FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Mai - 8:53

defleppard210 a écrit:
JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Avec Benitez ce sera du très lourd, ils n'ont pas à s'inquiéter. En plus ils vont frapper fort au mercato. ils ne sont pas à plaindre.

Je suis un grand fan de Benitez, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner.
Mais je pense que le Real fait une erreur: Benitez est parfait quand il est pas gonflé de stars, qu'il peut tout gérer et qu'on lui laisse le temps.
Là le problème du Real, c'est que ça va être direct la pression, avec des gros blazes qui vont débarquer et dans l'obligation de gagner quelque chose. Il devrait pas tout décider donc...
Beaucoup de cadres voulaient que Carlo restent, ça va pas être simple pour lui à gérer.
Et puis il y a les socios qui ont énormément de pouvoir. Personnellement, j'adore le jeu que propose Rafa en général (pour moi dans les 10-15 dernières années Liverpool 2007-09 c'est ce qui s'est fait de mieux avant le Bayern d'Heynckes) mais c'est pas forcément flashy. Il y a une part de tactiques, et il est possible que ça gueule rapidement en tribune.
Après quand tu as les James, Kroos, Modric, Benzema, Bale, Ramos; j'vois pas comment tu peux pas avoir du spectacle mais bon
Ce qui peut inquiéter c'est son rapport aux stars c'est sûr, ça s'était très mal passé à l'Inter, aussi Parce que Mou lui avait en partie savonné la planche. Au niveau du jeu, ça peut être le top du top. Je suis dac sur le Liverpool des années 2000s où ça jouait au foot. Pour que ça réussisse, il faudra que Pérez et les socios le laissent bosser. C'est aussi un type qui fait souvent tourner, est-ce que les stars l'accepteront, à voir.
Ce qui va être intéressant de voir c'est de voir ce que ça donner dans le comportement de Benitez.
Est-ce qu'il va mettre un peu d'eau dans son vin? A-t-il retenu les leçons de l'Inter où le vestiaire l'avait honteusement lâché?
C'est surtout ça qui va être passionnant à suivre car comme tu dis, au niveau du jeu on sait que c'est un patron.

mais le Bayern a bien remplace Heynckes alors qu'il venait de remporter la C1

Quand Guardiola arrive, c'est la mi-janvier 2013 et le Bayern n'a toujours pas remporté la LDC.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Paterno Mar 26 Mai - 9:46

Tout le monde critique cette décision , logique car Carlitto a emmené le vers la Décima. Le Real a assurément besoin de stabilité mais franchement Ancelotti n'a pas été capable de mettre en place un vrai fond de jeu avec toutes les stars de l'équipe , dés que Modric se blesse c'est fini rien ne marche Sans parler du manque de turn over de sa part, également une mauvaise gestion physique des joueurs, pleins de blessures musculaires à mettre sur son dos et tactiquement limitée. Il a un dossier qui l'incrimine facilement et me sortait plus l'alibi de la décima, c'était l'année dernière. On aurait pu lui laisser une dernière chance mais sincèrement je pense que c'est la bonne décision. Carlo n'est pas un coach pour le long terme.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Mar 26 Mai - 10:11

On en parle de Perez qui vend les principaux artisans de la Decima et les seuls joueurs qui apportaient un semblant d'équilibre à l'équipe ? (Alonso et Di Maria) contre le gré de Carletto juste histoire d'enrôler 2 joueurs (très bon mais complètement inadaptés) bling bling ?

Carletto n'a certes pas géré l'effectif de manière parfaite, c'est un fait que je prends en compte mais accomplir ce qu'il a accomplit avec un effectif aussi déséquilibré (on parle de 92 points en Liga et d'une demi de C1 qui n'est pas passée loin) c'est tout simplement énorme.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Mai - 10:16

Mourinho en trois saisons au Real = 3 trophées (Liga, Copa Del Rey, Supercoupe d'Espagne).
Ancelotti en deux saisons au Real = 4 trophées (LDC, Copa Del Rey, Supercoupe d'Europe, championnat du monde des clubs).
Sachant que Mourinho a choisit les joueurs de A à Z, ce qui n'est pas le cas d'Ancelotti.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Paterno Mar 26 Mai - 10:31

Mourinho c'est différent il sort d'un sacre avec l'Inter le Real est au plus mal avec des résultats catastrophique et des sortie en huitième de finale il devait remettre le Real à l'endroit donc les plein pouvoir il et à eux comme ça un real au top il aurais jamais eux carte blanche.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Mai - 13:53

Hier soir dans l'After, Hermel parle d'un sondage où 73% des socios du Real sont contre le licenciement de Carlo.
Autant j'adore Benitez, autant avec l'Inter, Chelsea et là le Real on peut dire qu'il a pas le nez fin pour arriver dans les bonnes conditions ahahahahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Mar 26 Mai - 14:00

Pourquoi les conditions n'étaient pas bonnes à Chelsea ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Mai - 14:10

Flowman a écrit:Pourquoi les conditions n'étaient pas bonnes à Chelsea ?

Les supporters le détestaient, dû au fait qu'il était coach de Pool et en "conflit" avec Mourinho.
Ils le torpillaient dès son arrivée et sortaient les pancartes.
Pour ne rien arranger, Benitez les avait critiqué.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Mar 26 Mai - 14:19

Ah ok, j'étais pas au courant (ou bien si, mais j'avais complètement oublié). Je ne suis pas la PL de très près ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mar 26 Mai - 16:02

Le Real Madrid aurait offert 90 millions d'euros à Manchester City pour Sergio Agüero selon MD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Mar 26 Mai - 20:17

Le Barça va moderniser son stade. Coût du projet: 600 millions Shocked

200 seront payés par crédit, 200 par fonds propres, et 200 par le sponsoring du stade.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 26 Mai - 21:56

roter baron a écrit:Le Barça va moderniser son stade. Coût du projet: 600 millions Shocked

200 seront payés par crédit, 200 par fonds propres, et 200 par le sponsoring du stade.

Chaque jour qui passe nous rappel combien le fair-play financier est une vaste blague.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 26 Mai - 21:57

Juste pour remoderniser le stade ? Shocked

Quand je vois les prix de construction et de rénovation, des fois je me demande vraiment si construire son stade c'est rentable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 26 Mai - 21:58

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Le Barça va moderniser son stade. Coût du projet: 600 millions Shocked

200 seront payés par crédit, 200 par fonds propres, et 200 par le sponsoring du stade.

Chaque jour qui passe nous rappel combien le fair-play financier est une vaste blague.

Pour quelle raison ? Je comprends pas du tout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mighty Mar 26 Mai - 22:31

hanni a écrit:Juste pour remoderniser le stade ? Shocked

Quand je vois les prix de construction et de rénovation, des fois je me demande vraiment si construire son stade c'est rentable.

La rénovation de Santiago Bernabeu devrait aussi couter 400 ou 500 millions. Je ne sais pas si c'est limité à l'Espagne. Peut-être qu'ils paient beaucoup plus de charges. Sinon, il me semble que la rénovation du stade de Nice a couté 250 millions et celui du Vélodrome 275 millions. C'est vraiment bizarre quand on sait que l'Allianz Arena et le Stade de Lyon coutent 400 millions.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mar 26 Mai - 22:43

En tout cas, le Barça a pondu un nouveau maillot qui devrait ravir les socios: désormais, les rayures sont horizontales! Ajouté au gros logo "Qatar Airways"... c'est vrai que cela s'inscrit totalement dans les traditions déjà bien souillées du club.

Mès que un club! Una fabrica de billetes!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 26 Mai - 22:47

Mighty a écrit:
hanni a écrit:Juste pour remoderniser le stade ? Shocked

Quand je vois les prix de construction et de rénovation, des fois je me demande vraiment si construire son stade c'est rentable.

La rénovation de Santiago Bernabeu devrait aussi couter 400 ou 500 millions. Je ne sais pas si c'est limité à l'Espagne. Peut-être qu'ils paient beaucoup plus de charges. Sinon, il me semble que la rénovation du stade de Nice a couté 250 millions et celui du Vélodrome 275 millions. C'est vraiment bizarre quand on sait que l'Allianz Arena et le Stade de Lyon coutent 400 millions.

Le notre a deja 10 ans, avec l'inflation, les prix ont forcement augmenté.

Apres j'imagine que ces rénovations vont intégrer de nouvelles technologies numériques et peut etre un toit en plus. Sans oublié que ces stades sont vraiment tres vétustes et qu'il faut quasiment tout refaire par sécurité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 0:08

Benitez va faire une conférence de presse jeudi. On ne sait pas ce qu'il va annoncer mais on peut imaginer aisément qu'il annonce son depart pour aller au Réal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 0:11

Wunderbern a écrit:En tout cas, le Barça a pondu un nouveau maillot qui devrait ravir les socios: désormais, les rayures sont horizontales! Ajouté au gros logo "Qatar Airways"... c'est vrai que cela s'inscrit totalement dans les traditions déjà bien souillées du club.

Mès que un club! Una fabrica de billetes!

Pour ma part je suis surtout étonné que les supporters ne ralent pas contre le prix des billets et des maillots par exemple. Je sais qu'en Angleterre ça rale de plus en plus pour ça.

Parce qu'a la limite si le club me dit qu'il prend un enorme sponsor mais qu'en échanger il s'engage a baisser le prix des places ou des abonnements, franchement je pense qu'ils vont tous etre ravi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 1:47

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Le Barça va moderniser son stade. Coût du projet: 600 millions Shocked

200 seront payés par crédit, 200 par fonds propres, et 200 par le sponsoring du stade.

Chaque jour qui passe nous rappel combien le fair-play financier est une vaste blague.

Tu peux developper?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Mer 27 Mai - 8:18

D'où sortent-ils les 200M de fonds propres ? ça me paraît énorme quand même.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 8:52

defleppard210 a écrit:D'où sortent-ils les 200M de fonds propres ? ça me paraît énorme quand même.

C'est vrai que 200M de fonds propre c'est enorme, je me demande comment ils ont pu economiser tout ca.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 9:25

C'est a la fois surprenant et a la fois pas du tout je trouve. Faut aussi voir que le Barca est un club riche (530M de CA), ils ont eux de nombreuses années de succès et ils ont peut etre aussi tablé sur le budget transfert qu'ils ne vont pas pouvoir utiliser cet été vu qu'ils sont interdit de transfert.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 27 Mai - 9:29

Mighty a écrit:
hanni a écrit:Juste pour remoderniser le stade ? Shocked

Quand je vois les prix de construction et de rénovation, des fois je me demande vraiment si construire son stade c'est rentable.

La rénovation de Santiago Bernabeu devrait aussi couter 400 ou 500 millions. Je ne sais pas si c'est limité à l'Espagne. Peut-être qu'ils paient beaucoup plus de charges. Sinon, il me semble que la rénovation du stade de Nice a couté 250 millions et celui du Vélodrome 275 millions. C'est vraiment bizarre quand on sait que l'Allianz Arena et le Stade de Lyon coutent 400 millions.

à Nice on a un nouveau stade Allianz Riviera. C'est une stade flambant neuf. L'ancien moisi au nord de Nice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mighty Mer 27 Mai - 9:38

zem85 a écrit:
Mighty a écrit:
hanni a écrit:Juste pour remoderniser le stade ? Shocked

Quand je vois les prix de construction et de rénovation, des fois je me demande vraiment si construire son stade c'est rentable.

La rénovation de Santiago Bernabeu devrait aussi couter 400 ou 500 millions. Je ne sais pas si c'est limité à l'Espagne. Peut-être qu'ils paient beaucoup plus de charges. Sinon, il me semble que la rénovation du stade de Nice a couté 250 millions et celui du Vélodrome 275 millions. C'est vraiment bizarre quand on sait que l'Allianz Arena et le Stade de Lyon coutent 400 millions.

à Nice on a un nouveau stade Allianz Riviera. C'est une stade flambant neuf. L'ancien moisi au nord de Nice.

Au temps pour moi Smile
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 22 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser