FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CSKA Moscou - Bayern Munich

+18
Wunderbern
difficile
JB_C2S
chamblon
Angelus
marcofcb86
Robbery forever
Jay
stephy
Rot Weiss
roro89
Jeannot
roter baron
Pharmakon
eagle
Panama-Bende
hanni
Mario Götze
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  eagle Mar 30 Sep - 20:20

On a pas le droit de souligner les défauts de l'équipe? c'est ce qui te dérange en clair?  si on suis ton principe dans ce cas à chaque fois on va leur trouver une excuse.
Si certains on trop de match dans les jambes c'est de la résponsabilité de l'entraineur de faire tourner l'équipe.

PG se lance dans une guerre contre Müller-Wohlfahrt mais c'est également de sa résponsabilité de veiller à ce que ceux qui ont trop de matchs ne jouent pas?!

Il n'y a rien de mal à dire ce que l'on pense lorsqu'on joue mal, c'est même normal.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Angelus Mar 30 Sep - 20:24

Jay a écrit:Bah on ne demande pas du foot champagne, juste de l'efficacité. On eu le droit à quelques passages de fussball-tralala totalement inutile.
La situation, l'envie des joueurs c'est une chose (pourquoi ne pas faire jouer les remplaçants qui se donneront à 100% ?) mais l'approche tactique en est une aussi.
Et celle de ce soir était totalement ratée. Heureusement qu'on de la qualité et qu'en face c'était que Moscou, parce que des tactiques pareilles (la même que le retour face à ManU) c'est moche.
On gardera que les 3 pts et si j'avais pas vu le match j'aurais sûrement été satisfait du résultat mais vu que j'ai passé 90 minutes à mourir d'ennui.. Bref.

C'était ennuyant à mourir, mais niveau tactique franchement je vois pas où est le souci. En face ils sont 9 dans la surface, c'est compliqué de faire quelques choses d'autant plus en sortant de x rencontres, dans les circonstances que l'on connait ( le match à 18h, à huit clos ) et après avoir marqué en premier.

Des matchs de ce type, toutes les grosses équipes en ont. Lorsqu'on lis tes après-matchs, on dirait qu'il faut chaque fois gagner 4-0 et que ouais tactiquement il fallait faire ça ou mettre celui-ci à la place de machin qui a mal joué.

Le truc que je peux reprocher à ce match, c'est le fait de pas avoir scoré le deuxième alors qu'il y'a eu les occasions et le match d'Alaba que j'ai trouvé horrible dans ses passes. Mais le reste ? Bah.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Angelus Mar 30 Sep - 20:26

eagle a écrit:On a pas le droit de souligner les défauts de l'équipe? c'est ce qui te dérange en clair?  si on suis ton principe dans ce cas à chaque fois on va leur trouver une excuse.
Si certains on trop de match dans les jambes c'est de la résponsabilité de l'entraineur de faire tourner l'équipe.

PG se lance dans une guerre contre Müller-Wohlfahrt mais c'est également de sa résponsabilité de veiller à ce que ceux qui ont trop de matchs ne jouent pas?!

Il n'y a rien de mal à dire ce que l'on pense lorsqu'on joue mal, c'est même normal.

Bien sûr que non, on peut discuter. Après faut pas non plus croire qu'on est dans Olive et Tom, la grande New-Team qui cartonne tout le monde, avec tout le monde qui est à fond partout, tout le temps.


Dernière édition par Angelus le Mar 30 Sep - 20:36, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:28

Le Bayern a gardé sa cage inviolée pour le sixième match d'affilé mais il faudra travailler davantage sur la finition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Jeannot Mar 30 Sep - 20:30

Surtout si c'est pour transposer et dire des trucs du style "face à une meilleure équipe, on passe pas".

Bah, c'est sur que si on joue Chelsea ou le Real comme on joue Koln ou Paderborn, on passe pas, logique.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  eagle Mar 30 Sep - 20:37

Personne n'est idiot, on sait très bien qu'on va pas gagner tous nos matchs, j'ai pas commencé à regardé le bayern il y'a 2 ans Wink

il suffit d'aller voir partout les commentaires & articles sur le net, même ceux qui ne suivent pas le Bayern sont étonnés car normalement il y'a plusieurs classes d'écart entre les deux équipes mais ça ne s'est pas vu sur le terrain. Après on peut trouver des excuses et essayer de comprendre le pk du comment.

Tous le monde est satisfait des 3 points c'est l’essentiel mais il faudra élever le niveau pour les prochains matchs de C1.

@Jeannot : ben oui avec ce jeu là face à une équipe qui sait finir ses occas on se serait pris des buts, et face à une équipe qui défend regroupé on pourra difficilement marquer et c'est pas nos derniers matchs contre les équipes regroupés qui vont me contredire.
Maintenant tu discutes calmement OK sinon si tu veux donner des "leçons" ça m'intéresse pas.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Invité Mar 30 Sep - 20:40

Tiens ça m'intéresserait de lire les commentaires de jay sur les matchs de poules 2012/2013... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Angelus Mar 30 Sep - 20:48

eagle a écrit:Personne n'est idiot, on sait très bien qu'on va pas gagner tous nos matchs, j'ai pas commencé à regardé le bayern il y'a 2 ans Wink

il suffit d'aller voir partout les commentaires & articles sur le net, même ceux qui ne suivent pas le Bayern sont étonnés car normalement il y'a plusieurs classes d'écart entre les deux équipes mais ça ne s'est pas vu sur le terrain. Après on peut trouver des excuses et essayer de comprendre le pk du comment.

Tous le monde est satisfait des 3 points c'est l’essentiel mais il faudra élever le niveau pour les prochains matchs de C1.

@Jeannot : ben oui avec ce jeu là face à une équipe qui sait finir ses occas on se serait pris des buts, et face à une équipe qui défend regroupé on pourra difficilement marquer et c'est pas nos derniers matchs contre les équipes regroupés qui vont me contredire.

Maintenant tu discutes calmement OK sinon si tu veux donner des "leçons" ça m'intéresse pas.

Bien sûr mais la classe d'écart, elle est sur le papier et dans le fait que le match on le joue dix fois, on le gagne neuf fois. Pour le reste, si on regarde la réalité qui comprend un Moscou qui après on match face à la Rome va forcément fermer le jeu pour pas se prendre une autre volée, et dieu sait que ça c'est vu, le fait que c'est à l'extérieur à 18h dans un stade vide et que le match en question suit une grosse série de rencontre alors que l'équipe est déjà pas au top physiquement ( Boa et Benatia pour ceux qui étaient sur le terrain ), ben franchement perso je m'attends pas à un match énorme avant même le début de la rencontre.

Concernant les équipes regroupées, perso sur ce que j'ai vu du début de la saison dans le jeu, et dans l'idée d'être plus direct, je suis pas particulièrement plus inquiet que cela. Après, ben ouais c'est toujours possible de perdre alors qu'on a 13 tirs au buts à 2. C'est la loi du football, mais ça est-ce que c'est un souci tactique, de motivation ou autre ? ( Encore une fois dans le sens où ce que tout le monde demandait ici l'année passée c'est à dire un jeu plus direct, est tout de même présent depuis le début de la saison )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  JB_C2S Mar 30 Sep - 21:35

Le Bayern vient de remporter son 100ème match en LDC.
Quatrième club à dépasser cette barre mythique: le Real (117), Barcelone (109) et Man U (107) sont devants.
Le Milan AC doit pas être loin.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Invité Mar 30 Sep - 22:03

Pas de surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  difficile Mer 1 Oct - 0:15

Bravo à l'équipe. c'est pas le meilleur match de la saison mais on voit bien que nos joueurs sont trop fatigués.
6 points sur 6 c'est l'essentiel actuellement.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Jeannot Mer 1 Oct - 2:10

eagle a écrit:

@Jeannot : ben oui avec ce jeu là face à une équipe qui sait finir ses occas on se serait pris des buts, et face à une équipe qui défend regroupé on pourra difficilement marquer et c'est pas nos derniers matchs contre les équipes regroupés qui vont me contredire.
Maintenant tu discutes calmement OK sinon si tu veux donner des "leçons" ça m'intéresse pas.

C'est toi qui t'excite tout seul mon grand, donc on va un peu baisser la tension et s'expliquer calmement.
Il n'est pas question ici de dire qu'on a fait un match de ouf. On a tous vu le même match : ennuyeux, avec quelques jolis séquences et quelques belles frayeurs (comment Musa a mangé Benatia sur l'action où Neuer nous sauve pale ), ça on est tous d'accord sur le constat.
Ce que moi et d'autres disent, c'est que vu les conditions et l'ambiance (que Angelus a déjà listée plus haut), il serait sévère de leur en tenir rigueur. On sait qu'ils sont capables de bcp mieux, comme déjà vu face à City, mais là pour le coup, je pense qu'ils étaient en mode gestion à faire tourner la balle. Et désolé, moi les 3 classes d'écart, je les ai qd même vues, malgré notre inefficacité. D'ailleurs, ça va être une autre musique face à l'AS Rome, je peut te le certifier, le jeu direct va revenir.

ça c'est d'un point de vue spécifique par rapport à notre début de saison.

D'un point de vue plus global et en prenant un peu de hauteur, moi je me rapelle dans quelle genre de mouise on était à l'epoque Heynckes lorsqu'il manquait uniquement Schweinsteiger. L'equipe changeait de visage tout d'un coup et on était salement laborieux.

Là, il nous manque Martinez, Schweini et Ribery, 3 des 4 meilleurs joueurs de l'année 2013, et pourtant on passe crême dans ce groupe, et on a pratiquement fait le trou en championnat. Il faut s'en rappeler chaque fois qu'il nous prends de raler après un match où l'équipe n'a pas fait le spectacle.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  roter baron Mer 1 Oct - 6:33

Jeannot a écrit:D'un point de vue plus global et en prenant un peu de hauteur
Aaaah le retour de l'argument "prenons de la hauteur" Razz

Perso, j'ai pas vu le match. A vous lire j'ai rien loupé. Tant mieux. J'ai pas perdu 90 minutes de ma vie, et le Bayern a gagné. Cool Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Jay Mer 1 Oct - 6:55

Les conditions un peu spéciales de jeu n'excuse en rien le choix tactique misérable opéré. On a gagné donc ça a payé va-t'on me dire encore... On c'est surtout compliqué la tâche oui.
Je comprends pas comment il a pu remettre ce 2-3-5 utilisé parfois la saison dernière. Jouer sans latéraux avec des joueurs figés devant qui font 1000 passes pour rentrer dans le but avec la balle, infâme.
On ne souviendra que des 3 pts, mais mes yeux saignent encore.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  difficile Mer 1 Oct - 9:24

Jay a écrit:Les conditions un peu spéciales de jeu n'excuse en rien le choix tactique misérable opéré. On a gagné donc ça a payé va-t'on me dire encore... On c'est surtout compliqué la tâche oui.
Je comprends pas comment il a pu remettre ce 2-3-5 utilisé parfois la saison dernière. Jouer sans latéraux avec des joueurs figés devant qui font 1000 passes pour rentrer dans le but avec la balle, infâme.
On ne souviendra que des 3 pts, mais mes yeux saignent encore.

on a joué pour gagner. tes yeux, sans vouloir être désagréable, on s'en fous un peu.
l’entraîneur a fait des choix tactiques selon la forme de ses joueurs et il a gagné, si on avait joué autrement, on aurait peut-être perdu.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Wunderbern Mer 1 Oct - 10:01

difficile a écrit:
Jay a écrit:Les conditions un peu spéciales de jeu n'excuse en rien le choix tactique misérable opéré. On a gagné donc ça a payé va-t'on me dire encore... On c'est surtout compliqué la tâche oui.
Je comprends pas comment il a pu remettre ce 2-3-5 utilisé parfois la saison dernière. Jouer sans latéraux avec des joueurs figés devant qui font 1000 passes pour rentrer dans le but avec la balle, infâme.
On ne souviendra que des 3 pts, mais mes yeux saignent encore.

on a joué pour gagner. tes yeux, sans vouloir être désagréable, on s'en fous un peu.
l’entraîneur a fait des choix tactiques selon la forme de ses joueurs et il a gagné, si on avait joué autrement, on aurait peut-être perdu.

Tu t'en fous un peu.

Chacun voit les choses à sa façon et les fait partager aux autres. Que Jay n'ait pas apprécié le spectacle, c'est son opinion et elle vaut bien celle d'un autre.

Sinon, pour ma part, pas grand-chose à dire sur le match d'hier soir. Les conditions ne se prêtaient pas à une avalanche de buts: match à huis-clos, cascade de blessés, joueurs qui accusent le coup physiquement, adversaires peu "joueurs" et regroupés devant leur défense... Bref, toutes les conditions pour le faire passer à 18h00 (quand tout le monde est au travail ou dans les bouchons) et pas en "prime time". Evidemment, ce n'est pas la raison de cette programmation à la base mais bon, le décalage horaire fait bien les choses dans un sens...

Il n'y a que le résultat à retenir: 1 - 0 et c'est tout. Le reste, c'est déjà anecdotique.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  roro89 Mer 1 Oct - 10:32

On veut trop rentrée dans le but avec la balle, mais on n'a l'habitude maintenant !

Dans c'est match face a des équipe regroupé, je pense que : Un Robben ou Müller en 10, sa serait mieux Wink

Pour qui j'essaye les tir de loin !!!
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Pharmakon Mer 1 Oct - 10:41

Je trouve Lewa de moins en moins à l'aise comme si il cherchait à tricoter devant le but au lieu de tenter sa chance en frappant directement comme il le faisait lors des matchs de prépa toute proportion gardée !
Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Invité Mer 1 Oct - 10:52

Jay a écrit:Les conditions un peu spéciales de jeu n'excuse en rien le choix tactique misérable opéré. On a gagné donc ça a payé va-t'on me dire encore... On c'est surtout compliqué la tâche oui.
Je comprends pas comment il a pu remettre ce 2-3-5 utilisé parfois la saison dernière. Jouer sans latéraux avec des joueurs figés devant qui font 1000 passes pour rentrer dans le but avec la balle, infâme.
On ne souviendra que des 3 pts, mais mes yeux saignent encore.
Tu es encore une fois de mauvaise foi, parce que le Bayern s'est crée une tonne d'occasions, sans pouvoir les concrétiser. Et c'est surtout la faute de Robben, Lewandowski, Gotze, Muller, et Shaqiri qui se sont tous loupés en faisant des mauvais choix devant le but.

On pêche depuis un moment par manque d'efficacité, c'est le seul truc qu'on peut reprocher à l'équipe, le reste, c'est une question de goût, et si t'aimes pas le jeu de possession, bah, personne ne peut rien pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  difficile Mer 1 Oct - 10:53

@ Wunderbern

c'est une façon de parler pour dire que l'essentiel était de gagner et non pas de plaire et c'est bien "on" et non pas "je" car je parle surtout de l'équipe ( Lahm : "on a joué 2 matchs et on a 6 points, c'est le plus important").

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Jay Mer 1 Oct - 11:13

@difficile Oui moi aussi je me fous de ton avis.

@R9 Non pas de mauvaise fois, juste une constatation. La possession de balle c'est comme ça depuis 09 avec Van Gaal. Bon avec Guardiola c'est parfois à outrance comme hier soir.
Je maintiens que ses choix de faire rentrer les latéraux dans l'axe en exploitant moi la largeur est une erreur. Tant mieux hier ça a "fonctionné" mais c'est pas parce que de temps en temps le jeu s'accélère avec un jeu à une touche de balle (dont j'ai aussi vu le CSKA le faire) que je vais m'extasier.
Bref que mon opinion, pas besoin d'être d'accord. Match suivant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Invité Mer 1 Oct - 11:23

Tu réponds à côté, parce qu'avec la tactique déployée, le Bayern s'est crée beaucoup d'occasions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Jay Mer 1 Oct - 11:52

Je réponds à côté de ce que tu veux entendre c'est tout.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  KaiserFranz Mer 1 Oct - 12:16

Le Bayern a certes créé du jeu et s'est procuré des occasions, mais ils m'ont pas mal énervé quand même devant. Mais ils sont capables de faire fort comme sur l'occaz où Lewandowski marque à la limite du hors jeu.

Devant ça a manqué de spontanéité, de simplicité. Même Robben. Concernant la tactique ou le schéma je trouve ça pas mal. A travailler mais entre les deux systèmes c'est pas mal comme idée pour évoluer très rapidement. En gros Lahm joue la plupart du temps sur le côté droit comme un ALD et puis sur certaines phases il rentre sur le centre du terrain comme Alaba.

Et puis bon, derrière il y a des failles comme il y a toujours eu sur les contres quand on joue dans le camps de l'adversaire. On a quand même contenu le CSKA les 3/4 du temps. Concéder des occasions c'est quand même normal en C1 surtout mais même en Buli. On laisse des espaces derrière mais c'est voulu. Pour le moment c'est pas gênant mais j'imagine qu'on jouera pas comme ça plus tard dans la saison. Avec la rouste du Real en 1/2 l'an dernier j'imagine que ça sera un bon motif pour établir un schéma plus solide.

Le fait qu'il manque Boateng, Martinez, Schweini en forme joue un peu dans la solidité, ou dans l'équilibre. Sous Heynckes on a été super balèze quand notre milieu c'était Schweini-Martinez devant la défense. Et en super forme en plus. Là on les a pas.

Xabi fait le taff avec brio mais bon...Avec l'équipe au complet ça ira mieux vous verrez (faut pas être devin pour le deviner Laughing )
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Mer 1 Oct - 12:44

Bon beh match solide. Une purge, c'est vrai, mais match solide...

Assez content de Götze qui commence vraiment à prendre du poids dans cette équipe, il marque et quand il marque pas, il est décisif, là, il nous apporte le pénalty... D'ailleurs le pénalty c'est Lewa qui voulait le tirer à la base, mais Guardiola a refusé, préférant Müller. Et il a eu raison, vue que Lewa n'est pas vraiment en confiance en ce moment, ça aurait pu passer à côté.

Sinon confirmation du rôle central de Boateng en défense, dès qu'il n'est plus là, on perd en solidité défensive...

Un peu déçu par Robben, qui n'était pas vraiment inspiré, ça peut arriver à tout le monde.
Lewa manque clairement de confiance, il lui faut un match contre une petite équipe histoire de se rassurer.
Müller, bon il marque le pénalty vous me direz mais bon pas très heureux dans ses faces à faces...
Sinon je suis assez impressionné par le nouveau rôle d'Alaba, il est quasiment ubiquiste le gars, au milieu il est là pour distribuer, en défense il tacle et à côté du poteau de corner, il centre, assez impressionnant ! Shocked

Voilà, deux matchs, six points, le tout avec un effectif hyper réduit, des organismes éprouvés...

@ Jay : concernant le jeu, il faut tout de même prendre en compte les blessés, on roule sans moteur (Kroos parti, Schweini, Ribéry et Thiago blessés) normal que ça ronronne pas en ce moment...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou - Bayern Munich - Page 3 Empty Re: CSKA Moscou - Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser