FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  geo93700 Jeu 9 Juil - 16:39

L'interview originale est la :

Question : Even during vacation, we saw videos of you practicing, how do you see the coming season and what are your ambitions ?
Benatia : Yes, I have a special program that I follow since I suffered many physical issues that kept me out of the pitch so much. When you're a football player, absences can be the worst thing that could happen to you especially when you see your teammates playing and you're unable to do so. This coming season I have the desire to play and not be subjected to injuries and for that, I have to work and be ready. But you never know when a player can get injured, it's your fate and you could do nothing about it. My goal is to play 35 to 40 matches. Winning trophies is also important in Bayern, so my ambitions are to play more and win trophies.

Q : In every transfer window, there are a lot of rumours, like the one that links to Juve and the other that sends you to Real Madrid to replace Ramos.
B: Last season I was in Roma and I was pretty sure that I would stay one more season there, but my fate was to go elsewhere, in football you never know what the future holds for you. Today I'm a Bayern Munich player and I feel very comfortable there because it's a great club and I still have 4 years in my contract, therefore, I don't see any reason whatsoever to leave. I'll be back to the Allianz and I'll have a conversation with the KHR and Guardiola to know what are there ambitions and goals for the next season. Personally, I don't care about those rumours. Real and Juve are big clubs and seeing my name linked to them is an honour, but right now, I'm in an amzing club and I feel comfortable in it.

Les journaux italiens ont bien déformé ces propos...
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Effenberg Jeu 9 Juil - 16:58

Quelqu'un peut traduire ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 9 Juil - 17:29

geo93700 a écrit:L'interview originale est la :

B: Last season I was in Roma and I was pretty sure that I would stay one more season there, but my fate was to go elsewhere, in football you never know what the future holds for you. Today I'm a Bayern Munich player and I feel very comfortable there because it's a great club and I still have 4 years in my contract, therefore, I don't see any reason whatsoever to leave. I'll be back to the Allianz and I'll have a conversation with the KHR and Guardiola to know what are there ambitions and goals for the next season. Personally, I don't care about those rumours. Real and Juve are big clubs and seeing my name linked to them is an honour, but right now, I'm in an amzing club and I feel comfortable in it.

Les journaux italiens ont bien déformé ces propos...

Traduction:

"La saison dernière, j'étais à la Roma et j'étais sûr que j'allais y rester une saison de plus, mais mon destin était d'aller ailleurs. Au football, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Aujourd'hui, je joue au Bayern et je m'y sens bien parce que c'est un grand club et que j'ai encore 4 ans de contrat. Dès lors, je ne vois aucune raison pour laquelle je partirai. Je vais retourner à l'Allian et parler à KHR et Guardiola pour connaître les ambitions et les objectifs pour l'année prochaine. Personnellement, je m'en fiche de ces rumeurs. Le Real et la Juve sont de grands clubs et voir mon nom associé à eux est un honneur mais pour l'instant, je suis dans un club étonnant et je m'y sens bien."

Bien déformé en effet...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Effenberg Jeu 9 Juil - 17:31

Oulalala c'est plus de la déformation la

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Jeu 9 Juil - 19:00

C'est la version anglaise ça. Si ça se trouve ils déforment aussi Laughing

La source primaire ou du moins le résumé :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre je parle pas italien mais ils disent quand même que Benatia envoie un signal à la Juve. A voir ce que ça veut dire pour eux.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Ebdlokn Jeu 9 Juil - 19:03

roter baron a écrit:C'est la version anglaise ça. Si ça se trouve ils déforment aussi  Laughing

La source primaire ou du moins le résumé :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre je parle pas italien mais ils disent quand même que Benatia envoie un signal à la Juve. A voir ce que ça veut dire pour eux.


Si c'est tuttosport on peut eviter de perdre son temps car c'est un media totalement pro-Juve qui pondra n'importe quelle betise pour lier un joueur a la Juve.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 9 Juil - 22:27

Disons que l'article en lui-même se base sur la phrase: L'interesse di Real Madrid e Juventus lusingherebbe qualsiasi giocatore, perché sono due grandissimi club, quindi anche al sottoscritto non può che far piacere. Ma io sono già in un grande club al quale sono legato da un contratto di altr4 anni qui veut dire grosso modo ce que l'on voit dans la version "anglaise".

En revanche, quand on clique sur l'édition complète, il y a une autre citation qui n'a pas été reprise dans la version anglaise et qui est plus explicite: Sono orato dell'interessamento dei bianconeri e del Real chi non sogna di indossare quelle maglie prestigiose. Vorrei Giocare con continuità e se il Bayern no me offre garanzie podrei prendere in considerazione l'idea di andermene

soit: "Je suis honoré de l'intérêt des Bianconeri et du Real. Qui ne rêve pas d'endosser de si prestigieux maillots. Je voudrais jouer de manière continue et si le Bayern ne m'offre pas de garantie, je pourrais prendre en considération l'idée de m'en aller."

Bref, ça fait surtout deux sons de cloche... Est-ce que Benatia a vraiment dit cela? Je me méfie de la "déontologie" de Tuttosport...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Angelus Ven 21 Aoû - 8:17

Le club à demandé au jouer d'arrêter de célébrer ses buts en mode "mitraillete, je tire sur tout le monde".






On a les news qu'on mérite
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 8:33

Angelus a écrit:On a les news qu'on mérite
Sympa pr les membres du forum ça Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  lahm59 Ven 21 Aoû - 11:08

Angelus a écrit:Le club à demandé au jouer d'arrêter de célébrer ses buts en mode "mitraillete, je tire sur tout le monde".






On a les news qu'on mérite

C'est serieux? Halalala, quand tout va bien faut tjrs trouver un truc à dire...
Rien à secouer,et le Miro avec ses saltos,combien de fois aurait il pu se flinguer un tibia? Faut vraiment arrêter les conneries .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Angelus Ven 21 Aoû - 12:04

Là c'est une question d'image. On est devenu une entreprise, il faut pas choquer le péquin ( et effrayer les sponsors ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  1976 Ven 21 Aoû - 12:15

Angelus a écrit:Là c'est une question d'image. On est devenu une entreprise, il faut pas choquer le péquin ( et effrayer les sponsors ).

Cela s'appelle aussi une certaine forme de déontologie et cela ne me choque pas que le club recadre (je me souviens aussi du bras d'honneur de la faucheuse vs Réal...). Bénatia porte un maillot et c'est un salarié, pas de sujet pour moi.
Après, c'est pas des plus fin non plus cette manifestation (c'est quoi le message ?). Souvenons nous de Luca Toni ou Miro Klose c'était sympa et sans arrières pensées (déplacées pour la cas Bénatia)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Effenberg Ven 21 Aoû - 12:27

Tant qu'il reste performant ça m'est égale . Le jour ou Benatia nous en plante un sur coup de pied arrêté contre le réal en demi finale de C1 et qu'il mitraille tout Bernabeu je pense que personne en parlera de son geste ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  1976 Ven 21 Aoû - 12:37

Effenberg a écrit:Tant qu'il reste performant ça m'est égale . Le jour ou Benatia nous en plante un sur coup de pied arrêté contre le réal en demi finale de C1 et qu'il mitraille tout Bernabeu je pense que personne en parlera de son geste ...

Ben si... au moins 1 personne, moi !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 13:46

1976 a écrit:Cela s'appelle aussi une certaine forme de déontologie et cela ne me choque pas que le club recadre (je me souviens aussi du bras d'honneur de la faucheuse vs Réal...). Bénatia porte un maillot et c'est un salarié, pas de sujet pour moi.
Après, c'est pas des plus fin non plus cette manifestation (c'est quoi le message ?). Souvenons nous de Luca Toni ou Miro Klose c'était sympa et sans arrières pensées (déplacées pour la cas Bénatia)
Mouais. D'accord avec toi si c'était appliqué de manière uniforme. Le Benatia il marque un but (il en a mis combien dans sa carrière?) et se fait recadrer (alors que bon la mitraillette, ça va quoi, c'est encore commun comme célébration de buts). Notre ami Guardiola il se lance dans la politique, porte un T-shirt sous-entendant l'indépendance (position politique forte), mais on ne dit rien ... Ah oui on lui a demandé (?) de changer de T-Shirt. Geste fort par excellence. Enfin c'est déjà ça de plus que Götze que tout le monde a laissé se balader en T-shirt Nike devant le monde entier. Et pendant ce temps là la déontologie de la Rolex du Qatar marche à plein régime pour les dirigeants.


Dernière édition par roter baron le Ven 21 Aoû - 13:57, édité 7 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Effenberg Ven 21 Aoû - 13:47

+1

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Minga Ven 21 Aoû - 15:17

Angelus a écrit:Le club à demandé au jouer d'arrêter de célébrer ses buts en mode "mitraillete, je tire sur tout le monde".






On a les news qu'on mérite

C'est surtout que maintenant avec " une bonne gueule d'arabe "comme Benatia tirer dans la foule avec une mitraillette ça fait tache lol

On a les commentaires qu'on mérite Razz
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  1976 Ven 21 Aoû - 20:02

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Cela s'appelle aussi une certaine forme de déontologie et cela ne me choque pas que le club recadre (je me souviens aussi du bras d'honneur de la faucheuse vs Réal...). Bénatia porte un maillot et c'est un salarié, pas de sujet pour moi.
Après, c'est pas des plus fin non plus cette manifestation (c'est quoi le message ?). Souvenons nous de Luca Toni ou Miro Klose c'était sympa et sans arrières pensées (déplacées pour la cas Bénatia)
Mouais. D'accord avec toi si c'était appliqué de manière uniforme. Le Benatia il marque un but (il en a mis combien dans sa carrière?) et se fait recadrer (alors que bon la mitraillette, ça va quoi, c'est encore commun comme célébration de buts). Notre ami Guardiola il se lance dans la politique, porte un T-shirt sous-entendant l'indépendance (position politique forte), mais on ne dit rien ... Ah oui on lui a demandé (?) de changer de T-Shirt. Geste fort par excellence. Enfin c'est déjà ça de plus que Götze que tout le monde a laissé se balader en T-shirt Nike devant le monde entier. Et pendant ce temps là la déontologie de la Rolex du Qatar marche à plein régime pour les dirigeants.

Pas faux. Mais on ne peut pas tout faire et c'est perce Gotze met un t shift ou une casquette Nike (il a pas eu une amende ?) que Benatia peut célébrer des buts comme ça.
Il y a peut être un décadrage sur ce point pour lui rappeler au bon souvenir de ses employeurs. C'est aussi du management surtout à un moment ou il s'épanche dans la presse (éventuel depart)
Rien de grave mais l'impact n'est le même que pour G ou Gotze
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 20:37

1976 a écrit:Rien de grave mais l'impact n'est le même que pour G ou Gotze
Perso je suis quand même bcp plus choqué par l'engagement politique de G que par la mitraillette de Benatia.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:38

Plusieurs semaines de pause pr Benatia.

La série noire continue pr lui.

(déchirure musculaire à la cuisse si je traduis bien)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:43

Déjà sans lui et Boa contre Leverkusen, ça va être chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Poldi'10 Sam 22 Aoû - 18:52

Dante - Badstuber ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 18:54

Badstuber revient début septembre. Martinez octobre si mes souvenirs sont bons. Kirchoff peut être je ne sais pas si il joue un rôle (il devient quoi?). Ou à la limite Rode je ne sais pas si il peut évoluer à ce poste.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Poldi'10 Sam 22 Aoû - 18:55

Pardon, Dante Rafinha , j'avais complètement oublié ^^''
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 11:26

Bon ben Sammer a dit: "je ne pense pas que ce soit une petite blessure".

Tjrs pas de date de retour mais ça sent mauvais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 12 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser