sujet (tu as peut-être vu pire mais pour moi c'est suffisant comme manque de respect, je ne suis pas là pour juger les autres disputes qui ne m'intéressent pas, je ne t'ai pas parlé comme tu le fais non plus donc j'estime que je - puisque faisant partie des personnes visées - suis en droit d'attendre un autre ton). Donc, pour reprendre tes mots: a-t-on besoin de ton autorisation pour évoquer l'une ou l'autre chose? A la rigueur que tu demandes, comme d'autres, à ce que le sujet cesse, sur le fond c'est déjà discutable, mais en plus tu te permets d'employer une forme des plus désagréables et assez irrespectueuse en effet. Et après coup tu joues à la victime en inversant les rôles, tu frises le ridicule.
Personnellement je parlerai de n'importe quel sujet tant que bon me semblera, et je cesserai seulement et seulement si j'en juge bon. Je ne me tairai pas sur ton ordre.

toi aussi t'es pas mal, je retire mes mots qui sont désagréables et assez irrespestueuses car ma "petite personne" ne me permet pas de vous offenser.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Wunderbern Sam 30 Aoû - 21:39

Bon, égalité 1-1 logique au vu du match.

Ce n'est pas encore ça. Début de match bien maîtrisé et pis ça se délite, ça coince, ça pêche physiquement et Schalke marque le but qui le sauve. Dommage, il y avait des points à prendre vu l'état de S04 avant la rencontre mais au final, on n'a pas montré le niveau qui nous aurait permis de tordre le match. Devant, on sent quand même que sans Robben-Ribéry, c'est quand même un autre monde (mais bon, ce n'est pas nouveau). Xabi Alonso a fait son match mais bon, ce n'est que le premier. Pas de quoi s'enflammer.

Je crois que cela va être dur cette année en BuLi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Minga Sam 30 Aoû - 21:40

Ca devient un peu compliqué là, de toute façon ça semble être le discours de l'année ça... Perso je suis contre ce changement de style que Guardiola apporte mais ne partez pas dans des explications que même 3/4 des membres ne lisent plus car tellement houleuse
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 21:44

sinon faudrait quand même signaler que l'égalisation de S04 était litigieuse, Höwedes accompagne le ballon du bras. ça servira de leçon, faut jamais compter uniquement sur un seul but d'avance...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 5 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser