FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Xabi Alonso - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Xabi Alonso - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Xabi Alonso - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Xabi Alonso - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Xabi Alonso - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Xabi Alonso - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Xabi Alonso - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Xabi Alonso - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Xabi Alonso - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Xabi Alonso

+52
Tiagojunior
Poldi'10
seba4683
Myhm
aalca
Bobok
Philipp Lahm
roro89
derMatrix89
Rot Weiss
schmittex
fcb10
Robbery forever
Skydu95
HJ-BUTT.22
bayernmunich
lahm59
marcofcb86
Blondin
aztutur
lefa94
reymi
chamblon
mart_stass
Wunderbern
Ebdlokn
Minga
Raboboy
BMW M3 E30
Booggystyle
Mario Götze
Panama-Bende
SebastianDeisler
Papa Bear
KaiserFranz
Jay
difficile
bayeriad
Ice Man
eagle
JB_C2S
Frank
Kandyfcb
Flowman
defleppard210
Mighty
Angelus
geo93700
Jeannot
Mike_Meister
1976
roter baron
56 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Jeu 3 Sep - 19:03

XA se verrait bien prolonger au Bayern. Si le club est satisfait de lui, il n'exclut pas la possibilité. Il n'a pas deadline pr ça et verra en fin de saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  seba4683 Mar 22 Sep - 14:13

Bayern Munich : Xabi Alonso accusé de fraude fiscale ?

Si le Bayern Munich déroule en Bundesliga (5 victoires en 5 rencontres, Ndlr), Xabi Alonso lui fait parler de lui en dehors des terrains. El Mundo révèle, en effet, que l’ancien joueur du Real Madrid est accusé de fraude fiscale. Le Procureur de Madrid aurait ouvert une enquête contre l’Espagnol qui n’aurait pas déclaré certains revenus, à la demande de l’Agence des Impôts.

Le principal intéressé n’a pas tardé à réagir via un communiqué de presse officiel publié sur le compte son compte Twitter officiel. « Le joueur affirme ce qui suit : assurer avec une fermeté absolue qu’il a toujours respecté toutes et chacune de ses obligations fiscales. Le joueur a toujours agi en conséquence concernant la défense de ses intérêts et, comme il est logique, en respectant la décision de la Justice. Bien sûr, le joueur utilisera les mesures qu’il juge nécessaires pour prouver que toutes ses obligations fiscales ont été remplies scrupuleusement et de manière transparente ».
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Mar 22 Sep - 14:17

Ah ... bon avec Hoeness on avait déjà un cas. Ca arrive. Là 2, ça va nous coller à la peau cette image! Bon heureusement que les allemands ont un autre scandale diantrement plus important à gérer. Avec un peu de chance ça passera inaperçu!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  seba4683 Mar 22 Sep - 14:24

Affaire a suivre Exclamation Oui Espérons que ça passera inaperçu Twisted Evil ou c'est peut être rien de si grave .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Poldi'10 Mar 22 Sep - 16:49

Il cohabitera avec Tonton Uli pc HS
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Robbery forever Dim 27 Sep - 16:03

Bon le papi cramé qui devrait partir à l'Ac Milan est  en mode patron.   Surprised
Le meilleur joueur de ce début de saison pour moi après bien entendu Douglas Costa qui est l'incontestable numéro 1.
Maintenant j'espère que Pep continuera de le faire souffler sur des fins de matchs pour éviter qu'il soit cramé en janvier.

Si le Bayern gagne la C1 cette saison ce serait bien qu'il se retire, sinon j'espère qu'il prolongera si ce n'est pas le cas avec baisse de salaire.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 13:00

Alonso envisage une prolongation de 2 ans mais n est pas sur d avoir le premier role si pep quitte le club (kicker).

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  defleppard210 Jeu 22 Oct - 13:24

Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roro89 Jeu 22 Oct - 13:52

defleppard210 a écrit:Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.

N'importe te quoi ce mec, vu le jeu qui nous fait offensivement !

Non merci, faut mieux qui rentre au bercail
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 14:00

roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.

N'importe te quoi ce mec, vu le jeu qui nous fait offensivement !

Non merci, faut mieux qui rentre au bercail

Autant parler de son âge je comprends (cf. defleppard210). Autant parler de "jeu" ... tu regardes les matchs roro89 ? Tu comprends un tant soit peu le rôle d'Alonso et ce qu'il fait ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roro89 Jeu 22 Oct - 14:13

Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.

N'importe te quoi ce mec, vu le jeu qui nous fait offensivement !

Non merci, faut mieux qui rentre au bercail

Autant parler de son âge je comprends (cf. defleppard210). Autant parler de "jeu" ... tu regardes les matchs roro89 ? Tu comprends un tant soit peu le rôle d'Alonso et ce qu'il fait ?

Oui monsieur

Je regarde les matchs est je voit qui ralenti plus le jeu q'autres chose !, qui a plu de essence dans le moteur. Moi je mettrai Rode 6, met comme on dirait qui rentre pas dans les plan de M.Pep Guardiola est bah je mettrai Vidal en 6 ! et Thiago 8
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 14:55

C'est le seul joueur qui sait faire des passes entre les lignes de qualités pour accélérer le jeu ... mais il le ralenti ...

T'as tout compris au foot c'est bien. Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  1976 Jeu 22 Oct - 15:33

Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.

N'importe te quoi ce mec, vu le jeu qui nous fait offensivement !

Non merci, faut mieux qui rentre au bercail

Autant parler de son âge je comprends (cf. defleppard210). Autant parler de "jeu" ... tu regardes les matchs roro89 ? Tu comprends un tant soit peu le rôle d'Alonso et ce qu'il fait ?

C'est quoi la finalité de cette tirade. On peut dire la même chose sans etre pour autant suffisant et en ne prenant le destinataire pour un con. Et ne me dis pas que c'est une maladresse...
C'est NUL j'ai rien d'autre à ajouter et j'invite roro89 à ne pas répondre davantage.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  lahm59 Jeu 22 Oct - 16:03

Sinon la petite blessure Ça donne quoi? Repos oblige ce week-end , les gros matchs decisifs arrivent , on à bien vu l'annee dernière qu'il ne pourra pas trop enchaîné les perfs XXL à répétition.

Si il souhaite un statut de titu sur 2 ans c'est dead à mon avis , pour la raison que j'ai évoqué plus haut .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 16:40

1976 a écrit:
Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:
defleppard210 a écrit:Prolongation de deux ans à son âge, il rêve. Et si ça se fait, normal qu'il doive jouer les seconds couteaux.

N'importe te quoi ce mec, vu le jeu qui nous fait offensivement !

Non merci, faut mieux qui rentre au bercail

Autant parler de son âge je comprends (cf. defleppard210). Autant parler de "jeu" ... tu regardes les matchs roro89 ? Tu comprends un tant soit peu le rôle d'Alonso et ce qu'il fait ?

C'est quoi la finalité de cette tirade. On peut dire la même chose sans etre pour autant suffisant et en ne prenant le destinataire pour un con. Et ne me dis pas que c'est une maladresse...
C'est NUL j'ai rien d'autre à ajouter et j'invite roro89 à ne pas répondre davantage.


Non c'est pas une maladresse. Loin de là.

Pas ma faute si certains comprennent rien et prennent un champion pour un manche à balais.

Forcément ici on ne doit pas en dire d'avantage, roro89 a raison sur toute la ligne, Alonso est nul et doit quitter la grande Allemagne. Et il n'a même pas besoin de dire pourquoi ou comment ! Il est nul Alonso, il est nul, point.

Désolé mais à un moment sur ce forum il faut du dialogue et là toi qui est le grand chef ici tu fais tout pour que l'inverse se passe ... Qu'il m'explique pourquoi Alonso apporte rien, ralenti le jeu et pourquoi il veut Rode en 6 alors que c'est un box to box. Et après on verra.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 16:47

Sur la durée son role dans le 11 fletira mais pour l heure il est indispensable pour ses interceptions et son jeu long.et ce n est son role d accelerer leur jeu.d autres sont là pour ca.il sert plutot de temporisateur et de relanceur.chacun son role

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  asmadcityac Jeu 22 Oct - 17:37

Mario Götze a écrit:Non c'est pas une maladresse. Loin de là.

Pas ma faute si certains comprennent rien et prennent un champion pour un manche à balais.

Forcément ici on ne doit pas en dire d'avantage, roro89 a raison sur toute la ligne, Alonso est nul et doit quitter la grande Allemagne. Et il n'a même pas besoin de dire pourquoi ou comment ! Il est nul Alonso, il est nul, point.

Désolé mais à un moment sur ce forum il faut du dialogue et là toi qui est le grand chef ici tu fais tout pour que l'inverse se passe ... Qu'il m'explique pourquoi Alonso apporte rien, ralenti le jeu et pourquoi il veut Rode en 6 alors que c'est un box to box. Et après on verra.

Le dialogue c'est une chose. Le manque de respect une autre. Toi visiblement Mario tu ne fais pas la différence entre les deux. Dire à quelqu'un qu'il ne comprend rien parce qu'il n'est pas d'accord avec toi, ce n'est pas du dialogue mais une attaque verbale. Dialoguer aurait été de lui dire je ne suis pas d'accord avec toi et d'expliquer pourquoi mais toi de suite, tu l'agresses en disant qu'il ne comprend rien et tu le soupçonnes implicitement de malhonnêteté en posant la question de savoir s'il regarder les matchs du Bayern ou pas. Autrement dit, toute personne qui a vu tous les matchs du Bayern doit penser comme toi ou presque.
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur quiconque ici et même ailleurs mais tu n'as pas le droit de le dire. Franchement qui es-tu Mario Götze pour croire que tu es un monstre en connaissance footballistique. A te lire et vu la propension que tu as à prendre les gens de haut, j'ai l'impression que tu es la fusion de Pelé, Maradona, Cruyff, Lippi, Beckenbauer et encore ça ne serait pas suffisant pour arriver à ton niveau.
Réveille toi jeune homme, tu ne vaux pas mieux que quiconque ici. Tu es une personne lambda qui aime et supporte le Bayern et qui balance ses idées sur un forum francophone, point final. Faudrait peut-être que tu fasses la distinction entre ta carrière à FM et ou à FIFA et la réalité. Tu devrais sérieusement te remettre en question.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 17:48

A partir du moment où on prend Xabi Alonso pour un mec n'apportant rien, ralentissant le jeu et qu'en plus de ça on veut mettre Rode en 6 à sa place, désolé mais pour moi c'est qu'on a rien compris, qui que je sois, qui que tu sois etc...

Tu dis que je manque de respect. Est-ce manquer de respect de dire à quelqu'un qu'il ne comprend rien ? Est-ce que l'intello de ma classe quand j'étais petit me manquait de respect quand il disait de moi que je comprenais rien à X exercice ? Non, il disait un fait, une vérité. Et pourtant c'était qu'un petit de terminale STG. Qui était-il pour dire ça ? Un prof ? Un grand comptable de chez Deloitte ? Non.

Pas besoin d'avoir jouer au football au très haut niveau pour avoir une analyse tactique / technique de qualité.

L'inverse est vraie, on peut être un ancien phénomène du ballon rond et ne rien comprendre à cet aspect tactique et technique.

Sinon invitons les journaux à fermer de suite et aux commentateurs à la fermer à jamais.

On a droit de dire "Sur ce match là Ribéry n'a pas été bon" mais on a pas le droit de dire "Ribéry n'apporte rien quand il joue, qu'il rentre chez lui".

Et ça vaut pour un joueur comme Alonso.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 18:00

Haha La guerre des egos de retour...

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  1976 Jeu 22 Oct - 18:23

Une fois encore, on peut tout dire et s'exprimer mais on n'est pas obligé de prendre les autres pour des cons ! s'ils ne sont pas d'accord.
As tu remarqué que globalement, tu te distingues toujours par des posts incisifs et parfois suffisants ?
Il y a de la place pour tout le monde ici et les différences font la richesse du forum. Simplement faudrait mettre un peu d'eau dans son vin: je pense très clairement que tu as voulu "agresser" roro89 qui a légitimement repondu.
Le fait qu'il soit modo n'a rien à voir et j'ai aussi pris la défense l'autre jour du membre d'Arsenal qui s'est fait tailler un short je ne sais plus par qui.
C'est lourdingue, vraiment.
Si je résume, celui qui n'est pas d'accord avec toi est un crétin fini, et toi tu as forcément la science infuse.
Clos pour moi, si tu veux développer >>> MP
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Jeu 22 Oct - 19:26

Tiagojunior a écrit:Alonso envisage une prolongation de 2 ans mais n est pas sur d avoir le premier role si pep quitte le club (kicker).
Je m'étonne que personne n'ai souligné mon passage en gras. C'est choquant non?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  1976 Jeu 22 Oct - 20:28

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Alonso envisage une prolongation de 2 ans mais n est pas sur d avoir le premier role si pep quitte le club (kicker).
Je m'étonne que personne n'ai souligné mon passage en gras. C'est choquant non?

Non pas choquant mais ton post est très drôle.
Après on connait qui écrit et pour tout te dire je m'amuse parfois à lire le post et à déviner qui l'a écrit. Il y a des styles inimitables !!
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roter baron Jeu 22 Oct - 20:30

Merci 1976 Very Happy

Le style c'est la marque des plus grands, que veux tu Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Poldi'10 Ven 23 Oct - 21:07

Mario Götze a écrit:C'est le seul joueur qui sait faire des passes entre les lignes de qualités pour accélérer le jeu ... mais il le ralenti ...

T'as tout compris au foot c'est bien. Laughing

Waaaw, très classe.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Wunderbern Sam 24 Oct - 20:19

Mario Götze a écrit:

...Tu dis que je manque de respect. Est-ce manquer de respect de dire à quelqu'un qu'il ne comprend rien ? Est-ce que l'intello de ma classe quand j'étais petit me manquait de respect quand il disait de moi que je comprenais rien à X exercice ? Non, il disait un fait, une vérité. Et pourtant c'était qu'un petit de terminale STG. Qui était-il pour dire ça ? Un prof ? Un grand comptable de chez Deloitte ? Non.

Pas besoin d'avoir jouer au football au très haut niveau pour avoir une analyse tactique / technique de qualité...

Il faut arrêter avec ces stupidités comme "la vérité". L'intello de la classe, il ne détient pas plus la vérité que le cancre de la classe. La "vérité": ce sont les Illuminatis, les Martiens, le complot russo-libano-groenlandais, Jean-Claude Van Damme ou ce que dit Gégé à 3 grammes au bistrot du coin...

Tout le monde a la vérité, c'est connu. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt, l'intelligent lui regarde la lune mais ne voit pas que le sage lui en profite pour faire les poches. C'est ça la "vérité": tu la tournes à ta façon et tu as toujours raison.

C'est comme "connaître le football". Tout le monde connaît le football, mais est incapable sans l'aide de Wikipédia de connaître les 17 lois du football, voire même 1 loi par coeur. Et pis, mon petit cousin aussi il connaît très bien le football, il a FIFA 16 et Football Manager 2016...

Ce serait bien à un moment de bannir ces invectives ridicules, qui n'apportent rien aux débats et cachent (bien souvent) la vacuité des arguments...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 13 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser