FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Film Die Mannschaft EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Film Die Mannschaft EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Film Die Mannschaft EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Film Die Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Film Die Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Film Die Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Film Die Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Film Die Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Film Die Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Film Die Mannschaft

+2
KaiserFranz
aalca
6 participants

Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Film Die Mannschaft

Message  aalca Ven 27 Fév - 22:42

Ai enfin pu voir le film Die Mannschaft qui retrace l'épopée Bresilienne de l'équipe allemande pendant la World Cup de l'été dernier.
Le film est un tantinet classique, je regrette que l’on en apprenne pas plus sur les choix tactiques precedant les matches.
Il y a de très belles prises de vue de la nature brésilienne dans ce que l'Amerique du Sud peut proposer de tres très beau, mais bon ce n'est pas le documentaire du siècle.
Pas mal de joueurs ne sont même pas interviewés c'est dommage.
Bref un doc sympa pour le souvenir, mais un peu trop lisse.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  KaiserFranz Ven 6 Mar - 0:26

Où peut on le voir??
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  aalca Ven 6 Mar - 7:19

Tu suis le lien ci-dessous et tu télécharges (sous PC uniquement, je n'y suis pas arrivée sous iPad!) le film en VO sous-titré anglais!
Tres bonne qualité d'image!!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  Angelus Ven 6 Mar - 9:36

Pas trop aimé. On y apprend rien. Il y'avait plein de petites histoires dans l'histoire ( les blessures de Schweini/Khedira, La position sur le terrain de Lahm, le record de Klose, la victoire en demi sur le brésil, Khedira qui se blesse à l'échauffement avant la finale, la blessure de Kimmel, le match de fou de Schweini, la rentrée/but de Gotze ) et elles sont survolées, souvent en une phrase. Il y'a quasi aucun moment où on entend Low parler aux joueurs, là aussi c'est expédié.

C'est limite un reportage promo.

Dommage.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  Wunderbern Ven 6 Mar - 12:02

Ah dommage si c'est un peu superficiel. Cela ne vaudra jamais "Les yeus dans les Bleus". Avec sûrement le meilleur passage du film:



Que de phrases-cultes: "Muscle ton jeu Robert", "J'ai toujours un grrrand respect pour les attaquants, j'étais milieu défensif,  j'ai jamais pu être un attaquant"

Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  aalca Ven 6 Mar - 18:22

Angelus a écrit:Pas trop aimé. On y apprend rien. Il y'avait plein de petites histoires dans l'histoire ( les blessures de Schweini/Khedira, La position sur le terrain de Lahm, le record de Klose, la victoire en demi sur le brésil, Khedira qui se blesse à l'échauffement avant la finale, la blessure de Kimmel, le match de fou de Schweini, la rentrée/but de Gotze ) et elles sont survolées, souvent en une phrase. Il y'a quasi aucun moment où on entend Low parler aux joueurs, là aussi c'est expédié.

C'est limite un reportage promo.

Dommage.

Oui c'est ce que je disais également. C'est lisse, comme le papier glacé d'un bel album de photos souvenirs, à la suite d'un voyage au long cours.
Je suis restée sur ma faim surtout pour tout ce qui concerne les phases de jeu, les choix d'équipes, les décisions tactiques.
Savoir que J. Löw aime marcher seul tôt le matin, c'est pas très folichon....
Mais ça reste très esthétique !
Après je ne risque pas de comparer avec le doc sur l'équipe de France 98, je ne l'ai jamais vu!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  difficile Ven 6 Mar - 21:58

vous avez raison mais ça reste un film à voir. en fait quand on voit le film on a l'impression que l'Allemagne jouait à domicile. l'équipe a été très bien accueillie partout là bas, l'ambiance était au top, et presque rien ne manquait.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  Wunderbern Sam 7 Mar - 10:00

aalca a écrit:

Oui c'est ce que je disais également. C'est lisse, comme le papier glacé d'un bel album de photos souvenirs, à la suite d'un voyage au long cours.
Je suis restée sur ma faim surtout pour tout ce qui concerne les phases de jeu, les choix d'équipes, les décisions tactiques.
Savoir que J. Löw aime marcher seul tôt le matin, c'est pas très folichon....
Mais ça reste très esthétique !
Après je ne risque pas de comparer avec le doc sur l'équipe de France 98, je ne l'ai jamais vu!

"Les Yeus dans les Bleus", pour le coup, ça vaut vraiment le coup de le voir. Il n'y a pas vraiment de mise en scène, une caméra suit juste les joueurs: sur le terrain, dans le vestiaire, dans leurs chambres, chez le coiffeur, sur le banc de touche... Les matchs en eux-même, sont à peine montrés. Du coup, c'est assez intimiste, on voit les joueurs au quotidien: Blanc qui se grille une cigarette dans sa chambre après son but en or contre le Paraguay en disant qu'après un match avec la tension, il n'arrive pas à trouver le sommeil, Duga qui explique son grand moment de solitude quand lorsqu'il rentre contre l'Afrique du Sud, il loupe de manière spectaculaire son premier ballon ou Desailly qui explique à Leboeuf comment défendre sur Ronaldo.

Et puis, évidemment, Jacquet et ses discours exceptionnels, la façon dont il ramène sur terre Zidane: "ces dernières temps, t'as un peu exagéré quand même mais bon, je te comprends hein: au Maroc devant 50 000 personnes qui criaient "Zi-zou, Zi-zou", t'as pas pu résister" . Laughing

A voir. Je pense qu'il doit trouvable en intégralité sur Youtube.

Sinon, pour en revenir à la NM, il y a aussi un excellent documentaire sur le "Miracle de Berne" en 54 qui était diffusé sur Arte lors de la CdM 2006. Vraiment excellent pour le coup, avec pas mal de témoignages des survivants de cette époque (il n'y en a plus beaucoup hélas).

Et puis, rien à voir, mais il y a aussi un très bon docu sur Garrincha qui a été diffusé à plusieurs reprises sur Arte. Exceptionnel.

Tous en français évidemment.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  JB_C2S Sam 7 Mar - 11:56

Les Yeux Dans Les Bleus, c'est parfait oui.
Le 1 est culte, le 2 intéressant et le 3 passe très bien également. Pas mal d'anecdotes, de trucs de vestiaires, d'entrainement, la complicité entre les joueurs.
Seul regret, ne pas l'avoir fait pendant l'Euro 2000 car c'était le sommet du foot.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Film Die Mannschaft Empty Re: Film Die Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser