FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

+8
Angelus
Robbery forever
eagle
Wunderbern
Panama-Bende
roter baron
Mario Götze
Blondin
12 participants

Aller en bas

choisissez deux faux attaquants / ailiers

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap11%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap0%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap0%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap19%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap37%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 37% 
[ 21 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap16%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_lcap17%Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Blondin Ven 7 Nov - 9:15

Toute bonne chose ayant une fin, voilà, après un vendredi sans sondages, le dernier de la liste, celui des faux attaquants / ailiers.

Deux choix parmi les noms suivants;

Uli Hoeness, Tortensson, Basler, Scholl, Robben, Ribéry, T.Müller
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Mario Götze Ven 7 Nov - 18:53

J'ai longtemps hésité entre Ribéry et Robben.

Robben.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  roter baron Ven 7 Nov - 19:09

J'ai voté Robben et Müller.

Müller c'est le côté affectif qui parle. J'adore ce joueur. Il est pas extraordinaire comme footballeur mais quel efficacité! Et quel mentalité!

Robben c'est pr le côté spectaculaire. Le type il donne envie de regarder le foot. J'ai jamais connu ça depuis que je suis le Bayern.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Panama-Bende Ven 7 Nov - 20:33

Bon moi je vais avouer qu'a part Robben , Muller et Ribery , je n'ai pas connu les autres. Cependant j'ai voté pour Robben et Scholl (bon pour le coup les origines ont joués un role Laughing )

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Wunderbern Sam 8 Nov - 0:37

Bon, ben Thomas Müller et Ribéry.

Thomas Müller, cela tombe sous le sens. Pour moi, ce mec est un génie. 5 ans qu'il joue en équipe première et cette impression d'avoir marqué à jamais l'histoire du club. Après, pas la star "glitter" qui attire les spots et les caméras mais le mec toujours là, toujours présent, toujours décisif, comme une espèce de mascotte mais qui comme son homonyme des années 70, a l'espèce de talent indéfinissable pour sortir le grand jeu lors des gros matchs. Le joueur dont tu sens qu'il va à l'instar d'un Beckenbauer tout gagner, avec la manière et assez de panache pour que tu te souviennes de lui, mais sans non plus aller chatouiller des légendes comme Pelé, Cruyff ou Maradona par son talent footballistique. A son image, un affamé de titres qui restera éternellement maigrichon, une star qui n'aura jamais de coupe "à la mode"...

Pour Ribéry, j'avoue, c'est surtout la trace qu'il a laissé auprès des supporters munichois ces dernières années, qui m'a fait pencher pour lui. Evidemment, je ne tiens pas compte de ce qu'il a fait chez les Bleus dans mon choix. Franchement, Ribéry a atteint des sommets au FCB. Bien sûr, il y a eu des petits moments compliqués (mais surtout extra-sportifs, avec son forcing pour aller au Real Madrid) mais au final, difficile de ne pas admettre qu'il a conquis le coeur des supporters munichois (surtout en Allemagne) qui pousseront leur passion à le surnommer "Kaiser Franck", ce qui veut tout dire. C'est aussi le joueur du renouveau de ces dernières années, le mec qui apportait véritablement quelque chose sur le terrain et dont l'absence était toujours préjudiciable. Passeur, buteur, tireur de coup franc, de corner, de penalty... c'est au Bayern qu'il est devenu le maître à jouer qu'il n'a jamais réussi à être en EdF et c'est là qu'il a montré le meilleur de son talent.

Pour les autres...

Ben, Robben: un extra-terrestre... mais dont les oeillères (qu'il enlève de temps en temps), l'égo surdimensionné et le talent d'acteur (catégorie plongeon dans la surface) font souffler le chaud et le froid. Bref, le mec qui peut aussi monstrueux qu'il peut être agaçant. C'est peut-être ce qui me gêne avec lui.

Scholl, le dilettante. Une patte exceptionnelle, un talent aussi énorme que l'affection des supporters. Mais des blessures, beaucoup de blessures, une carrière finalement compliquée avec la NM et peut-être la casserole qui lui collera à jamais à la peau: c'est parce qu'il sort (et que Bierhoff rentre) que l'Allemagne remporte l'Euro 96. C'est ballot mais ça marque mal.

Uli Hoeness. Le complice de Beckenbauer, Breitner, Müller and co... mais une carrière de joueur arrêtée trop tôt  Sad  pour une carrière de dirigeant exceptionnel (pour cela pas besoin de faire un sondage  Smile )

Conny Tortensson. Juste 4 ans sous les couleurs du club, mais à la meilleure époque  Smile . Un joueur un peu éclipsé par le talent des Beckenbauer and co, mais qui s'est surtout distingué en Coupe d'Europe.

Mario Basler. Le célèbre fumeur avec la tête en lame de couteau, assez représentatif de l'époque FC Hollywood. De très grandes qualités techniques, une finale 99 où son but n'aura servi à rien au final  Crying or Very sad mais pas toujours un titulaire indiscutable et souvent partageant son temps de jeu avec Scholl ou un autre. J'ai toujours eu l'impression avec lui, d'un joueur "d'appoint" plus que d'un pilier de l'équipe.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  eagle Sam 8 Nov - 2:51

C'était Ribéry ou Robben pour moi, les deux ont eu un apport très important pour le club.

Ribéry (262 Matchs / 93 buts) a vécu plus longtemps au Bayern, il a joué plus de matchs car n'oublions pas que Robben (176 Matchs / 97 buts) était une machine a blessure à un certain moment, Ribéry est "explosif" tout comme Robben mais la différence c'est qu'il a un plus grand esprit d'équipe, il prend autant voir plus de plaisir a donner une passe décisive qu'a marquer contrairement à Robben qui certes a fait des "efforts" mais récidive par moment et c'est pour ça que j'ai voté pour lui.

A noter que les supporters du Bayern portent plus d'affection envers Ribéry que Robben, peut être pour les mêmes raisons.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Robbery forever Sam 8 Nov - 11:20

On demande de choisir ceux que l'on préfère ou les meilleurs ? Si c'est la deuxième option comment mettre Ribéry et Muller (lui faut voir à la fin de sa carrière) devant Robben ?
Depuis que Robben est là il  a accompli bien plus de choses que Ribéry qui a été l'inconstance incarnée.

2009-2010 : Avantage Robben et pas qu'un peu l'un s'est fait exclure en demis. Muller en second
2010-2011 : Robben et largement en terme de performance même si Muller était là toute la saison et a été assez bon Ribéry bon dernier sous les années Van Gaal.
2011-2012 : Ribéry>>>Robben>Muller (il a mis 5 buts en championnats en jouant quasi toute l'année...)
2012-2013 : Ribéry en championnat mais Robben et Muller en C1. Je remarque que Ribéry n'a pas énormément de matchs références en C1 contrairement aux deux autres. Je dirais que Muller mène la danse.
2013-2014 : Robben quand aux deux autres je n'arrive pas à les classer ils ont été assez médiocre.
2014-2015 : Ba si Robben n'est pas gêné par les blessures ça devrait être lui il est meilleur que Ribéry ne l'a jamais été et est capable de faire pencher un match à lui tout seul.

Bref Robben et Scholl pour moi pour le moment.
Muller et Ribéry derrière avec une plus grande marge de progression pour Muller.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Angelus Sam 8 Nov - 11:51

J'ai mis Robben en premier. Robben c'est le retour du Bayern au niveau international pour moi. Le retour aux affaires en Champion's League. Sa première saison, rarement un joueur m'aura autant fait trippé. Les chevauchées sur la droite, le match contre la Fio, celui contre MU avec comme apothéose ce but d'un autre monde. J'ai encore toutes les images en tête. Pis après ça, il est incroyable. Pour moi c'est un gars qui est pas si loin que cela de Messi/Ronaldo.

Ensuite j'ai voté pour Scholl ( de peu devant Muller, qui sans aucun doute passera devant lors du prochain sondage ). C'était tout de même un sacré joueur et lui aussi, j'ai vraiment bien aimé ses années au top.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  fcb10 Sam 8 Nov - 11:57

Robben bien sûr!

Ensuite j ai bcp hesité entre scholl et Ulli.J ai choisi mehmet.
Rib est incroyable au bayern mais je le mets juste un poil derrière.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  roter baron Sam 8 Nov - 12:16

Angelus a écrit:Le retour aux affaires en Champion's League. Sa première saison, rarement un joueur m'aura autant fait trippé. Les chevauchées sur la droite, le match contre la Fio, celui contre MU avec comme apothéose ce but d'un autre monde. J'ai encore toutes les images en tête. Pis après ça, il est incroyable
Tout pareil. Robben c'est le gars qui fait rêver. Il est unique ds l'histoire du Bayern je trouve.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Ebdlokn Sam 8 Nov - 13:50

Bah moi j'ai vote Scholl et Muller. Ce sont tous 2 de sacres talents, et puis ils ont ce cote sympathique qui fait que les fans s'attache a eux. Mention special a Muller que je considere quand meme comme le symbole de la nouvelle generation du Bayern, meme si on peut egalement considerer que c'est la venue de Robben qui a permit au Bayern de passer dans une dimension superieur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  KaiserFranz Sam 8 Nov - 14:09

J'ai toujours que Scholl était excellent avec sa touche technique mais manquait de constance. Les blessures etc mais disons que Ribéry et Robben sont devant lui pour moi.

J'ai voté Robben et Uli Hoeness. J'ai hésité avec Müller et Ribéry d'ailleurs. je pense que beaucoup de supporters allemands du Bayern mettraient Ribéry dans le tas. Je dois vous avouer que mon regard a un peu changé sur lui depuis que j'ai ressenti son impact "pour de vrai" au stade. Bon je l'ai connu à Metz (là d'où je viens) et je l'avais déjà vu à l'Allianz Arena il y a 5 ans mais c'était une période vraiment pas top pour lui (début de saison avec Van Gaal après ses histoires de départ).

Mais là j'ai pu ressentir qu'il a un impact tout particulier.

Sinon Müller, ben c'est un de mes joueurs préférés et de loin, je l'adore même si parfois il m'énerve, mais dans les grands rdv il est toujours là. En DNM pareil. Mais j'ai choisi Hoeness pour un représentant des 70's et pour tout ce qu'il représente pour le club.

Robben est le joueur le plus important du Bayern depuis quelques temps, dans les mauvaises prestations comme dans l'excellence. Il est le personnage principale de la série FCB. Il est agaçant parfois mais quel joueur.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Invité Sam 8 Nov - 14:45

Wunderbern a écrit:
Uli Hoeness. Le complice de Beckenbauer, Breitner, Müller and co... mais une carrière de joueur arrêtée trop tôt  Sad  
 
Arrêtée trop tôt évidemment, mais avec une coupe d'Allemagne, trois championnats, trois C1 et une coupe intercontinentale, peu de joueurs du Bayern ont un tel palmarès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Panama-Bende Sam 15 Nov - 16:08

Quand aura t-on les résultats des sondages ? Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  asmadcityac Lun 17 Nov - 9:13

Je voulais pas spécialement voter mais en voyant Thomas Müller (joueur que j'aime énormément) ex-aequo avec Scholl ou encore Robben très loin devant ce dernier, je me suis senti obligé de participer.

Sincèrement je pensais que le cas Scholl ne présenterait aucun souci et mettrait tout le monde d'accord, mais à voir les résultats ici, je me dis que vraiment le sondage commence sur les joueurs du Bayern depuis 2009 (à quelques exceptions près)...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Invité Lun 17 Nov - 12:37

asmadcityac a écrit:A voir les résultats ici, je me dis que vraiment le sondage commence sur les joueurs du Bayern depuis 2009 (à quelques exceptions près)...


Excatement ! Il y a les "cautions" incontournables, en fait trois joueurs, Beckenbauer, Müller et Breitner, pour le reste, avant la toute fin du 20ème siècle, passez votre chemin... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  asmadcityac Lun 17 Nov - 13:25

Cik Cajkovski a écrit:
asmadcityac a écrit:A voir les résultats ici, je me dis que vraiment le sondage commence sur les joueurs du Bayern depuis 2009 (à quelques exceptions près)...


Excatement ! Il y a les "cautions" incontournables, en fait trois joueurs, Beckenbauer, Müller et Breitner, pour le reste, avant la toute fin du 20ème siècle, passez votre chemin... cyclops

Je te trouve gentil en allant jusqu'à la fin du 20ème siècle car à partir de là comment exclure Schöll de cette équipe?!

D'ailleurs même placer Robben devant Ribéry aussi largement c'est quand même avoir la mémoire très très courte!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Invité Lun 17 Nov - 16:34

Scholl a quand même 11 votes, Hoeness en a... 6 ! 

Faut il rappeler que entre 1971 et 1977 il  a gagné : une coupe d'Allemagne, trois titres de champion, trois C1, une coupe intercontinentale sans oublier un championnat d'Europe, une coupe du Monde et disputé une deuxième finale de championnat d'Europe perdue uniquement aux tirs aux buts...Tout ça en l'espace de six ans et demi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants Empty Re: Bayern All Time - les ailliers / faux attaquants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser