FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de

Aller en bas

Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de Empty Achat d'une place sur le site ticket ZweitMarkt de fcbayern.de

Message  gilles23 Mar 23 Sep - 14:07

Bonjour à tous,

je suis en train de préparer mon prochain voyage à Munich et un passage à l'Allianz Arena pour aller voir un match est évidemment un passage obligé.

J'ai commencé à me renseigner sur le site de billetterie de fcbayern.de et si j'ai bien compris impossible d'acheter un ticket directement. Tous les matchs semblent réservés aux abonnés et aux membres.

Par contre j'ai vu qu'il y avait un autre site Ticket zweitmarkt. Si j'ai bien compris il s'agit d'un site ou les abonnés peuvent revendre leurs places (un viagogo en quelque sorte).
Mon niveau d'allemand étant proche du néant je suis un peu perdu.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé ce service et notamment pourrait me dire comment après l'achat on peut récupérer son ticket (téléchargeable en pdf, envoie par courrier, collecte directement à l'allianz arena,...) ?

gilles23

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser